Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
rencontre dans un lieu sombtueux ( capture !)
Pléiade
Team :
card : card
Stardust : 603
Sam 17 Mar - 6:38
J’avais toujours rêvé d’aller voir des chutes.. Pour en avoir vue en photo… Je savais ça impressionnant, pour une fois, je doutais de pouvoir dessiné quelque chose d’aussi magnifique en peu de temps.. j’avais donc décidé de prendre mon appareil photo pour immortalisé le moment et pourquoi pas, le dessiner plus tard ! J’avais pris tout mes pokémons, ils avaient le droit de participé et de voir ça ! De toute maniére, me séparé de candy été un peu dur… Elle m’avait déjà causé des ennuis avec son caractère.. Sa avait même fini en combat une fois…

J’avais pris un imperméable car, m’approcher d’une chute d’eau pouvait bien me trempé , j’avais du coup pas pris mon habituel chapeau. Le voyage vers lumiris centre fut long.. mais enfin.. enfin j’y été ! Je couru vers les chutes d’eau, sans vraiment m’apercevoir.. que c’était un endroit ou des pokémon sauvage pouvais se cacher… Je pris plusieurs photo, les pieds dans l’eau puis protega mon appareil photo de l’eau. Je me raprocha ensuite de l’eau je venais d’apercevoir quelque chose.. et ce quelque chose.. c’était un pokémon sauvage.

( demande d’apparition de pokémon sauvage ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
Stardust : 20859
Sam 17 Mar - 7:10
Apparition d'un pokemon sauvage !

Il y avait un grand nombres de points d'eau ici et là. Et autant de pokémon qui se plaisaient a y barboter. Tu vois d'ailleurs l'un d'eux, un Gobou, qui s'amuse dans l'eau.

Que vas-tu faire ?

Gobou

Team :
Stardust : 18517
Sam 17 Mar - 7:10
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Pléiade
Team :
Dim 18 Mar - 5:42
Il y avait plein de petit  coin  d’eau aux abords de la cascade,  c’était  vraiment très beau, je me félicité  d’avoir décidé d’aller  ici.  Dans un de ses point   d’eau, il y   avait un petit  pokémon qui barboter,  il été  adorable et  je resta un petit moment à  le regarder, ce dernier  ne m’ayant  pas vue.  Finalement,  par peur qu’il  nous vois et qu’il  s’aproche et que  candy  lui en mette  une.. C’était un futur  plus que  probable… S’en été  légèrement effrayant.  Je  fis un léger  détour  pour évité  le petit pokémon sauvage.   Je senti  soudainement mon pied  glisser,  je tenta de me retenir  mais, je tomba dans une de ses étendu d'eau… nez   à  nez avec un nouveau  pokémon sauvage.

(aparition d'un nouveau pokémon  sauvage)
PNJ
Team :
Dim 18 Mar - 12:55

C'est un Sancoki ! Au milieu d'autres Sancoki, qui ne semblent pas avoir remarqué ta présence. Il t’accueille avec un rugissement jovial.

Que vas-tu faire ?

Sancoki

Team :
Dim 18 Mar - 12:55

'Chromatique' :
Pléiade
Team :
Ven 23 Mar - 5:53
Un  étrange mollusque  me souriait  et poussa un  petit   rugissement de  joie..  Je le trouvais plutôt mignon et , il  faut l’avouer.. j’aurais  presque pu  craquer pour lui.. Mais, je décida  de ne pas le prendre, il avait l’air si heureux  avec  sa  petite  famille que,  le retiré  de là  aurait été un  crève cœur.. Il était  bien mieux  ici !  Je décida  de me mettre un peu plus  loin et de sortir  tout mes autres  pokémon pour leur montré  l’endroit.. Cela semblât  particulièrement ravir mon doudouvet  qui  voletais  un peu partout  avec un  air  joyeux.   Je m’assis  tranquillement, regardant le paysage merveilleux…   On pouvait entendre  des pokémons un peu  partout… J’étais  vraiment ravis de mon choix, cet endroit été une pure  merveille, je serais pas étonné  qu’il y est des contes de fée  ici. Doudouvet  revins vers moi, complètement  trempé, je rigola,  visiblement..  un pokémon avait décidé de  le faire  participé  à  la baignade.

(  Demande de rencontre ! )

PNJ
Team :
Ven 23 Mar - 10:27

Un Psykokwak s'approche de toi en cancanant de manière plaintive. Le pauvre est incapable d'ouvrir le bec car celui-ci est coincé dans des déchets plastiques, sûrement jetés par des randonneurs peu soucieux de leur environnement.

Que vas-tu faire ?

Psykokwak

Team :
Ven 23 Mar - 10:27

'Chromatique' :
Pléiade
Team :
Sam 24 Mar - 5:06
Un pokémon venais vers moi , il était aussi jaune qu’un citron, les main sur la tête, il avait l’air bien embêté. Quand il fut proche de moi, je m’aperçus que le pauvre pokémon avait un déchet sur son bec, il n’arrivais pas à l’ouvrir et semblait plutôt triste.. Le pokémon n’avait pas l’air très intelligent mais ce qui me frappa le plus, c’est sa tristesse, sa détresse. Le pokémon semblait avoir du mal à respiré et ouvrir le bec.

Viens là.. je vais t’aider !

Je ne pouvais pas le laissé comme ça, c’était trop horrible et .. Ce serait vraiment pas cool. Je m’approcha du canard et fis doucement glisser le détritus le long de son bec jusqu’à ce qu’il soit enfin libre. Le pokémon ouvris le bec puis le referma, enfin libre. Il resta quelque secondes à tester si il été bel et bien libre puis.. il pris la fuite sans demandé son reste.

De rien !

Je mis en lieux sûr le déchet pour le jeter plus tard, je ne voulais pas qu’un autre pokémon se bloque la dedans. Je regarda autour de moi, il n’y avait plus aucune trace du psykokwak.

(fuite du psykokwak, demande de rencontre ! )

PNJ
Team :
Sam 24 Mar - 7:37

En te retournant tu manques de marcher sur un Statitik qui était caché dans l'herbe, il t'observait là non ? Dans tous les cas il semble bien apeuré en te voyant. Le petit pokémon semble complètement paralysé par la peur.

Que vas-tu faire ?

Statitik

Team :
Sam 24 Mar - 7:37

'Chromatique' :
Pléiade
Team :
Ven 30 Mar - 4:50
Alors que je me retourne, je m’aperçois que j’avais faillis marcher sur un tout petit et adorable statitik. Ce dernier me fixait avec peur.. En faite, il été paralysée de peur.. Il faut dire, par rapport à lui, j’étais tout simplement gigantesque. Je me pencha doucement , l’animal me fixais toujours, tremblant de peur.

Cela me faisait un peu mal au cœur de voir ce petit complètement paniquer.. terrorisée… Je tenta de le calmer mais rien n’y faisais, je le terrorisais complètement… Cela me faisais vraiment mal au cœur.. Je ne pouvais pas capturer ce pokémon en sachant que je le mettais dans un état impossible. Je m’éloigna de plusieurs pas pour laissé le pokémon respirer. Je vis le pokémon reprendre doucement ses esprits.. dés qu’il se rendis compte que je m’étais éloigné , le pokémon pris la poudre d’escampette. Il s’enfuit dans les herbes, je le vis disparaître.

C’est dommage il été mignon…

Je me refusais d’avoir un pokémon qui avait peur de moi de toute manière, je l’avais déjà assez traumatisé, j’allais pas augmenté ça avec une capture. Je repris ma contemplation.

( demande de rencontre ! )

PNJ
Team :
Ven 30 Mar - 8:35

De bond en bond, ce pokémon se rapproche de toi et fait tomber par inadvertance la boule sur sa tête… il déprime.

Que vas-tu faire ?
Spoink

Team :
Ven 30 Mar - 8:35

'Chromatique' :
Pléiade
Team :
Dim 1 Avr - 14:57
Le statitik avait disparue.. un nouveau pokémon apparue.. il été plutôt chou mais, il sautait vers moi à une vitesse folle.. C’est comme-ci il voulait sauter au dessus de moi.. D’ailleur, je senti quelque chose me tomber sur la tête.. Quelque chose de dur qui pourrais bien me faire une bosse . La perle qu’il portais sur sa tête venais de tomber sur la mienne et visiblement.. Ça semblait légèrement le déprimé. Je regarda la perle.. Je sentis une légère lueur de panique. Il semblait tenir énormément à cette perle, je décida de lui rendre. Je tendis la perle vers lui.

Il me fixa un moment, visiblement , il hésité… les humains été souvent peu digne de confiance.. si j’avais été un pokémon.. Je n’aurais pas fait confiance non plus ! Je fis donc glisser la perle jusqu’à lui. Le pokémon la pris avec précaution et la reposa sur sa tête. Il me regarda un petit moment, hésitant visiblement… puis.. sautilla plus loin.. iL finit par disparaître… Je soupira :

De rien...

( encore une petite rencontre !)

PNJ
Team :
Dim 1 Avr - 18:57

Tu ne l’avais pas remarqué ? Sûrement parce qu’il était fermé depuis avant, mais ce pokémon est bien là à quelques mètres et tu l’as réveillé.
Que vas-tu faire ?
Coquiperl

Team :
Dim 1 Avr - 18:57

'Chromatique' :
Pléiade
Team :
Lun 2 Avr - 12:00
Je marchais quand j’aperçus juste à côtés de mon pied un pokémon, il était plutôt joli et semblait venir de se réveiller.. J’avais jamais vu un tel pokémon, il faut l’avouer.. il m’intriguait beaucoup.. il semblait très élégant.. C’était peut être ce qu’il me fallait pour les concours non ? Je remarqua que le petit pokémon eau avait un peu de mal à respiré en dehors de l’eau… Ce qui ne serait pas très pratique… Je décida de le mettre sous l’eau.. pour qu’il puisse reprendre sa respiration…

Je m’accroupis et le mis donc dans l’eau, dés que ce fut fait… je senti le petit coquillage glissé de mes mains.. je le vis lithéralement disparaître sous l’eau… Je m’étais bel et bien fait avoir par ce pokémon sauvage.. C’était très certainement ridicule… Je soupira et me redressa.. Ce serait pas lui que je capturerais visiblement.

(encore une petite rencontre merci ♥️)

PNJ
Team :
Lun 2 Avr - 14:33

En face de toi se trouve un Moustillon au bord de l'eau, il la regarde avec un certain intérêt, il a l'air triste d'être tout seul, pourquoi n'irais tu pas le rejoindre ?

Que vas-tu faire ?
Moustillon

Team :
Lun 2 Avr - 14:33

'Chromatique' :
Pléiade
Team :
Lun 2 Avr - 17:29
Alors que j’avais décidé de repartir.. J’entendis un long soupire.. C’est là que j’aperçois un adorable petit moustillon.. seul sur la rive.. il semblait vouloir aller dans l’eau mais.. Pour une raison que j’ignorais, il n’avait pas l’air d’osé se jeter dans l’eau avec les autres pokémons.. Je remarqua aussi qu’il semblais différant des autres moustillon.. C’était peut être pour ça.. qu’il été tout seul ici… Je remarqua aussi .. qu’il semblait avoir perdu le coupillage que les moustillons avaient tous normalement.. C’était peut être pour ça.. qu’il semblait si triste. Je me rapprocha doucement du pokémon.. Il semblait pas avoir peur de moi.. Étrange pour un pokémon sauvage. Je m’accroupis devant lui.. Laissant un écart entre nous pour ne pas lui faire peur.

Tu as perdu ton coupillage ? Je vais t’aider à le retrouver !

Il me regarda surpris tendis que je commencais à aller dans l’eau pour trouver le coquillage.. Je crois.. qu’il reprit un peu confiance en lui.. En tout cas, j’aperçus du coin de l’oeil qu’il s’étais mis lui aussi à chercher et mes pokémons aussi d’aillleur. Finalement.. C’est candy qui trouva après une heures de recherche le trésor du pokémon.. Il sautilla de joie et viens le reprendre.. Je me décida à partir.. Ce dernier me suivis.. Je continua.. lui aussi.. Je fini par me retourner…

Tu veux venir avec moi ?

( utilisation du charme chromatique sur moustillon + tentative de capture)

PNJ
Team :
Mar 3 Avr - 3:20
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Le pokemon est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball, 50 stardust et 1 charme chroma.

Moustillon

Moustillon. Le Pokémon... heu... hmm... Qu'est-ce que c'est, au juste ? Il a un look plutôt improbable et il se bat avec un coquillage, t'es sûr que tu le veux ? Bon, ok. La poubelle est là, si jamais tu changes d'avis.

Pléiade
Team :
Dim 8 Avr - 4:57
Je fus surpris, l’étrange moustillon aux couleurs sombre n’hasita pas une seconde avant de se jetter sur moi et ma pokeball pour y rentrer. Je senti la pokaball bouger dans ma main.. puis se figé.. J’avais capturer un nouveau pokémon. Je souris et le sorti de sa toute nouvelle pokeball.. On pris le temps de prendre connaissance.. il se baigna.. Ce fut, une belle journée, il faut l’avouer !

On contempla le coucher du soleil ensemble puis, je rentra mes pokémon dans le pokeball, un petit sourire sur le visage.. Après cette belle journée, il était plus que temps de rentrer. j’avais pris pas mal de photo aujourd’hui.. alors ce serait une journée mémorable. Je regarda la cascade une dernière fois.. Elle était si belle … Je rentra chez moi.. Toujours le même grand sourire sur le visage.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé