Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Triste jour pour les MDM
Team :

card : T-card
Journal
Origine : Parmanie - Kanto
Groupe : Éclipse
Stardust : 110
Sam 7 Avr - 1:23
Oy o/

Certains l'ont peut-être remarqué, je me suis un peu volatilisé du forum/discord depuis lundi :c Voilà j'ai quelques légers problèmes qui me sont tombés sur le coin de la gueule, brisant au passage toute ma motivation à RP... Donc désolé aux nombreuses personnes avec qui je RP, Mark et Gianni seront indisponible pour une durée indéterminée.

Vraiment désolé les gens o/ en plus je déshonore mon rôle de mbm :p Des bisous (et plus ou affinité) à tous !

PS: Et j'en ai marre que Narcisse copie tout ce que je fais <___<

Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : Trainer Card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Stardust : 4871
Sam 7 Avr - 2:02
Prends le temps qu'il te faut pour régler tes problèmes, on attend ton retour avec impatience !
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 3976
Sam 7 Avr - 11:22
han pas de soucis t'en fais pas, prend ton temps et reviens nous tranquille avec l'esprit libéré !!

Team :

card : T-Card
Journal
Origine : Akala
Groupe : Nova
Stardust : 1477
Jeu 26 Avr - 23:01
Encore moi ! Déso pour mes Event/Concour/Arène/etc, mais je m'absente environ une semaine pour cause de vacances ;) Déso pour mes compagnons de RPs, allez bisous !
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Stardust : 4854
Ven 27 Avr - 16:58
Bonnes vacances Marky Mark ! Profites bien \o/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé