Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Si le courant passe... (Ralph, Mélody)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le ciel n'était pas des plus cléments. De lourds nuages d'un gris sombre rendaient le paysage presque nocturne alors que le soleil aurait du être encore visible. Pour l'occasion, Ralph avait même prévu un parapluie pour ne pas que son beau costard noir classique ne vienne à prendre l'eau, ainsi que la chemise bleu pastel qu'il avait dessous, habillée d'une cravate d'un bleu brillant et beaucoup plus saturé. Il avait également son haut-de-forme favoris, noir avec un ruban bleu, qu'il mettait avec la plupart de ses tenues dans les mêmes tons. Pour l'occasion, le noeud qui l'entourait était d'un bleu électrique aussi brillant que sa cravate, surplombé d'une fleur de pêcher aux pétales sombres mais au pistil aussi clair que sa chemise.

Il avait emmené Rita seulement et déambulait sur le chemin du retour après avoir fait emplette d'un nouveau processeur pour son ordinateur personnel. Celui du travail était encore fonctionnel mais il ne pouvait l'utiliser librement hors de ses heures de service. Le processeur du sien avait lâché après une mise à jour de sa trainer-card pour célébrer l'arrivée du dernier membre de l'équipe et il avait du débourser gros pour obtenir du matériel performant dans la meilleure ville de l'île pour ces choses là : Voltapolis.

Quel genre de rencontre y ferait-il, c'était par contre un autre problème. Tenant son sac de course et son parapluie fermée dans la même main, il remarqua alors la petite lionne qui bifurqua dans une ruelle sombre, le forçant à accourir en tenant son chapeau de sa main libre afin qu'il ne s'envole pas en essayant de ne pas perdre sa précieuse amie en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Si le courant passe...  


Encore une drôle de journée pour la loubarde. Elle avait tout fait pour éviter tout le monde et rester tranquille, mais finalement Brando lui était tombé dessus. Brando? C'était le prénom de merde qu'avait l'organisateur des combats illégaux. Mais en attendant, il voulait organiser un gros truc, et il expliquait le projet à Mélody. Ils étaient, lui Mélody et les 3 autres organisateurs dans leur "QG". Un bout de ruelle encore moins fréquenté que les autres. Cela semblait incroyable, mais même les SDF de la ville quittaient rarement ici, alors les infos concernant les combats transitaient ici pour échapper à la Police.

Mélody s'était vaguement fait connaitre dans les combats, non pas pour ses participations, mais parce qu'elle venait quasiment tout les jours, et qu'elle était un supporter impliqué qui avait quelques fois distribué des patates afin de calmer la foule. Elle en avait certes reçu une ou deux, mais l'évènement lui tenait désormais à cœur, et elle était implicitement devenue "vigile auto-proclamée".

Bref, on lui parlait d'un tournois, de potentiels récompenses, ce genres de choses. D'un coup, des bruits de pas rapide qui s'approchaient!

"On s'arrache! reste ici au cas où!"

Mélody devait les couvrir. La police ne les connaissaient pas vraiment mais ils tournaient également dans certains traffics de la ville. Elle soupira. D'un coup, un Hélionceau débarqua. Mélody arqua un sourcil avant qu'un colosse débarque. Bien habillé, propre sur lui, une sorte de gentlemen dépassant Mélody de quelques 40 centimètres.

La jeune femme attrapa sa casquette qu'elle enfonça sur son crane tout en disant

"Vous êtes perdu?"

On pouvait encore entendre les 4 hommes courir au loin, mais surement pas les rattraper. Elle était déjà saoulé de devoir s'occuper de cela, surtout qu'au vu des vêtements de l'inconnu, elle avait affaire à un richard, qui avait une bonne place de troisième dans son top 10 des stéréotypes de personnes qu'elle ne voulait pas rencontrer. Elle serra les poings et les dents tout en gardant son visage inexpressif. Elle n'arriverait pas à l'impressionner, mais Mélody était comme cela, elle induisait toujours un rapport de force avec les personnes quelle ne connaissait pas.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'était une jeune personne dont il douta du genre jusqu'à constater qu'elle était en jupe. Cheveux courts, plutôt garçonne dans son genre, le regardant droit dans les yeux avec une honnêteté qui éveilla en lui le jeune homme que plus personne ne regardait de cette façon depuis bien longtemps. Son expression devint légèrement triste pendant une fraction de seconde, ponctuée d'un sourire mélancolique qui disparut aussitôt que son cerveau se rappela de son amie téméraire.
Il agita son regard sur tout ce qu'il pouvait percevoir avant de la remarquer au loin, revenir toute contente de ses bêtises.

"Excusez moi, je venais juste chercher cette petite canaille qui a du sentir un danger."

Il aurait très bien pu penser que la jeune femme se faisait embêter, les bruits de course ne lui avaient pas échappé, ni les ombres que Rita avait fait fuir. La demoiselle ne semblait en revanche pas le moins du monde reconnaissante d'un sauvetage in-extremis ; quelle que fut la nature de la scène, les embrouilles ne venaient pas forcément de là où on les attendait. Le réflexe d'analyser les situations ne partait pas aussi facilement qu'un uniforme ou un chapeau bien qu'il essaya de reprendre le plus naturellement du monde, les yeux plissés et affichant un sourire de façade.

"Je suis content de voir que vous allez bien. Sur ce. Faites attention à vous autant qu'à vos camarades."

C'était sorti naturellement mais il ne put rattraper les mots qui lui avaient échappé. Ne brisant pas le masque, il s'apprêta à rappeler Rita à ses côtés jusqu'à ce que cette dernière ne finisse par s'asseoir d'un air déterminé aux pieds de l'étrange jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Si le courant passe...  



"Excusez moi, je venais juste chercher cette petite canaille qui a du sentir un danger."

Un danger? Comment ça? Mélody essayait de réfléchir rapidement sur la situation. Pour quel Pokémon des personnes discutant dans une ruelle seraient un danger? Etrange...

"Je suis content de voir que vous allez bien. Sur ce. Faites attention à vous autant qu'à vos camarades."

En disant cela, le géant avouait autant qu'il avait entendu les organisateurs s'enfuir qu'il savait Mélody impliqué en quelque sorte avec ses personnes. Au moins, il ne savait pas qui ils étaient. D'ailleurs, Mélody avait remarqué un faux-sourire. Elle le connaissait bien car elle l'avait pratiqué pendant un bon moment avant de simplement l'effacer de son visage. En public tout du moins.

Il était vraiment étrange cet inconnu, limite intrusif. D'ailleurs, son Pokémon était toujours devant Mélody. Il la fixait avec insistance, n'écoutant plus son maître. On aurait dit qu'il savait qu'elle trainait avec des personnes.... Peu fréquentables.

"Et il me veut quoi lui? Il a l'air limite agressif là..."

Elle gardait son visage penché vers le pokémon, mais ses yeux regardaient le colosse. Elle ne savait pas vraiment si le Hélionceau serait un danger ou non, mais l'inconnu ne semblait pas agressif. Non, il était du genre Gentilhomme. S'attaquer à quelqu'un dans une ruelle ne devait pas être son truc. Surtout pas une femme. En même temps, en regardant un peu les bras du géant, Mélody compris qu'elle aurait certainement du mal à se relever en cas de combat aux poings.

Mélody commençait à ne pas trop sentir la situation. Le Hélionceau la dévisageait et l'homme la suspectait de quelque chose. "On dirait un interrogatoire" pensa la jeune femme. Mais dans ses souvenirs, le seul interrogatoire qu'elle avait fait, elle n'avait rien à cacher, et avait simplement tout avoué. Pas de chance pour ce colosse curieux, elle ne comptait pas balancer les fuyards.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Le courant passe | Jun (Capture)
» Si le courant passe, l'évolution est foudroyante. [#Jun Abe]
» Ce n'est pas courant - Mercurio et Capucine
» Ralph Hopgard
» Ralph Hopgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération