Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
« Rainbow flowers » - Hisae
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Avr - 5:05
C'était ta première journée de liberté, celle où tu pouvais enfin gambader dehors, loin des grillages qu'était le manoir, avec le monde sauvage des Pokémons. César était avec toi, à ton talon, faisant attention à ne pas se salir les pattes dans la boue. Tu étais suivis de deux gardes assez imposants qui faisaient attention à la petite Duchesse que tu étais.

« Regarde César, ces fleurs sont tellement jolies ! Il y en a de toutes les couleurs ! »

Tu t'émerveillais sur les fleurs, adorant cet aspect de la nature. Rigolant joyeusement. Les gardes n'étaient pas loin, te surveillant tout en te laissant la possibilité de respirer. Tu paraissait seule avec César, reniflant les fleurs qui te faisait tant frémir.

Modération:

Dernière édition par Lady Catherine Wendover le Jeu 5 Avr - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Avr - 6:09

Rainbow Flowers

Balade en Forêt

Il était à peine 6h30 du matin quand Hisae reçut le coup de téléphone. C’était le boulot. On lui demandait de se rendre de toute urgence sur le terrain car des Pokémons blessés par l’homme ou abandonnés avaient été trouvés. La manager devait donc aller voir ce qu’il en était et donner ses instructions. Elle aimait bien aller sur le terrain, ça lui rappelait sa jeunesse, mais moins quand on la réveillait si tôt. Pas qu’elle aurait voulu faire la grasse matinée, mais il y a tout de même des limites à sa disponibilité.

Elle se dépêcher pour s’habiller, déjeuner et enfin partir. On l’attendait pour 8h mais il y avait une fameuse route entre Nemerya et sa destination. En plus, il risquait d’y avoir pas mal de trafic à cette heure-là. Elle prit donc sa voiture et roula jusqu’à Kishika, puis changea de route et se dirigea vers la Forêt d’Ehrethia. Plusieurs voitures était déjà garée sur le petit parking de délestage à l’entrée de la forêt. Cela voulait dire que ses collègues étaient déjà sur place. Elle jeta un coup d’œil à sa montre, 8H15. Si on m’avait prévenu hier, j’aurais été à l’heure…

La jeune femme descendit alors de sa voiture et s’engagea sur un chemin de forêt en suivant bien les panneaux qui avaient été installés. Le petit centre de soin pour Pokémon ne devait pas être bien loin. Cependant, elle n’eut pas fait dix mètres que des cris attirèrent son attention. C’était la voix d’une jeune fille. Hisae se dirigea alors dans la direction d’où provenait le bruit pour tomber sur une fillette, de l’âge de ses filles plus ou moins. Elle semblait seule avec son Évoli.

Mademoiselle, vous êtes perdue ?
@feat Lady Catherine WendoverApparition d'un Pokémon Sauvage, s'il-vous-plait.
Awful
PNJ
Team :
card : card
Stardust : 23043
Mer 4 Avr - 6:45
Apparition d'un pokemon sauvage !

Ne joue pas trop avec moi, stupide piaf, ou je vais lâcher tous mes spores dans ton bec surfait d’oiseau mal aimé ! On dirait qu’il se bat..

Que vas-tu faire ?
Balignon

Je vais t’arracher les yeux, tronche de champignon, quand j’en aurai fini avec toi, tu vas finir en salade César ! On dirait qu’il se bat..

Que vas-tu faire ?
Picassaut

Team :
Stardust : 19592
Mer 4 Avr - 6:45
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Avr - 4:38
« Euh... ? »

Alors que tu t'émerveillais devant les fleurs, une voix te coupa subitement dans ton observation, désignant la présence d'une inconnue. Tu te tournas surprise vers elle en l'observant. C'était une très belle dame aux cheveux dorés, brillants comme le soleil. Les yeux comme l'azur du ciel, elle semblait rayonner d'une présence apaisante. Elle semblait si raffinée, si classe, comme ta mère, elle semblait être à la fois douceur et respect.

« Bonjour madame. »

Tu t'inclinas, attrapant ta robe du bout des doigts, telle la Duchesse que tu étais, avec tous le respect que tu pouvais offrir à cette inconnue. L'image et l'apparence étaient le plus important dans le monde de la haute noblesse, tu te devais de le faire transparaître. Elle s'était inquiétée pour toi, tu te devais de la rassurer, c'était ton devoir en tant que Duchesse.

« Perdue ? Non, j'ai reçu l'autorisation de sortie de la part de mes parents, j'ai mes gardes du corps qui... »

D'ailleurs, à tes mots, tu remarquas tes deux gardes du corps, Khêm Menclifft et Ogawa Asaka, l'un originaire d'Unys et l'autre de Jotho. Ils étaient en tout point le cliché des gardes du corps, recruté pour leur air musclé, froid et imposant. Leur but étaient d'intimider afin de dissuader la plupart des gens de s'attaquer à toi.

« Monsieur Menclifft, monsieur Asaka, vous n'avez pas à vous inquiétez, cette gentille madame s'inquiétais juste pour moi. »

Tu te mis par réflexe entre eux et la gentille dame pour leur expliquer que tu n'avais rien à craindre. Ils se regardèrent un petit temps puis hochèrent leur tête respectivement. Ils semblaient cependant plus vigilants, prêt à agir en cas du moindre problème.

Quelques secondes plus tard vous vous mirent à entendre des cris de Pokémon colériques. Attirée par le bruit tu t'approchas et remarquas un drôle d'oiseau se battre avec une plante. Tu remarquas qu'après que la plante fut un Pokémon. Tu grimaças en pensant leur faire la leçon, des fois que ça fonctionne.

« Oh non, il ne faut pas se battre, s'il vous plait, cessez votre bagarre, ce n'est pas ce que devrais faire deux magnifiques créatures telles que vous. »

Modération:

Invité
Invité
Invité
Ven 6 Avr - 9:00

Rainbow Flowers

Balade en Forêt

C’est avec étonnement qu’Hisae constata à quel point la jeune fille semblait bien élevée et raffinée car même en plein milieu de cette forêt, elle s’inclina en retenant sa robe. La manager sentis presque le respect que la jeune fille avait pour elle. Si seulement mes filles pouvaient lui ressembler… Après s’être relevée, elle lui annonça qu’elle avait reçu la permission de ses parents pour venir se balader en forêt avec ses gardes du corps. Permission ? Garde du corps ? Depuis quand une jeune fille comme elle a besoin de ça pour se balader ! La Météore leva alors les yeux et aperçu les fameux vigiles qui devaient la surveiller. Ils se tenaient un peu en retrait pour laisser de l’air à leur protégée.

La jeune fille se mit alors entre Hisae et les deux hommes aussi imposants que des Mackogneurs comme pour protéger la première. Cependant, ils n’effrayaient pas le moins du monde la manger qui contourna son unique protection pour aller se placer devant les deux hommes. Elle planta alors ses yeux dans les leurs et déclara :

Je ne lui ferai rien. Je m’inquiétais juste.

Puis quelque chose d’autre attira leur attention. C’était des Pokémons qui se battaient non loin de là. Hisae s’approcha alors de l’origine du bruit et constata que c’était un Balignon et un Picassaut qui se querellaient. Elle voulu agir mais avant qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit, la jeune dresseuse commença à gémir comme quoi, il ne fallait pas qu’ils se battent. Hisae préféra agir. Elle s’approcha du duo et empoigna le Pokémon Plante pour aller le déposer un peu plus loin tandis qu’ils se débattait dans ses bras. Finalement, il fut posé dans un buisson bien caché de l’oiseau. Au moins ils ne pourront plus s’embêter.

Au fait, comment t’appelles-tu, jeune fille ?
@feat Lady Catherine Wendover Fuite du Pokémon et apparition d'un Pokémon Sauvage, s'il-vous-plait.
Awful
PNJ
Team :
Stardust : 23043
Ven 6 Avr - 10:52

”Blablabla, tu me déranges pas, oh je suis si content de te rencontrer.” On dirait que ce pokémon t’imite et se moque de toi.

Que vas-tu faire ?
Feuillajou

”Oh trop bien, tu me déranges pas, je ne veux blesser personne blablabla.” Ce pokémon se moque de toi, en t’imitant grossièrement.

Que vas-tu faire ?
Croquine

Team :
Stardust : 19592
Ven 6 Avr - 10:52
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Avr - 10:12

Rainbow Flowers

Balade en Forêt

En attendant la réponse de la jeune fille, la manager décida de prendre les devant et se présenta directement. Elle n’aimait pas attendre que le gens fasse les choses à sa place. Elle était plus du genre à prendre les devant et peu importe si elle vexe.

Je m’appelle Hisae Abe. Je me rendais à un des Centres de la Fondation Rakuen quand je suis tombée sur toi.

Sans prévenir, Sarui sorti alors de sa Pokéball et fonça vers des fourrés qui se trouvaient à l’extrémité de la petite clairière pour y disparaitre. Hisae partit donc directement à sa poursuite. Le Pokémon Feu était encore assez jeune et elle était capable de se perdre assez rapidement. Quelques secondes plus tard, Hisae rentrait à son tour dans les fourrés et constata que la Ouisticram discutait simplement avec un Feuillajou. Les deux semblaient bien s’entendre même si le Pokémon sauvage semblait prendre un drôle de ton. On aurait dit qu’il se moquait mais impossible de savoir de qui.

La manager se baissa alors pour prendre son Pokémon dans ses bras et le déposer sur son épaule gauche. Il n’était pas très lourd et le porter ainsi était moins encombrant que de la garder dans ses bras. Tandis que le Feuillajou s'en allait, Hisae écarta un buisson avec ses mains à nouveau libre et retourna là où elle avait laissé la jeune fille. Certes elle allait devoir bientôt la laisser pour se rendre à son travail mais elle ne pouvait pas partir avant de s’assurer que tout allait bien pour elle et lui dire au revoir.
@feat Lady Catherine Wendover Fin de Modération pour cette Semaine, merci !
Awful
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé