Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
De courte vacances.
avatar
Team :


card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 1687
Stardust : 4418
Ven 30 Mar - 8:13
Hello,
je viens prévenir que mon week-end sera entre fille (héhé) je serais peu dispo mais tenterais de l'être pour le staff à minima.
Ensuite s'en suis mes vacances ou je passe 3 jours à Beauval et les 2 autres a des sorties xD mes vacances serons courte et intense ! du coup mes rp serons assez limité et je tenais à prévenir.

Eli' !


Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Tyrolienne et courte echelle
» Récit des rêveries d'une courte vie. Histoire de Gabriel Denroth, ou Eto Hachiro.
» Histoire Courte [ U-C ]
» Une courte matinée (pv. Soma)
» humm... heu... Petite histoire courte! (ouais on vas dire ça)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération