Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Et maintenant c'est toi le Sensei | Kei
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
This word is black, how can i see?


   
Et maintenant c'est toi le Sensei

   
feat Kei

 

   
Nathanaël avait un peu froid. Tout lui semblait fade autour d'elle, une obscurité qui n'avait aucune fin. Alors que la maître dragon avait l'impression de voir une petite lueur et qu'elle tentait de s'en approcher, elle finissait de nouveau dans le noir complet. Malgré tout, la jeune femme n'avait cessé de continuer à vivre depuis son accident comme si de rien n'était. Certes, beaucoup de chose avait changé, qu'elle ne pouvait plus réellement faire mais la championne aux yeux glacés continuait à s'occuper de son refuge, ne se reposant jamais sur son cousin Lionel ou encore ses amis. Elle n'était pas le genre de fille à vouloir qu'on se plaigne pour elle car depuis qu'elle avait fait ses aventures auprès de Jun et Lena, Nathanaël était devenue plus mature. Et peut-être un peu même trop confiante.

Alors, sans le savoir, sans qu'elle ne puisse se diriger par sa vue, la championne était arrivée dans un endroit bien trop dangereux pour elle. Le mot Yukori. Cet endroit pourvu d'embuches, de falaises et encore autres obstacles mortels. Mais étrangement, comme si le karma tentait de protéger la jeune femme, celle-ci marchait docilement près du vide ou esquivant les dangers de glace qui se retrouvaient au-dessus de sa tête. Et le pire dans tout cela, c'est qu'elle avait décidé de ne pas être accompagné de ses plus fidèles compagnons mais par les plus jeunes afin de pouvoir les entraîner au combat, eux qui n'avaient jamais combattu de leur vie.



   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le Mont Yukori, un pic enneigé dont le mot danger est éparpillé un peu partout ! Je sais que ce n’est pas sauf, que des gens disparaissent là-bas, beaucoup de dresseurs se découragent rapidement en essayant d’y grimper. Je ne suis cependant pas là pour une ascension, la vue du sommet ne m’intéresse pas spécialement. En revanche, le climat et les difficultés beaucoup plus ! Je suis venu m’entraîner avec mes pokémons pour deux raisons; les habituer à combattre dans des contextes difficiles et aussi pour moi; je veux, non.. Je dois devenir plus fort, je vais m’entraîner directement avec eux dans la neige !

Mais le premier objectif est de trouver un endroit suffisamment en hauteur pour une difficulté intéressante, et suffisamment dégagé pour pouvoir se mouvoir et travailler ! Là, c’est pas encore ça: raide, pas très large, des stalactites au dessus de nos têtes, ça fait un bon entraînement de maintien et de réflexe pourtant. Je ne veux pas utiliser mes pokémons psy ou Trioxydre pour avancer, ce serait de la triche ! Mais alors que je marche, je remarque une personne devant moi, qui avance de façon un peu hasardeuse. Sa silhouette est un brin familière mais impossible de savoir qui c’est. Une drôle de scène se passe devant moi à ce moment: la neige glisse sous le pied de la femme et la voilà chutant vers le vide.

- Insolourdo, récupérons la, vite !!!!

Mon trioxhydre fonce, me laissant le temps de me jeter sur son dos ! On rattrape la jeune fille et je remet enfin le grappin sur l’identité de la dresseuse: C’est Nathanaël ! Mon pokemon nous dépose sur une place plate et dégagée, ce que je cherchais en somme:

- Yo Nathanaël, tu n’as pas eu trop peur j’espère haha ! Que deviens-tu depuis le temps ?

Attend.. Ekaterina m’avait parlé d’un détail au sujet de l’éleveuse, mais je m’en rappelle plus.
Un Kei sauvage apparaît !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
This word is black, how can i see?


   
Et maintenant c'est toi le Sensei

   
feat Kei

 

   
Elle marchait, marchait. Sans vraiment savoir où elle allait. La championne commençait à sentir que la neige devenait plus glissante sous ses pieds, comme de la glace. Peut-être se dirigeait-elle trop vers le vide? Elle se mit à reculer, doucement, afin de ne pas tomber et foncer dans le vide. Alors qu'elle avait fait un bon mètre, la neige céda sous ses pieds et Nathanaël se mit à glisser dangereusement vers le vide.

Dans un stress de survie, elle tenta de chercher dans la poche de son manteau une pokéball mais n'y arriva pas. Etait-ce la fin? Soudain, l'aveugle sentit qu'on la retint de tomber encore plus avant de la déposer plus loin. Puis... une voix. Tiens, elle l'avait déjà entendu... Mais où?

Nathanaël tenta de retrouver dans sa mémoire avant de murmurer.

Kei? C'est ça?


C'était sûrement ce nom, ce garçon roux de la plage. Il avait aussi accompagné Jun et elle au village pour une enquête.

Merci beaucoup de m'avoir secouru. J'aurai dû venir avec un de mes dragons... En fait je suis venue entraîner quelques pokémons et toi?


   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ouais, elle s’est encore souvenue de moi ! Je suis assez content, déjà la dernière fois, elle semblait avoir quelques difficultés à se souvenir qui j’étais. Je ne suis pas très regardant sur le style des gens, mais le sien semble bien différent de notre rencontre. Elle m’a l’air un peu plus réservée qu’à la plage, et à l’entendre, on dirait que Carchakrok n’est pas avec elle, ce qui m’attriste, j’aurais bien aimé prendre ma revanche moi !

- Eh bien, j’étais venu pour m’entraîner aussi, mais plus ma personne que mes pokémons en fait haha ! Tu as amené quelle équipe avec toi ?

Si je me souviens bien, c’est devenue une championne maintenant, non ? De type dradon, un type cool, élégant, puissant avec de bons pokémons ! Je devrais songer à aller la défier un jour ou l’autre, mais peut-être que pour le moment, elle acceptera de s’entraîner, j’ai hâte de voir les stratégies d’une championne comme elle ! Je vais sortir de leur pokéball Mentali, Trioxhydre et Lugulabre !

- J’ai appris que tu as une arène maintenant ! Je viendrais te défier bientôt, on va beaucoup s’amuser hah ! Mais pour le moment, je te propose qu’on s’entraîne ensemble ! Regarde ces trois pokémons que je viens de sortir et dis moi lequel tu voudrais affronter haha !

J’espère qu’elle va choisir Lugulabre, je le vois dans son regard qu’elle veut se battre ma pokémon spectre !
J’ai combien de doigts là ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Sensei, notice me! [Gianni]
» Arène N°10 || Kei vs Andrej: les liens sacrés avec Sensei !
» Que... Maintenant ?! {feat. Maya}
» J'ai maintenant la bénédiction du soleil. [Terminée !]
» 2fab4u (oui je fais mon journal que maintenant. pk tu juges ?) - marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération