Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Flash sous la lune (Pv Génos)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pfiou. Le voyage avait été plus long que prévu, mais on était finalement arrivée ! Port Corail. Je pensais que ce serait un lieu un peu plus animé, mais je pense qu’on peut comprendre que l’heure n’était pas vraiment propice à l’agitation. Il était 23h et le soleil était couché depuis longtemps. Je commençais à bailler en descendant du bateau avec mes affaires, Volonté, par mimétisme, ouvrit grand la gueule pour s’oxygéner le cerveau.

Na…
-Hum… C’était moins chère.
-Medhyena…
-Oh ba là, aucun hotel n’est ouvert, on va dormir à la belle étoile.

Mais pour cela, il fallait sortir de la … ville. Enfin, plutôt du port. Je n’avais pas l’habitude de marcher sur des ponts de bois et d’entendre le clapotis régulier de l’eau. Malgré la fatigue, je ne pouvais m’empêcher de trouver l’ambiance calme et reposant. Tout à coup, ma Medhyena commença à hurler, comme si elle chantait en hommage à quelques choses. Je regarde immédiatement le ciel et je comprends que c’est le croissant de lune, blanc comme de la neige qui la mettait dans cet état là. Parce qu’il n’y avait pas de nuage, l’instinct de mon pokémon la poussait à appeler d’autres pokémons ou des congénères. C’était mignon, mais je n’oubliais pas l’heure. Je l’attrape et pose ma main autour de sa gueule pour qu’elle se mette en silence

Il y a des gens qui dorment.

Volonté rabat ses oreilles en arrière, en guise de sincère excuses, avant que je ne regarde autour de nous. A peut-être que tout le monde, il y avait quelque chose dans le ciel qui volait.

Et non, il n’y a pas d’heure pour prendre les pokémons en photo, je décide tranquillement de suivre l’ombre volante… enfin, plutôt planante, histoire d'avoir un meilleur angle de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le scientifique se baladant de ville en ville était arrivé à Port Coraille où il arriva de nuit et avait malgré tout l'envie de se promener dans les environs. Mais il y a une autre raison de veiller aussi tard, le scientifique avait envie de faire évoluer scorplane car il avait le croc rasoir en sa possession manquait plus que la nuit tombe et donner l'objet à Sierra. Pour le moment, Génos gardait la surprise à la scorplane qui était pour le moment sur métang qui se baladait tout trois côtes à côte vers la station balnéaire. Un peu de repos leur feraient le plus grand des biens, sans élèves à prendre en charge, sans capture, sans exploration simplement tous les trois se baladant au clair de lune. Quand d'un coup il sortit le croc rasoir de son sac et appela Sierra.

- Sierra, viens voir, tu vois ça ? C'est un croc rasoir qui te permettra évoluer en scorvol.


La scorplane était tout impatiente, mais quand le scientifique lui dit qu'elle pourra plus se promener sur métang hésita et monta dans un arbre. Génos comprit qu'elle réfléchissait car ce n'était pas un truc à prendre à la légère mais il laissera quand même à Sierra de choisir si elle évolue ou pas, il savait respecter les choix de ces pokémon. Alors que Sierra réfléchissait encore le scientifique et ces Pokémon entendu un hurlement venant d'un Pokémon, Sierra décida d'aller voir de quoi il s'agit en planant vers le bruit. Génos et Delta eux d'autre choix de suivre alors la scorplane curieuse qui atterrit dans un autre arbre, le scientifique tombait alors sur une dresseuse avec son medhyena.

- Oh bonsoir, je suppose que le hurlement qu'on avait entendu venait de ce petit Pokémon.

Le scientifique avec le sourire se pencha vers le medhyena curieux lui aussi de savoir de quel type de Pokémon il s'agissait mais Génos se rendit compte de son manque de politesse et se présenta donc à la dresseuse.

- Excuse-moi, je me suis pas présenté, voici Delta mon métang, dans l'arbre c'est Sierra ma scorplane et moi c'est Génos Catalpa.

Une fois que le scientifique avait fini sa présentation Sierra descendit de l'arbre pour se mettre sur le haut de la tête de Delta qui ne dit rien. Par contre Sierra, elle tira la langue à la dresseuse et au petit Pokémon qui la accompagnait comme pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le pokémon planeur avait fini par atterrir sur un arbre et à cause du manque de lumière, je n’arrivais pas à distinguer sa forme. Malgré tout, ma curiosité était définitivement piquée et j’essayais de savoir quel était ce pokémon. C’est pour cela que je sursautais légèrement quand une voix masculine se fit entendre, parlant d’un pokémon hurleur. Oups, j’avais peut-être réveillé quelqu’un, mais ce quelqu’un semblait plutôt amical.

Une Scorplane ?

Nan, ce nom ne me disait rien. Et d’ailleurs, lorsque Sierra décida de s’installer sur la tête du Métang, je n’arrivais toujours pas à le reconnaître. Je pense qu’on pouvait écarter l’hypothèse de la fatigue et dire que c’était un pokémon qu’on ne croisait pas à Hoenn. Mais là, c’était à mon tour d’être impolie, il fallait vite que je corrige les choses.

Enchantée de vous connaître. Je m’appelle Jun et voici Volonté. Je m'excuse pour le bruit, son instinct enfoui se réveille toujours en présence de la lune.

Je ne pouvais m’empêcher de regarder la Scorplane, ainsi que le Métang. N’était-il pas bleu habituellement ? Celui-ci était de couleur argent. Presque aussi magnifique que mon Medhyena chromatique. D’ailleurs, en guise de salutation, elle aboya une seule fois en direction du monsieur et de ses pokémons.

Je… je sais qu’il est un peu tard et que c’est un peu brutale, mais je voulais savoir si je pouvais prendre vos pokémons en photo.
-Medhyena…
-En faîte, je suis photographe amatrice pour le blog, le “Kecleon Camouflé” qui a pour but de faire découvrir des régions et des pokémons à des habitants de la région d’Hoenn.

Speech plus court que d’habitude, c’est parce que je n’avais pas envie de déranger monsieur Catalpa trop longtemps vu l’heure. Puis, je l’avais déjà dérangé avec ma Medhyena, je savais que je devais probablement le souler avec mes histoires de photo. Enfin, qui ne tente rien n’a rien, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le scientifique écouta alors la jeune femme du nom de Jun, elle excusa à propos du bruit mais Génos souriait comme si ce n'était pas grave. Il remarqua qu'elle regardait beaucoup les Pokémon du scientifique dans les moindres détails, elle se présenta comme étant une photographe amatrice qui avait pour but de faire découvrir les Pokémon de la région sur un blog appelé le "kecleon camouflé". Le scientifique trouva cette idée très intéressante et bien, c'était peu hors du commun et ça plaisait beaucoup à Génos.

- Si tu veux prendre mes Pokémon en photo il y a aucun souci.

Le scientifique demanda alors à ces Pokémon s'il voulait se faire prendre en photo, Delta lui ne disa rien on pouvait dire qu'il était d'accord. Sierra quant à elle semblait bien le vouloir aussi, elle descendit de la tête de Delta et se mit juste devant Volonté, le medheyna de la dresseuse et lui toucha la tête et grimpa dans un arbre. Elle voulait simplement jouer un peu pendant que Delta se faisait prendre en photo. Puis Génos repensa à la proposition qu'il avait faite à Sierra pour son évolution.

- Tien sa me fait penser, tu auras peut-être la chance de voir l'évolution de Sierra ce soir si elle est d'accord.

Cela allait dépendre de Sierra mais on pouvait voir qu'elle hésitait dans ses yeux, en tout cas Génos je voyais très bien mais dans tous les cas il lui laissera le mot de la fin. Après que Delta avait était prit en photo, le scientifique demanda à Sierra de descendre pour elle aussi se faire prendre en photo, elle descendit au sol toujours en tirant la langue devant Volonté pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Oh. Plutôt conciliant si on prenait en compte l’heure à laquelle il était. J’affiche un très joli sourire avant de commencer à préparer mon matériel. Pendant ce temps, monsieur Catalpa expliquait à ses pokémons ce qui allait se passer jusqu’à ce que la Scorplane décide de se lier d’amitié avec Volonté. En lui touchant la truffe puis en allant se cacher. Réactive, la Medhyena commence à aboyer et essaye désespérément de grimper à l’arbre, sautant plusieurs fois contre le tronc.

Delta, il va y avoir une vive lumière. Ne t’inquiète pas, cela ne te fera pas mal. Essaye de rester calme.

Bon, j’avoue qu’un Métang, ce n’est pas la créature la plus nerveuse qui existe dans notre monde, mais je préfèrais le prévenir pour qu’il se prépare mentalement. Clic clac, flash, je prends une bonne rafale avant de faire un petit signe au pokémon pour lui signifier que c’était fini. Un mannequin loin d’être difficile. Tout à coup, Génos signale que Sierra allait peut-être évoluer ce soir. Oh ba ça, pour une annonce, c’était une sacré annonce.

Oh ? Elle aussi, elle peut décider d’évoluer quand elle le veut ?

Parce que Volonté m’a fait clairement comprendre qu’elle en était tout à fait capable, mais qu’elle en avait clairement pas envie. L’évolution, c’est un peu le passage de l’adolescence à un monde d’adulte. Un bouleversement complet. On pouvait comprendre que certain hésitait à franchir le cap. En tout cas, la Scorplane était assez espiègle avec ma Medhyena ce qui avait le don de l’énerver, ne cessant de lui grogner après. Je pense que Volonté n’a pas encore compris que l’énervement était le but recherché par le pokémon planeur.

Bon Sierra à ton tour ! Il va y avoir un flash lumineux qui va peut-être t’aveugler un peu. Ne t’inquiète pas, cela ne te fera pas de mal. Essaye de rester calme.

Impression de répétition ? Ben oui, mais bon, il fallait prendre le temps de rassurer les pokémons, ils n’ont pas l’habitude de tenir des poses. Clic, clac, flash, clic clac. Hop, c’est dans la boîte, je commence à parcourir les photos, plutôt fière du résultat.

A votre avis… Pourquoi certains ne veulent pas évoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jun prit d'abord Delta, le métang du scientifique en photo, elle prenait qu'il aurait des flash mais Delta était vraiment très détendu presque autant que son dresseur. Quand la photographe entendit parler d'évolution et de la possibilité, elle lui dit que son scorplane pouvait évoluer quand elle le voulait oui en effet Génos laissait le choix et ainsi peut-être que ce soir un nouveau Pokémon sera là.

- Oui, je préfère laisser le choix, mais je sens que Sierra veut devenir plus forte.

Dit-il pendant qu'elle jouait à chat perché avec le medhyena, mais quand vient son tour de se faire prendre en photo elle descendit sans faire d'histoire. les flashs l'avaient un peu étourdi, elle secoua la tête et retourna avec medheyna pour jouait encore un peu pendant que Juin posa une question à Génos. "Pourquoi certains ne veulent pas évoluer ?" c'était vraiment une bonne question, le scientifique réflichait à cela tandis que Delta tira la tenue de Génos car en fait il avait oublié de quoi ils parlèrent mais d'un coup ça lui revenait.

- Ça dépend peut-être du lieu avec le dresseur, vouloir prouver qu'on est fort même sans évoluer ou alors peut-être du Pokémon en lui-même qui pense être mieux ainsi. Les Pokémon sont encore tellement mystérieux, et toi tu aurais une autre idée possible ?

Après avoir répondu le scientifique rappela Sierra qui vient le voir, il s'accroupit avec le croc rasoir dans les mains, ça voulait clairement proposer qu'elle évolue maintenant. La scorplane se retourna alors vers medhyena tout impatiente et prit le croc quand d'un coup Sierra se mit à briller et à grandir dépassant même Génos qui regardait son évolution avec un petit sourire. Elle avait choisi d'évoluer ce soir pourquoi sa on ne sait pas, peut-être pour montrer à medheyna. Son évolution finie elle caressa la tête du medhyena en lui faisant un grand sourire.

- Si tu veux la prendre en photo, je pense que c'est moment.

Dit le scientifique regardant Sierra et Volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Certains humains ont du mal, voir ont peur du changement. Peut-être que c’est le cas de certain pokémon.

Il faudrait que je demande à Ivory, vu qu’elle étudie l’évolution… même si c’est plus concernant les pokémons eaux. Enfin, son point de vue pourrait être très intéressant. Génos appela son pokémon et déposa par terre un objet, on aurait dit un croc. La Scorplane hésita un instant avant de l’attraper et son corps commença à briller. Une lumière encore plus aveuglante que les flashs de mon appareil photo.

Wahou, la Scorplane avait bien grandit et semblait désormais plus menaçant. Du coup, ce n’était plus un Scorplane alors ? La Medhyena avait cessé de grogner, étant légèrement admirative et même étonnamment calme. Peut-être qu’en voyant un autre pokémon évolué, elle allait repenser à son point de vue ?

Un petit sourire Sierra !

Clic clac, Flash clic clac. C’est dans la boîte ! Je regarde Volonté avec un petit sourire qui n’arrêtait pas de regarder Sierra. Je me demande si cela ne lui inspirait pas quelques idées qui pouvaient être bonne selon mon point de vue. Sentant mon regard, elle tourne son adorable petite tête vers moi.

Na.
-Cela valait le coût de tenter.

Honnêtement, je n’ai toujours pas compris pourquoi elle ne voulait pas évoluer. Volonté a toujours été un peu vague dans ses explications, changeant ses théories du jour au lendemain. Bon, il suffit d’être patient comme Génos.

Du coup, Sierra appartient à quelle espèce ?

La Medhyena chromatique commençait à grogner en direction du Scorplane, aboyant après elle << Je te défie, Nosferapti volant ! >> Oh... Oh non Volonté. Il est tard et je pense que monsieur Catalpa à autre chose à faire que de faire un match pokémon à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La photographe prit alors Sierra de nouveau en photo, mais cette fois elle était en scorvol, elle avait accepté d'évoluer devant tout le monde. Après cela Juin se retourna vers son petit Pokémon, elle lui demanda d'un regard si volonté aussi voulait évoluer mais le petit Pokémon ne semblait pas être d'accord. Génos voyait le lien entre même pas besoin de mots pour lui demander, ils s'étaient très lié entre eux ça sautait aux yeux.

- Je vois que ton Pokémon à un fort caractère, Sierra est une scorvol maintenant.

D'ailleurs en parlant de caractère, Volonté avait l'air décidé pour un match à une heure aussi tardive, si ça ce n'est pas montrer sa force et convaincre sa dresseuse qu'elle n'a pas besoin d'évoluer. Sierra lui souriait toujours autant et commençait à regarder Génos pour faire un combat contre volonté, le scientifique se disait qu'il était quand même un peu tard pour un combat mais bon il était aussi curieux de savoir de quoi sa scorvol était capable. L'appel du combat fut trop fort pour lui, et demanda alors à Jun.

- Si c'est pour un combat, je suis d'accord et Sierra aussi en a hâte.

Le scientifique se mit à quelques mètres d'écarts de la photographe et demanda à Sierra de ce mètre devant lui, ça sera sans doute un match contre mehdeyna et scorvol. un Pokémon non évolué mais plus haut level contre un Pokémon évolué mais plus bas level, lequel pourrait prendre le dessus selon vous . Aucun moyen de savoir à moins de faire le combat. Sierra était tout impatiente pour ce combat et bouger dans tous les sens avec sa queue en guise de ressort.

- Alors je te laisse annonçait le match, quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un fort caractère. Oui, on peut dire cela ainsi. Disons qu’elle portait bien son surnom et que rien ne l’arrête, même pas un pokémon qui la dépasse de plusieurs têtes facilement. J’haussais les épaules avec un petit sourire, contente de savoir que les scorplanes évoluait en scorvol. Pfiou, dès que je serais reposée, j’aurais un gros article à écrire.

Vous n’êtes pas obligés de céder au caprice de Volonté.

Mais, Génos se préparait tout de même à l’affrontement. Bon, la politesse veut que je fasse de même. J’avais tout de même quelques doutes. Ma Medhyena était bien entraînée, mais est-ce que c’était suffisant pour surpasser un pokémon évolué ? Hum… Je n’en suis pas certaine. On verra bien.

Je me place à quelques pas du scientifique, Volonté juste devant moi, prête à en découdre et visiblement toujours pas impressionnée par l’évolution récente de Sierra. Je pense que même si elle affrontait Rayquaza en personne, elle serait toujours prête à mordre. Pour ça que je l’aime d’ailleurs.

Que le meilleur gagne. Volonté, utilise Provoc et attaque le avec Morsure !

Provoc était une attaque qui empêchait l’adversaire de booster ses statistiques ou de diminuer celui de son opposant. Vu que je ne connaissais pas les capacités de Sierra, je préférais prendre les devants pour qu’elle ne fasse que de l’offensive. Et pour provoquer, mon pokémon n’était pas mauvais du tout, elle aboyait des méchancetés pour énerver son adversaire en touchant des cordes sensibles. Heu non, je ne vais pas traduire ici, ce n'est pas raisonnable.

Par contre, je me demande si je n’allais pas avoir quelques difficultés pour que Volonté puisse mordre la Scorvol. Après tout, elle savait voler, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
- Mais sa me dérange pas du tout ne t'en fait pas au contraire, ça va me permettre de voir Sierra en action.

La photographe se mit alors devant le scientifique, et encore en face se trouvaient Volonté et Sierra. Le combat allait être annoncé par Jun bandant que la Scorvol commençait à s'impatienter, puis le combat débuta avec le medhyena de Jun qui fit l'attaque provoc suivie de morsure. La provoc empêchait de faire jet de sable sur volonté c'était la seule attaquée qu'elle connaissait qui pouvait baisser la précision de son adversaire. Par la suite elle lui demanda de faire morsure, Génos eut un plan en tête à ce moment précis.

- Sierra laisses-toi mordre et dès qu'il mord direct toxic.

La scorvol laissa Volonté la morde et pendant qu'elle le mordait l'une de ces pinces fit une légère lumière violette et frappa le petit Pokémon. cela fit lâcher le medhyena qui se remit en face de scorvol, Sierra avait toujours se petit souri au coin ainsi que le scientifique qui avait prévu ce qui allait faire après cela. La scorvol attendit les ordres du scientifique qui ne tardait pas, il lui demanda de faire deux choses.

- Sierra fait une vive-attaque pour t'approcher de Volonté et puis montre lui que toi aussi tu sais mordre avec crocs feu.

Sierra fonça à toute vitesse sur Volonté grâce à vive-attaque, mais est que la vitesse va suffire pour ce petit Pokémon qui ne manquait pas de réaction. Une chose est claire, Sierra veut montrer de quoi elle était capable à medhyena mais aussi pour Génos et elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Laisse toi mordre ? C’était ça qu’il avait dit ? C’est vrai que lorsqu’elle mordait quelqu’un, elle avait tendance à être vulnérable à une autre attaque. D’ailleurs, la pince de la Scorvol s’illumina d’une lueur violette et mon pokémon se le pris en pleine figure. Génos ordonna ensuite à son pokémon d’utiliser Vive-attaque et d’enchaîner avec Croc de Feu. Il y a pas à dire, elle possédait de bonne capacité.

Prépare toi avec Grondement et concentre toi pour utiliser Morsure.

Mon pokémon grogna d’une voix rauque pour booster ses capacités offensives et essayait de suivre les mouvements de Sierra. Puis, ce fut un duel de croc qui s’engagea. La Scorvol attrapa avec ses dents la Medhyena au niveau des flancs pendant que cette dernière lui mordait au niveau de son “cou”. Sans mauvais jeu de mot, ce combat avait beaucoup de mordant et les pokémons finirent par se relacher, voyant que la situation ne menait à rien.

Tout va bien, Volonté ?
-Na…

Ouaip, elle en avait un peu bavé et si son niveau était plus élevé, ses capacités étaient moins développées. Je réfléchis un instant, bon, puisque c’était un match d’entraînement, je pouvais essayer une nouvelle stratégie que j’avais mise au point. Risqué mais cela pouvait tourner à mon avantage.

Vantardise !

Vantardise est une capacité non offensive qui boostait beaucoup les statistiques de son adversaire, mais en contre-partie, le rendait confus. Donc si la confusion le rendait fou, le pokémon pouvait se faire très mal. Par contre, s’il arrivait à viser correctement, là, c’est Volonté qui allait déguster. J’avais prévu d’utiliser cette capacité avec Jet de Sable pour diminuer la précision , mais vu la Scorvol pouvait voler, cette technique ne marchait pas.

Attaque Assurance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les crocs de feu avaient atteint sa cible, mais le medhyena n'avait pas dit son dernier mot il fit grondement et morsure juste et mordit scorvol quand elle l'avait mordu aussi. Puis les deux Pokémon se lâchèrent pour revenir face à face, Sierra avait l'air de tenir le coup de la morsure et était toujours partante pour combattre. Volonté lança alors vantardise qui boosta l'attaque de Sierra mais qui le rendu confus, puis elle annonça l'attaque assurance qui double les dégâts si le Pokémon adverse se blesse avant.

- Sierra attaque Dard-venin.

La scorvol lança alors des dards-venins en l'air dont elle reçut un qui lui fit des dommages et l'empoissonna, l'attaque assurance aller être dure à encaisser. Sierra prit alors l'attaque assurance de volonté et s'en retrouva à terre, mais la Sierra essaya de se relever quand une lueur violette parcourut son corps. Le scientifique ce disa que son aller l'achever mais non au contraire, ça la soigna un peu et l'aida et se remettre debout. Génos eut alors un grand sourire et dit à Jun.

- Je te présente le talent soin poison, au lieu de prendre les dégâts du poison ça soigne le Pokémon.

Le scientifique avait maintenant un plan, comme le petit Pokémon est de type ténèbres et qu'il a une faiblesse au type insecte et que son Pokémon maîtrise taillade il fallait en profiter.

- Sierra enchaîne les taillades en te déplaçant avec vive-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un talent extrêmement intéressant, il faut le reconnaître.

Pour ma part, j’étais plutôt fière de ma Medhyena qui avait réussi à porter son attaque sur le Scorplane. Pardon. Scorvol. Heum. En tout cas, c’est à ce moment du match que j’étais ravie d’avoir accepté le combat, même s’il est une heure moins raisonnable. Par contre, notre adversaire volait à une vitesse loin d’être raisonnable… Il est temps de modifier ça.

Dès qu’il est à porté, Grimace !

La Medhyena grogna fort et afficha une tête à faire peur à n’importe quel pokémon. Cette capacité permettait de ralentir de beaucoup n’importe quel pokémon. Ralentir, certes, mais cela n’empêchait pas Sierra de porter son attaque et j’entendis ma pauvre Medhyena hurler de douleur. Ah ba, faiblesse à l’insecte, cela pardonnait rarement. En plus, Taillade augmentait en puissance s’il était utilisé plusieurs fois de suite.

Allez Volonté ! Maintenant qu’il est ralenti, attaque Morsure !

Le petit pokémon chromatique rassemblait ses dernières forces pour suivre le pokémon planeur et elle se lança sur elle, toutes croc dehors. C’est dans ses moments là que je trouvais qu’elle portait très bien son surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'attaque grimace, elle baissait la vitesse du Pokémon adverse et le scientifique n'avait pas du tout prévu qu'elle ferait cette attaque. Sierra était en vive-attaque mais sa vitesse avait faibli à voir d'oeil, mais malgré tout elle continua de foncer sur Volonté. Elle réussit à toucher la medhyena avec taillade et ça avait l'air de ne pas faire que du bien au pauvre petit Pokémon au vu de sa faiblesse au type insecte.

- C'est bien Sierra continue.

La scorvol faisait des allers-retours sur la medheyna à coup de taillade mais Volonté tenait bon et d'un bon elle esquiva la tallade et mordit Sierra. Elle fut déséquilibrée dans sa course après que le petit l'est lâché elle percuta un arbre et le fit tomber. Génos décida de déclarer forfait et se précipita voir Sierra qui était un peu sonné sur le coup, plus de peur que de mal. Le match fini mais Sierra se soignait toujours grâce au poison et se releva toute souriante en regardant Volonté.

- On dirait que l'entrainement est plus fort que l'évolution.

Sierra se mit devant volonté et lui fit une petite tape sur la tête de volonté en signe de respect. Le scientifique regarda de plus près le medheyna et lui dit en rigolant.

- Pour un Pokémon monotype tu n'es pas si mal, Jun s'imagine qu'après cela tu comptes aller soigner Volonté et je dois aller faire soigner Sierra aussi que dirais-tu d'aller ensemble au centre Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors… Je suis contente de gagner. Mais. J’ai eu un peu mal pour la pauvre Scroplane qui s’était littéralement mangé un arbre . A ma grande surprise, Génos décida de déclarer forfait pour mettre fin au match, mais je chassa vite cette victoire en courant vers le-dit arbre pour récupérer ma petite boule de poil doré, plus fière que jamais.

Et moi qui pensais que ça allait la convaincre d’évoluer. C’est loupé.
-Medhyena.

<<Pas besoin.>> Je riais légèrement à sa remarque avant de la caresser avec beaucoup d’affection. Une victoire, le respect de son adversaire et des câlins, c’était une excellente soirée pour une Medhyena chromatique. D’ailleurs, la Scorvol avait l’air d’être en parfaite santé après un court instant de repos. Très impressionnant son talent.

Excellente idée.” Je regarde autour de moi et voit au loin un bâtiment rouge lumineux “Ah. Je crois que c’est là-bas.

Avec mon pokémon dans mes bras, j’ouvre la marche jusqu’au bâtiment connu de tous les dresseurs : le centre pokémon. Je dépose mon pokémon à l’accueil au bon soin des infirmières avant de me retourner vers Génos.

Pfiou. Quel combat. En tant que gagnante, je pense que j’ai le droit de savoir où et comment vous avez rencontrer Delta et Sierra ?

Je lui affiche un petit sourire. Evidemment, je n’obligeais à rien, mais j’étais toujours curieuse de connaître les circonstances dans lesquelles on peut rencontrer des pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Après que le scientifique est proposé d'aller ensemble au centre pokémon, la photographe accepta et ils partirent tous deux au centre pokémon qu'elle avait déjà repérée. Génos rappela donc Sierra dans sa pokéball avec métang qui planait à côté d'eux durant tout le chemin. Le scientifique confia Sierra à l'infirmière Joël, pendant ce temps Génos prit un café et s'assit à une table. Après que Jun soit passé devant l'infirmière elle retrouva Génos à la table et lui posa une question, ne pouvant pas dire non il lui parla avec un grand sourire.

- Alors bien sûr, pour Delta il vient de la région Hoenn, c'est mon ancien mentor et maintenant collègue et ami scientifique qui me l'a donné après mon incident.


Le scientifique montra du doigt se cicatrise sur le visage.

- Ce n'est pas la seule cicatrisée que j'ai, je devais rester seul dans mon laboratoire à guérir mais quand mon ami est revenu de la région d'Hoenn il m'a donné un terhal, il m'avait dit qu'il avait vu d'autres terhal avec d'autre couleurs mais celui-là était unique. Il m'a donc tenu compagnie pendant ma guérison et m'a aidé dans mon laboratoire sur me recherche.

Génos regardait son métang qui était à côté de lui et savait parfaitement que le scientifique parlait de lui, Delta ne réagissait pas particulièrement il observait surtout les venuse des personnes au centre Pokémon.

- Pour Sierra, je l'ai capturé au desert de Hérisis en pleine nuit. La pleine lune éclairait les dunes de sable mais le froid aussi, j'avais raconté une autre dresseuse aussi. Elle s'appelait comment déjà ? Elincya je crois un truc dans le genre je suis plus très sûr.

C'était maintenant à Génos de poser une question et il allait pauser la même question que Jun plus une petite autre.

- Et toi Jun, comment à tu rencontrais Volonté ? est que tu as d'autres Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C’est amusant, à cause de la faible lumière à l’extérieur, je n’avais pas du tout remarquée la cicatrice qu’il avait littéralement au milieu du visage. Bon, maintenant qu’on avait partagé un match pokémon, je n’étais pas surprise mais je ne cache pas que j’aurais légèrement tiqué si je l’avais croisé dans la rue. En tout cas, son métang chromatique avait été particulièrement fidèle avec lui et on sentait que c’était des amis de longues dates.
Quand au Scorvol, le thème de la nuit lui semblait aussi bien dédié pour la rencontre que pour l’évolution, mais il n’avait pas été tout seul.

Elincya ? C’est une jeune dresseuse avec un luxio chromatique, non ?

C’est amusant, avec son Psykokwak et son Loupio, je ne m’attendais pas à ce qu’elle aille dans un désert. Enfin, peut-être qu’elle avait besoin de pokémon de type sol ? On en a tous besoin…

En juste retour, il me demanda comment j’avais rencontré Volonté. Je lâchais un petit rire.

Oh, c’est plus banal. Je voulais prendre le Professeur Baobab en photo et il a remarqué que je n’avais pas de pokémon. Du coup, il m’a proposé une dizaine de pokéball, j’en ai choisis une et elle était dedans.”

Du hasard. Yep. Moins glorieux que l’ami qui offrait un pokémon pour que son copain convalescent soigne, mais je ne regrettais pas du tout. J’attrape une pokéball dans ma poche et fais sortir mon deuxième pokémon. La petite otarie regarde autour d’elle et sa première réaction : applaudir.

Et elle, c’est Joie. C’est une Otaquin. Je n’avais pas prévue de la capturer à la base, mais Volonté a insisté. Elle a du flair, je lui fais confiance puis Joie possède des attaques de type Fée très intéressante. Je l’ai capturé tout près de la Caverne Rocheuse, un soir où je pensais que c’était une excellente idée de la visiter sans flash. ” Je fais signe à mon pokémon de s’approcher. “Viens. Dis bonjour à Génos et à Delta.

On voyait qu’elle n’était pas très à l’aise sur la terre ferme. En s’appuyant sur ses deux pattes avant, elle se propulse et arrive devant le scientifique, applaudissant une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
- Je n'ai pas vu le Luxio mais un Loupio et un osselait avec elle.

Puis le scientifique écouta l'histoire de se rendre entre Juin et Volonté, elle dit que c'était une histoire plutôt banale comparée à lui. Mais aucune histoire n'est banale pour le scientifique, il trouva même que le hasard faisait partie de la vie et était toujours provoqué pour quelque chose.

- Je pense que ce n'est pas le hasard qui t'a réuni avec volonté, mais un lien entre vous j'en suis sûr.

Dit Génos avec un grand sourire, puis la jeune photographe sortit une pokéball et fit apparaître un autre Pokémon, un otaquin nommé Joie. On peut dire que ce petit Pokémon portait bien son nom lui aussi dès qu'il était sorti de sa pokéball il applaudissait. Elle lui raconta aussi comment elle l'avait attrapé et que c'était Volonté qui voulait l'attraper, Génos trouva l'histoire marrante que ça soit le Pokémon qui choisit qui capturait.

- Tu lui as bien trouvé son surnom.


Dit-il en rigolant et regardant joie applaudir de nouveau, Delta regarda le Joie sans trop de curiosité ou quoique ce soit d'autre. Génos était quand même curieux ce Pokémon pouvait apprendre des capacités de type fée, c'est toujours bien mais il pensa aussi que si le Pokémon évolue il pourrait devenir de type eau et fée, ce qui serait intéressant mais d'un coup l'infirmière interrompue les deux dresseurs en leur disant qu'ils étaient soignés.

- Et si on allait récupérer nos Pokémon ?

Lui proposa Génos avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Avec plaisir.

On retourne au comptoir et je vois ma Medhyena Chromatique qui “souriait” en me voyant arrivée et elle sauta directement dans mes bras. Sous les applaudissements de Joie, bien entendu. Maintenant que j’y pense, si elle évolue un jour, j’aurais bien du mal à la porter. Est-ce que c’était une raison de son refus ? Difficile à savoir.

Tout à coup, le petit loup doré commença à bailler la bouche grande ouverte. Par mimétisme, je m'apprêtais à faire de même mais je posa ma main devant ma bouche pour être polie avant de secouer la tête pour essayer de me réveiller un peu. Maintenant que l’adrénaline du combat était tombé, je ressentais un grand coup de fatigue. Surtout qu’il ne fallait pas oublier que j’avais mon voyage de nuit dans les pattes (sans mauvais jeu de mot).

Bon, je vais te laisser Génos. On est très fatigué et on a encore beaucoup de route demain. A très bientôt ?
-Naaaaa.

Je baisse respectueusement la tête et me dirige vers le comptoir, suivi de Joie pour demander des conseils à l’infirmière sur un lieu possible pour dormir.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le scientifique parti avec la photographe au comptoir et prit la pokéball de Sierra qui sortit dès qu'elle avait retrouvé Génos. Elle était en pleine forme et débordante d'énergie, contrairement à Volonté qui avait baillé et sa dresseuse aussi. Puis Jun annonça qu'elle avait besoin de sommeil et dit au scientifique "à très bientôt" ce que Génos répondit avec un sourire.

- J'espère bien, en revoir Jun et vous.

Dit-il en regardant Volonté et Joie, Delta, le métang, le suivit tandis que Sierra, la scorvol, faisait en revoir à Volonté. Le scientifique décida alors de sortie du centre Pokémon mais pourquoi faire alors ? Parce qu'il n'avait pas envie de dormir et qu'il avait un arbre à remettre en place.

- Bon Sierra et Delta va falloir m'aider pour cela.


et ainsi fini la soirée du scientifique, en rigolant en allant remettre l'arbre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Flash retour (Génos)
» Dansons sous la lune [Concours Camille et Even]
» Sous le regard de la lune (Capture) [Lonnie Fisher]
» Sous un ciel sans lune (capture solo) - terminé
» Sous l'océan, sous l'océan, doudou c'est bien mieux, tout l'monde est heureux, sous l'océan ~ [PV Lauriane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération