Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
L'Echo de la Forêt. [Capture Solo]
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 30 Mar - 13:55
Project
Wood.
Changeons ses
projets d'avenir
Voilà bien longtemps que tu ne l'as pas revu. Soit, pendant la fête, le moment où il a cogné ton partenaire. A ce moment là, tu étais sûre d'une chose, que ton coeur, ton être, tout ce qui te caractérise, tremblait et vibrait pour cette personne. Un homme d'un âge mûr, pouvant être ton père et qui, en plus de tout ceci, est à l'origine du kidnapping et plus tard, du décès de ton premier pokémon..

Aujourd'hui, tu te trouves devant une tombe, que tu as improvisée en son honneur avec quelques pierres, déposé en une sorte de tour commémorative. Ici-git donc Priam, ton premier partenaire. Un Capumain, qui n'a pas survécu aux souffrances qu'il s'est, lui-même infligé..
Il a perdu la boule. Sa conscience s'est refermé. Et il a utiliser ses dernières forces dans la destruction. Son corps ne l'a pas supporté.

Tu en est donc là, Elizabeth. A attendre silencieusement devant cette tombe que tu as toi-même creusée de tes mains, à pleurer sa mort et à pleurer ta vie actuelle, tes erreurs entre autres.

As-tu toi aussi, perdu ta conscience ? As-tu considérée le fait qu'avoir perdu ce pokémon, était pour toi, perdre toute once de raison ? A ce jour, tu ne sais même pas si le fait de l'aimer lui, est un sentiment procurer par ton cœur ou un manque affectif raisonnable.
Et douter autant, malgré les faits, te rends malade.

"Je t'ai trahi par de nombreuses fois, Priam. Comment m'aimer à nouveau ? Je suis perdue. Tu es là, les yeux fermé à tout, sans avoir la chance d'exprimer à nouveau ce que tu ressens..Et moi, je reste là. A pleurer.. De ne pas savoir où en être, d'aimer quelqu'un qui t'a retiré la vie, et la mienne par la même occasion.

C'est n'importe quoi.. C'EST N'IMPORTE QUOI !"


Que souhaite-tu faire maintenant ?

> Réfléchir à la meilleure solution à suivre.
> Tout abandonner et suivre ton instinct.
> Faire des dessins dans la boue.


Avant de pouvoir envisager un choix, affectant avec certitude le futur de tes décisions, un Pokémon sauvage apparaît prêt de toi.

---
Hrp : Apparition d'un Pokémon svp ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6271
Stardust : 23043
Ven 30 Mar - 14:45
Apparition d'un pokemon sauvage !

Ce pokémon marche tranquillement et s’approche de toi pour t’épouster les petons. Sûrement qu’il les trouve sales !

Que vas-tu faire ?
Skitty




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7281
Stardust : 19592
Ven 30 Mar - 14:45
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Avr - 16:55
Project
Wood.
Changeons ses
projets d'avenir
Avant de pouvoir faire un choix quelconque, tu as été embêtée, par un pokémon qui, bien qu'animé de bonne volonté, avait eu le courage de briser l'ambiance solennelle de l'action. Peut-être pour le mieux au final. Mais quand tu as envoie de pleurer, tu pleures.
Et lorsque quelqu'un ou quelque chose viens te consoler, même si c'est pour te nettoyer les pompes, ça ne te fais pas particulièrement plaisir.

> Réfléchir à la meilleure solution à suivre.

Cet instant te permis néanmoins de faire le vide dans tes idées, de songer out the box, à ce qu'il pourrait arriver. Il est fréquent, de faire des erreurs de jugements lorsque ceux-ci sont animé par nos émotions.
Alors, tu préféras t’asseoir, posant tes arrières sur le sol boueux de la forêt, sans te soucier d'un tant soit plus. Tu observes la tombe de ton pokémon, quelques minutes encore, avant de faire signe au Skitty de partir.

Concernant tes histoires amoureuses, tu songeas qu'il était idiot de s'emporter pour cela. Tu avais de quoi faire, à Lumiris, pour gêner tes pas avec un coeur battant.
Un coeur qui bat fort, pour une personne que tu commences à pardonner. Mais ce n'est pas l'amour, qui le fait battre. Non. Mais d'avantage un délire d'ivresse.

"Il me reste moins d'un an à rester ici. J'ai promis à mes parents de revenir lorsque ma dépression sera passée. Elle s’évanouit, doucement. Mais suis-je prête à retourner à Rhode ? A reconnaître, à nouveau, les regards, les horreurs, les méfaits ?

Si il n'avait pas été là...Non. Je suis seule à blâmer."


Ton histoire, sans le savoir, touche à sa fin. Tu aimerais en continuer une nouvelle, en poursuivre tant d'autres, mais tu n'as plus l'inspiration. Tu étais venue ici pour guérir, pour faire cure de tes ombres. Tu en as croisée de nouvelles, et certaines se sont évanouies à jamais dans l'oubli..Dans l'acceptation.

Paix à ton âme, Priam. Elizabeth, tu n'as pas été assez forte pour le protéger, pour te protéger. Mais tu as toujours espérer, au plus profond de toi, de n'avoir jamais à l'être.

"Je me dois maintenant de faire un choix."

>
>
>

---
Hrp : Relance d'un Pokémon svp ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6271
Stardust : 23043
Dim 8 Avr - 12:26
Apparition d'un pokemon sauvage !

Une petite croquine marche dans ta direction. Elle t'offre quelque chose. On dirait qu'il s'agit d'une baie enrobée de sirop de... d'elle-même. Elle doit être fière de son nectar.

Que vas-tu faire ?
Croquine




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7281
Stardust : 19592
Dim 8 Avr - 12:26
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Avr - 23:14
Project
Wood.
Changeons ses
projets d'avenir
Ton choix a été fait. Tu ne sais pas encore si celui-ci est le bon, ni même si aucun de ceux que tu as fais jusqu'à lors pouvaient être considéré de la sorte. Mais là, tu avais un bon pressentiment. Tu souriais doucement, comme conquise par tes propres choix. N'est-ce pas étrange ? Peut-être bien.

Comme un signe de ce renouveau, c'est par un présent que l'on vient se présenter à toi. Une Croquine, te donnant un fruit imbibé de son nectar. Tu le pris avec plaisir, sans savoir si il est acceptable pour toi de le manger sous son nez. Ce fruit contient bien une partie d'elle-même, aprés tout.
Alors d'un simple geste sans peur, tu lui tapote gentiment la tête, pour la remercier.

"Merci.. Je vais cesser de m'apitoyer sur mon sort. Et je vais aller de l'avant, en quitant cette forêt. Désire-tu me suivre jusqu'à l'orée ?"

Elle semblait contente. Tu n'allais pas la capturer, pas après la gentille attention dont elle a fait preuve a ton sujet. Puis, tu voulais prendre un nouveau départ, et tu songes que tu n'as pas besoin d'avoir milles et cents partenaires. Les 5 pokémons qui t'accompagnent sont tous cher a ton coeur. Et tu ne cherches pas a en capturer de nouveaux, simplement pour la puissance, ou les concours..

D'ailleurs, les concours..Sont ta prochaine destination. Tu as envie de vérifier quelque chose, d'obscur et de mystique, qui t'as toujours fais vibrer.
---
Hrp : Marchii ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» J'ai peur du vide - (Capture - Solo)
» Le Mont Calgon ! [Capture solo]
» A la pêche à l'Hypotrempe - capture solo
» {capture /solo} venalgue, on dirait ton dernier selfie sur insta.
» [Capture - Solo] Dans sa maison, un grand cerf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération