Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
Doubles comptes [Formulaire + Répertoire]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Stardust : 8202
PNJ
Lun 10 Avr - 14:53
PNJ

Les multi-comptes

Tu souhaites faire un dc ? Pas de sushis mon kiki, mais il faut passer par ici ! Fais une demande en postant le petit formulaire et le staff évaluera si tu es assez actif pour valider le dc. Oui car, si le 3/4 de tes rps sont en manque de réponse de ta part, il faut comprendre qu'un dc ne pourra pas être accepté.

N'oubliez pas que vous devez avoir au moins un mois d'ancienneté sur le forum pour pouvoir demander un dc. De plus, vous ne devez pas avoir de rp(s) qui attendent votre réponse depuis plus de deux semaines.

Répertoire des comptes

Anja Schneider : Sasha Clarckson
Ekaterina G. Snyder : Soburin Ikeda
Elincya Izuna : Akira Maruyama
Gaïa Tetuani : Kaya Rodmayer
Génos Catalpa : Zyx Méry
Jun Abe : Tora Kon
Lena Rosenthal : Alexa Flores
Liz Trevor : Erika Sparks
Naika Ellis : Faelixa Reyes
Narcisse Lether : Karma Nazhirin
Nathanaël Jefferson : Amaryllis Nadri
Rin Yosoyososhii : Kieran Higashikata
Tim Grayson : Coba Akengoh

Formulaire de demande

Code:
l[b]Votre pseudo :[/b] ...
[b]Ancienneté :[/b] Depuis quand êtes-vous sur le forum ?
[b]Raison :[/b] Pourquoi voulez-vous un dc ? Pensez-vous pouvoir être actif ?

Revenir en haut Aller en bas
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Stardust : 807
Pléiade
Lun 10 Avr - 15:45
Pléiade
Coucou, pour ne pas faire abstraction à la règle, je viens poster le formulaire.

lVotre pseudo : Naika Ellis
Ancienneté : Depuis sa création rofl.
Raison : Parce que je veux un personnage spé. type et un personnage différent en matière de parcours et de comportement pour pouvoir varier mes rps.

Après consultation au sein du staff, le dc est validé.
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Stardust : 1172
Éclipse
Lun 1 Mai - 22:28
Éclipse
Yup! J'pense pas la faire immédiatement mais c'juste pour éventuellement avoir la validation !

lVotre pseudo : Ekaterina G. Snyder.
Ancienneté : Un mois tout pile !
Raison : Soburin. J'pense que c'est une raison suffisante ? è_é Ca me changera un peu d'Eka, j'l'aime mais jouer un personnage un peu plus joyeux me tente, puis ça me fera une spé type, un parcours différent et j'en passe. Et je fourmille d'idées !
Invité
Mar 2 Mai - 4:11
Invité
DC validé, hâte de voir ta Soburin sur Lumiris !
Origine : Frimapic
Groupe : Eclipse
Stardust : 1101
Éclipse
Mar 2 Mai - 20:02
Éclipse
lVotre pseudo : Anja Schneider
Ancienneté : Un mois tout pile
Raison : Tout simplement pour jouer un perso complètement à l'opposé d'Anja. J'aimerais pouvoir jouer un bon nombre de situations que je ne pourrais pas faire avec mon premier compte. De plus, jouer un perso tout doux et innocent et une chose que j'affectionne beaucoup car il reflète une part de ma personnalité, certes exacerbée, mais qui me fait parfois tellement rire, ou parfois j'en ai honte. Bref, je vais pas m'étendre ^^".
Juste pour dire que j'aimerais jouer tout simplement l'opposé d'Anja et qui aura en plus un type spé qui sera tout en contraste à côté de son caractère très doux.

Invité
Mer 3 Mai - 4:02
Invité
DC validé Anja, fais-nous rêver !
Origine : Kanto
Stardust : 1130
Pléiade
Lun 8 Mai - 17:12
Pléiade
Votre pseudo : Rin Yosoyososhii
Ancienneté : Bientôt six semaines
Raison : J'aimerais avoir un perso différent de Rin pour pouvoir varier un peu mes Rps, j'ai pas mal d'idées que je ne peux pas faire avec lui simplement parce que ça ne correspond pas à son caractère. Je pense pouvoir être actif, vu que j'arrive à gérer tous mes Rps sur mon premier compte et que j'ai BEAUCOUP de temps libre x) Et je pourrais me faire des CS comme ça //pan//
Invité
Lun 8 Mai - 17:19
Invité
Validé Rin, fais exploser les CS !
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 1660
Nova
Jeu 11 Mai - 9:52
Nova
lVotre pseudo : Elincya Izuna
Ancienneté : plus d'un mois en tous cas xD
Raison : ralentir un peu ma progression sans non plus l'arrêter et surtout jouer un personnage différent et de sexe opposée.

Invité
Jeu 11 Mai - 14:07
Invité
Validé Elincya !
Invité
Mer 17 Mai - 10:43
Invité
lVotre pseudo : Aslan Arcangelo
Ancienneté : J'me suis inscris le 30/03/2017 ;D
Raison : J'aimerais avoir un perso' différent d'Aslan, qui est relativement "gentil". Et puis j'avoue qu'il y a pas mal de pokemon qui me plaisent, que j'adorerais jouer inrp et que je ne peux avoir avec la spé de monsieur à plumes. Pour ce qui est de l'activité, je pense pouvoir m'y tenir sans trop de soucis. J'ai besoin de changement pour renouveler la motivation !
Origine : Kalos
Stardust : 807
Pléiade
Mer 17 Mai - 10:45
Pléiade
Validé Aslan ! J'ai hâte de voir ce nouveau personnage.
Origine : Johto
Groupe : Éclipse
Stardust : 699
Éclipse
Dim 21 Mai - 17:17
Éclipse
lVotre pseudo : Génos Catalpa
Ancienneté : inscrit depuis le 18/03/2017
Raison : Envie de changer un peu en faisant un méchant mais pas trop, surtout méfiant envers les personnes qu'il ne connaît pas et me changer un peu de Génos me ferait du bien pour Rp d'une autre manière. Pour le fait d'être actif, il n'aura pas de soucis je pense vu sa me fera des Rp différents de d'habitude ce qui me changerait les idées.

Invité
Dim 21 Mai - 18:47
Invité
Validé Génos tu peux te lancer dans ton DC !
Stardust : 2256
Nova
Dim 21 Mai - 19:01
Nova
lVotre pseudo : Nathanaël Jefferson
Ancienneté : 22/04 mon inscription donc un mois pile
Raison : Et bien, je voudrais changer un peu de Nana la trouillarde et aussi maladroite qu'un tiplouf sur terre et d'avoir quelqu'un de plus possessif. Ma fiche est déjà fini de toute manière bien au chaud dans mes dossiers o/ Et si je suis pas active sur Nana? 8) Bref, il me faudra juste désactivé le compte c'est tout Pink heart

T-CARD
PNJ
Dim 21 Mai - 19:19
PNJ
C'est validé Nath !
Origine : Sinnoh
Groupe : Pulsar
Stardust : 507
Pulsar
Mar 23 Mai - 17:02
Pulsar
Hey !

lVotre pseudo : Hime Sanoda.
Ancienneté : Depuis le 21 avril 2017.
Raison : Ce n'est pas tant de jouer un perso opposé à Hime, bien que la DC sera différente à sa manière. C'est surtout pour me défaire du Spé. Fée, mais aussi de l'aspect réservée du personnage de Hime, en plus de sa narration très "burst à référence" & "private joke". Sinon je pense pouvoir gérer activement les 2 comptes. Ayant fini pas mal de RP avec Hime récemment pour mieux faire débarquer le potentiel DC. Voilà voilà~  

Merci Pink heart

Fiche 」「 T-Card 」「 Journal
Invité
Mar 23 Mai - 17:13
Invité
Dc validé Hime !
Groupe : Pulsar
Stardust : 503
Pulsar
Dim 28 Mai - 11:57
Pulsar
lVotre pseudo : Lena Rosenthal
Ancienneté : 36 jours, 13 heures, 3 minutes et 24 secondes  What a Face
Raison : Lena est agréable et simple à jouer, et je dois avouer que j'ai choisi cette simplicité pour reprendre la main, mais de ce fait, j'aimerai bien jouer un perso un peu complexe à côté ! J'ai déjà quelques idées qui me trottent en tête, je dois encore réfléchir à comment intégrer ça correctement au contexte, mais je préfère demander la validation en avance pour être tranquille. :) Niveau activité, je pense que ça devrait aller vu la motivation que me donne ce forum. Je prendrai juste moins de sujets en même temps lors cet été avec le taff, mais je m'arrangerai pour répondre le plus rapidement possible ! Awww

Fiche T-Card Journal

Invité
Dim 28 Mai - 18:12
Invité
Validé Lena, fais-nous rêver avec ton nouveau personnage !
Origine : Johto
Groupe : Météore
Stardust : 1097
Météore
Dim 4 Juin - 14:38
Météore
Votre pseudo : Narcisse Lether !
Ancienneté : Le 21 Avril ! Donc...Euh.. *Compte sur ses doigts* un petit moment !
Raison : Je veux un DC car bien que j'adore Narcisse, je suis trop limité dans ses réactions, le fait qu'il soit trop gentil laisse peu de place a la sas ou la répartie (et même si je tend de ce coté là, c'est Out of Character. xO ). Plus, j'ai envie d'une équipe pas mono et de faire des concours et surtout, pleins de trucs funs. xD Et oui, je serais actif ! D8<
Mais voilà, surtout, c'est laissé tombé le coté "enfant fragile" de Narcisse pour faire une vraie peste.. Mais avec des propos contrôlé xD
Invité
Dim 4 Juin - 15:13
Invité
Validé Narcisse et les pestes c'est très bien. Fais-nous rêver avec ton futur personnage !
Origine : Sinnoh
Groupe : Éclipse
Stardust : 881
Éclipse
Ven 16 Juin - 10:55
Éclipse
Votre pseudo : Tim Grayson
Ancienneté : Depuis que je suis arrivé /sbaff euh, un mois tout rond !
Raison : Je veux un DC histoire de jouer quelque chose d'un peu différent, et de varier les plaisirs. Tim est un type sérieux - trop des fois - constamment obnubilé par sa quête personnelle, son appel du devoir envers Giratina. Là, l'idée serait de jouer un type moins "prise de tête" moins "sérieux", plus marrant dans le ton, et dans la forme.
PNJ
Ven 16 Juin - 17:35
PNJ
C'est tout bon Tim, va donc créer ce nouveau visage !
Origine : Akala • Alola
Stardust : 395
Nova
Dim 18 Juin - 7:35
Nova
Votre pseudo : Gaïa Tetuani
Ancienneté : Depuis le 14 mai 2017
Raison : J'aimerai jouer un personnage complètement différent de Gaïa, sa meilleure amie. Je l'avais déjà évoqué dans la fiche de mon perso (Kala). Gaïa est toute joyeuse, pétillante, qui aime tout le monde. J'aimerai faire une fille complétement opposé, qui réfléchit beaucoup, un peu c*nnasse.. J'aimerai vraiment me prouver que je ne peux pas seulement jouer un personnage qui me ressemble.

[[ Par ailleurs, j'en profite pour demander, si mon DC m'est accordé, la modification de l'histoire sur la fiche de Gaïa. En effet, j'avais déjà parlé de Kala, en prenant l'avatar de C-18. Sauf que quelqu'un l'a prise pour faire un perso, donc j'aimerai changer l'image, et comme elle serait plus âgée, modifier quelques détails qui n'auront aucun impacte sur le reste. ]]

Présentation T-Card Journal de bord

Gaïa écrit en #ff6699

Gaïa, Queen Bee, Dlul, Miss Lumiris 2017, Prêtre du Discord, Dormeuse à mi-temps, Rejoueuse de Snap
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant