Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Trio d'apprentis coordinateurs ! [Concours n°1]
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Trio d'apprentis coordinateurs ! [Concours n°1] Miniature_385_XY
Icone : Trio d'apprentis coordinateurs ! [Concours n°1] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Trio d'apprentis coordinateurs ! [Concours n°1] Miniature_385_XY
Icone : Trio d'apprentis coordinateurs ! [Concours n°1] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Trio d'apprentis coordinateurs ! [Concours n°1] Miniature_385_XY
Icone : Trio d'apprentis coordinateurs ! [Concours n°1] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Une entrée en scène, époustouflante !
Concours ~ Hanako

Kishika accueille aujourd'hui trois apprentis coordinateurs qui viennent tous les trois pour tenter d'obtenir leur tout premier ruban ! Mélody Minot, une jeune Pléiade qui ne manque pas de détermination à en juger par sa façon d'être. Elincya Izuna, une championne de la région qui domine le type Electrik ainsi que Mark Shaw, un Nova à la team plutôt extravagante et qui ne passe pas inaperçue !! C'est en ce lieu que Hanako, la jeune femme qui dirige ce dôme les accueillera !

Mesdames et Messiers veuillez applaudir la championne de ce dôme ... HANAKOOO !!!

Les lumières s'adoucissent, le rideau de scène s'ouvre, dévoilant une Hanako joliment vêtue d'une robe bleue qui semble planer à la surface du sol. Il s'agit des capacités Psychiques de son Eoko, un pokémon originaire de Sinnoh qui fait partie de sa team de coordination, les deux sont connus pour faire des représentation mémorables mettant à l'épreuve le sens logique de la pensée humaine, ces deux là sont très doués pour vous impressionner en vous en apprenant sur le type Psy.

Bonjour à toutes et à touuuus !!! Kishikaaaa !

Eoko s'avance, suivie de sa dresseuse qui virevolte dans les airs, elle finit par faire un salto toujours en lévitation avant de poser ses pieds sur le sol, bras écartés, sourire aux lèvres. Tout le monde l'applaudit en hurlant son prénom, voilà donc l'accueil qu'un public fait à une Star des concours. Les participants doivent stresser dans "l'arrière boutique" en entendant tout ce bruit. Revenons en à la scène, Hanako demande le silence toujours en souriant, micro en main, prête à annoncer ce pour quoi elle est ici.

Nous nous apprêtons d'accueillir trois apprentis coordinateurs. Mélody Minot, Elincya Izuna ainsi que Mark Shaw. Commençons dans l'ordre suivant si vous le voulez bien. Hein, vous le voulez bien ?

Tout le public hurle un oui dont Hanako semble s'amuser en se dandinant comme une enfant, contente de ce qu'elle fait.

Mélody Minot est une jeune Pléiade, saura t-elle se montrer digne de son groupe et nous offrir une entrée en scène "Pléiadesque" ?
Elincya Izuna, sa réputation n'est plus à faire, elle est devenue d'une éleveuse régionalement connue à une championne encore plus connue. Elle souhaite s'accaparer les succès de la scène aussi ? Eh bien Elincya, tu as des adversaires à dominer avant d'y arriver !
Puis Mark Shaw ! Un jeune homme accompagné de ses pokémons aux coupes plus loufoques les unes que les autres, saura t-il mettre en avant son sérieux, son originalité et sa beauté d'esprit pour nous offrir un sublime spectacle ? Nous le saurons bien assez vite ! Allez les coordinateurs, entrez en scène !


Hanako quitte la scène en souriant, s'asseyant à son siège en tapotant ses fiches l'une contre l'autre, prête à prendre des notes sur chacune des prestations de ses apprentis coordinateurs. L'entrée en scène ne compte pas pour le résultat final, c'est l'un des seuls moments libre où les candidats peuvent faire ce qu'ils souhaitent.

HRP : Et voilà le lancement de votre concours ! Voici votre ordre de passage :
Mélody Minot / Elincya Izuna & Mark Shawh !
Vous n'avez pas de limite de lignes mais ne soyez pas trop courts, soyez imaginatifs, votre entrée en scène est libre, amusez vous, les choses sérieuses n'ont pas encore commencées ! ♥️
PS : N'oubliez pas de faire une demande de modération après Mark ;3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
TRIO D'APPRENTIS COORDINATEURS !



Mélody commençait à regretter d'être venue jusqu'ici pour un concours. En fait, avoir fait tout ce déplacement alors qu'elle n'était pas prête lui semblait maintenant stupide. Mais bon. Trop tard pour reculer de toute façon, elle était déjà "en backstage" attendant son tour pour monter sur scène. Elle se répétait sans cesse "une introduction, une prestation, puis le faux combat". Elle n'avait pas très bien compris la troisième épreuve, mais ce n'était pas grave, elle improviserait sur le tas.

Pour le moment, elle se concentrait sur sa respiration, histoire d'empêcher le stress de monter. Et de temps en temps, elle testait un sourire en face du miroir. Parce qu'il allait falloir faire bonne impression autant pour le public que pour le juge, et qu'avec son habituelle tête d'asociale elle ne récolterait pas de bons points. Elle tomba finalement sur un petit sourire qui ne faisait pas trop forcé.

Elle se leva, il était l'heure de monter sur scène. Elle entendait la foule qui hurlait, et se demandait sérieusement comment autant de gens avaient-ils été rassemblé alors qu'aucun des trois participants n'était connu dans la coordination. Bon, Elincya était championne d'arène, mais cela ne faisait pas tout non plus.

Elle fit sortir tout le monde, posa Parecool sur ses épaules en gardant sa tête visible. Ainsi, il lui restait un nombre pair de Pokémon. Deux à gauche, deux à droite, Draby et Baggiguane à portée de main au cas où, et Avabranche et Zorua (sous forme de Blizzi) sur les côtés. Elle replaça le col de sa veste, enfonça sa casquette sur son crane, tira un peu sur sa jupe, et elle était prête.

Elle s'avança vers la scène d'un pas déterminé, tout en restant concentré afin d'éviter le stress. En arrivant, elle sentait la foule surprise par sa tenue. "Au moins ça marque les esprits". Elle leva une main pour saluer la foule, et étonnamment, Baggiguane l'imita.

"Bonjour à tous! Merci de nous accueillir! C'est notre premier concours, mais on fera de notre mieux!" dit-elle.

Pas top comme phrase d'accroche mais mieux que rien pour quelqu'un qui n'avait aucune idée avant d'arriver ici. Elle claqua ses doigts dans son dos, et Zorua repris sa forme originelle, arrachant quelque exclamations de surprise. Au moins, lui aussi avait fait son petit effet.

Tout en gardant le sourire qu'elle s'était limite scotché sur le visage, elle déplaça sa troupe sur le côté, laissant la place disponible aux autres challengers. Même pour quelqu'un d'inconnu, le public s'était montré enthousiaste et pas avare sur les applaudissements. Hanako, championne, juge et présentatrice avait décidemment bien chauffé la salle pour l'événement, et Mélody commençait à se rendre compte qu'il allait falloir avoir un niveau au moins correcte si elle ne voulait pas décevoir cette assemblée. C'était le moment parfait pour lâcher un de ses légendaires soupires, mais elle préféra garder la tête "haute" et son sourire "ravageur". Elincya allait arriver d'un instant à l'autre.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Trio d'apprentis
Coordinateurs
Concours #1 Mélody, Elincya & Mark


Ouah j'y suis peu être aller un peu trop vite là non ? je veut dire *gloups* j'attendais que Uni évolue pour un concours et malgré le fait que je me sois préparer avec quelque accessoires et pokébloc je n'ai jamais, mais absoluement jamais fait de concours ni même d'entrainement. Enfin à part si ceux dans le jardin pour rire comptait comme tel. Je tente de respirer et reprendre mes espris quand les présentations ce font.

Nous nous apprêtons d'accueillir trois apprentis coordinateurs. Mélody Minot, Elincya Izuna ainsi que Mark Shaw. Commençons dans l'ordre suivant si vous le voulez bien. Hein, vous le voulez bien ?

La championne était tellement à l'aise avec la foule et le publique c'était impressionnant. Elle nous demande alors de saluer le publique. Mélody comme de façon très naturelle, les pléiades on ce côté là, ils arrivent à parler avec autant de facilité c'était remarquable. C'était à mon tour, que vais-je dire ? nous verrons ... J'avance d'un pas aussi sérieux et confiant possible, j'avais enfilé une tenu spéciale pour ce concours, autant lui faire honneur.

"Bonjour tous le monde ! J'espère que vous allez bien ? si non pas d'inquietude on va vite vous remonter le morale. Je suis venu avec mes partenaires spéciaux, vous verrez il on le rythme dans la peau ! "

Je salue d'un long signe de main le publique avant de me retourner vers mes deux adversaires du jour.

"Bonne jour a chacun de nous ! Mélody, Mark ! "

Avec un dernier sourire, cette fois-ci plus que sincère je me replace à l'endroit qui m'était indiqué, entre les deux autres participants. J'étais stressé, je n'avais pas Ritsu avec moi, malheureusement il n n'est pas très concours lui ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Mélody et Elincya

Trio d'apprentis coordinateurs !
Franchement, qu’est ce que Mark pouvait bien faire ici ? Le bougre ne regardait jamais un seul concours, il n’avait qu’une vague idée des règles et surtout cachait une certaine phobie à être ainsi le centre d’attention de dizaines de gens. Plus son cerveau essayait de percevoir le nombre de personnes présentes dans la salle, à en juger par le volume des hurlements de joies, plus ses douleurs aux ventres s’accentuaient. Le trac, la phobie de la foule, le stress, tant d’éléments que le loubard n’avait certainement pas prit en compte en s’inscrivant à ce maudit spectacle. Il tentait tant bien que mal de se calmer en s’intéressant plutôt à la façon dont ses adversaires géraient leurs propres émotions. Mélody, sa pote qui ne méritait plus vraiment ce titre après lui avoir un peu trop forcé la main pour s’inscrire, répétait pour le show. Elle n’avait pas l’air sereine, mais au moins elle ne se rongeait pas nerveusement les ongles au contraire de Mark. Le visage d’Elincya à côté trahissait lui-aussi un semblant de peur pour ce qui allait bientôt arriver.
 
« Éleveuse et championne, ‘connais pas. » se fit-il la réflexion en songeant à ce que disait la championne du dôme. Il faut dire que vivre sans électricité n’aidait pas à suivre l’actualité de la région, d’ailleurs les seuls maitres d’arène que Mark connaissait en réalité étaient ceux qu’il avait déjà affronté. Voilà que l’appel de Hanako retentit, et Mélody fut la première à rejoindre la scène, accompagnée de toute sa petite équipe. En voilà une idée sympa pour plaire au public. Le loubard la regarda elle puis Elincya tour à tour rejoindre la scène, faire leurs petites présentations et saluer le public. Il profita de son dernier moment d’intimité pour soupirer longuement.
 
-« Quand faut y aller, faut y aller... »  
 
C’est ainsi que le magnifique homme à la banane marcha lentement sur la scène. Vêtu pour l’occasion d’une élégante chemise noire déboutonnée aux manches relevées (mais malheureusement recouverte de plis à cause de l’absence d’une machine à repasser dans sa vie) laissant entrevoir un T-shirt gris clair, avec pour le bas un slim déchiré. Toujours dans le plus grand des calmes, contrastant avec ses adversaires et l’ambiance électrique, le jeune homme avança et se positionna bien plus en avant pour faire pleinement face à la foule. Il cherchait à se démarquer avec un style bien plus serein et nonchalant. Mark sortit les mains de ses poches, releva la tête et se redressa pour faire au public de toute sa hauteur.
 
-« Salut tout le monde, merci d’être venus assister à nos performances, ça fait plaisir !! » Hurla le loubard qui fit face à ses peurs malgré la pression, avec une assurance étonnante. Les gens ne se doutaient pas des efforts que l’idiot faisait pour retenir ses tics de langage. « Non sérieusement, vous êtes extras pour venir voir des p’tits nouveaux comme nous ! »
 
Soudain de derrière la scène surgirent ses pokémons qu’il avait laissés pour l’occasion, après avoir vu Mélody faire il s’était dis qu’il pourrait faire encore plus cool qu’elle ! Une entrée en scène certes un peu improvisée, mais bien pensée. Mark avait simplement fait un petit mouvement de main dans son dos pour leur faire signe de rappliquer des coulisses à ce moment précis. C’est ainsi qu’Aéropteryx, Noarfang, Plumeline et Coxyclaque s’envolèrent et se mirent à tournoyer au-dessus de lui de manière magistrale. Chacun avec son propre rythme, sa façon de voler, son rythme de battement d’aile, mais cet ensemble anarchique formait en soit un tout plutôt harmonieux et assez captivant. Une petite ballade aérienne, tandis qu’au sol Gouroutan avançait à son rythme vers Mark et Okéoké courait comme un dératé, impatient de retrouver son maitre adoré. Le voyou l’attrapa entre ses mains, le fit tournoyer un instant au dessus de sa tête et lui frotta la banane en ricanant pour chamailler gentiment. Quand Gouroutan fut enfin-là, il tapota l’épaule de son maitre puis s’assit lourdement sur la scène en fixant avec ce même air neutre – pouvant autant provoquer le rire que l’inquiétude – les spectateurs. C’est avec Okéokéo calé dans le creux de son bras avec son éternel sourire adorablement ridicule et le balai aérien toujours au-dessus de sa tête que Mark reprit la parole :
 
-« J’espère que vous apprécierez le spectacle !! »
 
Le dernier candidat rappela ses oiseaux (et son insecte) et retourna derrière, au niveau des autres. Manson son Gouroutan le suivait avec toujours un peu de retard et Mark.Jr son Okéoké était resté bien au chaud collé au T-Shirt de son maitre. Son visage était rouge comme une tomate, le fait d’avoir parlé devant autant de personne d’abord, mais aussi le sentiment un peu honteux d’avoir l’impression de s’être accaparé un peu trop du spectacle. Il rendit son sourire niais à Okéoké puis reprit un air sérieux pour écouter la suite du programme.   

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Trio d'apprentis coordinateurs ! [Concours n°1] Miniature_385_XY
Icone : Trio d'apprentis coordinateurs ! [Concours n°1] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Trio d'apprentis coordinateurs ! [Concours n°1] Miniature_385_XY
Icone : Trio d'apprentis coordinateurs ! [Concours n°1] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Trio d'apprentis coordinateurs ! [Concours n°1] Miniature_385_XY
Icone : Trio d'apprentis coordinateurs ! [Concours n°1] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Un beau trio !
Étape n°1 !


Les trois apprentis coordinateurs entrent sur scène accompagnés de leurs compagnons. Eh bien, rien qu'à leur entrée en scène on peut remarquer qu'ils ont des caractères différents. Mélody une jeune pléiade arrive sur scène un peu stressé et lance une phrase d'accroche qui fait sourire le public, voilà qui doit faire plaisir à la jeune demoiselle. Elincya quant à elle avance d'un pas sérieux et confiant, voilà qui donne le ton de la jeune femme ! On voit bien ici une championne qui a l'habitude de faire face à des inconnus. Et le dernier participant entre sur scène ... très bien accompagné ! Une parade aérienne ? Impressionnant, il a réussit à captiver l'attention du public en seulement quelques secondes.

WOOOW ! Mais woooow ! Hihi je suis trop excitée à l'idée de voir vos performances à vous trois. Vous avez été sublimes, rien que votre entrée en scène m'a donné l'eau à la bouche ! Hihi ! J'espère que vous ne stressez pas trop, parce qu'il y a pas de quoi ! Hihi !

Eh bien, Hanako quel personnage ! On croirait voir une enfant sur scène pour la toute première fois, excitée au possible, on ne croirait pas mais elle a bien la vingtaine cette championne coordinatrice. Ne parlons pas plus de son âge, elle n'aime pas aborder le sujet ! Hanako sautille sur scène accompagnée de son Eoko qui joue une petite mélodie avec sa cloche.

Alors alors écoutez moi bien ! Maintenant que vous êtes tous sur scène, je vais vous donner le thème à suivre pour cette première étape ! Vous allez devoir nous interpréter une prestation chacun sur le thème de Pâques et ses légendes !. Ahah, je suis une friande des chocolats et puis Pâques c'était il n'y a pas longtemps n'est-ce pas ? Faites nous rêver ! Vous avez le droit d'utiliser des accessoires, des pokéblocs, et un seul pokémon de votre équipe, choisissez bien vos capacités également !

Hanako sautille les quelques marches de la scène pour regagner sa place de jury, Eoko sur ses genoux, elle semble impatiente à l'idée de voir les prestations des trois participants, tiens, elle a emmené des petits chocolats apparemment ? Et l'équipe technique passe dans le dôme pour donner deux chocolats à chaque personne du public pour être à fond dans le thème ! Tout est si bien organisé.

HRP : Voici votre ordre de passage : Mélody / Elincya & Mark !
* Vous devrez suivre le thème Pâques et ses légendes.
* Accessoires et pokéblocs autorisés.
* Un seul pokémon autorisé sur scène.
* Pas de limite d'action, faite vous plaisir, donnez votre maximum !
* N'oubliez pas la demande modération après le post de Mark ! Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
TRIO D'APPRENTIS COORDINATEURS !


La tension montait d'un cran pour Mélody. Les réactions du jury qui lui semblaient surjouées l'horripilaient et le public la stressait. Elle savait qu'elle devait ne pas laisser transparaitre cela, alors elle s'efforçait de garder son sourire de façade. Elle essayait d'oublier ce qui l'entourait pour réfléchir à sa prestation. Elle passerait en premier, donc pas moyen de gratter un peu d'inspiration, ni d'y réfléchir longtemps. Déjà il lui fallait choisir un Pokémon en accord avec le thème. Bon Parecool ferrait un super lapin de Pacques, étant donné que lui aussi ne travaillait qu'un jour par an, mais la prestation serait sans doute fade pour les spectateur. Pour la jeune femme aussi d'ailleurs. Après réflexion intensive, son choix se porta sur Avabranche.

Bon, Pacques après tout, c'était la transition entre l'hivers froid et le printemps, donc quoi de mieux qu'un arbre enneigé? Il représentait bien les deux après tout. Pour la prestation elle avait quelques doutes, mais au moins une petite idée en tête. Cela lui semblait très niait, et un peu nul, mais il faudra faire avec. Mais le pire dans tout cela c'est qu'elle avait en tête une idée particulièrement ridicule.

C'est donc accompagnée d'Avabranche, son Blizzi, qu'elle arriva sur la scène.

"Pour nous, Pâques est une grande fête qui célèbre le retour du printemps. Nous allons essayer de vous refaire vivre cela!"

***

Avabranche se posa au milieu de la scène, et Mélody se décala pour ne pas le gêner, il allait avoir besoin de beaucoup de place. La jeune femme fit deux signes de ses mains, et le spectacle commença. Alerte Neige d'Avabranche commençait à rafraîchir les alentours. Rapidement, les grêlons se formèrent. D'abord très fin, ils gonflèrent et leurs chutes sur la scène créa un bruit d'ambiance très apaisant. Mélody n'avait pas demandé de musique en particulier car elle pensait qu'un hiver silencieux était une bonne idée. Elle claqua ses doigts, et Avabranche commença à lancer son attaque Poudreuse. La petite couche de neige qui apparaissait calma peu à peu le bruit des grêlons. Le son devenait mat. Le Pokémon amplifia son attaque Poudreuse et commença à la faire tournoyer sur la scène. Le neige tombait, accompagnant les grêlons, et l'intensité de l'attaque créait une sorte de vent qui entraînait le tout. cela commençait à ressembler à une sorte de blizzard.

Mélody commença à avancer vers Avabranche. Péniblement, elle avançait alors que le Pokémon continuait d'ajouter de la neige et d'amplifier le blizzard. Lorsqu'elle arriva derrière lui, il lança son attaque Flash. La neige reflétant l'attaque, tout le dôme de combat fut illuminé d'une lumière d'un blanc très pur. Pendant le Flash, Avabranche interrompit son Alerte Neige et son attaque Poudreuse. Mélody était désormais cachée derrière lui.

Maintenant que la lumière n'était plus, il lança des attaques Tranch'Herb dans tout les sens. Peu à peu, la couche de neige fraîche se recouvrit de petites feuilles bien verte. Le printemps commençait à arriver. Les feuilles furent répartis par Avabranche de tels façon que désormais,  on ne voyait plus que le vert par terre. Mélody se releva derrière Avabranche, et lui déposa un accessoire sur la tête, une cloche.

"Maintenant que le printemps est arrivé, il est l'heure de la chasse de Paques!"

Mélody jeta un Pokébloc Sucré  dans les feuilles alors qu'elle cachait les yeux d'Avabranche. Voilà l'oeuf de Paques pour le Pokémon qui s'empressa d'aller le chercher et de le manger. Mélody lui fit signe de revenir. Ils saluèrent la foule qui les applaudissait, puis quittèrent la scène.


***

Dès qu'elle fut hors de la vue du public, elle soupira un grand coup, et se posa par terre, Avabranche dans les bras.

"C'était parfait mon beau!"



Codage par Libella sur Graphiorum



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Trio d'apprentis
Coordinateurs
Concours #1 Mélody, Elincya & Mark


La championne nous félicita et lança le thème de nos premières étapes, Pâques et ses légendes. Quel thème idéal pour ce mois de printemps. Mélody passe sur scène la première, exécutant merveilleusement bien l'arrivée du printemps sur l'hiver avec son pokémon. Je l'applaudis pour la félicité, c'était à nous.

Le thème du concours c'est bien Pâques et ses légendes non . Donc forcément il y en a plusieurs. Je réfléchis très rapidement avant de trouver plusieurs légendes, ou du moins 3 légendes de Pâques que je peux représenter. Le pokémon qui représentera ce thème est entièrement choisis, en fait elle était faite pour ce thème, on ne pouvait pas mieux choisir. J'avais un sourire énorme sur le visage. Quand ce fut mon tour je m'avance dans la pénombre avant de me positionner sur le côté comme narratrice de notre présentation.

Trio d'apprentis coordinateurs ! [Concours n°1] Wbfw

Le pokémon qui monte sur scène n'est autre qu'Uni, ma Lockpin rose et blanche. Celle-ci porte un chapeau de sorcière sur la tête, les gens se posent des questions, on parle de Pâques ou de halloween . Et bien soyez attentif mesdames et messieurs.

" " dans ma région natale, à Pâques les enfants se déguise en sorcières de Pâques pour être exacte et vont sonner aux portes, récitant une formule magique pour que la famille vivent dans le bonheur et la bonne santé pour l'année qui vient "

Uni, la Lockpin danse sur la scène utilisant reflet magik pour faire ressortir la sorcière en elle, à chaque bruit de cloche produit par la musique la douce lapine utilise chant-canon comme pour réciter ça formulaire magique au public. Exécutant cet enchainement plusieurs fois.

" Ici à Lumiris, vous connaissez tous la tradition des chasses à l'œuf … les lapins apportent des œufs et du chocolat qu'il cache dans les parcs et jardins et guide les enfants à les trouver … "

Uni lance tous autour d'elle l'attaquent voile miroir, retirant son chapeau de sorcière et jouant le lapin de Pâques, une perle en forme d'œuf entre ses pattes avant, avec des attaques trempette elle sème les œufs sur la scène comme pour les caché, voilà un joli spectacle, un lapin blanc et rose rebondissant sur la scène avec de petits bonds. Vœu soin permet de laisser une trace sur son passage, pouvant laisser les enfants suivre le chemin des bonds qu'elle effectue et ainsi trouver plus rapidement les œufs cachés.

" Mais ce n'est pas tout, Pâques est aussi la saison du printemps, très souvent rattaché au lapin on y retrouve les fleurs de Pâques pour décorer les si beau jardin des habitants et des parcs, les pâquerettes ! Ses fleurs blanches que mangent les lapins "

La lapine continue ça danse sur la scène lançant sur le sol des petites graines avec Fertilisation pour faire pousser ses graines en fleur blanches. Tournant tous autour de ses fleurs elle utilise attraction pour flirter avec elle et danser sur scène. Après ça dernière danse elle ramasse un bouquet de fleurs qu'elle cueillis avant de le lancer au public et le saluer. Les lumières s'éteignent doucement sur la lapine effectuant une révérence. Que de belle histoire contée aujourd'hui. Nous quittons la scène avant de se lancer dans les bras de l'un et de l'autre.

"bravo !"

Utilisation de 3 accessoires : chapeau de sorcière, une perle, et un bouquet de fleurs + 1 pokebloc sucré pour sublimé la Lockpin Shiny.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Mélody et Elincya

Trio d'apprentis coordinateurs !
« Pâques et ses légendes ?... Attends c’est sérieux ces conneries-là ?! » Voulu gueuler notre loubard à la présentatrice, mais heureusement s’en abstint et se contenta de jurer dans sa tête. Dur, la toute première épreuve du tout premier concours auquel il participait et déjà la panne sèche d’inspiration.  Mais qu’est ce qu’on pouvait bien raconter sur cette stupide fête d’abord ? Il n’avait aucun pokémon évoquant de près ou de loin un œuf, une cloche, un lapin ou que sais-je encore. Encore heureux qu’il ne passait pas en premier. Depuis les coulisses, Mark pouvait assister à la présentation de Mélody sur le passage de saison. Super, une idée orignal venait juste de lui passer sous le nez. Peu importe, de toute façon il n’avait ni pokémon plante ou glace pour symboliser Hiver et Printemps…
 
Puis vint le tour d’Elincya et le stress du loubard atteignit alors des proportions divines. Mark maudit cette championne de posséder le pokémon idéal pendant les trois quarts de sa présentation, puis se rappela en urgence qu’après venait son tour. Prit de panique, il fonça dans sa loge et fouilla dans la liste d’accessoires disponibles. « Une représentation sur la résurrection de Jésus ?.. » Se demanda-t-il pendant quelques secondes après avoir trouvé une longue toge blanche, mais il renonça bien vite à l’idée. Risque de polémique et puis il ne voyait pas comment mettre cela en scène avec son équipe de bras-cassés. C’était la galère, la performance de sa concurrente allait bientôt finir tandis qu’il n’avait ni costume, ni idée, ni pokémon désigné, ni musique : bref c’était la galère. Et soudain, en fouillant suffisamment la pile d’accessoire, Mark tomba sur un costume tellement stupide et grotesque que l’idée lui plut immédiatement !
 
Plus de temps à perdre, il retrouva son équipe et débarrassa Okéoké de son superbe cosplay de Mark pour lui enfiler un nouvel habit tout aussi saillant. Il le prit entre ses bras et fonça sur scène. Les applaudissements commençaient à se dissiper et Elincya descendait de la scène pour regagner les coulisses. Le loubard souffla un bon coup, inspirant lentement tout l’air disponible comme si la scène en manquait, puis déposa Mark.Jr derrière en lui donnant l’ordre d’attendre avant de le rejoindre. Le dresseur quitta les coulisses et fit à nouveau face à cette myriade d’yeux fixés sur-lui.  Un peu tendu et hésitant, il s’approcha du micro.
 
-« Pour moi, Pâques est une fête comme une autre. Le but est de s’amuser, de partager des moments en famille… » Sa gorge se resserra un peu à ces mots et eut un certain mal à avaler sa salive. « C’est pourquoi ma performance sera simple et aura uniquement pour but de vous apporter le sourire. »
 
***
 
La musique retentit dans le dôme, tandis que les lumières s’éteignirent faisant disparaitre Mark dans l’obscurité. Un air joyeux, entrainant et mignon. De derrière les rideaux de la scène sortit soudain Mark.Jr, vêtu d’un costume d’œuf de Pâques. Les projecteurs s’allumèrent et l’éclairèrent en suivant ses mouvements – des lumières de couleurs rouge clair, vert prairie et bleu maya. L’adorable monstre œuf bleu courra jusqu’au centre de la scène, il se figea et commença à observer les gens autour de lui, avec toujours ce sourire craquant. Les traits grossiers de son visage s’assouplirent et une bouille encore plus mignonne apparut face au public. Il utilisait une attaque Charme diablement efficace. Des petits cœurs roses s’échappaient de son corps, flottant dans les airs avant d’éclater.
Trio d'apprentis coordinateurs ! [Concours n°1] 1523961833-batmaaan
 Puis le petit monstre reprit sa course endiablée ! Il sautillait pour aller plus vite et longer les côtés de la scène pour être au plus près du public. Derrière-lui, une trainée de cœurs continuait de se répandre dans les airs. Certains spectateurs – surtout les enfants – s’amusaient à les éclater en les touchants. Mark.Jr poussait des petits cris et se mettait à rouler grâce à son costume, parfois s’arrêtait pour barboter sur place dans une attaque Trempette qui amusait la foule et repartait, boosté en énergie. Dans ces moments-là, une partie des spectateurs voyaient simplement un gros œuf remuant au sol de gauche à droite comme s’il allait éclore d’une seconde à l’autre.
 
Une fois son tour de la scène terminé, Okéoké était tellement motivé qu’il voulu en refaire un autre. Encore plus joyeux et extravagant cette fois-ci ! L’être bleuté roulait, faisait des galipettes à tout va, bondissait, faisait des pas de côtés et même courait en arrière. L’anarchie de ces mouvements, loin d’être pathétique, était plus mignonne voire touchante qu’autre chose ; on avait l’impression de voir un enfant fou de joie. Puis il parvint – on ne sait comment – à monter sur les rambardes séparant le public de la scène et se mit à gambader tout le long. S’arrêtant de temps en temps pour sauter dans les bras d’un enfant avant de reprendre son chemin.
 
Mais peut-être ceux qui sont attentifs l’auront remarqué, les cris de joies et les applaudissements s’amplifiaient toujours plus. Commençant même à devenir plus important que ceux qu’avaient pu récolter Mélody et Elincya. Une raison simple à cela : Mark.Jr utilisait involontairement l’attaque Encore sur tout les gens du public qui l’encourageaient. Ce n’était pas méchant et ne semblait gêner personne. Finalement quand le petit pokémon bleu termina son deuxième tour, il s’écroula maladroitement sur le plancher de la scène. La foule ria face à cette scène. Mark sortit alors de l’ombre pour rentrer dans l’éclairage, le ramassa, lui fit un bisou sur le front et le porta fièrement du bout de ses bras pour le montrer une dernière fois au public – un peu à la manière du début du Roi Lion en fait.    
 
-« Bien joué bonhomme ! »      

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Trio d'apprentis coordinateurs ! [Concours n°1] Miniature_385_XY
Icone : Trio d'apprentis coordinateurs ! [Concours n°1] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Trio d'apprentis coordinateurs ! [Concours n°1] Miniature_385_XY
Icone : Trio d'apprentis coordinateurs ! [Concours n°1] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Trio d'apprentis coordinateurs ! [Concours n°1] Miniature_385_XY
Icone : Trio d'apprentis coordinateurs ! [Concours n°1] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Fin de la première étape ~
Résultats Étape n°1 !


La championne de ce dôme est absorbée par les trois prestations qui défilent face à elle ainsi qu'au public. Elle est partagée entre la beauté de la première prestation, la quasi-perfection de la seconde et l'humour ainsi que l'atout mignon de la dernière ! Elle sautillerait presque sur son siège à chacune des fins en redemandant une suite. Une fois que Mark est passé, Hanako reprend son micro en main et retourne sur scène, appelant les trois apprentis coordinateurs à la rejoindre.

Je vais maintenant vous donner vos notes pour cette première étape qui m'a fait tellement d'effet. Je tiens d'abord à vous remercier tous les trois pour ces prestations vraiment très intéressantes, originales et éblouissantes. On peut les applaudir !

Eh bien, Hanako qui fait un petit discours sincère sans prendre une intonation de voix enfantin et ponctué de mimiques d'enfant ? C'est une première, preuve que vous venez de toucher la championne coordinatrice dans son petit cœur d'adulte. Enfin, la voilà redevenue une enfant toute joyeuse qui sautille sur scène, son Eoko virevolte autour d'elle, lui amenant les fiches qu'elle a rédigé après chaque prestation.

Alors, Mélody, tu récoltes sept points sur dix pour cette première prestation ! J'ai trouvé tes attaques et le type Hiver et Printemps pour symboliser le changement de saison durant cette période de fête vraiment très intéressants ! Malheureusement ça manquait d'artifices pour sublimer tout ça, n'hésite pas la prochaine fois à utiliser deux accessoires de plus. J'ai adoré la fin avec Blizzi qui attrape un pokébloc dans la neige comme pour rappeler la chasse aux œufs. Bravo, on peut l'applaudir !!!

Nouvelle ovation du public pour la jeune Pléiade. Hanako enchaîne rapidement avec Elincya/

Elincya, que dire ... à part wow ! Clairement vous m'avez soufflée avec ta Lockpin chromatique, totalement dans le thème, tu obtiens un neuf et demi sur dix !!! Pourquoi pas la note maximum ? Parce que pour avoir la perfection il faut un sans faute partout, et j'ai adoré ta prestation mais il me manquait une petite attaque symbolique du thème, sinon tout était nickel ! Bravo !

Le public applaudit bien fort la championne électrique qui se classe première pour l'instant. Hanako demande gentiment le silence avant d'annoncer la note de Mark.

Et Mark Shaw ! Tu récoltes un bon cinq et demi sur dix pour cette première partie ! Ne baisse pas les bras, je veux que tu te donnes à fond pour la seconde manche qui arrive, d'accord ?! On sent que tu veux réussir et impressionner le public, malheureusement ce thème n'était pas forcément fait pour toi et ça manquait d'attaques en rapport avec le thème, je t'applaudis pour le costume de ton Okéoké qui m'a bien fait rire !

Le public applaudit le jeune apprenti coordinateur, tandis qu'Hanako rend les feuilles à Eoko qui retourne s'installer sur la table du jury, la demoiselle va devoir annoncer la seconde manche maintenant !

Alors alors ! Maintenant que vous avez tous les trois passés la première manche avec brio ! Il va falloir entrer dans le vif du sujet ! La seconde épreuve, comportant minimum cinq rounds ! Mélody devra nous faire une prestation sur le thème de son choix et Elincya devra la suivre sur un thème se rapprochant de celui de Mélody, ainsi de suite, après votre passage Mark, je viendrais distribuer un point uniquement à celui ou celle qui s'est démarqué lors du round. Vous n'avez le droit qu'à deux pokémons, dans les deux participants, l'un devra obligatoirement être celui qui vous a accompagné lors de la première épreuve ! Petite limitation, vous n'aurez le droit qu'à cinq capacités maximum par prestation, soyez imaginatifs ! Bonne chance pour ce premier round !

Hanako retourne a sa place en sautillant les quelques marches de la scène tout en saluant le public qui ovationne à nouveau les trois apprentis coordinateurs qui vont devoir se donner à fond !

HRP : Voici votre ordre de passage : Mélody / Elincya & Mark !
* Mélody lance le premier thème ! À Elincya & Mark de le suivre, n'oubliez pas que vous êtes les uns contre les autres et pas les uns avec les autres, donnez tout.
* Accessoires et pokéblocs ne rapportent pas de points lors de cette épreuve.
* Deux pokémons autorisés, celui de la première épreuve devra obligatoirement faire partie de votre équipe.
* Quatre à cinq attaques autorisés par prestation !
* N'oubliez pas la demande modération après le post de Mark ! Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
TRIO D'APPRENTIS COORDINATEURS !


Ouais, comme elle le pensait, les points ne jouaient pas en sa faveur. Bon, elle restait devant Mark, mais Elincya avait une sacré avance. Mélody n'était pas vraiment déçue, car elle n'était pas venue pour gagner, mais en même temps, l'écart la décourageait un peu pour la suite. Il fallait se reprendre, parce que désormais elle devait choisir un thème. Ses concurrents étaient clairement plus armés qu'elle, donc à défaut de choisir un thème contre eux, il lui fallait choisir un thème pour elle.

Pas vraiment de choix à faire, il lui fallait un truc un peu bourrin. Dommage de faire cela avec Avabranche, mais il allait devoir s'adapter au thème. Pourquoi pas une sorte de rencontre entre Baggiguane et Avabranche? Après tout, ils étaient l'opposés l'un de l'autre, mais cela pourrait rendre plutôt bien.  La jeune femme s'apprêta à retourner sur scène, ses pokémons dans leurs balles. La loubarde les avait rapidement briefé sur la prestation, et elle espérait sincèrement que Baggiguane réussisse à comprendre que s'était "pour de faux". Elle remis sa veste bien en place et avança vers le micro.

"Merci à vous, pour tout à l'heure! Pour mon thème, je vais choisir : Force Tranquille!"

La jeune femme recula en restant face au public et envoya Baggiguane et Blizzi Loin d'elle, chacun d'un côté.  Le lézard fit son entré en scène habituel, poussant des cris, s'excitant dans tout les sens, frappant dans le vide pour intimider ses opposants. Même pas une réaction devant la foule, il enchainait des petits jabs pour s'échauffer. De son côté, Avabranche ne bougeait presque pas.

"La Force à droite, la Tranquillité à gauche!"

Sans attendre d'ordre, Baggiguane s'élança vers Avabranche en grande foulé, réduisant rapidement la distance. Il utilisait son attaque Feinte pour faire rater les attaques Tranch'Herbe de Blizzi, et le résultat était efficace. L'imprévisible prédateur courrait, s'arrêtait, repartait à gauche pour foncer à droite. Impossible de le suivre.

Toujours immobile, Avabranche gela le sol autour de lui grâce à la combinaison de son Alerte Neige et de Poudreuse. Aucunement déstabilisé, le petit pokémon agile commença à patiner à toute allure, sans chuter. Profitant de son élan, il lança une puissante attaque Feinte à nouveau. Mais en arrivant devant Blizzi, qui se protégeait, il changea et faucha l'arbre avec Balayage. L'impact fut puissant, et Blizzi passa au dessus de Baggiguane qui glissa encore sur 2 mètre.  Dès qu'Avabranche retomba, Baggiguane lui monta dessus comme un prédateur sur sa proie morte. Il était galvanisé par son talent Impudence, et effectuait des séries de coups et de sauts pour se défouler. Lui était à fond, hyperactif, l'autre ne bougeait plus du tout.

"Aujourd'hui, la Tranquillité n'a pas pu rester assez loin de la Force, et cette dernière à pris le dessus via la puissance physique. Merci à vous!"


La jeune femme commençait à prendre un peu d'assurance au micro. Elle quitta la scène après avoir relevé Blizzi. Baggiguane lui était monté sur les épaules, fier de son combat.


Codage par Libella sur Graphiorum

* Thème : Force tranquille
* 5 attaques : Feinte, Tranch'Herbe, Poudreuse, Feinte, Balayage
* Baggiguane et Blizzi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Mélody et Elincya

Trio d'apprentis coordinateurs !
Cinq et demi sur dix, sérieusement ?? Non mais pour qui elle se prenait celle-là ? Ah bah c'est sûr que Okéoké était loin d'être un Lockpin chromatique, c'est facile à ce compte-là ! Bordel mais c'était la prestation la plus mignonne, je t'en foutrais des hors-sujets moi !! Après cette tragique et honteuse révélation, Mark dut lutter pour ne pas se tirer vite de ce concours à la noix, uniquement motivé à l'idée de mettre sa pâté à Mélody désormais - la seule qui était encore rattrapable pour lui... Néanmoins sa mauvaise humeur l’empêcha d'apprécier le spectacle de son adversaire, qu'il jugeait "nul" et "tout pourri"; le loubard était vraiment dégouté par sa note. Et pour encore un peu plus d'emmerdes, voilà qu'à peine la prestation de Mélo terminée, on l'interpella dans les coulisses pour lui dire de passer juste après. GÉNIAL. L'autre candidate avait parait-il un petit problème et on refusait de lui dire pourquoi il devait passer en second !

Il grimpa l'escalier et avança sur l'estrade en trainant le pied, sa mauvaise humeur affreusement mal dissimulée derrière une moue boudeuse. Alors qu'il se rapprochait dangereusement du micro, son cerveau était en ébullition : Mark ne savait ni quoi dire, ni quoi faire en cet instant - oui, un peu comme la manche précédente en fait. Par pure mauvaise foi, il blâmait Mélo pour l'avoir mit dans une telle situation avec son thème ; c'était vrai ça, elle aurait pas pu en choisir un meilleur elle-aussi ? Genre : Banane et Gloire, ou que sais-je encore de bien plus facile à exploiter. "Bon allez Mark, bafouille pas et trouve un truc pour les distraire !" pensa-t-il alors qui attrapait le micro et l'avançait jusqu'à ses lèvres asséchées par le stress.

-Rebonjour à toutes et a tous, encore merci pour vos acclamations... Dit-il d'un ton peu convaincu, en ayant faillit ajouter "Et vos cinq p**** d'étoiles de **** !!". Il enchaina sur un ton un poil plus plaisantin (mais toujours salé). Dites, vous savez comment on appelle ça quand un Aligatueur et un Maiscaïman signent un contrat juteux ?...

Gros blanc. C'était gênant, très gênant. Les rares chuchotements audibles depuis la scène ne rassuraient guère le loubard.

-Un gros gros deal !... S'exclama-t-il avec honte. L'avantage au moins, c'est qu'après cela il ne risquait plus d'être humilié par la performance de ses pokémons. Euh bref, voilà mon thème : Puissance et Faiblesse ! 

***

Les lumières s'éteignirent, faisant disparaitre le loubard - mais pas sa honte - dans le noir le plus total. Un seul projecteur resta allumé, éclairant très faiblement une minuscule portion de l'arène. Soudain la musique retentit. Ce fut sur ce rythme lent et inquiétant que Okéoké pénétra dans le cercle de lumière complètement dévêtu. Hésitant un peu au début, il jetait des regards intrigués autour de lui jusqu'à ce qu'il se sente enfin à l'abri et reprit son air adorable de benêt. On aurait dit une créature sans défense ayant enfin trouvé un toit pour s'abriter. Mark.Jr fit alors quelques pas, le projecteur suivant son déplacement. Pourtant, quelque chose de malsain semblait se tramer, un frisson inquiétant qui se propageait dans la foule.

Soudain retentirent violemment les percussions et les cœurs de la chanson. Un flash extrêmement bref illumina le stade, quand il se dissipa les spectateurs découvrirent alors le pauvre pokémon bleu au sol, mal en point. Il se releva tant bien que mal et des ténèbres surgit un monstre qui le frappa à nouveau de ses puissantes serres ; une ombre bien trop vive pour être vu nettement. La créature disparaissait d'un côté pour réapparaitre d'un autre à une allure folle et blessant à chaque fois un peu plus le pokémon. Okéoké voulu s'enfuir, il couru aussi vite que possible sans savoir où aller : la lumière n'illuminait que lui après tout.    

-La fuite, le seul échappatoire des faibles... Commenta Mark caché dans le noir, sur un ton fataliste. Mais parfois cela ne suffit pas.

D'immenses roches tombèrent des ombres à quelques centimètres du pokémon bleu, lui barrant le chemin. La peur transpirait par chaque pores de son visage et ses larmes se rependaient par litre sur le sol. Le monstre choisit cet exact moment pour surgir et faillit bien croquer le malheureux, qui esquiva de justesse avec une roulade. Bloqué par les cailloux, il revint sur ses pas en criant de désespoir. Toute trace du monstres disparut pendant sa course, à tel point qu'Okéoké commençait à penser qu'il était sauvé.

Sa fuite s’arrêta brutalement lorsqu'il glissa sur le sol encore gelé par Avabranche dans la performance précédente et se cogna contre le verglas. Au bord de la crise de nerf, le pauvre ne parvenait plus à se relever. Le monstre surgit pour la dernière fois de nul part et plongea sur sa proie. La musique et la lumière se coupèrent en cet instant.

-C'est malheureusement la loi du plus fort...

Quand la lumière revint, le public découvrit avec horreur Aéropteryx qui engloutissait le bébé pokemon. Mark descendit sur le terrain rejoindre son pokémon dans le plus grand calme comme si tout cela était parfaitement organisé et une fois à son corps à corps lui balança ni vu ni connu un petit coup dans les côtes pour lui faire recracher Mark.Jr. Le pauvre était recouvert de bave, en sueur et en larmes.

-Désolé bonhomme, ça va aller tout va bien maintenant... Lui chuchota le dresseur avant de fièrement l'élever dans les airs pour les applaudissements de la foule. Merci pour votre attention !

Les acclamations consolaient le bébé tandis que Mark le ramenait Aéropteryx et lui dans les coulisses. Il s'en voulait d'avoir joué ainsi avec les émotions de son chouchou, mais il faut dire que ce réalisme et cette peur viscérale de la mort avait rendu sa performance brillante !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Trio d'apprentis coordinateurs ! [Concours n°1] Miniature_385_XY
Icone : Trio d'apprentis coordinateurs ! [Concours n°1] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Trio d'apprentis coordinateurs ! [Concours n°1] Miniature_385_XY
Icone : Trio d'apprentis coordinateurs ! [Concours n°1] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Trio d'apprentis coordinateurs ! [Concours n°1] Miniature_385_XY
Icone : Trio d'apprentis coordinateurs ! [Concours n°1] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Fin du premier round ~
Résultats Round n°1 !


Un petit contretemps ne doit pas gâcher un moment si exceptionnel pour deux apprentis coordinateurs qui doivent se présenter sur scène. Elincya Izuna a dû quitter les coulisses et donc ce concours pour cause personnelle, ce qui la disqualifie d'office, c'est bien dommage elle possède un pokémon très bien entraîné pour les concours et elle semblait motivée de bien faire. Juste avant le passage de Mélody, Hanako va en coulisse pour dire au revoir d'elle-même à Elincya en la félicitant de sa prestation avec thème imposé.

La jeune championne coordinatrice revient rapidement à son siège de juge, Mélody vient d'arriver sur scène, elle a l'air un peu plus à l'aise qu'auparavant avec le micro, le public et la scène en elle-même. Sa prestation aura pour thème : Force Tranquille. Tout ce qu'elle fait plaît énormément à la championne, c'est fait avec tellement d'innocence, de gentillesse, de pureté, un peu moins de douceur mais Mélody n'y peut rien, la douceur n'est pas compté dans le thème. Une fois qu'elle a finit, Hanako se lève pour l'applaudir, elle est vraiment très contente de ce qu'à fait la jeune demoiselle.

Mark est appelé rapidement sur scène puisque Elincya n'est plus présente il va falloir que le jeune homme se présente plus rapidement que prévu. Apparemment ça n'a pas l'air de l'embêter, il fait une très bonne prestation sur le thème : Puissance et Faiblesse, la musique met le public et Hanako dans le thème et les actions de son Aéroptéryx sont très bien exécutés et bien en rythme, le pauvre Okéoké est vraiment paniqué, Hanako aurait presque envie d'aller lui faire un câlin. La prestation se termine sur un plan où Mark fait recracher Okeoke à son pokémon volant.

Oh c'était supeeeeerbe !!! Bravoooo !

Hanako applaudit en hurlant, c'est à se demander qui fait le plus de bruit, elle ou le public. Enfin, vaut mieux ça que des sifflements. La championne coordinatrice monte sur scène sous les acclamations du public, toujours avec son sublime Eoko qui virevolte autour d'elle, les deux candidats sont côtes à côtes en face de la Championne et de son pokémon.

Alors je vais être rapide ! Mélody tu nous as fait quelque chose de sublime, honnêtement c'était sublime mais j'ai trouvé que Mark a bien sû démontrer l'écart entre la puissance et la faiblesse. Vos thèmes se complètement parfaitement, j'ai bien vu que vous avez tout donné mais mon point va en faveur de Mark Shaw ! Encore bravo à vous deux, vous avez été sublimes.

Hanako applaudit une nouvelle fois, le public suis sa joie de vivre en hurlant et en applaudissant. Le second round de la deuxième étape ne va pas tarder ! Mark est en train de rattraper Mélody, ça annonce une belle remontée !

HRP : Voici votre ordre de passage : Mélody & Mark !
* Mark remporte le point de cette manche, il est donc à 6.5 étoiles contre 7 étoiles pour Mélody !
* Accessoires et pokéblocs ne rapportent pas de points lors de cette épreuve.
* Deux pokémons autorisés, celui de la première épreuve devra obligatoirement faire partie de votre équipe.
* Quatre à cinq attaques autorisés par prestation !
* N'oubliez pas la demande modération après le post de Mark ! Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
TRIO D'APPRENTIS COORDINATEURS !


Eh bien! Elyncia, première au point de loin, avait abandonné. Incroyable, mais bon, cela arrangeait Mélody. Par contre, Mark la talonnait maintenant qu'il avait gagné le round 2... Et cette stupide règle de devoir à tout prix garder Avabranche ne l'arrangeait pas du tout. Elle aurait adoré avoir le droit d'improviser un combat brutal entre Draby et Baggiguane, mais tant pis pour cette fois. Et en plus, elle devait partiellement reprendre le thème de Mark.

En réfléchissant bien, Mélody finit par conclure qu'il fallait juste y aller et pas trop se casser la tête. Son équipe était trop faible pour vraiment plaire en concours, donc autant se faire plaisir. Elle débarqua à nouveau sur la scène, cette fois si accompagnée de deux Avabranche!

"C'est donc la troisième fois qu'on se voit, et on va un peu changer le registre! Pour ma présentation, j'ai choisi le thème : Faiblesse et Entraide!"


Blizzi et Blizzi(Zorua) avançaient sur la scène. Alors qu'Avabranche semblait plutôt décontracté et se promenait gaiement, Blizzi(Zorua) semblait lui beaucoup plus timide. Hésitant sur ses pas. Il tendait ses petits bras comme pour demander une aide silencieusement à son compère. Il n'avait pas l'air terrorisé, mais simplement apeuré. Il semblait faible et démuni.

Rapidement, Avabranche prit conscience du malaise, et retourna vers son compagnon. Se tenant à ses côtés, il le rassurait par sa présence. Avabranche mit fin à leur courte marche, et exécuta une attaque Tranch'Herb sur la scène. Blizzi(Zorua) imita ses gestes sans aucun résultat. Il ne parvenait pas à lancer cette attaque. Avabranche ré-exécuta le geste que Blizzi(Zorua) copia maladroitement.

"Décidemment, notre ami Blizzi ne sait pas encore exécuter les attaques les plus simples!" commenta Mélody.

Mais Avabranche ne baissait pas les bras! Il se tourna vers son ami, puis les deux firent volte-face vers le public en réalisant tout deux une attaque Gros-Yeux coordonnée. On aurait cru voir deux fois le même Pokémon!

Désormais un peu plus confiant, Blizzi(Zorua) avait changé d'attitude, et pressait Avabranche de lui montrer une nouvelle attaque qu'il pourrait apprendre! Le Pokémon Glace/Plante s'exécuta en lança une attaque Poudreuse. Tout excité, Blizzi(Zorua) lança lui une attaque Poursuite en tentant de l'imiter! Il termina sa course en plein milieu de la neige, mimant de ne pas avoir compris se qu'il venait de se passer. Avabranche l'aida à se relever, et c'est ainsi que les deux Pokémons quittèrent la scène.

" Ici, nous avons assisté au début de l'apprentissage d'un Pokémon par un autre plus doué! Et c'est ainsi que l'on contre la Faiblesse! Par l'entraide! Merci à vous."


La jeune femme salua la foule avant de retourner en coulisse. La prestation n'était pas folle, mais au moins elle était plutôt drôle à regarder. Surtout pour elle qui pensait aux heures que Zorua avait passé à mimer ses camarades!

Maintenant, c'était le tour de Mark, et Mélody se disait qu'en remportant cette manche, elle pourrait sérieusement creuser l'écart!



Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Mélody et Elincya

Trio Duo d'apprentis coordinateurs !
Yes ! Bon au moins les scores commençaient à être égaux, en revanche à la moindre défaite Mélody remportait le concours... Le loubard observait discrètement la nouvelle prestation de Mélo depuis les coulisses, tout en se creusant les méninges pour trouver une nouvelle idée. Il ne tenait pas en place : ses bras se croisaient, se laissaient tomber le long de son corps, grattaient sa nuque, ses coudes et même quand enfin ils arrêtaient de se tortiller, c'était ses doigts qui prenaient le relais en créant de la musique en tapotant nerveusement ce qui l'entourait.

"Faiblesse et Entraide", elle s'était pas foulée quand même la mioche ! Ajouter juste un mot au thème, mauvaise idée. Mark sentait que l'imagination de Mélody commençait à s'épuiser, cela l'aurait amusé s'il n'était pas dans l'exact même cas. Cette clause stupide de conserver son premier pokémon était une épine monumentale dans le pied. Que faire de plus avec un Okéoké, comment se renouveler ?... 

-...l'entraide! Merci à vous.

Le moment tant redouté était enfin arrivé. Il se força à bouger après que Mélo ait quitté la scène dans les applaudissements et avança jusqu'au micro. Un petit moment de silence passa, le temps que Mark trouve non-seulement les mots mais aussi le thème de la prestation. Il avait fait quelque chose de léger - trop pour le jury à l'évidence - et de sombre ayant eu plus de succès, parviendrait-il à se renouveler ?..

-Ma performance va vous épater, j'ai choisis un thème tout particulier en plus. Profitez bien du spectacle : Entraide et Faiblesse.

Des bruits s'élevèrent du public, de contestation ou d'intrigues, mais le loubard et la scène disparurent dans l'obscurité.

***

Une nouvelle musique étrangement similaire à la précédente au niveau des sonorités se diffusa dans le Dôme. La prestation (excepté le son) ressemblait en tout point à la précédente : le noir total, excepté un seul halo de lumière juste en dessous de la scène dans lequel pénétrait l'inquiet Mark.Jr. Le parallèle avec le dernier spectacle devait le frapper lui-aussi, à en juger par son état de stress qui semblait authentique.                                    

Il avançait prudemment et pour cause, un regard terrifiant luisait dans les ténèbres environnant. Deux fines prunelles fixées sur Okéoké, tournant sans bouger pour le garder dans leur champ de vision. Le petit pokémon bleu ne les avait pas encore aperçu, mais le public si ; la scène était dérangeante, ces yeux de rapaces pourfendant l'ombre mettaient terriblement mal à l'aise.

Les yeux se refermèrent, l'instant d'après un éclair passa dans le projecteur et faillit bien percuter Okéoké si celui-ci n'avait pas esquivé de justesse à l'aide d'une roulade. La puissance de l'attaque fut tel qu'un vent frais se rependit partout dans l'arène. En réalité c'était une attaque Piqué, idéale pour donner l'illusion d'une puissance destructrice.

Mark.Jr se mit donc à nouveau à courir, encore et toujours dans l'arène totalement désemparé. Le public fut parcourut par quelques frissons et même certains hurlaient "Pas par-là !!", tandis que la bête se dirigeait sans s'en rendre compte vers les yeux luisants. Trop tard. Il percuta un plumage brin et tomba en arrière, la lumière l'illuminant révéla ainsi l'identité de l’agresseur : un Noarfang imposant, de plus d'un mètre cinquante qui le dominait de toute sa hauteur. Pas un bruit de sa part, juste son regard qui ne quittait pas Okéoké. Le monstre bleu essaya de se relever mais le hibou ne l'entendait pas de cette oreille, une aura oppressante l'entoura et soumit le petit pokémon à rester au sol. Sa tête lui faisait mal, il était en sueur.     

Mais contrairement aux attentes du public, cette fois-ci la victime ne laissa pas faire et avec ses oreilles attrapa en douceur quelque chose caché dans son dos : une baie oran. À cet instant la musique se coupa et toutes les lumières du stade se rallumèrent. Le hibou hésita un peu, s'approcha de la baie, la piqua un peu avec le bout de son bec et finalement l'engloutit. Les deux se regardèrent alors étrangement et tout impression de prédateur/proie disparue.

-Et c'est ainsi qu'une amitié est née.

On aurait pu croire que le spectacle s’arrêterait là, mais voilà que le regard de Noarfang se fit plus... Intrusif. Il pénétra l'esprit de la créature bleutée et le força à trouver le sommeil. Le hibou plana au dessus du sol, le saisit entre ses serres acérées et s'envola. L'oiseau et son repas disparurent dans l'obscurité du plafond.

-Désolé pour ce petit mensonge qui dissimulait mon vrai thème : Trahison. Merci à tous pour votre attention !

Noarfang et Okéoké redescendirent et vinrent accompagner leur maitre alors qui quittait la scène.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Trio d'apprentis coordinateurs ! [Concours n°1] Miniature_385_XY
Icone : Trio d'apprentis coordinateurs ! [Concours n°1] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Trio d'apprentis coordinateurs ! [Concours n°1] Miniature_385_XY
Icone : Trio d'apprentis coordinateurs ! [Concours n°1] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Trio d'apprentis coordinateurs ! [Concours n°1] Miniature_385_XY
Icone : Trio d'apprentis coordinateurs ! [Concours n°1] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Résultats round n°2
Début round 3 !

Ce second round se passe plutôt bien, Mélody fait une prestation basée sur la Faiblesse et l'Entraide. Tout le public trouve ça très adorable et ils applaudissent tous, la supercherie de Zorua est passée inaperçue et ça semble plaire également à la jeune championne de Dôme qui applaudit et se lève pour féliciter la jeune Pléiade.

Mark entre ensuite sur scène, il fait un remake du thème de Mélody, la jeune Championne reste un moment l'air pensive. Copier le thème de quelqu'un n'est pas autorisé, elle risque de lui mettre une pénalité. Mais finalement sa prestation ne sonne pas en rapport avec son thème, l'on croirait autre chose, de négatif. Finalement à l'entendre dire son thème à haute voix, cela paraît plus logique, la trahison !

Hanako félicite le dernier participant et monte sur scène en applaudissant. Un micro dans la main, prête à donner le résultat de ce round, voyons voir qui va remporter l'étoile cette fois. Au dernier round Mark s'est démarqué et a réussi à remporter une étoile pour sa prestation qui a bien mit en différence les deux adjectifs qui s'opposaient. Cette fois, la championne va devoir réfléchir sérieusement car les deux prestations étaient superbes.

Bravooo vous deux ! Alors, vous vous êtes encore une fois donnés à fond et ça me fait plaisir de voir que vous ne baissez pas les bras. Vous avez l'âme de deux véritables coordinateurs qui ont envie d'impressionner le public en donnant le meilleur d'eux-mêmes. Mon petit discours d'encouragement étant fait, voilà mon choix pour ce round ... avec une prestation adorable et très bien marquée, avec une illusion d'optique qui nous a énormément plu, l'étoile de cette manche va à Mélody ! Bravo mademoiselle, vous gagnez une étoile et en êtes ainsi à 8 étoiles contre 6.5 pour Mark, ne baissez pas les bras Mark, vous pouvez le faire !

Hanako saute de joie en tapant dans ses mains, le public semble d'accord avec elle. Tout le monde à envie de voir les prouesses que les deux apprentis coordinateurs pourront réaliser pour la suite !

HRP : Voici votre ordre de passage : Mélody & Mark !
* Mélody remporte le point de cette manche, elle est donc à 8 étoiles contre 6.5 pour Mark.
* Accessoires et pokéblocs ne rapportent pas de points lors de cette épreuve.
* Deux pokémons autorisés, celui de la première épreuve devra obligatoirement faire partie de votre équipe.
* Quatre à cinq attaques autorisés par prestation !
* N'oubliez pas la demande modération après le post de Mark ! Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
TRIO D'APPRENTIS COORDINATEURS !


Dès que Mélody retourna en coulisse, elle souffla un coup, pris une grande inspiration, et murmura un "YES". Elle était contente. Elle venait de distancer Mark, et même si elle perdait la prochaine épreuve, elle serait toujours devant au point. Elle commençait doucement à se prendre au jeu des concours. Par contre, cela commençait à être long. Le manque d'inspiration et la peur de se répéter n'aidait franchement pas. Il fallait rapidement trouver un nouveau thème au moins un peu en lien avec celui de Mark. Etrangement, le thème de Mark était excellent car il permettait de se débarrasser du thème que la jeune femme avait imposé avant.

Elle débarquait sur scène un peu moins tendue. Il lui fallait un thème en lien avec celui de Mark, mais son idée semblait répétitive. "Tant pis" pensa la jeune loubarde en arrivant devant le micro.

"Maintenant, il est l'heure de voir l'autre côté de la trahison : la confiance!"

Sous les applaudissements du public, Avabranche et le Parecool blanc apparurent sur la scène. Mélody allait s'essayer à un nouvel exercice où elle se savait déjà mauvaise avant même d'avoir commencé.

Elle pris une voix un peu plus douce, c'est à dire presque pas agressive, et conta :

"C'est une histoire plutôt banale. Deux ami, Blizzi et Parecool, voyagent ensemble. L'un passe ses journées à dormir sur le dos de son camarade, et l'autre le défend du danger."

Parecool, dormant sur le dos de Blizzi, se faisait promener par Blizzi sur la scène désormais sombre. Ils étaient les seuls sous le projecteur, ils étaient des proies.

D'un coup, Blizzi se retourna, apeuré, et lança une attaque Tranch'Herbe dans le vide. Parecool n'était lui pas inquiété par l'agitation.

"L'un est prêt à défendre son ami, et se tien sur ses gardes en permanence. L'autre , ayant confiance en son ami, se permet de dormir tranquillement."

La balade inquiétante de Blizzi continua encore pendant une longue minute. De temps en temps, il regardait derrière lui, ou s'arrêtait pour sonder l'endroit où il allait. La tension montait peu à peu. Et d'un coup, un projecteur s'alluma dans le dos des deux Pokémons. Un mannequins déguisé en Machoc roulait vers eux. Avabranche ne semblait pas l'avoir remarqué, et quelques enfants du public commençait à prévenir le Pokémon.

D'un coup, le Pokémon dormant se détacha du dos de son compère  et en un instant il asséna une puissante attaque Griffe au mannequin. La vitesse d'exécution de l'attaque par un Pokémon supposé fainéant impressionna le public. Avabranche se retourna et lança une attaque Poudreuse pour ralentir le Pokémon. Après avoir attendu l'attaque de son compère, Parecool reparti à la charge avec une autre attaque Griffe. Le manequin tomba au sol et la lumière se ralluma.

"La confiance, c'est de savoir que sous ses airs de fainéant, Parecool peut être extrêmement vif pour aider un ami. C'est également de savoir que quand Parecool va paresser, Blizzi va l'aider. La confiance, c'est connaitre l'autre et savoir qu'il va nous aider lorsqu'on en a besoin."


Mélody attrapa Parecool et le posa sur son dos, et quitta la scène accompagné de Blizzi, qui commençait à être fatigué de participer à autant d'épreuves.



Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Mélody et Elincya

Trio Duo d'apprentis coordinateurs !
Une fois le petit commentaire d’Hanako terminé, Mark gagna sa loge. Il restait encore une manche, c’était celle de trop à son gout. Posé sur une chaise, il méditait sur la décision qu’il devait prendre : se forcer mais ainsi faire plaisir aux gens venus voir le spectacle, ou jeter l’éponge comme le fainéant qu’il était. Depuis la pièce, on pouvait entendre les acclamations du public en réponse au spectacle de Mélo.  
 
« Ahlala, qu’est ce que je fais du coup ? Tu l’as entendu l’autre là avec ses « Ne baissez pas les bras, vous pouvez le faire ! » ?? Fous-toi de ma gueule, pesta Mark agacé par l’idée de perdre face à Mélody. T’en penses quoi bonhomme, on reste pour l’honneur ? »
 
Okéoké n’était pas le meilleur interlocuteur. Assit au sol, adossé à la chaise de son maitre, il ne semblait pas vraiment l’écouter et hochait vaguement la tête en rythme... En rythme avec quoi, c’était une autre question. Mark ne s’attendait pas à avoir de réponse, toutefois en l’observant quelque chose aiguilla sa décision. Le petit pokémon bleu était à bout de souffle, pire, Aéroptéryx n’avait pas été tendre et l’avait réellement amoché. Il l’attrapa par la banane et le posa sur ses genoux pour le caresser un peu.
 
« Ouaip, ce concours à la con est finit pour nous, vieux. Au moins, ça aura été drôle – enfin pas trop non-plus hein. J’ai déjà perdu, pas la peine de se forcer à gagner une dernière pauvre étoile. Et puis cette règle débile de te faire revenir à chaque tour, si j’avais su ! »
 
Il s’arrêta vite de pester, sachant pertinemment que s’il persistait il serait encore là d’ici l’hiver. En vitesse, il trouva un stylo et du papier grâce auquel il laissa un petit mot. « Flemme de continuer, c’était un coup de chance Mélo. » inscrivit-t-il dessus, et sans faute – ce qui est notable pour un texte de Mark. En plus, il préférait ne pas voir la tronche victorieuse de Mélody ; la prochaine fois, quand il apprendra vraiment les règles, la pauvre allait se faire exploser !    
 
Son pokémon dans les bras, il se sauva avec le sourire tel un diable. Il avait déjà repéré l’issu de secours, son évasion fut des plus aisées. Peut-être qu’il reviendrait en faire un, au moins ça passait le temps les concours.

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Trio d'apprentis coordinateurs ! [Concours n°1] Miniature_385_XY
Icone : Trio d'apprentis coordinateurs ! [Concours n°1] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Trio d'apprentis coordinateurs ! [Concours n°1] Miniature_385_XY
Icone : Trio d'apprentis coordinateurs ! [Concours n°1] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Trio d'apprentis coordinateurs ! [Concours n°1] Miniature_385_XY
Icone : Trio d'apprentis coordinateurs ! [Concours n°1] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Une fin de concours plutôt ... impressionnante !

Mélody retourne sur scène avec un thème très intéressant et une prestation qui fait sourire les petits et les grands. Elle a parfaitement bien orchestrée son duo et tout était bien organisé, elle a su mettre de l'émotion dans sa prestation et Hanako l'a ressenti au moment de passer sur scène.

Viens ensuite le tour de Mark, qui est attendu sur scène. L'homme à la banane ne se montre pas, tout le monde commence à se demander où est-ce qu'il est passé. Après dix minutes d'attente, un membre de l'équipe technique entre dans sa loge et n'y découvre personne, juste un mot sur la table destiné à Mélody. Le mot est donné à Hanako qui, une fois que Mélody est revenue sur scène après avoir été rappelée, lui est dictée.

"Flemme de continuer, c'était un coup de chance Mélo !" Voila donc les paroles de Mark qu'il a laissé sur papier avant de s'enfuir. Désolée ... vraiment désolée mesdames et messiers pour la gêne occasionnée. Je ferais tout mon possible pour que cela ne se passe plus jamais. Mélody, suite à l'abandon un peu brutal de votre adversaire, vous remportez donc votre premier Ruban. Bravo.

Eooooo ~

Le petit Eoko de la championne de Dôme s'approche de la jeune demoiselle Pléiade avec un ruban tenu en Lévitation par ses pouvoirs psychiques. Le pokémon lui dépose doucement dans les mains en tournoyant de joie autour de Mélody. Tout le public semble étonné de la décision de Mark mais ils applaudissent la victoire de la jeune gagnante malgré tout, c'était un concours fort en émotion et plutôt long mais Mélody devrait être contente de sa victoire.

HRP : Voila ce concours est enfin fini, bravo pour ta victoire Mélody voici ton ruban :

Trio d'apprentis coordinateurs ! [Concours n°1] Ruban_Anniversaire

Tu peux demander tes 200 p$ de récompenses dans le sujet de modération, Mark quant à lui reçoit 65 p$, somme équivalente à son nombre d'étoile obtenue. Bravo à vous deux ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
TRIO D'APPRENTIS COORDINATEURS !



Elle avait gagné. Elle était sur scène les bras ballants. Elle ne comprenait pas trop se qu'il venait de se passer. Mark avait abandonné non sans lui avoir mit un petit coup entre les cotes, mais il avait abandonné. Elle avait peut être gagné de la pire façon qui soit, mais elle avait gagné quand même! Nan mais sérieusement, deux abandons?


Elle était sur scène, elle ne disait rien et se contenta de recevoir le ruban avec un vague sourire. Elle ne savait vraiment pas comment réagir à la chose. Elle avait simplement écouté le discourt d'Hanako comme un spectateur. Elle s'était machinalement penchée vers l'avant pour remercier le public, et avait en quelque sorte fuit la scène ne sachant pas quoi dire aux gens. Pas la meilleure façon de partir, mais elle ne voyait pas vraiment d'autre façon de faire sur le moment.


La loubarde se retrouvait dans la loge, admirant le ruban. Clairement, il ne collait pas avec son style, mais ce n'était pas cela n'était pas le but. Il était une preuve d'une victoire, et cela suffisait en soit. Elle n'en voulait pas du tout à Mark, qui était venu comme elle, juste par curiosité. En soit, elle aurait surement fait la même chose si elle avait été derrière, mais cela manquait de respect envers le public. En même temps, elle s'en fichait un peu du public. Les concours s'était pour elle plus une démonstration pour le juge que pour une assemblé, surtout pour elle qui ne se souciait pas du regard des autres.


Elle était fière de ses Pokémons. Surtout d'Avabranche qui avait réussit à participer à tant d'épreuves. Il semblait encore plus fatigué qu’après un combat. Il fallait voir pour la suite maintenant. Allait-elle tenter les arènes? Ou continuer sur les concours? L'avenir de la jeune femme était incertain, mais elle avait l'habitude de cela. Mais une question restait dans sa tête, à quoi pouvait ressembler un concours où les participants possèdent de bons Pokémons bien entraînés?


Elle sortait du dôme. Il s'était passé combien de temps? 2? 3 heures? Les spectateurs étaient sortit depuis un moment, si bien qu'elle était quasiment seule à admirer le dôme de concours rendu orange par les rayons descendants du Soleil. Elle n'avait toujours pas de réponse à ses questions, mais elle était sûre d'une chose, elle reviendrait ici un jour. Contente de cette idée, elle replaça sa casquette sur sa tête, et quitta les lieux.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Coordinateurs célèbres de Lumiris
» Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka
» RP Capture || Les mini-aventures du trio énergique !! [ Kei / Nora / Wolfe ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération