Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Enlèvement [rp solo]
avatar
Team :

card : card
Groupe : Météore
Messages : 268
Stardust : 269
Jeu 22 Mar - 18:12
Une belle journée était en vue, toute la compagnie était dans la jungle, tous les pokémon étaient sorti de leur pokéball et tout le monde voulait insister à l'évolution de coupenotte. Cet alors qu'un tropius sauvage sort de la jungle pour venir affronter Risi qui est prêt à en découdre. l'adversaire attaque tranch'herbe et Risi esquive de lui-même sans que Zyx ait à lui demander, et il contre-attaque avec dracogriffe et il réussit à le toucher. Le tropius commence à s'énerver et fait l'attaque lame du'air, malheureusement Risi ne réussit pas à l'esquiver et ce le prendre de plein fouet mais il se relève toujours aussi déterminé à gagner. Le coupenotte s'avance vers son adversaire et le défi du regard, il sort une attaque que même Zyx ne savait pas qu'il maîtrise, il s'agit de dracochoc qui toucha lui aussi dans le mille. Le tropius n'a malheureusement pas dit son dernier mot et Lance à son tour tempête verte, l'attaque touche Risi qui le met à terre mais au moment où il se relève il se met à briller et c'est alors que le coupenotte se transforma en incisache et aussitôt contre-attaquer avec dracochoc qui toucha l'adversaire et le mit K.O.

Une fois le combat terminé Zyx retourna au prêt d'incisache pour le féliciter mais voila qu'un étrange phénomène arrive. Un filet atterrit sur Zyx et Risi et d'un coup il décharge un coup d'électricité qui les fait coucher au sol.

- Alors comment on se retrouve le protégé d'Hélio.

C'était l'inconnu qu'il avait croisé sur la route deux, il avait menacé Zyx pour qui rejoint son groupe de malfaiteurs car en fait Zyx est doué pour tout ce qui touche à la technologie et il avait besoin d'un gars comme lui. À noter que c'est un ancien membre de du team galaxie comme vous l'aurez deviné au nom d'Hélio qui était le chef de ce même team mais que vient-il faire ici.

- Je t'avais dit de faire attention maintenant c'est trop tard pour cela, les gars prenaient son enfant et ses Pokémon.

- Non ! Toucher pas à ma famille !


Malheureusement aucun n'écouta Zyx et il captura tous les Pokémon les uns après les autres, le pauvre Loro aussi et tout cela sous les yeux de Zyx qui est bloqué sous un filet électrique. Il ne lui reste plus qu'incisache qui est dans le filet avec lui.

- Maintenant on va partir avec ta "famille" et on va te laisser un portable pour pouvoir te contacter, avec ce portable on va te donner des ordres que tu devras suivre. Et si tu suis les ordres tu auras le droit de revoir un de tes membres de ta famille comme tu dis. Aller à plus Zyx et au plaisir de te revoir.

Le groupe parti avec toute la troupe de Zyx, leur leader laisse le téléphone au sol laissant par la même occasion Zyx et Risi toujours dans le filet. Le jeune homme était en train de pleurer de rage en essayant de s'échapper de ce filet électrifié mais il n'y a pas que lui qu est en colère. Risi aussi et il se met à nouveau à briller et à se transforme en tranchodon coupant par la même occasion le filet. Une fois libre Zyx prend le portable dans les mains et le rang dans sa poche.

- Je vais vous récupérer, quoi qui m'en coûte.


Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération