Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Carnet d'aventures d'Oz Riddle
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Messages : 36
Stardust : 169
Ven 7 Avr - 12:57



âge 25 ans
née le 9 Novembre
sexe Masculin
origine Sinnoh
groupe Météore
métier Explorateur

Oz Riddle

Lelouch - Code Geass


Description


Oz, un nom simple, mais empreint d’une certaine sonorité. Un nom qui résonne, comme l’onde sur l’eau. C’est ainsi qu’on pourrait décrire cet homme de taille moyenne aux cheveux blonds en pagaille lui descendant en ondulant dans sa nuque et virevoltant autour de son visage. Un visage dominé par des yeux aussi profond et bleu que la mer qui l’a vu grandir. Il n’a pas un regard sévère, mais quand il pose ses yeux sur nous, on a l’impression d’être transpercé, d’être mis à nu, comme s’il voyait tout ce qu’on avait fait dans le passé et le présent. Un corps svelte et bien entretenu se révélera si vous lui ôtez ses vêtements assez amples et majoritairement d’une teinte bleutée ou verte, ses couleurs favorites.

De par sa vie, Oz est habitué aux maniements de tous types d’outils pour créer, il n’est pas un maître, car pour lui il y’a toujours à apprendre, c’est d’ailleurs pour cela qu’il voyage, il a soif de connaissances. Quand il rentre en phase de création justement il devient si sérieux, si distant qu’on a la désagréable impression que rien d’autre n’existe, il n’y a que lui et sa création, tout le reste, ou presque, est occulté.
Malgré cela, en dehors, il est calme, serein, posé. Vous pourriez même rire de bon cœur avec lui, car Oz estime que l’étranger est un ami pas encore rencontré, que tout le monde peut être un puits de connaissances et de savoir. Il n’est pas difficile à aborder, par contre il faut réussir à le trouver, car ce très chère énergumène adore partir dans des recoins difficile d’accès, là où peut de personnes s’aventurent.

Avec les pokémons il est comme avec les humains, il ne fait aucune dissociation, les deux sont doués de sentiments et les deux sont doués d’intelligence. Son premier compagnon de voyage, Itsu, est aussi son meilleur ami, il y’a une forte relation entre Oz et son Evoli. Il veut continuer d’arpenter le monde pour découvrir de nouvelles méthodes d’artisanat, mais aussi de nouveaux matériaux et des nouveaux compagnons avec qui partager ces moments.

C’est ainsi qu’on peut conclure sur Oz, il est comme de l’eau. Peu importe le récipient dans lequel vous le mettez, il en prendra la forme, il sera rarement déstabilisé et si vous l’approchez, ce sera avec plaisir qu’il vous accueillera à moins qu’il n’ait déjà fait le premier pas vers vous.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Messages : 36
Stardust : 169
Ven 7 Avr - 12:58

   

   

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Messages : 36
Stardust : 169
Ven 7 Avr - 12:59
Chronologie des Rps:


Une chaleur d'enfer [Terminé]
Bref résumé:
 

La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon [En Cours]
Bref résumé:
 

Bienvenue bande de... [En Cours]
Bref résumé:
 

Rencontre forestière [En Cours]
Bref résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Les aventures de Tom Bombadil
» Les aventures de Lena & Fee
» Carnet de Chasse
» Carnet d'un espion malade | Luigi di Paliano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération