Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Fouille - Fossile de faucille
Team : Vulca
Testa
Incubus
Oster
card : T-card
Origine : Kanto
Groupe : Eclipse
Stardust : 1031
Jeu 5 Avr - 15:44
Bon, si je suis bien tout ce que les livres disent, dans cette région des montagnes, il devrait rester encore quelques fossiles. Enfin quand je dis rester. Il parait qu’il y avait une sorte de lac ou d’océan avant ici, je n’ai pas bien compris comment c’était possible. En théorie, le monde bouge doucement, les continents les uns par rapport aux autres. Ça d’accord. Mais un océan c’est super grand. Et surtout super profond, comment ça devient une montagne ? Non, ce devait être une théorie farfelue d’un scientifique qui s’ennuyait fond de son laboratoire.

Quoi qu’il en soit, il y a beaucoup de personnes qui ont trouvé des restes de Pokémons. Par curiosité, j’aimerai en trouver un aussi et en avoir un pour moi. Et puis, de la marche dans les montagnes, ça ne fait jamais de mal à personne. De l’air frais, de l’exercice. J’en ai bien profité pour m’entrainer et Vulca aussi. La petite Goupix dort maintenant dans le panier aménagé sur mon sac. Il est vrai que le chemin était particulièrement long, surtout pour ses petites pattes. Et comme je grimpe souvent à la verticale, il est difficile pour elle de me suivre. Ce n’est pas plus mal, je sais que je peux compter sur elle pour être en pleine forme en cas de problèmes comme ça.

Bon, j’ai trouvé une grosse paroi qui semble prometteuse d’après les indications du livre. J’en saurai un peu plus si j’avais ce livre avec moi, mais je n’ai pas les moyens de me le payer. C’est tellement la fin de mon argent que j’ai à peine de quoi manger pour ne pas m’évanouir. Mon travail de serveuse ne me rapporte vraiment pas suffisamment, mais pour l’instant je n’ai que ça et je manque d’expérience. Au moins, mon patron me loge et me nourrit, avec un peu d’argent de poche. Ça ira mieux quand j’aurai de l’expérience.

Je commence donc ma recherche après avoir réveillé Vulca. Elle adore aussi chercher des pierres évolutives ou ce genre de chose. Elle qui est pourtant si précieuse d’habitude se transforme en sauvageonne dès qu’il s’agit de creuser.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
card : card
Stardust : 19334
Ven 6 Avr - 8:22
Creuse vite !

Bien dormi Capucine ? Vulca est en forme j’espère ?

Ton pokémon se met à creuser à gauche et à droite jusqu’à être interpellé par un rocher bien enfoncé dans le sol. Il peut se montrer insistant et essayer de le déterrer, mais il va falloir traiter avec ce chercheur qui vient d’arriver et voit le rocher aussi. Le fair play n’est pas de rigueur, il appelle un Flobio, prêt à te battre en combat si tu ne lui cèdes pas la trouvaille. Affronte le, négocie, fais comme tu le sens, mais ne laisse pas passer ce rocher !

Si tu le récupères, viens vers nous pour faire expertiser ta trouvaille et prie le ciel ensuite !

Team : Vulca
Testa
Incubus
Oster
card : T-card
Origine : Kanto
Groupe : Eclipse
Stardust : 1031
Ven 6 Avr - 16:27
Vulca semble avoir trouvé quelque chose. Je me demande comment elle fait parce que rien ne sent plus un caillou qu’un autre caillou et pourtant, ma Goupix se débrouille toujours pour flairer les pierres évolutives ou comme c’est le cas ici, un fossile. Elle bondit autour d’une pierre étrange. Elle referme quelque chose c’est sûr, mais quoi ? Il y a bien des traits et d’étrange dessins peu naturels, ce doit être un fossile. Je la ramasse et l’inspecte d’un peu plus près lorsqu’une voix se fait entendre derrière moi.

Hey gamine ! Donne-moi ça tout de suite ! Ce n’est pas un jouet. Je regarde surprise dans la direction d’où venait la voix. En homme d’un certain âge s’approche en agitant son bâton de marche. Il a l’air vraiment en colère. Je vous demande pardon ? J’ai du mal entendre, il m’a traitée de gamine et m’a donné un ordre ? Mais c’est qui ce mec.

Il reprend comme s’il était dans son bon droit. Ne fais pas l’idiote et repose ce qui tu viens de prendre. Tu ne sais même pas ce que c’est. Tu vas l’abîmer. Alors soit une gentille fille, pose ça et va jouer ailleurs. Il arrive à mon niveau essoufflé. Et c’est qu’il essaye de m’arracher mon fossile le bougre. Je le mets hors de sa porter et recule d’un pas.

Mais ça va pas bien. Je vais vous demander de vous calmer tout de suite, sinon je vais m’en charger. Et si je sais ce que c’est et justement je cherchais un tel objet. Ma voix est agressive et à mes côtés Vulca se met à gronder. Mais ça ne démonte pas le binoclard.

Qu’est-ce qu’une sale gamine comme toi peut bien connaitre à c’est chose ? Je travaille dans ce domaine depuis des années. Je ne vais pas te laisser un de mes précieux fossiles. Alors soit tu me le donnes soit je te donne une bonne leçon. L’homme libère un Flobio et prend un air menaçant. Vulca grogne plus fort encore.

Avant que l’homme ou son Pokémon ne puissent faire un mouvement, je lui fait une clé de bras et son Flobio git sonner par la Vive-Attaque de Vulca. Ce n’est clairement pas un combattant, et il avait dû espérer que je n’étais pas une dresseuse aguerrie. Dommage pour lui, il s’est gravement trompé.

Ecoute-moi bien, binoclard. Je suis peut-être jeune, mais je n’aime pas ton ton condescendant. Sache que je détruis des gars quinze fois plus fort que toi tous les soirs. Sache aussi que même sans avoir fait d’étude, je sais parfaitement ce que ce caillou représente et comme je l’ai trouvé et que tu t’étais montré extrêmement désagréable, je vais le garder que tu le veuilles ou non. Si tu avais été un peu plus poli, peut-être qu’on aurait pu discuter. Mais comme ce n’est pas le cas, je vais juste te poser une question. Est-ce que tu tiens à ton bras ? Son regard terrifié devant mon air froid et sinistre m’arrache un sourire sadique. La peur est toujours une bonne leçon. Il me fait oui de la tête. Alors tu vas t’excuser et redescendre la montagne sans revenir m’importuner, jamais. Il bredouille une excuse et une fois libre, rappelle son Pokémon et disparait dans la pente.

Je souris à Vulca qui semble fière de son coup. Je la caresse, met le fossile dans mon sac et finit ma boucle pour revenir à la ville. Une journée assez agréable.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé