Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Ceci n'est pas une absence mais un retour ...
Team :
card : card
Origine : Johto
Stardust : 150
Sam 7 Avr - 11:15
Je laisse libre droit au admin de bouger le sujet ... Voilà je voulais essayer de m'excuser pour mon absence qui fut très longue.

Comme certaines personnes le savent, j'ai été quitté par ma compagne il y a de cela 2 mois à peu de choses près. Je pensais que je pourrais gérer, sauf que je n'avais pas prévu une seule seconde le fait qu'elle me mette à la porte du jour au lendemain sans me laisser le temps de me retourner, ni même de trouver un endroit ou me poser. Je n'avais pas de chez moi et j'ai du pour ne pas dormir à la rue, bouger entre des air bnb, des hôtel et mes amis qui faisaient se qu'ils pouvaient pour me rendre la vis pas trop dure. Vous vous en doutez je n'avais de ce fait vraiment pas le coeur, ni le moral pour rester parmis vous et encore moins pour rp ! Aujourd'hui je suis enfin posé dans un appartement bien à moi, dans un logement social ! Je suis ici depuis mardi soir en fait !
Du coup si je reviens, c'est parce que ce forum me tien à coeur, pas mal de monde me manque ... De ce fait j'espère que vous me pardonnerez ! Je vais vraiment faire tout se que je peux pour revenir en forme ! Et en attendant je vous demande pardon du fond du coeur.

Cordialement
Aaron /Miishiii/Alex

Revenir en haut Aller en bas