Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
L'Echo de la Forêt. [Capture Solo]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ven 30 Mar - 8:55
Project
Wood.
Changeons ses
projets d'avenir
Voilà bien longtemps que tu ne l'as pas revu. Soit, pendant la fête, le moment où il a cogné ton partenaire. A ce moment là, tu étais sûre d'une chose, que ton coeur, ton être, tout ce qui te caractérise, tremblait et vibrait pour cette personne. Un homme d'un âge mûr, pouvant être ton père et qui, en plus de tout ceci, est à l'origine du kidnapping et plus tard, du décès de ton premier pokémon..

Aujourd'hui, tu te trouves devant une tombe, que tu as improvisée en son honneur avec quelques pierres, déposé en une sorte de tour commémorative. Ici-git donc Priam, ton premier partenaire. Un Capumain, qui n'a pas survécu aux souffrances qu'il s'est, lui-même infligé..
Il a perdu la boule. Sa conscience s'est refermé. Et il a utiliser ses dernières forces dans la destruction. Son corps ne l'a pas supporté.

Tu en est donc là, Elizabeth. A attendre silencieusement devant cette tombe que tu as toi-même creusée de tes mains, à pleurer sa mort et à pleurer ta vie actuelle, tes erreurs entre autres.

As-tu toi aussi, perdu ta conscience ? As-tu considérée le fait qu'avoir perdu ce pokémon, était pour toi, perdre toute once de raison ? A ce jour, tu ne sais même pas si le fait de l'aimer lui, est un sentiment procurer par ton cœur ou un manque affectif raisonnable.
Et douter autant, malgré les faits, te rends malade.

"Je t'ai trahi par de nombreuses fois, Priam. Comment m'aimer à nouveau ? Je suis perdue. Tu es là, les yeux fermé à tout, sans avoir la chance d'exprimer à nouveau ce que tu ressens..Et moi, je reste là. A pleurer.. De ne pas savoir où en être, d'aimer quelqu'un qui t'a retiré la vie, et la mienne par la même occasion.

C'est n'importe quoi.. C'EST N'IMPORTE QUOI !"


Que souhaite-tu faire maintenant ?

> Réfléchir à la meilleure solution à suivre.
> Tout abandonner et suivre ton instinct.
> Faire des dessins dans la boue.


Avant de pouvoir envisager un choix, affectant avec certitude le futur de tes décisions, un Pokémon sauvage apparaît prêt de toi.

---
Hrp : Apparition d'un Pokémon svp ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 8320
Née le : 09/03/2017
Age : 2
Région : Lumiris
Stardust : 31714
Equipe pokemon : L'Echo de la Forêt. [Capture Solo] Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 8320
Née le : 09/03/2017
Age : 2
Région : Lumiris
Stardust : 31714
Equipe pokemon : L'Echo de la Forêt. [Capture Solo] Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 8320
Née le : 09/03/2017
Age : 2
Région : Lumiris
Stardust : 31714
Equipe pokemon : L'Echo de la Forêt. [Capture Solo] Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Ven 30 Mar - 9:45
Apparition d'un pokemon sauvage !

Ce pokémon marche tranquillement et s’approche de toi pour t’épouster les petons. Sûrement qu’il les trouve sales !

Que vas-tu faire ?
Skitty




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 8420
Née le : 09/03/2017
Age : 2
Région : Lumiris
Stardust : 23801
Equipe pokemon : L'Echo de la Forêt. [Capture Solo] 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 8420
Née le : 09/03/2017
Age : 2
Région : Lumiris
Stardust : 23801
Equipe pokemon : L'Echo de la Forêt. [Capture Solo] 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 8420
Née le : 09/03/2017
Age : 2
Région : Lumiris
Stardust : 23801
Equipe pokemon : L'Echo de la Forêt. [Capture Solo] 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Ven 30 Mar - 9:45
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
L'Echo de la Forêt. [Capture Solo] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 4 Avr - 11:55
Project
Wood.
Changeons ses
projets d'avenir
Avant de pouvoir faire un choix quelconque, tu as été embêtée, par un pokémon qui, bien qu'animé de bonne volonté, avait eu le courage de briser l'ambiance solennelle de l'action. Peut-être pour le mieux au final. Mais quand tu as envoie de pleurer, tu pleures.
Et lorsque quelqu'un ou quelque chose viens te consoler, même si c'est pour te nettoyer les pompes, ça ne te fais pas particulièrement plaisir.

> Réfléchir à la meilleure solution à suivre.

Cet instant te permis néanmoins de faire le vide dans tes idées, de songer out the box, à ce qu'il pourrait arriver. Il est fréquent, de faire des erreurs de jugements lorsque ceux-ci sont animé par nos émotions.
Alors, tu préféras t’asseoir, posant tes arrières sur le sol boueux de la forêt, sans te soucier d'un tant soit plus. Tu observes la tombe de ton pokémon, quelques minutes encore, avant de faire signe au Skitty de partir.

Concernant tes histoires amoureuses, tu songeas qu'il était idiot de s'emporter pour cela. Tu avais de quoi faire, à Lumiris, pour gêner tes pas avec un coeur battant.
Un coeur qui bat fort, pour une personne que tu commences à pardonner. Mais ce n'est pas l'amour, qui le fait battre. Non. Mais d'avantage un délire d'ivresse.

"Il me reste moins d'un an à rester ici. J'ai promis à mes parents de revenir lorsque ma dépression sera passée. Elle s’évanouit, doucement. Mais suis-je prête à retourner à Rhode ? A reconnaître, à nouveau, les regards, les horreurs, les méfaits ?

Si il n'avait pas été là...Non. Je suis seule à blâmer."


Ton histoire, sans le savoir, touche à sa fin. Tu aimerais en continuer une nouvelle, en poursuivre tant d'autres, mais tu n'as plus l'inspiration. Tu étais venue ici pour guérir, pour faire cure de tes ombres. Tu en as croisée de nouvelles, et certaines se sont évanouies à jamais dans l'oubli..Dans l'acceptation.

Paix à ton âme, Priam. Elizabeth, tu n'as pas été assez forte pour le protéger, pour te protéger. Mais tu as toujours espérer, au plus profond de toi, de n'avoir jamais à l'être.

"Je me dois maintenant de faire un choix."

>
>
>

---
Hrp : Relance d'un Pokémon svp ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 8320
Née le : 09/03/2017
Age : 2
Région : Lumiris
Stardust : 31714
Equipe pokemon : L'Echo de la Forêt. [Capture Solo] Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 8320
Née le : 09/03/2017
Age : 2
Région : Lumiris
Stardust : 31714
Equipe pokemon : L'Echo de la Forêt. [Capture Solo] Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 8320
Née le : 09/03/2017
Age : 2
Région : Lumiris
Stardust : 31714
Equipe pokemon : L'Echo de la Forêt. [Capture Solo] Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 8 Avr - 7:26
Apparition d'un pokemon sauvage !

Une petite croquine marche dans ta direction. Elle t'offre quelque chose. On dirait qu'il s'agit d'une baie enrobée de sirop de... d'elle-même. Elle doit être fière de son nectar.

Que vas-tu faire ?
Croquine




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 8420
Née le : 09/03/2017
Age : 2
Région : Lumiris
Stardust : 23801
Equipe pokemon : L'Echo de la Forêt. [Capture Solo] 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 8420
Née le : 09/03/2017
Age : 2
Région : Lumiris
Stardust : 23801
Equipe pokemon : L'Echo de la Forêt. [Capture Solo] 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 8420
Née le : 09/03/2017
Age : 2
Région : Lumiris
Stardust : 23801
Equipe pokemon : L'Echo de la Forêt. [Capture Solo] 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Dim 8 Avr - 7:26
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
L'Echo de la Forêt. [Capture Solo] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sam 21 Avr - 18:14
Project
Wood.
Changeons ses
projets d'avenir
Ton choix a été fait. Tu ne sais pas encore si celui-ci est le bon, ni même si aucun de ceux que tu as fais jusqu'à lors pouvaient être considéré de la sorte. Mais là, tu avais un bon pressentiment. Tu souriais doucement, comme conquise par tes propres choix. N'est-ce pas étrange ? Peut-être bien.

Comme un signe de ce renouveau, c'est par un présent que l'on vient se présenter à toi. Une Croquine, te donnant un fruit imbibé de son nectar. Tu le pris avec plaisir, sans savoir si il est acceptable pour toi de le manger sous son nez. Ce fruit contient bien une partie d'elle-même, aprés tout.
Alors d'un simple geste sans peur, tu lui tapote gentiment la tête, pour la remercier.

"Merci.. Je vais cesser de m'apitoyer sur mon sort. Et je vais aller de l'avant, en quitant cette forêt. Désire-tu me suivre jusqu'à l'orée ?"

Elle semblait contente. Tu n'allais pas la capturer, pas après la gentille attention dont elle a fait preuve a ton sujet. Puis, tu voulais prendre un nouveau départ, et tu songes que tu n'as pas besoin d'avoir milles et cents partenaires. Les 5 pokémons qui t'accompagnent sont tous cher a ton coeur. Et tu ne cherches pas a en capturer de nouveaux, simplement pour la puissance, ou les concours..

D'ailleurs, les concours..Sont ta prochaine destination. Tu as envie de vérifier quelque chose, d'obscur et de mystique, qui t'as toujours fais vibrer.
---
Hrp : Marchii ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Le Mont Calgon ! [Capture solo]
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» La forêt morvandelle
» présentation Bob Solo [Validée]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération