Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Combat d'arène n°6 | Kei vs Ekaterina: Le long chemin parcouru jusqu'ici !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Me voilà enfin dans le sud de la région. Pas loin du village Kishika où j’ai eu une drôle de mission aux côtés d’un garçon assez étrange, me voilà face à ce que certains définiraient de bosquet. Plutôt charmant, voir raffiné, à l’image de la championne que je vais croiser ce matin.
Il est surplombé par un manoir plutôt rustique pour le coup. Je commence à marcher vers l’entrée, Pipeau à mes côtés; c’est devenu une tradition pour lui et moi de le faire commencer dans mes matchs d’arène, ainsi il marche toujours à côte de moi quand on arrive sur les lieux.
Nous sommes accueillis par un drôle de majordome qui nous invite à l’intérieur et à le suivre surtout. A l’intérieur, l’ambiance se ternit, plusieurs pokémons spectre sont présent et essayent de nous effrayer. On est amateur de sensations fortes, et ils ont l’air drôles, je jugerai que nous avons perdu 15 minutes à jouer avec eux tant c’était drôle. Mais finalement, nous voilà à l’arrière, ma chère amie à l’autre bout du terrain, et moi m’installant à son opposé.

- Yo, comme promis, me voilà ici, dès l’ouverture. Je vais essayer de faire ça de façon un peu officielle, ça te va ? Hmm.. Ekaterina Genesis Snyder, championne de l’arène de Kishika, moi, Kei Kirishima, originaire de Unionpolis, je te défie dans un match pokémon ! L’enjeu est ton badge n’est-ce pas ? J’en ai déjà cinq. Quelles sont les règles ?

J’ai remarqué qu’elles divergent selon l’arène, alors maintenant, j’aime mieux poser les bases avant un combat pour ne pas faire de bêtises. Pour le moment, Pipeau n’est pas entré sur le terrain, il attend patiemment de voir qu’il y affrontera et dans quelles conditions surtout.
Si je suis bourré, ça passe 👌

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ekaterina
Le long chemin parcouru ft Kei
"If you really put your faith in me, when you're lost here I am. Waiting here above you patiently, just like the shining moon."

Ekaterina était plutôt satisfaite de son arène : sobre, elle lui plaisait. Le manoir était grande et sur deux étages et elle y logeait en compagnie de Cheschire et quelques nombreux Spectre attirés par l'aura des lieux. Le village était un endroit paisible et Ekaterina y trouvait la sérénité dont elle avait besoin, qu'elle avait longtemps cherché. Il ne manquait plus qu'à déménager le reste de ses affaires de Feranium ici et ce serait enfin clos. La jeune femme se trouvait dans la cours arrière du manoir, examinant sa Ténéfix qui avait réussit à s'embrouiller avec un Ectoplasma. Heureusement, les choses avaient finalement bien tourné et le petit diable n'avait rien... En même temps au vu de sa puissance actuelle, c'était peu probable qu'elle soit ennuyée par les autres Pokémon.

En entendant la voix, la nouvelle championne se détourna et croisa le regard de Kei à l'autre bout du terrain. Elle hocha la tête à l'attention de Cheschire qui s'avança, faisant aussi office d'arbitre. Elle haussa un sourcil et posa l'une de ses mains sur sa hanche. Il avait tenu sa promesse, il était le tout premier à venir au sein de son arène. Ténéfix poussa un petit ricanement à la vue du challenger : depuis qu'elle avait comprit que sa dresseuse était devenue championne, elle n'avait qu'une envie : torturer des pauvres dresseurs en quête de badges. Malheureusement, ce ne serait pas le cas avec Kei.

« Bonjour Kei. Moi, Ekaterina Snyder, championne Spectre de l'arène de Kishika, j'accepte ton défi. Cinq hm ? Eh bien cela signifie que tu dois utiliser ton équipe au complet, contre mon équipe au complet. D'ailleurs, aurais-tu envie de nouveauté ? Un match double, par exemple ? »

Jusqu'à maintenant il n'avait que fait des match simple au sein des arènes mais les règles autorisaient le double à partir de cinq badge, cela pouvait varier et être intéressant à gérer. Ekaterina croisa ses bras et patienta la réponse de son tout premier challenger tandis que sa Ténéfix scrutait avec attention autant le dresseur que le Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J’avoue être assez excité en réalité ! J’ai déjà fait quelques matchs d’arène, c’est bien vrai, mais aucun d’entre eux, même pas celui avec Jun, n’avait autant d’enjeux ou de signification ! Quand on regarde Ekaterina et moi, de prime abord, jamais on ne se dirait qu’on pourrait s’entendre, pourtant, c’est bien avec elle que j’ai vécu mes plus grandes aventures à Lumiris et ailleurs ! Et maintenant, c’est dans un match d’arène qu’on est face à face !
Pipeau est fébrile à côté de moi, l’excitation de mes pokémons se fait ressentir tellement que je les sors tous les 6 de leur pokéball. Comme promis j’étais le premier, et comme promis, j’ai amené Wolfe pour m’accompagner, installer à droite, avec Adalrik et Alwine pour assister à cet affrontement !

- Un match double hein ? Des 2vs2 comme à la plage lors de notre tout premier match complet. On s’était bien amusé, je dois le reconnaître. J’accepte avec grand plaisir ! Je me dois de réfléchir quelques secondes avant de choisir avec qui commencer, tu n’as qu’à appeler tes deux premiers challengers en attendant haha !

Le même regard nous animait mes pokémons et moi. Pas tous n’appréciait ou même ne connaissait Ekaterina autant que Kairi, pourtant ils avaient tous appris au fur et à mesure du temps et des combats à la respecter elle et ses pokémons, voilà pourquoi nous sommes tous si heureux d’être là !
Si je suis bourré, ça passe 👌

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ekaterina
Le long chemin parcouru ft Kei
"If you really put your faith in me, when you're lost here I am. Waiting here above you patiently, just like the shining moon."

Oh, Wolfe était là en compagnie de son Scalpion et de sa Chimpenfeu, de côté, ils observaient le match. Le jeune homme arborait un immense sourire comme sa Chimpenfeu contrairement au Scalpion qui semblait imperturbable, comme d'habitude. Ekaterina ne s'en formalisa pas longtemps et reposa son attention sur Kei, prête à livrer son tout premier match d'arène officiel.

« Pas de soucis, tu peux prendre ton temps pour réfléchir. » Fit-elle tranquillement tout en fouillant dans sa poche droite.

Elle en échappa deux Pokéballs : celle de Momartik ainsi que celle de Viskuse. Usant de ses doigts, elle appuya sur le bouton central des deux Pokéball et dans l'air brumeux des lieux, les deux Pokémon apparurent. L'élégante Momartik rejeta en arrière sa tête d'un air impérial tandis que le Viskuse prenait une petite mine hautaine. C'était là un drôle de duo qui, entre nous, ne se prenait clairement pas pour n'importe qui. Ekaterina inspira un coup, bien elle était prête. Ses prunelles dorées croisèrent un vague moment celles bleutées de Cheschire. Il eut un petit sourire et hocha la tête.

« A toi de dévoiler tes compagnons et nous commencerons. »

Elle ressentait un petit quelque chose d'étrange au fond d'elle. De... l'excitation ? Non. Non, ce n'était pas possible, ce n'était qu'un combat. Certes plus officiel mais... Ekaterina secoua sa tête et reprit sa mine tranquille, observant son challenger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je n’ai pas trop d’idées sur le futur déroulement de ce match. Déjà, même si le défi me plaît énormément, je n’avais pas prévu un combat double, loin de là. Mais j’en ai déjà fait et je connais parfaitement l’équipe d’Ekaterina, alors ce qu’est pas ça qui va me faire peur !
La championne commence par sortir son pokémon de type Spectre & Glace, à savoir Momartik, suivi par Viskuse ! Deux apdversaires intéressants avec lesquels il faut compter.

- Hmm.. Bon, je crois que je sais finalement ce que je vais faire ! Sia, entre sur le terrain, et Pipeau, accompagne la !

Mon Delcatty, question de tradition j’imagine, ainsi que mon Lugulabre. J’ai déjà une idée derrière la tête.

- Si tu permets, je prends l’initative ! Sia utilise Provoc sur Momartik, Pipeau, utilise Attraction sur Viskuse, ensuite on croise ! Sia enchaîne avec Eco-sphère sur Viskuse et toi Pipeau, lance Attraction sur Momartik !

Commencez en limitant au plus possible les actions de mon adversaire ! Tant qu’elle est sous provoc, pas de grêle, et si les deux tombent amoureuses de mon pokémon, leurs actions vont se voir ralenti ! L’eco-sphère c’est juste en bonus pour commencer avec un maximum de dégats !

Delcatty et Lugulabre sont envoyés sur le terrain.
Delcatty utilise Attraction sur Viskuse, Lugulabre utilise Provoc sur Momartik.
Lugulabre utilise Eco-sphère sur Viskuse, Delcatty utilise Attraction sur Momartik.
Si je suis bourré, ça passe 👌

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ekaterina
Le long chemin parcouru ft Kei
"If you really put your faith in me, when you're lost here I am. Waiting here above you patiently, just like the shining moon."

« Le match d'arène opposant la championne Spectre Ekaterina Snyder au challenger Kei Kirishima peut commencer ! » Cria Cheschire en souriant, tout contente de pouvoir prononcer pour la première fois ces mots, officiellement. Quoi... C'est vrai, ce n'était pas pareil de les dire devant un miroir et en situation réelle !

Ekaterina plissa ses prunelles dorées : il avait donc entamé les hostilités avec, de son côté sa Lugulabre ainsi que son Delcatty. Un type Normal ? Ekaterina ne s'en inquiétait pas trop, ses Pokémon possédaient des attaques suffisamment variées pour ne pas rester coincer à cause d'une question de type. Cependant, elle ne comptait clairement pas se laisser mener à la baguette par Kei et ses désirs de provocations !

« Momartik, protège toi ! »

Abri était prioritaire et Momartik étant naturellement plus vive que la Lugulabre, elle usa de son dôme protecteur pour passer outre les provocations de son homologue spectral. Cependant, à côté, Viskuse fut rendue amoureuse du Delcatty. Mince, ça, c'était quelque peu ennuyeux !

« Viskuse, utilise Provoc sur Lugulabre ! »

Malheureusement pour Kei, Viskuse était un mâle et tomber amoureux d'un autre mâle ne semblait actuellement guère dans ses plans ! Il se mit alors à insulter et rabaisser Sia en guise de provocation avant d'accuser très difficilement le coup d'Eco-Sphère. Ekaterina savait pertinemment qu'il ne supporterait pas une seconde attaque. Mince, elle allait perdre son premier Pokémon aussi vite ? Quel dommage. Enfin, ce n'était pas la fin, Viskuse était après tout son Pokémon le plus faible.

« Momartik utilise Voile Aurore et toi Viskuse, Vibraqua sur Lugulabre ! »

Fort heureusement, la demoiselle des glaces fut assez vive pour passer avant l'attraction et usa de Voile Miroir juste avant de finir par tomber amoureuse de Pipeau. Passant juste derrière, Viskuse profita de son tour afin de placer Vibraqua. La championne comptait secrètement sur une éventuelle confusion chez le spectre adverse. Ne sait-on jamais.

• Viskuse ne tombe pas amoureux (mâle) et réplique avec Provoc sur Lugulabre.
• Momartik utilise Abri sur Provoc et n'est donc pas provoquée.

• Viskuse se prend Eco-Sphère et est à la limite du K.O, il tente une attaque Vibraqua.
• Momartik utilise Voile Aurore puis tombe amoureuse de Delcatty.

Terrain : Voile Aurore (1/5)
Lugulabre sous Provoc (1/3)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
En cinq arènes, je n’avais pas encore eu de lancement officiel par un arbitre, c’est plutôt plaisant. Par contre la suite… Cours de base, le Viskuse est bleu, c’est un garçon, Attraction marche pas Kei.. Je dois me concentrer et ne plus faire ce genre d’erreur grossière ! Bon, reprenons les choses en main, Viskuse est quasiment KO, puis Momartik elle, est sous le charme de mon pokémon ! En plus, Lugulabre a pris Vibraqua mais semble dans son éta normal, heureusement !

- Sia, utilise une attaque Eco-sphère à nouveau sur Viskuse, Pipeau, envoie une photocopie sur Momartik !

Pipeau active son attaque qui se transforme donc en Voile Aurore, pour notre côté cette fois, pendant ce temps, Lugulabre déchaîne sa sphère verdâtre vers le pokémon eau de la championne.

- Sia, danse-flammes sur Momartik, Pipeau, toi, utilise donc une attaque Tonnerre sur Momartik !

Le combo d’une attaque feu qui empêchera l’adversaire de fuir et lui fera subir des dégâts réguliers, ainsi que d’une attaque électrique, capable de paralyser avec un peu de chance la Momartik. Voyons où ça va nous mener.

Lugulabre encaisse Vibraqua mais n’est pas confus.
Delcatty utilise Photocopie qui se transforme en Voile Aurore, Lugulabre utilise Eco-sphère sur Viskuse.
Delcatty utilise Tonnerre (10% de chances de Paralysie s’il touche) et Lugulabre Danse-flammes, les deux sur Momartik.
Si je suis bourré, ça passe 👌

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ekaterina
Le long chemin parcouru ft Kei
"If you really put your faith in me, when you're lost here I am. Waiting here above you patiently, just like the shining moon."

Après cette attaque Eco-Sphère, Viskuse fut évidemment incapable de continuer quoique ce soit, Cheschire siffla brièvement pour signaler le K.O de l'un des combattants.

« Viskuse est incapable de continuer l'affrontement ! »

Ekaterina rappela rapidement la pieuvre au sein de sa sphère. Elle récupéra alors la Pokéball de Noctunoir et le libéra sur le terrain, il y avait des chances pour que lui parvienne à éjecter Sia plus rapidement qu'un autre. Il était son second le plus puissant après tout.

« Momartik, Laser Glace sur Delcatty ! Et toi Noctunoir, utilise Casse Brique sur Delcatty »

Ne passant pas cette-fois outre l'amour, la demoiselle des neiges était sous le charme de l'adorable Delcatty. Noctunoir, lui, se matérialisa devant le félin pour le frapper d'un revers de la main devenue dur et rougeoyant. Une attaque Combat sur un type Normal, ça faisait toujours son petit effet après tout !

« Momartik, Grêle. Noctunoir, utilise Ball'Ombre sur Lugulabre. »

Momartik accusa le coup de Tonnerre plutôt bien, sûrement aussi grâce au Voile Aurore présent sur le terrain. Malheureusement, elle se retrouva paralysée... Enfin, le bon côté de la chose fut que pour cette-fois, l'attaque Grêle passa. Ainsi, même amoureuse, Momartik aurait éventuellement la chance d'éviter quelques coups s'il le fallait, grâce à l'environnement qui deviendrait propice à ses déplacements. Pour ce qui est de Noctunoir, sa mission actuelle était d'affaiblir un peu Sia qui était évidemment une belle menace. Ekaterina la trouvait aussi forte qu'agaçante.

**

• Viskuse est K.O, remplacé par Noctunoir qui utilise Casse Brique sur Delcatty.
• Momartik n'attaque pas à cause de l'amour.

• Noctunoir utilise Ball'Ombre sur Lugulabre.
• Momartik encaisse Tonnerre et se retrouve paralysée mais parvient à utiliser Grêle, augmentant son esquive de 20%.

Terrain (côté Ekaterina) :
Voile Aurore (2/5)

Terrain (côté Kei) :
Lugulabre sous Provoc (1/3)
Voile Aurore (1/5)

Terrain global :
Grêle (1/5)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon, le casse brique a un petit peu piqué, il faut bien le reconnaître, tout comme l’enchaînement de étonnement et de Ball’ombre sur ma pauvre Sia, mais au moins, non content d’être piégé par les flammes et d’en subir des dégâts régulier, Momartik est paralysée par Tonnerre. Et en plus Viskuse est hors combat.

La grêle va pas m’arranger des masses, mais je peux m’accoutumer de cette dernière, par contre.. Je ne vais pas rater une occasion pareille de faire mal !

- Pipeau, sert toi de Zenith, Sia, utilise Chatîment sur Momartik, maintenant !

Delcatty invoque le soleil et fait disparaître les nuages grêleux du ciel, offrant une chaleur très prenante dans son genre, puis Lugulabre dans la seconde qui suit, lance une attaque spectre dont la puissance est doublée par la paralysie de la cible !

- On se relâche pas maintenant, Sia enchaîne avec Lance-flammes sur Momartik, Pipeau, assistance !

Une gerbe de flammes enchaînées à une attaque spectre puissante, ça peut causer beaucoup de dégâts, de son côté, Delcatty voit son attaque transformée en Regard médusant, destiné à ce cher Noctunoir !


Lugulabre encaisse ball’ombre. Il présente de très très (oui deux fois du coup ptdr) légers signes de faiblesses.
Delcatty encaisse Casse brique.
Delacatty utilise Zénith, Lugulabre utilise chatîment (puissance doublée par la paralysie) sur Momartik.
Delcatty utilise assistance qui devient regard médusant sur Noctunoir et Lugulabre utilise lanse-flammes sur Momartik.
Si je suis bourré, ça passe 👌

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ekaterina
Le long chemin parcouru ft Kei
"If you really put your faith in me, when you're lost here I am. Waiting here above you patiently, just like the shining moon."

Mince, Kei venait de virer la Grêle au profit d'une attaque Zénith, habile, il retourna même l'habituelle attaque Châtiment d'Ekaterina contre elle. Sia fit mouche sur la pauvre Momartik amoureuse et paralysée qui, après avoir déjà encaissé des coups, ne fut pas capable de résister à une attaque Châtiment.

« C'est au tour du Momartik de la championne de tomber ! Par qui sera t-elle remplacée ? »
« YOUHOU ! ALLEZ KEEEEEEI ! COURAGE EKATERINA ! »

En même temps, c'était une attaque balèze envoyée par un Pokémon au summum de son art, comment aurait-elle pu y résister ? Ekaterina se mordit doucement le pouce, les yeux plissés. Bon, cela lui faisait deux Pokémon en moins et son équipe complète sur pieds, pour Kei.

« Noctunoir, utilise Danse Pluie ! Archéduc, à toi, Griffe Ombre. »

Certes, cela semblait dangereux d'envoyer Archéduc face à un Pokémon de type Feu et Spectre, son parfait opposé mais Ekaterina ne comptait pas faire n'importe quoi. Tandis que le spectre chromatique remplaçait rapidement le beau soleil par une pluie torrentielle, l'oiseau fonçait les serres en avant sur la terrible Sia. Par la suite, Lugulabre à défaut d'avoir toujours Momartik en cible, décida d'attaquer directement Archéduc qui encaissa la Lance-Flamme au mieux. Ouch, ça passait tout de même difficilement mais ça allait, elle pouvait encore tenir le coup, heureusement que Voile Aurore était présente, et la pluie, ça réduisait considérablement l'efficacité de Lance-Flamme ! Le léger problème ? Noctunoir paralysé par Regard Médusant.

« Concentrez vous sur Lugulabre ! Noctunoir, Ball'Ombre et toi Archéduc, Hantise. »

Pendant que Noctunoir crachait de sa bouche ventrale de nouvelles sphères, Archéduc disparaissait complètement des radars.

**

• Momartik est mise K.O par Châtiment. Archéduc la remplace et utilise Griffe Ombre sur Lugulabre.
• Noctunoir utilise Danse Pluie.

• Archéduc encaisse Lance-Flamme puis disparais avec Hantise, elle frappera au prochain tour.
• Noctunoir est paralysé, il utilise Ball'Ombre sur Lugulabre.

Terrain (côté Ekaterina) :
Voile Aurore (3/5)
Danse-Flamme (Momartik) (2/4)

Terrain (côté Kei) :
Lugulabre sous Provoc (2/3)
Voile Aurore (2/5)

Terrain global :
Pluie (1/5)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yes ! Avec une seule attaque supplémentaire, Momartik est KO, et laisse la place à archeduc, qui se prend le lance-flammes à la place ! Par contre, la pluie je m’en serai passé volontiers, mais je vais devoir faire avec pour le moment.
Après ça, les deux adversaires se concentrent sur ma pauvre Sia, qui accumule les dégâts super efficace !

- Pipeau recommence avec assistance, et toi Sia..

Merde, trop tard, Hantise frappe coordonnée avec Ball’ombre et je crois bien que s’en est trop pour ma pauvre pokemon spectre qui s’écroule. De l’autre côté, coup de chance ! Assistance se transforme en Chatîment qui fonce droit sur Noctunoir !

- Lugulabre n’est plus capable de se battre ! Par qui sera t-elle remplacée ?
- Insolourdo, prend sa place ! Commence par Provoc sur Archeduc, puis enchaîne par Vibroscur ! Pipeau, lance Ball’ombre sur Noctunoir !

Trioxhydre fait son entrée en scène et n’attend pas une seconde pour hurler après Archeduc, avant de déverser un rayon de négativité dans sa direction ! Pendant ce temps, Pipeau crée une sphère noire et l’envoie en direction du Majordome !


Lugulabre encaisse Hantise et ball’ombre et tombe KO. Delcatty utilise Assistance qui devient Châtiment contre Noctunoir (dégâts double)
Trioxhydre est envoyé au combat. Il utilise Provoc puis Vibroscur sur Archeduc.
Delcatty utilise ball’ombre sur Noctunoir.
Si je suis bourré, ça passe 👌

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ekaterina
Le long chemin parcouru ft Kei
"If you really put your faith in me, when you're lost here I am. Waiting here above you patiently, just like the shining moon."

Le brave Noctunoir dégusta drôlement avec l'attaque Châtiment qui, en plus d'être doublée, était particulièrement efficace. Heureusement, son salut fut en parti là grâce à Voile Aurore et au fait qu'il n'avait pas encore encaissé d'attaques... Peut-être parce que son adversaire était moins puissant que lui, aussi ? Dans tous les cas, il tenait le coup ! Ekaterina fut par ailleurs soulagée de voir que la lugulabre tombait enfin... Pour finir remplacée par l'adorable (haha) dragon du rouquin qui usa de Provoc sur Archéduc... Merde, il avait retenu sa leçon, Ekaterina aurait volontiers placé une petite Synthèse !

« Noctunoir, Poing Glace sur Trioxydre et toi Archéduc, Demi-Tour ! »

Cette-fois, les deux Pokémon s'unirent face au terrible dragon ténébreux. Noctunoir passa outre sa paralysie afin de venir le frapper tandis que Archéduc usait de Demi-Tour, frappant le dragon avant de revenir au sein de sphère pour laisser place à Lugulabre. Il avait raté de peu sa jumelle dis donc ! Le lustre hanté fit crépiter ses flammes, trop heureux de venir se défouler un peu. Malheureusement pour lui, il fut accueillit par une attaque Vibrobscur !

« Noctunoir, encore une fois Casse Brique sur Delcatty et toi Lugulabre, Surchauffe sur Trioxhydre ! »

**

• Noctunoir encaisse Châtiment et réplique avec Poing Glace sur Trioxhydre.
• Archéduc utilise Demi-Tour après avoir été provoquée, elle revient et est remplacée par Lugulabre.

• Noctunoir encaisse Ball'Ombre, il est très affaiblit mais réplique avec Casse Brique sur Delcatty.
• Lugulabre utilise Surchauffe sur Trioxhydre, baissant son attaque spéciale de deux niveaux.

Terrain (côté Ekaterina) :
Voile Aurore (4/5)

Terrain (côté Kei) :
Voile Aurore (3/5)

Terrain global :
Pluie (2/5)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon, les choses avancent et plus ou moins bien.. J’avoue que je ne m’attendais pas au demi tour, qui coupler avec le poing Glace vient faire grincer des dents ce pauvre trioxhydre, mais il a encore de la réserve, tout va bien. D’autant que Lugulabre rentre uniquement pour se prendre un Vibroscur sur le terrain ! Ah, il utilise surchauffe aussi… sous la pluie, et pour perdre de l’attaque spéciale.. Sur un pokémon dragon.. Cela ne fait pas grand chose à mon pokémon mais pourquoi pas.. Par contre, j’ai été imprudent, et après un deuxième casse brique, Pipeau s’effondre sur le terrain, incapable de continuer !

- Lugulabre n’est plus capable de se battre ! Par qui sera t-il remplacé ?
- Tu t’es très bien battu, reviens, et Ataraxie prend sa place ! Insolourdo, utilise Vol et Ataraxie commence avec Surf !

Ekaterina à fait apparaître la pluie, c’est le moment d’en profiter, et de frapper ses deux pokémons. Trioxydre est trop haut dans les airs et esquive la vague lui !

- Bon, écrase toi sur Tenefix insolourdo, puis Ataraxie, utilise donc cascade sur Lugulabre !

Mon pokémon redescend à toute vitesse sur sa cible, alors que sous les “pieds”?? De Lugulabre, Flagadoss soulève un torrent d’eau ravageur !

Trioxhydre encaisse Demi-tour, Poing glace et Surchauffe (Wtf cette attaque à ce moment ? XDD) ! Il présente de légers signes de faiblesse.
Delcatty subit casse brique et est KO ! Il est remplacé par Flagadoss.
Trioxhydre s’envole et Flagadoss utilise Surf sur tout le monde.
Trioxhydre utilise Vol sur Tenefix et Flagadoss utilise Cascade sur Lugulabre.
Si je suis bourré, ça passe 👌

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ekaterina
Le long chemin parcouru ft Kei
"If you really put your faith in me, when you're lost here I am. Waiting here above you patiently, just like the shining moon."

« Aaaah... » Soupira Ekaterina en posant ses doigts sur son front, l'air ennuyée. « Je me sens sans cesse acculée, avec toi et ton équipe, Kei. »

Avoua t-elle en rouvrant ses prunelles dorées, habituellement elle conservait un calme à toute épreuve qui pouvait en étonner beaucoup. Face à Kei, il en était souvent tout autre et son désir de pousser un peu plus loin la menait à commettre quelques erreurs. Enfin, dans tous les cas elle avait utilisé l'attaque la pluis puissante de Lugulabre pour tenter de grignoter encore un peu de vie au dragon.

Au moins, le Delcatty était K.O, c'était ça de prit ! Voilà que le dragon s'envolait que le Flagadoss usait de Surf sur Noctunoir et Lugulabre. Malheureusement pour le messager de la mort, ce fut trop pour lui et il fut rappelé au sein de sa sphère.

« Lugulabre, utilise Provoc sur Flagadoss. Ténéfix, Griffe Ombre sur Flagadoss aussi ! »

Elle fit alors venir Ténéfix sur le terrain et la petite diablesse se mit à ricaner, fixant le Flagadoss d'un air sauvage. Ouh, elle avait tant désiré un tel moment ! Son premier match officiel en arène ! Dans un rire, elle fonça en direction du Pokémon provoqué afin de le frapper.
Pour ce qui est de la provocation, la scientifique se souvenait d'un Flagadoss très ennuyeux avec ses Cognobidon, Amnésie et Paresse. Mieux valait prévenir que guérir.

Ténéfix poussa un cri de colère en dégustant Vol, elle encaissa cependant bien le coup et se stabilisa sur ses pattes arrières, l'air toute courroucée. Lugulabre de son côté ne pu guère tenir la Cascade et il fut à son tour hors d'état de nuire. Ekaterina rappela le lustre maudit au sein de sa Pokéball et libéra Archéduc, salement amochée.

« Archéduc, Végé-Attak sur Flagadoss et toi Ténéfix, Casse Brique sur Trioxhydre ! »

Il était temps de frapper fort. L'oiseau spectral rassembla ses forces pour déchaîner la colère de la nature, faisant surgir d'immenses racines tandis que Ténéfix les utilisa brièvement pour bondir en direction du dragon ténébreux et tenter de le frapper d'une bonne Casse Brique bien méritée. Archéduc n'en avait plus pour très longtemps alors, autant qu'elle fasse le plus de dégâts possibles !

**

• Noctunoir est K.O par Surf et remplacé par Ténéfix qui utilise Griffe Ombre sur Flagadoss.
• Lugulabre utilise Provoc sur Flagadoss et encaisse Surf.

• Lugulabre est K.O, remplacé par Archéduc qui utilise Végé-Attak sur Flagadoss.
• Ténéfix encaisse Vol et réplique avec Casse Brique sur Trioxhydre.

Terrain (côté Ekaterina) :
Voile Aurore (5/5)

Terrain (côté Kei) :
Voile Aurore (4/5)
Flagadoss provoqué (1/3)

Terrain global :
Pluie (3/5)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mes combos passent, mais malheureusement, ceux de la championne aussi. Après tant d’affrontement l’un contre l’autre, pas étonnant que les choses se déroulent de la sorte, mais c’est pour mon grand plaisir ! Un combat trop linéaire m’ennuyait rapidement !
Ekaterina semble se concentrer sur Flagadoss, cherchant à l’empêcher de faire des attaques gênantes ou boostantes, mais si elle en oublie Trioxhydre, qu’elle ne vienne pas se plaindre de la suite.

- Insolourdo, profite du timing, lance maintenant Provoc sur Tenefix, Ataraxie, utilise Ball’ombre sur Archéduc !

Tenefix est vivace et reviens déjà en direction de Insourdo avec un casse brique, mais il est face à la Provocation maintenant. Le casse brique met quand même mal mon pauvre Trioxhydre qui peine à rester debout. Tout comme Flagadoss après une telle Végé-attck, sans le voile miroir, ils seraient tous deux KO déjà ! Bon, je dois leur permettre d’attaquer une dernière fois avant de tomber, ils peuvent le faire !

- Ataraxie, utilise Cascade sur Tenefix, et toi, Dracosouffle sur Tenefix mon cher insolourdo !

Mes deux pokémons utilisent tous les deux leur attaque en se synchronisant, l’une étant boostée par la pluie et l’autre offrant des chances de paralysie à ce cher Tenefix qui est maintenant le dernier rempart entre moi et le badge !

Flagodoss encaisse Griffe ombre, lance ball’ombre sur Archéduc et encaisse Vege-attack. Il présente de grands signes de faiblesses.
Trioxhydre utilise provoc sur Tenefix puis encaisse Casse Brique.
Trioxhydre utilise Dracossoufle (30% de chances de Paralysie) et Flagadoss utilise Cascade (+50% de puissance par danse pluie).
Si je suis bourré, ça passe 👌

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ekaterina
Le long chemin parcouru ft Kei
"If you really put your faith in me, when you're lost here I am. Waiting here above you patiently, just like the shining moon."

Ténéfix poussa un cri de colère devant les provocations, y répondant volontiers en faisant un vilain doigt du bout de l'une de ses griffes. Archéduc, elle, ne résista aucunement à la Ball'Ombre et s'écroula, laissant le petit diable mauve poursuivre l'affrontement seule.

« C'est au tour d'Archéduc de tomber K.O, il ne reste plus qu'un Pokémon à la championne de Kishika ! »

Ekaterina rappela l'archère dans sa Pokéball et se concentra sur la suite des choses, il ne restait plus que Ténéfix qui, provoquée, n'allait même pas pouvoir se soigner. C'était très problématique mais c'était de sa faute, elle avait négligé Trioxhydre au profit de Flagadoss. Tant pis, elle apprenait à chacun de ses affrontements face à Kei.

La suite ? La pauvre petite Ténéfix acculée par une attaque Cascade et une attaque Dracosouffle. Percutée par l'eau puis soufflée par l'attaque du dragon, Ténéfix roula dans l'herbe courte des jardins avant de se redresser péniblement, en état assez faible. Elle avait tout de même bien dégusté. Heureusement, ni la peur ni la paralysie ne l'avait bloqué et elle allait pouvoir répliquer comme elle l'entendait !

« Un effort Ténéfix, encore une fois Casse Brique sur Trioxhydre et Griffe Ombre sur Flagadoss ! »

Furieuse d'avoir ainsi été malmenée, la petite Ténéfix sauta vers le dragon pour le frapper avec un bon revers droit sur le crâne, comme si elle avait désiré le lui fendre. Elle prit ensuite appui sur le dragon pour se propulser droit vers le sol et plus précisément, sur Flagadoss, les griffes en avant. Elle envoya un coup particulièrement puissant vers Flagadoss.

**

• Archéduc est K.O, Ténéfix est provoquée puis encaisse les deux attaques.
• Elle réplique avec Casse Brique sur Trioxhydre & Griffe Ombre sur Flagadoss (coup critique).

Terrain (côté Ekaterina) :
Ténéfix provoquée (1/3)

Terrain (côté Kei) :
Voile Aurore (5/5)
Flagadoss provoqué (2/3)

Terrain global :
Pluie (4/5)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le petit diablotin vient de s’encaisser les deux attaques à la volée, mais pourtant, bien que péniblement, il se relève péniblement, et dans sa hargne, revient à la charge ! D’abord un coup puissant sur mon Insolourdo, puis elle utilise une attaque spectre très puissante. Dans sa colère, il met les deux pokémons de mon côté, complètement KO. Ils n’avaient déjà plus beaucoup de force, mais ça reste un exploit.

- Flagadoss et Trioxhydre ne sont plus capable de se battre !
- Revenez tous les deux, vous avez été remarquables ! Hmm.. Tout ça me dérange un peu. J’aurais du te la donner plus tôt, mais bon, voilà pour toi.

Je sors de ma poche une méga gemme que j’envoie en direction de Tenefix.

- Tsukki & Kairi, montrez vous pour le final. Bon, Ekaterina, tu le transforme, qu’on est une fin de combat in peu plus intéressante ? Haha ! Kairi, utilise Zénith pour commencer, cette pluie est insupportable, puis quand ils seront prêt, lance Eclat-magique. Tsukki, une fois changé, utilise Tempête-verte, deux fois !

J’ai reçu cette ténéfixite au prix de quelques efforts, mais c’est vraiment un cadeau qu’il me tenait de lui offrir, j’espère qu’elle en dera satisfaite ! En tout cas, mes pokémons sont prêts pour l’affrontement.

Trioxydre et Flagadoss sont KO
Majaspic et Mentali sont envoyés sur le terrain.
Kairi utilise Zénith et Eclat-magique.
Tsukki utilise tempête-verte, deux fois.
Si je suis bourré, ça passe 👌

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ekaterina
Le long chemin parcouru ft Kei
"If you really put your faith in me, when you're lost here I am. Waiting here above you patiently, just like the shining moon."

Visiblement la rage de Ténéfix avait payé, elle venait de rétamer autant le dragon que le gros tas rose flemmard ! Retombant au sol, le petit diable mauve se mit à ricaner en sautillant d'une patte à l'autre, tirant la langue en direction de Kei. Immature ? Oui, complètement. Mais attendez.... Que ? Ekaterina ouvrit un peu plus ses prunelles dorées tandis que Ténéfix ouvrait la bouche et récupérait directement la Ténéfixite dedans. Oups, elle ne l'avait pas avalé au moins ?! Ekaterina posa ses deux mains sur ses hanches, secouant légèrement sa tête de droite à gauche. Décidément, cet enfant était... fatigant.

« Ténéfix ? Détruisons nos ennemis. »

Le petit Pokémon se retrouva enveloppé d'une intense lumière blanche, elle ne prit pas vraiment de hauteur ni de corpulence, cependant quelque chose se modifia. La petite gemme sur son torse grandissait jusqu'à devenir plus grande qu'elle, ses yeux prirent un peu plus de place et devinrent rouges tandis que ses espèces de pointes sur la tête grossirent. D'ailleurs, une toute nouvelle pointe fut visible au sommet de sa tête ! Tenant son immense gemme entre ses griffes, un sourire distordu aux lèvres, Ténéfix brisa la luminosité, l'air éprise par une toute nouvelle énergie.

Par contre, une première attaque Tempêteverte intervenait et balaya grandement la petite Ténéfix dans tous les sens. Si son immense gemme parvint à la préserver de quelques coups, ce fut tout de même une épreuve.

« Ténéfix, Rayon Gemme contre Éclat Magique, tout de suite. »

Rayon de lumière féérique contre rayon de de lumière composé de gemmes. Les deux attaques se percutèrent de plein fouet et libérèrent une intense soulevée de poussière qui s'évapora sous la nouvelle attaque Tempêteverte du Majaspic. Malheureusement, Ténéfix n'en avait plus pour longtemps. Elle avait simplement réussit à tenir le coup grâce à ses défenses grandement augmentée mais ensuite, ce serait terminé.

« Utilise Punition sur Majaspic ! »

C'était la moindre des choses, de frapper fort le serpent de type Plante après son boost conséquent.

**

• Ténéfix méga-évolue, elle encaisse deux tempêteverte et pare Éclat Magique avec Rayon Gemme.
• Elle utilise Punition sur Majaspic.

Terrain (côté Ekaterina) :
M-Ténéfix provoquée (2/3)

Terrain global :
Soleil (1/5)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le voilà sur le terrain, Méga-tenefix ! Je ne l’imaginais pas comme ça, je le voyais grandir, devenir plus imposant, mais non, il est juste plus fab, j’aime bien ! Il se prend quand même la tempête verte, les deux fois en plus. Et là, il fonce avec Punition. Cette attaque est un vrai poison contre mon cher Tsukki.

- Tsukki, Abri, puis prépare toi ! Entre les deux, Kairi utilise coup d’main !

Majaspic active son dôme protecteur contre lequel vient s’écraser l’attaque du dernier espoir de la championne, alors que de son côté, Mentali fulmine et prête sa force à son partenaire ! J’ai moi-même commencé à faire la danse habituelle, sortant mon bracelet Z, caché jusque là, comme un joker ! Je finis par lever les bras au ciel et transmet ma force à Tsukki !

- Pétaexplosion Eblouissante !!

Dans un cri puissant, Tsukki transporte son adversaire dans un champ de fleur où un rayon destructeur vient s’abattre sur le Tenefix piégé ! C’est la deuxième fois qu’on se sert de cette technique, et la première fois, elle avait mis hors combat ce pauvre Adalrik.

Majaspic se protège de punition avec Abri, Mentali utilise Coup d’main pour la prochaine attaque à venir de son coéquipier.
Majaspic & Kei utilisent la Florazélite: Pétaexplosion Eblouissante.
Si je suis bourré, ça passe 👌

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ekaterina
Le long chemin parcouru ft Kei
"If you really put your faith in me, when you're lost here I am. Waiting here above you patiently, just like the shining moon."

Une attaque Abri hein ? Elle était habilement placée pour pallier à une attaque Punition qui aurait pu être douloureuse. Ténéfix poussa un petit cri de colère, plissant ses prunelles de gemmes d'un air courroucé. Entre l'abri et l'un des Coup d'Main, la Ténéfix en profita pour placer une attaque Ball'Ombre droit à la Mentali sans attendre l'ordre de sa dresseuse. Bien, c'était au moins ça de prit, elle n'allait pas tomber sans avoir porté atteinte à l'un d'eux ! Cependant... La Ténéfix ne pourrait pas résister à une attaque et en l’occurrence, encore moins à une attaque Z boostée par les encouragements de la jolie Kairi !

Ekaterina ne pu que regarder sa Méga-Ténéfix s'écrouler après la puissante et très belle attaque florale. Effondrée sur son immense gemme, le petit diablotin finit par reprendre doucement sa forme initiale et sa gueule s'entrouvrit, laissant glisser la Ténéfixite entre les brins d'herbe. En même temps, la gemme sésame de la scientifique cessa de briller.

« Ténéfix est incapable de continuer, la championne Ekaterina est vaincue ! Challenger Kei Kirishima, vous remportez ce match d'arène ! »

Ekaterina s'essuya le front du bout d'un mouchoir avant de rappeler Ténéfix au sein de sa Pokéball, elle avait fait un très bon travail bien qu'évidemment, au goût de sa dresseuse, ce n'était pas assez. Dans tous les cas, la jeune femme et Cheshire approchèrent de Kei tandis que Wolfe et Alwine hurlaient, sautillant sur place devant cette victoire incroyable. Puis, ça lui rappelait des souvenirs, Adalrik aussi avait été défait par l'attaque Z !

« C'était un premier match d'arène intéressant, bravo. Comme la tradition le veut, voici ton badge. Cheshire ? »

Le jeune homme présenta alors à Kei un petit coffret en bois gravé de nombreux jolis symboles. Il l'ouvrit sous les yeux de Kei qui pu alors voir le badge de l'arène enfoncé dans un petit coussin moelleux.

« Voici le badge Équilibre. J'espère qu'il saura guider ta voie, si jamais tu te perds. »

Si le nom du badge pouvait étonné pour le type qu'il représentait, il en était au contraire tout autre aux yeux d'Ekaterina. La mort et les spectres faisaient parti intégrante de leur monde, ils représentaient aussi l'équilibre et ce que le badge représentait, c'était aussi ça. Une opposition et un mélange, la vie, la mort et tant d'autres opposés qui ne pouvaient exister l'un sans l'autre. Ce badge n'était pas qu'un simple badge aux yeux de la jeune femme et elle espérait qu'il saurait insuffler à Kei une énergie nécessaire dans son désir de puissance.

« Bravo Kei, ton équipe et toi avez été superbes ! Et toi aussi Ekaterina, bravo ! Hahahaha, j'ai trop aimé ! »

Ekaterina observa brièvement Wolfe avant de reposer son regard sur le rouquin.

« Merci pour la méga-gemme. On s'affrontera un peu mieux la prochaine fois, avec une Ténéfix en forme et méga-évoluée, hm ? En attendant, bonne continuation, repasse quand tu veux. Même si ce n'est pas pour un combat. »

Combat d'arène n°6 | Kei vs Ekaterina: Le long chemin parcouru jusqu'ici ! Tenebre

[Tu peux aller récupérer tes 200 P$ \o/]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mon attaque, ou plutôt celle de mon pokémon est passée comme je le souhaitais et voilà que le dernier pokémon de la championne tombe à son tour, signant ainsi ma victoire dans l’arène de Ekaterina. Celle ci ne semble pas déçue, satisfaite apparemment par le combat. Elle approche avec son arbitre, ainsi que Wolfe qui s’attroupe avec les autres, pour nous donner le badge.

- Equilibre ? Oui, j’aime bien, je l’imaginais pas comme ça, mais j’imagine qu’il te correspond à merveille. Après tout, toi aussi tu es loin des apparences auxquelles on pourrait s’attacher en te croisant haha ! Merci Wolfe, la prochaine fois, c’est moi qui viendrait assister à ton match d’arène ! Kairi, Tsukki, vous avez été parfait !

Je ramène mes deux pokémons dans leur sphère après ses félicitations avant de me retourner vers la sortie.

- Je me suis beaucoup amusé Ekaterina, je n’hésiterai pas à repasser maintenant que tu me le proposes haha ! Wolfe, en route, nous sommes attendus et Auguste est pas forcément le plus patient des hommes que je connaisse ! A bientôt et bon courage pour tes prochains adversaires !
Si je suis bourré, ça passe 👌

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Chapitre 26 : Le chemin parcouru [Capture Feat Yokoss]
» Un peu de compagnie sur ce long chemin | Capture Rin&Ezekhiel
» Long time no see [ft Kei K.]
» Ce fut un long voyage
» Long Time no See | Liu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération