Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Lost in green [ft Wolfe]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tu profites de ton jour de repos, les doigts de pieds en éventail sur le canapé. Tu regarde l'extérieur un peu crevé tasse de café à la main. Tu as fais pas mal de garde cette semaine et tu peux profiter de ton petit jour tranquille. Les yeux à demi clos tu profite d'un rayon de soleil chauffant le sommet de ta tête.
Tu prends une gorgée du liquide chaud et amer dans ta tasse avant de poser celle-ci sur la table basse. Passant ta main dans ta chevelure tu regardes autour de toi et pour une fois, c'est le silence dans la pièce qui te frappe. Nia dort à point fermé sur son coussin ornée de chaussettes en morceaux. Tu esquisses un sourire avant d'aller prendre ta douche histoire de te réveiller un peu bien qu'il doit être au alentours de midi vu comment le soleil est haut.

Une vingtaine de minutes plus tard, tu sors de la douche habiller et à peu près coiffer. Tu entends un verre se casser. Tu regardes la tasse que tu avais laissé sur la table. La petite rocabot a encore grimpé sur le canapé. Tu devines ce qu'il s'est passé assez facilement vu que tu avais posé la tasse un peu trop près du bord.

Nia... Pas bouger.

Le pokemon ne bouge pas et reste assit tandis que tu ramasses les morceaux de porcelaine. Il manquerait qu'elle se fasse mal. La petite chienne honteuse, baisse les oreilles et la queue en te regardant. Tu jettes tout ce bazar à la poubelle et tu passe un coup d'aspirateur. Une fois ça fait, tu caresse le haut de la tête de Nia.

Aller, on va te sortir avant que tu ne casses autre chose.

La rocabot ne se fait pas prier et saute du canapé en sprintant jusqu'à la porte. Elle t'attend en sautillant sur place. Tu la rejoins en quelques pas et prend les clefs de la petite maison et tu sors.
Tu rappelles à l'ordre Nia en sifflant entre tes dents. Elle est énergique mais obéissante. Tu te promène sur le port avant de sortir et de suivre les sentiers qui mènent à la forêt. Tu découvres petit à petit Lumiris.
Nia aussi et elle est très heureuse de tout cela. Elle s'agite, part devant et fait quelques tours sur elle même avant de revenir vers toi et de repartir. Elle vérifie que tu la suis. Tu souris et profite du paysage. Tu continue ton chemin jusqu'à arriver en fin d'après midi. Tu as un peu laissé Nia se balader un peu plus loin et tu ne la vois plus depuis quelques minutes. Tu siffles. Aucun bruit de pas. Tu siffle plus fort. Rien.

Nia. Nia !

Tu commences à l'appeler mais tu ne la vois toujours pas revenir. Tu commences un peu à stresser et tu commences à la chercher, t'enfonçant toujours plus loin et t'éloignant considérablement des sentiers. Elle a du se bloquer quelque part. Tu espères juste qu'elle va bien. Tu continue de l'appeler en la cherchant. Mais où a-t-elle bien pu passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe était descendu récemment dans le sud dans l'espoir de trouver et affronter Hayato, le champion d'arène résidant au sein de la forêt d'Erethia. Il ne comptait pas l'affronter aujourd'hui mais dans deux jours et ce jour était sous le signe de l'entraînement face à des Pokémon Plante. Il s'agissait de parfaire des stratégies et régler les derniers éventuels problèmes. Ainsi, Hestia dans les bras et Adalrik à sa suite, l'apprenti Ranger s'enfonçait dans les tréfonds du bois, le sourire aux lèvres. Il ne craignait guère de se perdre puisque sa Couverdure connaissait les lieux comme sa propre feuille et de toute manière, Siger son Furaiglon saurait parfaitement les sortir de là.

Alors qu'ils cherchaient un lieu adéquat à l'entraînement, un sifflement brisa le silence des lieux. Intrigué, Wolfe stoppa sa marche et fronça ses sourcils, tournant la tête sur sa droite pour tenter d'apercevoir quelque chose mais rien, pas un mouvement. Curieux, il échangea un petit regard avec son Scalpion qui haussa ses épaules : il n'avait aucune idée de ce que c'était.

- Hmm... Un sifflement... Je sais pas, quelqu'un qui chercher quelqu'un d'autre ? Ou son Poké-... Oh.

A l'instant précis où Wolfe allait dire cela, une petite boule de poil marron fit son apparition. C'était un Rocabot, un petit chiot adorable qui évoluait en grosse bestiole plus ou moins avenante selon le moment de son évolution. Le jeune homme connaissait plutôt bien ces Pokémon puisque Evangelyne, sa petite sœur en avait possédé un avant qu'il n'évolue en fier et puissant Lougaroc. Souriant, Wolfe finit par s'accroupir, tendant une main vers le chiot tout en maintenant sa Couverdure contre son torse à l'aide de son bras de libre.

- Hey, viens par-ici toi... Tu es toute seule ? Ce n'est pas un lieu pour les Rocabot sauvages ici pourtant ! Fit le jeune homme dans un petit rire, balayant les lieux du regard pour voir s'il n'arrivait pas à voir l'éventuel propriétaire du chiot. Hmm... Siger pourra peut-être y faire quelque chose.

Il libéra son petit Furaiglon de sa sphère, le jeune rapace se posa sur une branche non-loin, le sourire au bec.

- Je crois qu'on a une nouvelle mission ! Tu veux bien dire à Siger à quoi ressemble ton dresseur, ma petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tu parcours la forêt en appelant son nom. Aucune trace d'elle, aucune empreinte rien. Elle n'a pu disparaître comme ça. Peut-être que tu n'es pas sur la bonne piste. Hésitant tu rebrousse un peu chemin pour prendre un autre passage entre les arbres et buissons. Tu ne pensais pas qu'elle s'éloignerait autant. Quelle idée de la laisser seule plus de 30 secondes. Tu soupires un peu et tu continue ta route. Elle ne doit pas être bien loin.
C'est sûr que la petite te cause tout le temps des soucis, au point où tu n'en sais plus où t'en donner de la tête. Mais ça n'empêche pas de l'apprécier pour ce qu'elle est. C'est vrai qu'elle saute partout, s'accroche aux meubles, fait tout tomber partout où elle passe mais ça ne l'empêche pas d'être mignonne, attentionnée et elle te redonne le sourire quand ça va pas. Elle essaye de rester sage et dort avec toi quand tu rentres de tes gardes. Oui, c'est vrai qu'elle est loin d'être parfaite mais tu tiens tellement à elle. Puis, tu as promis que tu prendrais soin d'elle et tu comptes pas manquer à ta parole.

Nia !

Tu ne t'arrêteras pas de la chercher. Il faut que tu la retrouve. Tu siffles à nouveau aussi fort que tu le peux. Elle devrait reconnaître le bruit normalement.


La jeune rocabot complètement perdue finit par croiser un homme. Elle le regarde de haut en bas et recule quelque peu méfiante. Elle regarde sa main et la renifle avant de se laisser faire. De toute façon, elle est perdue ici et ne peut rien faire toute seule. Il y a trop d'odeurs aux alentours et n'arrive pas à distinguer celle de son propriétaire.
Nia regarde l'homme libérer un drôle d'oiseau. Elle n'en avait jamais vu des comme ça. Elle acquiesce et commence à aboyer doucement vers l'oiseau en remuant la queue. Elle décrivait du mieux qu'elle le pouvait son maître : bronzé, cheveux blancs, assez grand mais plus petit que l'homme ici présent qui impressionnait la jeune rocabot mais elle lui fait quand même confiance. Elle voulait vraiment retrouver son propriétaire. Elle finit par hurler comme si c'était la pleine lune. Elle est triste. Elle veut qu'il le retrouve. Elle arrêta de hurler après quelques secondes. Son cri de détresse n'avait pas retentit très loin. Elle n'est qu'un bébé et ses cordes vocales ne sont pas habituées à pousser de tels sons pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le petit rapace poussa un cri et finit par s'envoler de sa branche, volant entre les arbres et s'éloignant du groupe réunit. Aux aguets, il usait de son regard particulièrement perçant pour tenter de trouver l'homme de la description, écoutant également avec une grande attention.

De son côté, Wolfe observa le chiot se mettre à hurler à la mort, l'air terriblement triste d'avoir perdu son dresseur. La mine désolée, le cœur brisé par ce hurlement, Wolfe finit par poser sa grande main sur le crâne de la petite, la caressant doucement et gentiment en lui souriant. Ce devait être dur pour elle d'avoir ainsi perdu son dresseur au beau milieu de cette grande forêt mais Wolfe avait confiance en les talents de pisteur de Siger, il allait rapidement retrouver le dresseur de la petite Rocabot !

- Ne t'inquiètes pas enfin, Siger va vite revenir avec ton dresseur d'accord ?

Le petit rapace tourna quelques minutes entre les troncs avant d'entendre un sifflement. Son regard brun chercha alors tout autour de lui et il repéra un homme collant parfaitement aux dires de la Rocabot. L'oiseau s'approcha en piaillant, volant juste devant le visage de l'homme avant de faire mine de se mettre en route, l'air de l'inviter à le suivre.

- Fuuur ! Piailla le rapace avant de se mettre en route, jetant un coup d’œil derrière lui pour voir si le jeune homme bronzé le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tu ère en cherchant ton canidé. Tu ne sais pas du tout où elle est et tu n'as aucun indices. Tu commences à désespérer. Mais tu continue à la cherchée. Hors de question que tu la laisse toute seule. Puis, tu es tiré de tes pensées et de tes recherches. Un oiseau arrive rapidement vers toi et tu recule d'un pas quand il vole près de ton visage, surprit par la réaction du pokemon. Il a l'air de vouloir que tu le suives. C'est étrange non ? Mais... Si ça se trouve, il a vu Nia. Ça ne peut être que ça. Tu vois très mal un oiseau venir te chercher juste comme ça.

Je te suis !

Lâches tu en suivant le pokemon. Si ça se trouve, tu deviens juste fou et tu te mets à suivre des pokemons qui apparaissent devant toi. Non... quand même pas, ça serait ridicule. Tu continue ta route en suivant le pokemon vol et tu arrives en plein milieu de la végétation. Tu vois un homme avec ta rocabot. Elle te court dessus et saute aussi haut qu'elle peut. Tu la rattrape en souriant. Tu la caresses pour la rassurer et soupires de soulagement. Le pokemon roche remue la queue en couinant un peu. Elle est trop heureuse d'avoir retrouver son propriétaire.

Tu vois quand je te dis de pas t'éloigner... Ecoute moi de temps en temps.

Le chien aboie une fois en remuant la queue. Tu roules des yeux, tu sais qu'elle serait capable de partir à nouveau tellement elle n'écoute que son instinct. Vous avez eu de la chance cette fois de vous retrouvez plutôt rapidement.

Merci beaucoup d'avoir retrouver Nia. ▬ dis tu en te rapprochant de l'homme ▬ En fait, moi c'est Jaden et vous ?

Fis tu. Tu préfère le vouvoyez tant que tu n'en sais pas plus sur lui. Enfin bon, tu espères qu'il n'a pas trop une mauvaise image de toi ou pire qu'il te fasse la morale sur comment éduquer ou ne pas perdre ses pokemons. Au pire, tu l'aurais un peu mérité. Tu connais le caractère de Nia et tu savais qu'en la laissant 30 secondes seule, cela ne pouvait finir qu'ainsi.

Comment pourrais je vous remercier ?

Lâches tu simplement. C'est vrai qu'il a trouvé Nia et a demandé à un pokemon de venir te chercher alors qu'il n'était en aucun obligé de le faire. Tu as vraiment une grosse dette envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Soudainement Siger refit son apparition à travers les troncs et les feuillages, Wolfe se redressa et aperçu une tête immaculée sur un visage bronzé. Au vu de la réaction de la mignonne Rocabot il ne mit pas longtemps à faire le lien : son petit Furaiglon avait remplit sa mission ! Wolfe leva le pouce tout en agrémentant son geste d'un clin d’œil à son rapace qui vint se poser sur son épaule, frottant gentiment son bec contre la joue de son dresseur. Charmé par la vision du chiot retrouvant son dresseur, l'apprenti Ranger souriait doucement en caressant la tête de sa Couverdure enfouie dans ses vêtements.

- Haha, on l'a trouvé un peu à l'improviste mais c'est normal, on allait pas laisser un Pokémon perdu tout seul ! Ça fait partit de mon travail en tant qu'apprenti-Ranger !

Déclara le jeune homme plutôt fièrement, le sourire étincelant. Il se sentait satisfait, c'était peut-être pas grand-chose par rapport à des choses qu'il avait déjà pu accomplir mais ce genre de scènes de retrouvailles, c'était précieux. Et puis il connaissait ce qu'on ressentait quand on perdait son Pokémon : quand sa Chimpenfeu était encore une Ouisticram, il l'avait perdu de vue plusieurs fois et avait paniqué comme un enfant qui aurait perdu ses parents de vue.

- Je suis Wolfe, enchanté ! Reprit-il alors en souriant toujours avec tant de franchise et de bienveillance. Quand le dénommé Jaden lui demanda ce qu'il pouvait faire en guise de remerciement, Wolfe se mit à rire de gène, levant ses mains devant lui. Non, non enfin ! C'est normal et c'est aussi mon travail, tu n'as pas à me remercier... Ou si, remercie moi en me tutoyant, hahaha !

Lança le jeune homme en riant cette-fois joyeusement, croisant ses bras puisque sa Couverdure avait décidé de retoucher le sol, lançant un drôle de regard vers le jeune homme à la peau mâte.

- Tu as besoin d'aide pour ressortir d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tu tiens Nia contre toi et elle pose sa tête sur ton épaule. Tu as un bras sous ses fesses pour la maintenir contre toi. Tu souris à l'apprenti ranger qui t'as réellement sauver la mise. Sans lui qui sait combien de temps tu aurais mis à la retrouver ici. Sachant que tu n'es pas de la région, tu te serais perdu sans jamais la retrouvée. D'ailleurs en parlant de perdu... Tu tournes la tête de gauche à droite. Très bien... tu te rends compte maintenant que retrouver ton chemin va être quasi mission impossible, quelle journée...
Puis, Wolfe propose à nouveau de t'aider. Tu lui dois vraiment beaucoup, heureusement que c'est quelqu'un de sympathique. T'as l'impression d'être un boulet, après tu explores encore la région, c'est vrai que tu n'es pas ici depuis très longtemps mais tout de même... Tu te sens un peu misérable d'être comme ça. Tu parles d'un flic. Tu regardes Wolfe en souriant.

Oui... en cherchant Nia j'ai perdu le chemin principal et n'étant pas de Lumuris... autant dire que je ne connais pas du tout cette forêt et encore moins comment en sortir.

Finis tu par avouer. Tu explorais exprès la forêt aujourd'hui pour essayer de te familiarisé à ton nouvel environnement mais bon... ça ne c'est pas passé comme prévu et maintenant te voilà en plein milieu d'une forêt et fort heureusement avec une personne qui connait au moins comment en sortir. Wolfe te sauve vraiment la vie, aujourd'hui.

Encore merci.

Tu ne savais pas quoi dire de plus à ton sauveur. Tu aurais mis peut-être la journée pour sortir d'ici et tu serais rentré à Port Corail que le soir ou le lendemain matin. Tu es vraiment trop en galère. Tu poses Nia au sol et remarque la couverdure qui t'observe. Tu la regarde quelques secondes puis tu te redresse. Ton canidé reste à tes pieds, décidée à ne plus te quitter. Bon c'est déjà ça, si elle reste près de toi jusqu'à ce que vous sortez d'ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

- Pas de problèmes, ma Couverdure connaît bien le coin, elle va nous guider !

Il n'était pas forcément très doué en orientation et n'aurait su se repérer seul ici, fort heureusement ses compagnons étaient capables de le faire. Hestia avait toujours vécu ici avant qu'elle ne décide de rejoindre l'apprenti Ranger. Ce-dernier rappela Siger au sein de sa Pokéball en le remerciant de son aide avant de reprendre sa Couverdure entre ses bras, lui offrant un large sourire qui fit doucement rougir le Pokémon Insecte et Plante. Elle finit par pousser un petit cri en indiquant le chemin à prendre.

- Allez en route ! Arrête de me remercier enfin, c'est tout naturel !

Lança le jeune homme en riant sincèrement, souriant joyeusement au jeune homme bronzé. Wolfe se mit ensuite en route en écoutant d'une oreille les indications de son Pokémon, à vrai dire, Adalrik ne tarda pas à prendre la tête du convoi, conduit par Hestia. Le petit guerrier casqué savait que son dresseur ne pourrait se retenir de faire la conversation et ne ferait donc pas beaucoup attention aux paroles de la Couverdure.

- Du coup tu viens d'où si ce n'est pas de Lumiris ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tu écoute attentivement l'homme en face de toi. Heureusement qu'il est là sinon tu ne serais pas trop quoi faire. Nia reste à tes pieds tranquillement en remuant doucement la queue. Tu la regarde du style "attention à toi la prochaine fois". Tu suis le pokemon de ton sauveur avec ton petit canidé à tes côtés. Elle se tient tranquille pour une fois, c'est rare. Espérons que cette expérience lui serve de leçon car les conneries à répétition, on les connait bien.

Je viens d'Alola. J'ai emménagé à Lumiris avec mon frère y a pas si longtemps que ça du coup... j'explore un peu les environs.

Explique tu tranquillement avec un sourire à Wolfe. C'est vrai que Marek doit encore traîner je ne sais où. Tu espères secrètement qu'il ne fait pas de conneries même si souvent c'est plus fort que lui. Enfin, t'évite de trop y penser.

Et toi t'es d'ici ?

Demande tu curieux et histoire de faire la conversation même si cela n'est trop ton fort. Tu continue à suivre son pokemon comme si de rien était. Mais heureusement qu'il y a quelqu'un pour te raccompagner bien que t'es l'impression d'être un gosse de 4 ans paumé au milieu de nulle part.

HRP : désolée du temps de réponse, j'ai un blocage niveau rp en ce moment. Je n'ai plus la motivation, j'espère que ça t'ira quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Gwenaelle Green
» Green peace feat Jun Abe
» Chasse aux fantômes ! (Feat Gwenaelle Green !)
» Mes amis viennent de l'au-delà [Pv Gwenaelle Green]
» Green Peace 2.0 | Eileen Thatch [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération