Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Un Break !
Météore
Team :

card : T-card
Origine : Johto
Groupe : Météore
Stardust : 3258
Ven 6 Avr - 16:58
Yoshu !

Ici Commandant Narcisse, avec Lieutenant Elizabeth et Karma, au rapport !

Bon, c'était pas rigolo orz
Tout ça pour dire que depuis quelques temps, je suis pas trop bien, que ce soit sur le forum ou le discord. Et aprés quelques avis de ce beau Staff, j'ai pris la décision.. De prendre une pause pour réfléchir à tout ça.

Je suis vraiment désolé à ceux dont je dois répondre, en rp ou autre, mais du coup, je reviendrai quand ça ira un peu mieux ou pas, à voir l’évolution

Des bisous à vous et à bientôt ! \O\ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Team :

Journal
Origine : Alola
Groupe : Meteore
Stardust : 2019
Ven 6 Avr - 19:21
courage Narci chou, si jamais tu veut blablater tu sais ou me trouver o/
En tout cas repose toi et reviens en forme et t'inquiète pas si quelqu'un râle il finira en glaçon ;3
Team :

card : Trainer Card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Stardust : 6557
Ven 6 Avr - 21:05
Prends ton temps pour y réfléchir, te forcer à RP ne ferait qu'empirer les choses. En espérant te revoir très vite !
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 4418
Sam 7 Avr - 6:23
Mon pv est TOUJOURS ouvert, et une pause fait toujours du bien =)
tu est notre Bisounours et on t'aimera toujours ! Dis toi que j'ai fait une pause de rpg pendant 2 ans <3 et me revoilà !

Team :
Origine : Rhode
Groupe : Météore
Stardust : 346
Sam 7 Avr - 6:50
Moh, Narchi, te voir comme ça me brise le kokoro. Mais oublie pas que mon discord t'es toujours ouvert car je tiens vraiment à toi et que tu m'as beaucoup aider à l'époque. Donc c'est à mon tour de te rendre la pareil si tu souhaites.

Et force rien p'tit chou, t'as le droit de faire ce que tu veux ♥ (bon peut-être pas trop aussi)

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé