Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Capture + rp || Entrainement pour futur championne ! [Kei & Siarra]
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Messages : 1305
Stardust : 2849
Ven 30 Mar - 16:28
feat Siarra Loyd !


Etre bon, c'est être en harmonie avec soi-même. La discorde, c'est être forcé à être en harmonie avec les autres.
J’ai lu cette citation quelque part et sans trop savoir pourquoi, mon cerveau l’a enregistré et s’amuse à la faire raisonner en moi de temps en temps. De mon côté, les choses n’ont pas évolué et la seule chose qui avance c’est la distance entre moi et mon combat fraternel qui approche. Je ne suis pas aveugle, j’ai bien remarqué que mes pokémons sont devenus plus forts depuis quelques mois, pourtant… Je stagne, c’est une évidence pour tout le monde, moi le premier !

Pourtant, m’apitoyer sur mon sort n’est pas une chose que je fais, je préfère largement me tuer à la tâche et devenir plus fort que de rester sur place et rien faire. Voilà pourquoi je me retrouve au milieu de cette forêt aujourd’hui, au petit matin. La dernière fois que j’étais venu ici, j’avais affronté et battu Wolfe & Alwine, juste après la capture de Majesté par Jun. Aujourd’hui, c’est seulement accompagné de mes amis pokémons que je suis ici, mais pour le moment, seul Tsukki est assis hors de sa pokéball, à mes côtés.

- Surveille mes arrières et interviens que si mon cou devait se rompre, je compte sur toi Tsukki.
- Majaspic.

Pour aider davantage mes pokémons au cours des combats, pour obtenir des meilleurs résultats avec les cristaux Z et les Mega-Evolutions, je dois faire deux choses: Renforcer mes capacités physiques mais aussi mon sens de l’analyse, mes réflexes et mes connaissances sur mes compagnons.
Le premier exercice se passe en hauteur; éviter les attaques Eco-shpère de mon pokémon plante tout en passant d’arbre en arbre, et le tout sans tomber ! J’avais réussi à me déplacer sans trop de difficultés par delà les branches en m’exerçant avec la Chimpenfeu de mon ami apprenti Ranger, mais je manquais d’aisance, de technique et j’étais trop concentré sur une chute probable. Je dois faire confiance à mon corps et mon instinct pour me déplacer sans difficulté et prédire les attaques de Tsukki pour ne pas me les prendre.

- C’est parti mon ami !

Je commence à bouger et les débuts ne sont pas bien différents de la dernière fois; mon corps est en mouvement, mais je suis encore concentré sur mes pieds et mes futures prises. Tsukki me laisse quelques secondes pour m’échauffer, je ne sais pas si je dois l’en remercier ou mal le prendre pour me prendre tant à la légère. Là, il va commencer à attaquer ! La première n’est pas passée loin, mais je l’évite, là, il accélère !
Sur la quatrième, je manque de tomber et me rattrape de justesse à une branche ! Qu’est-ce que ?? Il continue de m’attaquer et je m’écrase dos au sol. Premier échec..

- Je retire ce que j’ai dit.. Tu n’y vas pas légèrement au fond.. Bon, on continues !

Codage par Libella sur Graphiorum


♠️
(Merci Shinzo & Kisara pour l’avatar ~)
(Merci Ulrich pour la signature !)

Kei parle en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Messages : 439
Stardust : 702
Sam 31 Mar - 4:17

Kei Kirishima & Siarra Loyd
Entraînement particulier


La route qui menait vers la puissance était longue, Siarra commençait à le comprendre. Jusqu’à présent elle s’était concentrée sur la construction de son équipe, et avait débuté l’entraînement de ses partenaires, en essayant de comprendre les forces et les faiblesses de chacun. Les résultats avaient été plutôt positifs, avec Brisingr notamment, mais la dresseuse était encore loin de ses objectifs. Après avoir capturé Celica, la demoiselle s’était mit en tête de descendre vers le Sud, avec comme seul but de défier et de vaincre Hayato, le champion de la Forêt d’Ehretia, spécialiste des types Plante. Avec Hélionceau, Piafabec et Grelaçon la jeune fille espérait que ses chances de gagner étaient importantes, elle misait en tous cas là dessus. Elle ne comptait pas faire appel à Evoli, qui avait rejoint le groupe peu de temps auparavant et qui ne maîtrisait encore que bien peu d’attaques. Les trois autres feraient largement l’affaire, elle s’était focalisée sur eux ces derniers jours et était très contente d’observer leur progrès. Cependant, le travail n’était pas terminé. Siarra voulait encore organiser une séance d’entraînement intensif avant de passer aux choses sérieuses. Et pour cela, elle avait choisit de se rendre dans la Jungle Verdoyante, un endroit où elle pourrait probablement dénicher des Pokémons Plantes.

Elle s’était donc enfoncé dans cette épaisse végétation, suivit de près par toute la fine équipe. Pour une fois elle avait fait le choix de laisser tout le petit monde se promener hors de leur Pokeball respective, et cela semblait les mettre en joie. Fimbulvetr arborait toujours son air renfrogné habituel mais il restait au-dessus de la tête de la demoiselle. Brisingr était aux pieds de sa dresseuse, Celica à ses côtés - ces deux là semblaient par ailleurs plutôt bien s’entendre - et Gunter avançait à son rythme, assez intrigué par le paysage qui l’entourait. Siarra était soulagée que ses compagnons se tiennent tranquille, elle n’avait pas envie de passer la journée à leur courir après. Elle voulait simplement trouver une petite clairière agréable où ils pourraient tous s’installer pour commencer l’entraînement. Mais alors qu’ils avançaient entre les immenses arbres, la jeune fille entendit du grabuge. Elle se figea, le nez en l’air, et regarda autour d’elle d’un air suspicieux. Que se passait-il encore ? Des Pokémons sauvages en approche ? Elle fit quelque pas en direction du boucan, et vit un garçon, percha dans un arbre, qui essayait d’éviter les assauts d’un Majaspic.

Le jeune homme bondit pour atteindre une nouvelle branche mais manqua sa prise. Il se rattrapa de justesse, mais reçu une violente Ecosphère dans le dos qui le fit lourdement tomber au sol, à quelques pas de Siarra. Cette dernière grimaça en s’approchant, espérant qu’il n’avait rien de casser. Elle se pencha vers lui, pour s’assurer qu’il était en vie.

- Tu vas bien ? Ce Majaspic te pose problème ?

Étrangement, le serpent n’avait pas l’air spécialement agressif. Il agissait comme si on lui avait simplement demandé d’attaquer, sans qu’il ait vraiment de raison de le faire. Dans quelle drôle de situation la demoiselle s’était-elle fourrée ?


©️ Nephilith pour EPICODE.



Dernière édition par Siarra Loyd le Sam 31 Mar - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Messages : 1305
Stardust : 2849
Sam 31 Mar - 8:00
feat Siarra Loyd !


Je pense avec le temps que la meilleure façon de devenir plus fort serait peut-être de m’imposer un programme draconien, complètement isolé du monde, là où je ne serai jamais dérangé et où je pourrai bosser matin, midi et soir. Bien sur, il me faudrait quand même une assistance soin et engrangé encore quelques connaissances en cuisine primaire et en survie dans les milieux hostiles, mais en soi, ce n’est pas complètement idiot comme option, je la garde dans un coin de ma tête. Bon, assez pensé, c’est l’heure de repartir dans les arbres !

- Tu vas bien ? Ce Majaspic te pose problème ?

Ou pas tout de suite apparemment. Qui vient gêner mon entraînement si bien lancé ? Une fille avec des cheveux d’une couleur originale et une tenue qu’on ne voit pas souvent non plus. J’imagine que les pokémons qui l’accompagnent sont ses amis et compagnons. Ils ont l’air un peu entraînés sans plus, et il suffit de juger le regard de mon pokémon plante derrière moi pour comprendre la différence de niveau entre lui et eux.
Bon commençons par nous relever et nous épousseter un brin.

- Je vais bien, je te remercie. Non, il ne me dérange pas, c’est mon Majaspic, il s’appelle Tsukki. C’est une équipe très hétéroclite que tu as là, salut vous tous.

Un hélionceau, pokémon au tempérament fidèle d’ordinaire, qui évolue de façon intéressante selon la façon dont on l’éduque mais aussi selon son genre. Un piafabec… ma dernière expérience avec eux n’est pas des plus réussies; tout un banc m’avait attaqué en compagnie d’Ekaterina, et sans l’intervention de Ho-oH, je ne serais plus là aujourd’hui. Dis comme ça, ça sonne très irréaliste. Bref, un grelaçon, je ne connais pas très bien ce pokémon, mais j’imagine qu’il faut de tout pour faire un monde ! Et enfin, un Evoli, très intéressant lui aussi.

- Kairi, montre toi !
- Mentali !
- Je te présente Evoli et sa dresseuse, je me suis dit que ça te ferait plaisir de rencontrer un membre de ton espèce, dis bonjour. Tsukki, on retourne à l’entraînement.

De trois bond, je retourne dans les arbres, je compte jusqu’à trois, et l’exercice recommence. Je fais complètement abstraction de chaque personne en bas et essaye de me focaliser sur les attaques de mon pokémon. Cette fois, je m’en tire plutôt bien en plus. J’ai compris l’angle qu’a choisi Tsukki et son rythme est assez régulier. Là, elle va partir sur la dr-..

- AAAAAAAAAAAH !!! Pff.. J’étais sur qu’elle n’allait pas arriver par là.. Merci de me ‘avoir rattrapé avec tes lianes Tsukki, tu as plus de réflexes que moi, c’est indéniable. Bon, pose moi qu’on puisse continuer.

Kairi est entrain de tourner autour de Evoli pendant que je parle, sûrement font-ils connaissance en ce moment même.

Codage par Libella sur Graphiorum


♠️
(Merci Shinzo & Kisara pour l’avatar ~)
(Merci Ulrich pour la signature !)

Kei parle en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Messages : 439
Stardust : 702
Sam 31 Mar - 9:20

Kei Kirishima & Siarra Loyd
Entraînement particulier


Le jeune homme aux cheveux roux se redressa, observant la demoiselle et son équipe. Siarra ne savait pas trop quoi penser de ce drôle de bonhomme. Il venait de tomber d’un arbre, mais il n’avait pas l’air particulièrement affecté. Elle était encore tombée sur un hurluberlu apparemment. Elle allait devoir s’y habituer, Lumiris semblait en être rempli, et sans doute en faisait-elle partie, d’une manière ou d’une autre. Après s’être épousseté, le garçon répondit :

- Je vais bien, je te remercie. Non, il ne me dérange pas, c’est mon Majaspic, il s’appelle Tsukki. C’est une équipe très hétéroclite que tu as là, salut vous tous.

Fidèle à lui-même, Brisingr poussa un petit miaulement joyeux en direction de l’inconnu. Gunter resta un peu en retrait pour l’observer en silence, tandis que Celica faisait sa timide, restant aux côtés du lionceau. Fimbulvetr alla, lui, se poser sur l’épaule de la dresseuse, et contempla le rouquin avec un air méfiant. Siarra lui tapota la tête, ce qui lui valu un regard noir. Elle leva les yeux au ciel, ne sachant toujours pas comment prendre le volatile. Il était si susceptible ! Il lui ressemblait cependant sur un point : il n’accordait pas sa confiance facilement. Le jeune homme laissa son regard se promener sur chaque Pokémon de Siarra, puis fit apparaître une Mentali.

- Kairi, montre toi ! Je te présente Evoli et sa dresseuse, je me suis dit que ça te ferait plaisir de rencontrer un membre de ton espèce, dis bonjour. Tsukki, on retourne à l’entraînement.

La concernée s’approcha de Celica, qui paru tout de suite intriguée par l’apparition de sa forme évoluée. Siarra ne savait pas encore vraiment en quoi sa propre Evoli évoluerait, mais elle penchait plutôt pour Aquali. Un type Eau serait parfait dans son équipe, et Celica adorait barboter. Quoi de mieux ? Les deux petits Pokémons se reniflèrent donc avec prudence et curiosité, tandis que le rouquin remontait sur ses branches. La demoiselle poussa un soupir. Pourquoi faisait-il cela ? Apparemment c’était un entraînement, mais qui s’entraînait de la sorte ? Il risquait surtout de se blesser avec ces idioties. Son Majaspic semblait puissant, et même s’il contenait la force de ses attaques, la chute pouvait bien laisser le garçon paralysé.

Siarra s’avança et regarda le garçon tomber à nouveau. Heureusement, le serpent le retint avec ses lianes et le déposa délicatement au sol. La demoiselle ne comptait pas le laisser continuer comme ça. Et puis, elle avait autre chose à lui proposer.

- Puisque tu veux t’entraîner, pourquoi ne pas nous affronter ? Je suis une dresseuse, et je souhaite affronter Hayato prochainement. Mon équipe a besoin de se mesurer à un type Plante puissant, il me semble que Tsukki ferait parfaitement l’affaire !

Elle conclu sa tirade par un sourire chargé de défi. Elle n’avait pas trop pour habitude d’aller affronter des inconnus de la sorte, c’était plutôt les autres qui venaient la défier généralement. Cependant, si elle voulait avoir toute l’assurance possible face au champion, elle devait être prête avec ce genre de chose également. Se rappelant qu’elle ne s’était pas présentée, elle ajouta :

- Oh, je m’appelle Siarra au fait. Et toi, tu es…?

Elle fit signe d’un mouvement de tête à ses partenaires de se mettre en position. Fimbulvetr battit des ailes et décolla de l’épaule de la jeune fille pour planer au-dessus de leur futur adversaire. Brisingr attendait, la queue battante, et Gunter semblait plus excité que d’ordinaire. Celica resta, quant à elle, en retrait, aux côtés de la Mentali, avec qui elle était en grande conversation.


©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Messages : 1305
Stardust : 2849
Sam 31 Mar - 10:28
feat Siarra Loyd !


La facilité que possède maintenant Kairi à échanger avec d’autres pokémons, surtout lorsqu’ils se tiennent près de leur dresseur me laisse un peu perplexe pour être honnête. Personne ne se douterait une seule seconde qu’à ses débuts, elle était encore plus timide qu’un agoraphobe dans une centre commercial un Black Friday ! J’imagine que c’est la confiance de Tsukki et ma tendance à constamment croiser des gens qui a donné à ma Mentali le courage de surmonter sa timidité !

Bon finalement Tsukki me repose gentiment au sol après ma presque chute, et voici que la jeune dresseuse se rapproche de moi. J’espère qu’elle ne veut rien, j’ai mieux à faire que perdre mon temps à me prendre des leçons de morale pour mes méthodes d’entraînement.

- Puisque tu veux t’entraîner, pourquoi ne pas nous affronter ? Je suis une dresseuse, et je souhaite affronter Hayato prochainement. Mon équipe a besoin de se mesurer à un type Plante puissant, il me semble que Tsukki ferait parfaitement l’affaire !

De quoi ? Mais c’est pas Tsukki qui a besoin de progresser, c’est moi. Cette fille a t-elle seulement compris ce qui se passe ici ? Intérieurement, je soupire, loin de moi l’envie de ne pas me battre, mais si je m’interromps à la moindre occasion, comment puis je espérer devenir meilleur ?
Pourtant, ses yeux.. Je ne peux pas dire non à une telle volonté de se battre, et ses pokémons semblent prêts à en découdre aussi apparemment.

- Oh, je m’appelle Siarra au fait. Et toi, tu es…?
- Je suis Kei, enchanté de vous rencontrer tous ! Tsukki, qu’en dis-tu, un combat pour la route ?
- Maja ?

Le piaf au dessus de sa tête devrait se méfier, mon partenaire n’est pas des plus dociles. Le voilà qu’il se déplace et rampe à toute vitesse autour de nous, comme pour sonder ses adversaires. Et maintenant, il se lève de toute sa hauteur, le regard haut et fier en direction de la dresseuse présente.

- Majaspic.
- Ne soit pas aussi difficile voyons haha ! T’imagines si Volonté & Jun avaient fait la même chose au champ de tournesols ? On en serait pas là haha !
- Maja ? Majaspic’
- Ce que tu peux être bougon des fois ! Tu n’as qu’à prendre ça pour un exercice particulier au lieu de penser à tout dévorer !

Finalement après plusieurs minutes d’échange et un combat entre Tsukki et moi qui a ruiné mon T-shirt, le voilà sur le terrain, prêt à se battre contre l’équipe de Siarra.

- Pardon pour l’attente, on vous laisse la première attaque, bonne chance !

Codage par Libella sur Graphiorum


♠️
(Merci Shinzo & Kisara pour l’avatar ~)
(Merci Ulrich pour la signature !)

Kei parle en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Messages : 439
Stardust : 702
Sam 31 Mar - 12:25

Kei Kirishima & Siarra Loyd
Entraînement particulier


Face à la proposition de la demoiselle, le rouquin sembla hésiter. Étrange, il n’avait pas l’air d’être du genre à reculer devant un défi. Qui plus est, il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir que son Majaspic était bien plus puissant que toute l’équipe de Siarra réunie. Ce n’était cependant pas cela qui allait faire reculer la dresseuse. Elle allait bientôt s’attaquer à un champion, elle ne pouvait pas se laisser impressionner par le premier zigoto venu, même si ce dernier s’amusait à grimper aux arbres. Après quelques secondes de flou, il finit par répondre.

- Je suis Kei, enchanté de vous rencontrer tous ! Tsukki, qu’en dis-tu, un combat pour la route ?

Le serpent n’avait pas l’air aussi enthousiasme. Il dévisageait les Pokémons de la jeune fille, en particulier Piafabec, dont les yeux lançaient des éclairs. Si la Mentali et Celica semblaient partie pour bien s’entendre, ce n’était pas le cas de Tsukki et Fimbulvetr. Cela avait peu d’importance cependant, car ce n’était pas lui qui allait ouvrir le bal. Siarra voulait que Brisingr commence. Il était le mieux entraîné et le plus costaud, c’était à lui de débuter et de montrer ce qu’il avait dans le ventre. Qui plus est, la demoiselle avait acquit, peu de temps auparavant, une Pyrozélite, et elle n’avait pas encore eu l’occasion de la tester sur un vraie combat. Elle mourrait d’envie de voir la puissance d’une capacité Z en pleine action. Elle ne voulait pas ouvrir le match sur ça, mais elle garderait cette attaque sous sa manche pour en mettre plein la vue. Elle ferait de même avec Hayato, pour le clou du spectacle.

Kei engagea alors une conversation avec son Majaspic, qui ne semblait pas vraiment emballé à l’idée du combat. Sans doute s’estimait-il trop puissant pour des petits Pokémons comme ceux de Siarra. Cette dernière allait lui montrer qu’il avait tord de les sous estimer ! Le rouquin finit par se tourner vers elle, ayant finalement réussi à convaincre le serpent.

- Pardon pour l’attente, on vous laisse la première attaque, bonne chance !

La dresseuse hocha la tête, retrouvant tout son sérieux. Elle échangea un regard avec Brisingr, qui comprit aussi les enjeux de la situation. Le petit manège de Majaspic ne lui avait pas échappé, et il semblait décidé à en découdre à présent. Il allait donner le meilleur de lui-même, Siarra croyait en lui. Elle serra les poings, prenant cet affrontement peut-être un peu trop au sérieux. Elle n’était pas encore devant Hayato, et elle avait bien peu de chance de gagner, mais elle voulait tirer profit de ce combat. Et aussi montrer à Tsukki qu’il devait se montrer plus respectueux.

- Brisingr tu vas ouvrir le bal ! Tu es prêt ?

Le lionceau poussa un miaulement qui se rapprochait presque d’un rugissement et se plaça face au serpent. Celui-ci le dominait de toute sa hauteur, et de son air menaçant, mais Hélionceau ne se laissa pas impressionner. Il avait son honneur à sauver, et prenait étrangement tout ceci très au sérieux. Siarra se sentait pousser des ailes, et lança ses premiers ordres.

- Allons y ! Commence avec Rengorgement puis passe à l’offensive avec Crocs Feu !

L’idée était d’augmenter la force de frappe du félin puis de tester les défenses du Majaspic avec un premier assaut. Il y avait peu de chance de toucher la cible, mais il fallait bien tenter. La meilleure défense restait l’attaque !


©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Messages : 1305
Stardust : 2849
Sam 31 Mar - 13:05
feat Siarra Loyd !


Une sorte de tension s’installe déjà entre le piafabec de la dresseuse et le serpent un brin hautain qui m’appartient. Entre cet oiseau, Kin, la pauvre Mae, Sanzo la plupart du temps, il y a tellement de gens et de pokémons que mon Tsukki regarde avec dédain, c’est sûrement son plus gros défaut. Mais bon, je vais pas lui en vouloir, chacun son caractère et c’est à moi d’accepter mes compagnons tels qu’ils sont n’est-ce pas.

- Brisingr tu vas ouvrir le bal ! Tu es prêt ?

On dirait que c’est le Hélionceau notre premier adversaire. Un choix à la fois logique et intéressant. Il est de type feu, qui est un avantage face à Majaspic, mais pourtant ce qui m’amuse c’est la détermination et le sérieux dont font preuve ces deux là, ça fait plaisir à voir, même si connaissant mon pokémon, ça ne va que l’énerver que davantage.

- Majaspic !
- Hein ?? Bon très bien, comme tu le souhaites, je te laisse gérer ces combats, mais tu ne viens pas te plaindre derrière si tu te fais surprendre, je vais vous observer du haut de la branche là-bas, attendez que je monte !

Majaspic veut faire cavalier seul, sûrement le résultat de l’attitude de nos adversaires j’imagine. Je monte à la branche, m’assoit avec une brique de jus d’orange, et je suis prêt à jouer les spectateurs de cet affrontement.

- Allons y ! Commence avec Rengorgement puis passe à l’offensive avec Crocs Feu !


Siarra commence en renforçant son pokémon, et le mien en attendant utilise l’attaque Zénith.. Il sait pourtant que cela ne va mener qu’à rendre les attaques feu plus fortes, il veut les aider ou quoi ? Bon, ce n’est pas mon problème, voilà que le petit Hélionceau s’élance avec son petit corps, des flammes naissantes dans sa mâchoire, prêtes à s’écraser et griller mon serpent.

Majaspic met sa queue sur le chemin de la petite bête et c’est cette dernière qu’il finit par mordre. Tsukki fait mine que ça ne l’a pas atteint et lance un regard puissant et intimidant à son adversaire, c’est Regard Médusant, une attaque qui paralyse l’adversaire. Après ça il lance le petit Hélionceau de l’autre côté du terrain d’un coup de queue.

- Majaspic, Maja’?

Cela, c’est mon pokémon qui défie son adversaire de se battre sérieusement ou il l’écrase, et je suis sur que Siarra et son compagnon ont reçu le message cinq sur cinq.
Jettons un oeil du côté de Mentali, désintéressée par l’échange qui préfère faire sa toilette au petit Evoli, comme si elle voulait en prendre soin, telle une mère. Elle est attentionnée, c’est tout à son honneur, et puis c’est mieux d’assister à ça qu’à un numéro de voltgie dû à son ancienne timidité. Bon, qu’on à répondre les adversaires de mon pokémon plante ?

Codage par Libella sur Graphiorum


♠️
(Merci Shinzo & Kisara pour l’avatar ~)
(Merci Ulrich pour la signature !)

Kei parle en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Messages : 439
Stardust : 702
Sam 31 Mar - 14:03

Kei Kirishima & Siarra Loyd
Entraînement particulier


Alors que Siarra et son compagnons se mettaient en position pour débuter l’affrontement, Kei et son Pokémon semblait continuer de discuter. La jeune fille n’entendait pas vraiment de quoi il retournait, mais de ce qu’elle comprenait, le serpent souhaitait livrer ce match seul, sans l’aide de son dresseur. La demoiselle haussa un sourcil en voyant le rouquin s’éloigner pour se percher sur une branche, simple spectateur du combat qui allait commencer. C’était une façon plutôt surprenante de gérer les choses, mais pourquoi pas ? Ce Majaspic avait l’air de savoir ce qu’il faisait, son assurance se lisait dans son regard. Il n’était pas du genre à connaître l’échec, Siarra pouvait le sentir. Ce constat piquait à vif sa fierté, et lui donnait envie de se donner davantage à fond. Elle ne voulait plus seulement faire de son mieux, elle voulait la victoire, même si ce scénario semblait quelque peu impossible. Elle ne reculerait pas, et Brisingr non plus. Il était concentré, et prêt à tout donner, elle sentait l’énergie et le courage émanait de lui. Ce match allait envoyer du lourd.

Hélionceau lança donc son attaque Rengorgement, augmentant donc ses capacités offensives. Pendant ce temps, Tsukki utilisait la capacité Zénith, faisant luire le soleil d’un éclat encore plus féroce qu’auparavant. Siarra plissa les yeux devant la force de la luminosité, et devait admettre qu’elle était un peu perplexe. Un ciel ensoleillé augmentait la puissance des capacités de type Feu, et Majaspic devait bien savoir cela. Le lionceau se jeta donc sur son adversaire, déterminé à faire mal, mais son Crocs Feu ne sembla pas effleurer le serpent, qui l’arrêta à l’aide de sa queue. Le regard droit dans les yeux, il semblait lui lancer un défi clair. Siarra sentait l’agacement la gagner. Pour qui se prenait ce Pokémon ? Son dresseur ne faisait toujours rien, se contentant de regarder. La jeune fille ne comptait pas laisser ce méprisant serpent traiter son Pokémon de la sorte. Elle allait sortir le grand jeu, c’était le moment. Bon, un peu précipité peut-être, mais elle mourrait d’envie de le faire. Elle brandit son bras, où son bracelet l’attendait depuis bien trop longtemps maintenant et lança d’une voix forte :

- Ne perdons pas de temps Brisingr ! Lance ta Pyro-Explosion Cataclysmique !

La Pyrozélite accroché au bracelet se mit à briller tandis que Siarra exécutait les mouvements. Hélionceau sentit l'énergie aller jusqu'à lui, une aura de force l'entourait désormais. Des flammes commençait à émaner du lionceau, tandis que ses yeux viraient au rouge feu. C’était le moment, la puissance de la capacité Z allait se déferler !


©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Messages : 1305
Stardust : 2849
Sam 31 Mar - 15:13
feat Siarra Loyd !


Rien qu’au regard de Siarra et de son Hélionceau, on peut être certain que l’intimidation de mon cher Tsukki n’a fait que les revigorer encore davantage, j’ai vraiment hâte de voir ce qu’ils ont encore à proposer.
Je dois reconnaître une chose à mon pokémon: aussi imbuvable soit il avec les dresseurs débutants ou encore les pokémons de faible puissance, personne ne peut nier sa capacité à motiver ses adversaires. Quand ils sont forts, il se dépasse et eux aussi, offrant souvent un combat explosif, quand ils sont plus limités par leur capacité, c’est son ton hautain et son attitude supérieure qui pousse les adversaires, généralement offensés à donner le meilleur d’eux mêmes et à grandir parfois.

- Ne perdons pas de temps Brisingr ! Lance ta Pyro-Explosion Cataclysmique !

J’ai bien entendu ?? La même attaque Z que lors de mon combat contre Aedan, le champion du Volcan Enaka ! Je n’avais même pas remarqué le cristal Z ainsi que le bracelet au poignet de Siarra, preuve que mon sens de l’observation laisse encore à désirer. En parlant de la dresseuse, la voilà qui commence à se mouvoir avec les mêmes gestes que Aedan. On dirait que chaque cristal possède sa propre forme d’invocation de pouvoir qui lui est propre.
La Pyro-Explosion Cataclysmique risque de faire grincer des dents mon pokémon, pourtant il pourrait tout bêtement l’éviter en se protégeant avec une capacité Abri, mais après un tel spectacle, ça n’arrivera pas, bien trop fier. La déferlante de flammes se dirige vers lui, et alors même qu’elle est sa faiblesse, il la prend en pleine face !

Dans quel état est-il ? On dirait qu’il a quand même pris pas mal de dégâts, mais il garde le corps droit et le regard haut, comme s’il voulait signifier que ça ne lui avait rien fait. Sacré Tsukki, il ne changera jamais.

- Et maintenant, on refait équipe ?
- Majaspic !!

Voilà ce que l’on peut appeler un non catégorique. Après ça, le voilà qu’il s’illumine d’une lumière guérisseuse, c’est son attaque Synthèse, qui sous l’effet du soleil, peut lui rendre jusqu’à 70% de sa vitalité. Toutes ses possibles blessures viennent de disparaître ! Et cette position qu’il prend ensuite, je la connais aussi. Il soulève sa queue et dans un cri, il lance l’attaque dont il est le plus fier: une Tempête-Verte ! Normalement, cette puissante attaque plante diminue fortement la puissance d’un pokémon qui l’utilise, mais avec le talent de mon pokémon, c’est tout le contraire qui va se produire. Est-ce que ce pauvre Helionceau à la force de tenir face à cette déferlante de force ?

Codage par Libella sur Graphiorum


♠️
(Merci Shinzo & Kisara pour l’avatar ~)
(Merci Ulrich pour la signature !)

Kei parle en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Messages : 439
Stardust : 702
Sam 31 Mar - 16:05

Kei Kirishima & Siarra Loyd
Entraînement particulier


La Pyro-Explosion Cataclysmique fonça droit sur le Majaspic, envoyant même des éclats enflammés tout autour d’eux. Siarra craignit un instant que des braises ne touchent les arbres, mais aucun incendie ne débuta. La demoiselle était impressionnée par la puissance de la capacité, qui percuta le serpent de plein fouet. Allait-il se relever ? Quelle question stupide, il ne broncha même pas. L’attaque lui était passée dessus comme un ouragan, profitant de sa faiblesse et rendu encore plus puissante par le Zénith, mais il n’avait pas bougé. Toujours droit, la tête haute, avait-il seulement subit des dégâts ? Les marques sur son corps l’indiquait, mais il restait de marbre, ce qui était assez déconcertant. La demoiselle cilla en le voyant rester aussi stoïque. Avait-elle seulement une chance face à un tel adversaire ? Kei proposa à son Pokémon d’entrer dans la danse, mais celui-ci refusa d’un cri froid et direct. Siarra était contente de ne pas être la dresseuse de Tsukki, il n’avait pas l’air facile à vivre.

Le serpent se mit alors à briller d’une curieuse aura verte. Bien sûr, l’attaque Synthèse ! Il allait récupérer toute son énergie, et Brisingr ne pouvait rien faire pour l’en empêcher. Il ne pouvait pas lancer une seconde capacité Z, toute son énergie avait été aspiré par ce puissant assaut. Le lionceau était par ailleurs tout essoufflé, sa langue pendait et son flan se soulevait à un rythme effréné. Il n’allait pas pouvoir continuer bien longtemps comme ça. Mais avant même que Siarra ait pu envisager une nouvelle stratégie, Majaspic passa à l’attaque, et lança une puissante Tempête Verte, tout droit sur Hélionceau. Trop fatigué, ce dernier ferma les yeux et encaissa l’attaque, se faisant envoyer au sol comme une poupée de chiffon. Il ne pouvait pas se relever après une capacité aussi dévastatrice. La demoiselle jura entre ses dents. Elle n’avait rien pu faire contre le serpent avec Brisingr, pouvait-elle faire quoi que ce soit avec les autres ?

- Tu as été formidable mon grand, viens te reposer.

Elle le fit revenir dans sa Pokeball, et leva les yeux vers le Piafabec. Ce dernier poussa un croassement et se plaça face à Tsukki, le regard farouche. Le volatile avait la fâcheuse manie de désobéir à la demoiselle, elle espérait donc que cette fois il se montrerait un peu plus raisonnable. Il avait en tous cas l’air de vouloir faire payer le serpent pour ce qu’il avait infligé à son ami, c’était une belle motivation que l’on pouvait lire dans ses yeux.

- Ok, Fimbulvetr je compte sur toi. On va commencer doucement avec une attaque Groz’Yeux et ensuite tu…

Elle n’eu pas le temps de finir sa phrase que l’oiseau foncer tête baissée vers le Majaspic pour lancer une attaque Aéropique. Siarra poussa un soupir, la tête envoyée vers l’arrière, un peu désespérée. Comment allait-elle pouvoir combattre un champion d’arène si son Pokémon refusait de lui obéir ?


©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Messages : 1305
Stardust : 2849
Sam 31 Mar - 16:58
feat Siarra Loyd !


Finalement, après la belle attaque de mon pokémon plante, le pauvre Hélionceau, déjà sur les rotules après l’attaque Z, s’écroule, alors que l’attaque spéciale de mon Tsukki est maintenant doublée pour tout le reste du combat. Il est très satisfait du résultat, ça se voit. Et à en juger par son choix d’attaques, je suis certain qu’il n’est pas là pour tester la force ou la détermination des camarades de Siarra ou de la dresseuse elle même, ce qu’il veut, c’est démontrer sa propre puissance et établir le fossé qui se tient entre lui et les autres. Sa fierté n’a donc aucune limite hein.

- Tu t’es très bien battu Hélionceau, et cette attaque Z était impressionnante, félicitations !

Maintenant, qu’elle sera le prochain adversaire ? On dirait que le choix s’est porté sur ce cher Piafabec, pokémon normal et vol. Encore une fois, ça vise les faiblesses de mon pokémon plante, ce n’est pas une mauvaise stratégie, mais on sait tous que ça ne fait pas tout, n’est-ce pas ? Je descends de ma branche, joyeusement et je m’appuie sur un arbre pour pouvoir mieux profiter du combat t analyser les stratégies de l’un et de l’autre.

Stratégie numéro un pour le Piafabec: la désobéissance. Le pokémon Vol n’a pas l’air très obéissant, voir pas du tout à l’écoute de sa dresseuse. Il préfère foncer avec un Aeropique plutôt que d’exécuter le Gros-Yeux ordonné par Siarra. Il arrive à toute vitesse, et frappe Majaspic en plein estomac, mais ce dernier ne bouge pas d’un pouce, comme si encore une fois, il ne voulait rien montrer. Avec lui, ça tourne à la guerre psychologique dans ses échanges, et c’est une guerre qu’il ne perdra pas, ça c’est sur.

- Tu veux toujours te lancer seul ?

Vu qu’il ne prend même pas la peine de me répondre, j’imagine que ça veut dire oui, hein ? Il vient d’attraper ce pauvre Piafabec dans ses lianes avec une attaque Ligotage et de l’écraser au sol, et comme si ça ne suffit pas, il se sert de sa taille pour balancer sa queue avec au bout un éclat qui ressemble grandement à l’attaque Lame-Feuille, renvoyant ainsi le pokémon Vol aux pieds de sa dresseuse.

- Est-ce que ça va aller pour lui ? Tu veux arrêter là ?

Je comprend bien qu’ils ont déterminés mais pourtant, ce n’est pas une raison pour finir par blesser ses pokémons sur un simple défi ou une question de principe ou encore de fierté. Je suis presque sur que Majaspic s’est retenu de frapper, choisissant des attaques physique pour ne pas détruire le Piafabec adverse, laissant là, une porte de sortie à Siarra et ses pokémons, une chance de se retirer.

Codage par Libella sur Graphiorum


♠️
(Merci Shinzo & Kisara pour l’avatar ~)
(Merci Ulrich pour la signature !)

Kei parle en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Messages : 439
Stardust : 702
Dim 1 Avr - 4:45

Kei Kirishima & Siarra Loyd
Entraînement particulier


Évidemment, comme il fallait s’y attendre, le plan du volatile les conduisit tout droit à l’échec. L’oiseau fonça droit sur Majaspic, bec en avant, et le frappa dans le ventre de toutes ses forces. Siarra était surprise que le serpent n’ait pas cherché à esquiver. Rapide comme il était, il aurait pu tenter une esquive. Certes, Aéropique était une capacité difficile à éviter, mais la différence de puissance entre les deux Pokémons lui auraient sans doute permis d’y parvenir malgré tout. Il semblait cependant déterminé à encaisser les coups pour prouver sa force, comme avec Brisingr. Cette stratégie montrait que Tsukki avait vraiment confiance en lui, il savait qu’il pouvait aisément résister à tous ces assauts sans ciller mais cela révélait également une grande fierté. Comment réagissait-il lorsqu’il tombait sur un adversaire plus puissant que lui ? La défaite devait être difficile à accepter, avec un caractère comme le sien. Cette perspective amusa presque la demoiselle, mais elle fut bien vite de nouveau happée par le combat, qui se poursuivait sous ses yeux.

Après avoir accusé l’attaque, Majaspic passa à l’offensive. Siarra se tendit, craignant le pire. Elle espérait que le serpent ne mette pas toute sa puissance dans ces coups, elle ne voulait pas mettre Fimbulvetr en danger. Il avait prit de gros risques en attaquant sans écouter les ordres de sa dresseuse, il allait à présent en payer le prix. Tsukki le captura avec un Ligotage, puis lança une attaque Lame Feuille qui fit beaucoup de dégâts qui l’envoya valser jusqu’aux pieds de la demoiselle. Il se redressa à grande peine, la douleur se lisait dans ses yeux. Siarra voyait cependant aussi toute sa détermination et son envie d’en découdre. Il n’appréciait pas cette humiliation, il voulait montrer qu’il était fort lui aussi. Pourquoi s’acharner autant ? Le Majaspic était plus puissant qu’eux, ils devaient l’accepter. Cela faisait parti du challenge. Pourtant Piafabec ne semblait pas prêt à jeter l’éponge. Il se remit face à son adversaire, lui lançant un regard mauvais, plein de rancoeur.

- Est-ce que ça va aller pour lui ? Tu veux arrêter là ?

Kei semblait s’inquiéter du sort du petit oiseau. Il n’avait rien fait pour empêcher son Pokémon de le malmener, mais il était prêt à arrêter l’affrontement si c’était ce qu’elle voulait. Siarra baissa les yeux vers son partenaire, une boule au ventre. Sa fierté lui interdisait de mettre fin au combat, mais au vu de l’état de son Pokémon, elle ne pouvait pas le laisser continuer. Il risquait de se blesser, ou pire. Elle ne voulait pas le mettre en danger, même si cela devait entamer son ego. Il allait devoir comprendre que la défaite apprenait autant que la victoire.

- Fimbulvetr, reviens. On ne peut pas continuer comme ça.

Elle voulu le ramener dans sa Pokeball, mais l’oiseau lança un croassement furieux. Il ne voulait pas abandonner. Que pouvait-elle bien faire ? L’obliger à arrêter ? Elle le pouvait, mais était-ce juste ? Alors qu’elle se questionnait, son attention fut soudainement capté par le volatile. Ce dernier s’était mis à luire d’un éclat surprenant. Il était à présent entièrement entouré d’un halo blanc. Lorsque la lumière se dissipa, Siarra retint son souffle. A la place du Piafabec se tenait à présent un Rapasdepic, ailes déployées, ayant visiblement retrouvé une partie de son énergie. Il venait donc d’évoluer. C’était la première fois que la jeune fille assistait à ce phénomène, et elle était bouche bée. Elle ne s’était pas attendu à ce que cela arrive aussi vite. Elle secoua la tête, sentant un sourire se dessiner malgré elle sur ses lèvres.

- Tu te sens capable de continuer alors ? Très bien, montre moi ta nouvelle puissance ! Attaque Aéropique !

Si elle voulait se faire obéir de son ami, elle devait comprendre ses envies, et ses stratégies, et pas essayer de lui imposer les siennes. Elle l’avait comprit aujourd’hui.


©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Messages : 1305
Stardust : 2849
Dim 1 Avr - 8:59
feat Siarra Loyd !


Le pokémon de la jeune fille semble à bout de forces, si ces deux seules attaques ont suffit à le mettre dans un tel état, c’est que la différence de niveau entre lui et mon pokémon doit être encore plus importante que je le pensais. Ce n’est même plus un combat à ce niveau là, juste un divertissement et une lutte stupide d’égo. Et malgré l’inquiétude de Siarra, Piafabec semble toujours aussi déterminé à se battre.
Il est assez aisé de voir que la dresseuse rencontre quelques problèmes de conscience. Sanzo, Narcisse et bien d’autres dresseurs dans une situation similaire font souvent la même tête, perdus entre la crainte de blesser leur pokémon s’il continue et l’envie de le laisser poursuivre quand il est ainsi déterminé.

- Fimbulvetr, reviens. On ne peut pas continuer comme ça.

On dirait que Siarra a fait son choix. C’est peut-être plus raisonnable ainsi, n’est-ce pas ? Et bien non, le pokémon n’est pas d’accord et sa fierté doit être aussi grande que celle de mon Majaspic, car il préfère apparemment évoluer que d’abandonner cet échange ! Après un dôme de lumière et une poussée de croissance, c’est un magnifique et remarquable Rapasdepic qui se tient maintenant sur le terrain.

- TROP COOL ! Fimbulvetr, t’as trop la classe là, je suis impressionné !! Vas-y, tu peux le faire, tu peux battre tsukki, j’y crois moi !!

Un dresseur qui encourage le pokémon adverse au déficit de son propre compagnon, on ne doit pas voir ça très souvent j’imagine, mais Tsukki me connaît, j’adore le spectacle, et il sait qu’il a toute ma confiance ! Là, je suis juste trop emballé par la tournure des évènements et j’ai hâte de voir comment mon Majaspic va la gérer. On dirait que même Siarra a trouvé un peu de volonté de se battre, c’est trop bien !

- Tu te sens capable de continuer alors ? Très bien, montre moi ta nouvelle puissance ! Attaque Aéropique !

La même attaque que la précédente ? Non, celle là à l’air plus forte maintenant qu’il a évolué. Alors mon cher Tsukki, va tu l’encaisser aussi facilement ? Vas-tu te protéger ? Non, c’est l’option numéro trois: esquiver en passant en dessous de lui, pour Tsukki qui rampe, c’est un jeu d’enfant, et le voilà maintenant dans le dos de Rapasdepic, que va t-il choisir ? Cette lumière, je la connais, cet enflure profite encore du Zénith. Et le voilà qu’il balance un puissant Lance-Soleil qui se charge bien plus vite sous les rayons du soleil.

Les gens pensent souvent que mon cher Tsukki n’est qu’une boule de fierté, d’orgueil et de dédain, mais ils en oublient souvent un point très important: il est bien ainsi mais seulement car il a la force qui va avec. Si parfois, il est important pour lui de s’imposer psychologiquement, il n’en reste pas moins un pokémon très intelligent qui baigne dans le combat de depuis longtemps et parfaire son art pour ne pas perdre, je suis personnellement très fier de mon pokémon.

Codage par Libella sur Graphiorum


♠️
(Merci Shinzo & Kisara pour l’avatar ~)
(Merci Ulrich pour la signature !)

Kei parle en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Messages : 439
Stardust : 702
Lun 2 Avr - 5:34

Kei Kirishima & Siarra Loyd
Entraînement particulier


Suite à l’évolution de Fimbulvetr, Kei poussa un cri d’encouragement… Pour le Pokémon de la jeune fille. Quel étrange garçon ! Siarra avait du mal à saisir quelles étaient les motivations du rouquin, et préféra se focaliser sur l’affrontement. L’oiseau fonça droit sur le Majaspic, qui esquiva l’Aéropique en usant de son incroyable vitesse. Il se glissa dans le dos du volatile, et lâcha une terrible attaque Lance Soleil - rendue encore plus efficace par le Zénith - droit sur Rapasdepic. Le pauvre oiseau se retrouva projeté au sol, sans avoir eu aucune chance de répliquer. Siarra poussa un petit soupir, cette fois il n’allait pas pouvoir se relever. Le match avait cependant été plein d’énergie et de rebondissement, elle ne pouvait pas s’en plaindre, et il lui avait permis d’évoluer, ce qui n’était pas rien. Elle brandit donc la Pokeball de l’oiseau, pour le ramener à l’intérieur.

- Tu t’es battu avec courage Fimbulvetr, repose toi maintenant. Gunter, tu souhaite tenter ta chance ?

Le Grelaçon s’avança. Il venait de voir ses deux camarades, plus puissants que lui, se faire mettre une dérouillée de tous les diables. Il semblait u peu hésitant, mais se plaça tout de même face au serpent. Il n’avait évidemment aucune chance de gagner, Tsukki avait montré qu’il dépassait largement toute l’équipe de Siarra avec sa puissance. Néanmoins, la demoiselle souhaitait que le glaçon essaye. Brisingr et Fimbulvetr avaient tous les deux apprit quelque chose au cours de cet affrontement, ils en étaient sortis différents, grandis. Elle désirait la même chose pour Gunter, qui allait sans doute participer au combat contre Hayato, et qui devait donc mettre toutes les chances de son côté. Son entraînement n’avait pas débuté il y a longtemps, il avait encore beaucoup de chose à apprendre, et Kei et son Pokémon pouvaient l’aider à progresser, Siarra le sentait. Cette fois, ce n’était pas la victoire qu’elle visait, mais la connaissance.

- On y va ! Lance tout d’abord Armure pour te renforcer, puis attaque avec Vent Glace !

Le glaçon, bien plus obéissant que le volatile, en resta aux ordres, bien sagement. Heureusement qu’elle pouvait compter sur lui pour suivre ses stratégies ! Hélionceau aussi se montrait bien plus discipliné, seul Fimbulvetr faisait encore le malin. Il fallait espérer qu’avec son évolution, il arrêterait de faire le malin. Ce combat lui avait montré que foncer tête baissée n’était pas toujours la solution pour remporter la victoire. Allait-il retenir la leçon ? Le combat contre Hayato le dirait.


©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Messages : 1305
Stardust : 2849
Lun 2 Avr - 8:43
feat Siarra Loyd !


Comme je le pensais, aussi déterminé soit-il, le pauvre Rapasdepic ne peut rien faire contre la nouvelle attaque de mon Majaspic. Il faut dire qu’après s’être renforcé avec la tempête-verte, il ne reste vraiment plus grand chose à faire pour la pauvre Siarra ou ses pokémons, mais au moins ils ont l’air de s’amuser un minimum, et je crois que c’est ça le plus important au cours d’un combat. Bon, devrais-je intervenir un peu à mon tour ?

- Tu t’es battu avec courage Fimbulvetr, repose toi maintenant. Gunter, tu souhaite tenter ta chance ?
- Rien à redire, j’aime beaucoup le style de ton pokémon Vol, il est cool haha !

Son prochain partenaire contre mon Tsukki serait donc ce Grelaçon ? Un pokémon glace ne semble pas être une mauvaise idée, d’autant qu’encore une fois, il a l’avantage du type contre les pokémons plante, mais est-ce que ça va aller pour lui ? On dirait qu’il hésite ou que la confiance n’est pas complètement là. Je préfère m’installer derrière Tsukki pour prévenir la suite des évènements.
Kairi semble définitivement jouer les grandes soeurs pour ce Evoli. On dirait qu’ils sont complètement dans leur petite bulle, ignorant le combat, et préférant faire connaissance, c’est adorable. Je devrais prendre une photo souvenir, mais on dirait que le combat va reprendre d’une minute à l’autre.

- On y va ! Lance tout d’abord Armure pour te renforcer, puis attaque avec Vent Glace !

Une attaque Armure ? A t-elle bien compris la dynamique autour de mon pokémon ? Augmenter la défense de son pokémon face à Majaspic est littéralement une perte de temps sans nom. Tsukki a renforcé ses capacités spéciales et possède une gamme d’attaques visant la défense spéciale de l’adversaire variée. On dirait qu’elle est encore assez débutante au fond, mais je ne peux pas la blâmer, l’expérience est un point important dans l’entraînement d’un dresseur. Maintenant que Vent Glace a frappé, c’est la vitesse de Tsukki qui augmente. Je vais m’assurer de lui donner un dernier souvenir marquant.

- Tsukki, on le fait, prépare toi !
- Maja ? Ja’

Alors, rappelons nous encore une fois de la chorégraphie. D’abord se recroqueviller telle une petite graine, puis se relever tranquillement avec les bras près du torse, comme une fleur en plein et essor, et enfin élancer ses bras en l’air en écartant les jambes ! Tout estprêt, la Florazélite se met à briller, c’est le moment de lancer notre attaque Z !

- PETAEXPLOSION EBLOUISSANTE !

Dans un cri, Tsukki transporte Grelaçon et lui même dans un champ de fleur (c’est trop classe le pouvoir des attaques Z) , après quoi, des pétales volent dans l’air et un puissant rayon vient s’écraser sur le pokémon glace, créant une grande explosion !! Comment s’en sort le petit pokémon au milieu de tout ça ?

Codage par Libella sur Graphiorum


♠️
(Merci Shinzo & Kisara pour l’avatar ~)
(Merci Ulrich pour la signature !)

Kei parle en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Messages : 439
Stardust : 702
Lun 2 Avr - 9:43

Kei Kirishima & Siarra Loyd
Entraînement particulier


Siarra s’était attendue à bien des choses, mais sans doute pas ce à ce qui allait suivre. Elle avait utilisé une capacité Z quelques instants auparavant - ce qui n’avait malheureusement pas eu grand effet - mais elle n’avait pas pensé que Kei puisse faire de même. Et c’était exactement ce qui était en train de se produire ! Le rouquin avait dévoilé son bracelet, et était en train d’exécuter les mouvements adéquat. La Florazélite s’illumina, et Tsukki fut entouré d’une aura verdoyante. Siarra se tendit, prête à voir ce qui allait apparaître. Elle ne fut pas déçu. Elle avait soudain l’impression d’être au milieu d’un champ de fleur, jusqu’à ce qu’un rayon d’énergie se déferle sur le pauvre Grelaçon, qui ne pu rien faire pour éviter cet assaut terrible. Il fut évidemment mit KO sur le coup, sans avoir eu la moindre chance de répliquer ou de résister. Pauvre petit bonhomme… Il s’était pourtant armé de tout son courage !

La dresseuse tourna la tête vers Evoli, qui était en plein jeu avec la Mentali de Kei. Les deux semblaient s’entendre à merveille, et ne regardaient même plus le combat. Celica était encore trop inexpérimentée et jeune pour se battre de toute manière, Siarra n’avait pas encore commencé son entraînement. Elle soupira, en se tournant vers le rouquin, un sourire sur les lèvres. Elle avait subit une rude défaite, mais riche en apprentissage. Elle fit revenir Gunter dans sa Pokeball et s’approcha du garçon.

- Eh bien, on dirait que j’ai encore du chemin à parcourir avant d’atteindre votre niveau. Je sais désormais à quoi m’attendre quand j’irai défier Hayato !

Elle tendit la main vers le jeune homme, faisant preuve d’humilité. Sa fierté en avait prit un coup, elle ne pouvait pas dire le contraire, mais elle devait rester digne. Elle n’avait eu aucune chance, du début à la fin, et même si l’attitude du Majaspic n’avait pas été très sympathique, le garçon n’avait rien fait pour l’humilier ou l’enfoncer. Il devait avoir un bon esprit, de ce qu’elle sentait. En tournant les talons, elle ajouta :

- Je vais vous laisser reprendre votre entraînement, toi et Tsukki. Lorsque nous nous reverrons, j’aurai gagné en puissance, n’en doute pas !

Elle sourit, sentant l’énergie d’un nouveau défi naître en elle. Combattre le champion Plante était une étape, mais vaincre ce rouquin était un challenge d’un tout autre niveau. Elle allait devoir s’entraîner sans chômer pour pouvoir le battre un jour, mais elle ne baisserait pas les bras. Bien au contraire, elle avait dès aujourd’hui une nouvelle source de motivation.


©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Messages : 1305
Stardust : 2849
Lun 2 Avr - 10:27
feat Siarra Loyd !


Quand l’éclat de l’attaque se dissipe, il nous révèle le corps sans force d’un pauvre Grelaçon hors de combat, c’est un one-shot dans les règles de l’art ! A ce jour, on est sur un joli 3/3 d’attaques Z mettant KO leur adversaire, on peut être fier de nous. Cependant, face à ce démon qu’est Tsukki, on peut dire que Siarra et ses pokémons se sont plutôt débrouillés. Elle ne veut pas envoyer Evoli au combat apparemment, sûrement encore trop jeune, ou peut-être a t-elle eu sa dose.
Oh, la voilà qui s’approche avec un mignon sourire, c’est un piège pour m’attaquer en personne ? Va t-elle essayer de me tuer ?? Non, je me fais sûrement trop de films.

- Eh bien, on dirait que j’ai encore du chemin à parcourir avant d’atteindre votre niveau. Je sais désormais à quoi m’attendre quand j’irai défier Hayato !
- J’avoue que cet échange était intéressant, vous progresserez rapidement c’est sur ! N’hésite pas à nous défier tant que tu le souhaites, peut-être que Tsukki me laissera participer au combat cette fois haha !

Elle me tend la main, je devrais sûrement la serrer, c’est poli à ce qui paraît. Mais dans la seconde qui suit, la voilà qui tourne les talons, comme si elle était prête à partir.

- Je vais vous laisser reprendre votre entraînement, toi et Tsukki. Lorsque nous nous reverrons, j’aurai gagné en puissance, n’en doute pas !

Mais Kairi à l’air de tellement s’amuser aux côtés de son nouvel ami, ce serait vraiment dommage qu’on se sépare maintenant.. J’ai une idée !

- Non attends une seconde ! J-je vais partir en chasse dans la mâchoire de fer pour capturer un pokémon, tu viens avec moi ? J’ai un coup de fil à passer, deux secondes… Oui, James, ou êtes vous actuellement ? Hmm.. Je ne suis pas loin, je dois me rendre à la mâchoire de fer, vous nous conduisez ? Bien, je vais appeler Wolfe aussi, récupérez le pour moi s’il vous plait. Il y a une prairie à trois cent mètres de moi, posez vous là quand vous arriverez, on vous attend.

Wolfe est toujours quelqu’un de drôle, cette chasse avec lui va être trop marrante. Je compte sur James pour le convaincre de nous accompagner.

- Mon hélicoptère arrive d’ici quelques minutes, on va soigner tes pokémons en attendant ? Un de mes amis va nous accompagner si tu viens, il est un apprenti ranger et un dresseur plutôt intéressant dans son genre, comme toi haha !

Je ne pensais pas me mettre en chasse si tôt, mais bon, organiser mes plans en avance maintenant n’est pas plus mal au fond.

Codage par Libella sur Graphiorum


♠️
(Merci Shinzo & Kisara pour l’avatar ~)
(Merci Ulrich pour la signature !)

Kei parle en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Demande d'entrainement pour Benjamin Millerand
» Un entrainement pour les Cheerios ?
» Début de l'entrainement pour Petit Faucon [terminé]
» Un entrainement[Flashback]
» Axe d'entrainement pour coureur Pro Cycliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération