Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
Doubles comptes [Formulaire + Répertoire]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Stardust : 7147
PNJ
Dim 18 Juin - 14:52
PNJ
Gaia, tu peu crée ton deuxieme compte.
Pour ce qui est de l'histoire tu est libre de le modifie !
Revenir en haut Aller en bas
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Stardust : 875
Pulsar
Ven 23 Juin - 11:50
Pulsar
lVotre pseudo : Liz Trevor
Ancienneté : 1 mois et quelques jours
Raison : Je souhaite un DC pour jouer un personnage un peu plus excentrique que Liz, un peu plus libre, moins prise de tête et tenter de nouvelles choses avec une tête neuve ! Au niveau de l'activité, je m'en sors plutôt bien et je pense pouvoir gérer les deux comptes sans souci !

T-Card | Diary
Merci Ariane pour le vava 'Rock'n'roll' ♥
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 1342
Nova
Ven 23 Juin - 13:07
Nova
Je valide ton Dc Liz !

Origine : Hoenn
Stardust : 2607
Pulsar
Sam 24 Juin - 9:05
Pulsar
lVotre pseudo : Jun Abe
Ancienneté : Depuis Fin Mars
Raison : Plus que de Stardusts, Jun a besoin de temps pour grandir et s'accomplir. Elle restera mon personnage principal qui participera aux événements majeurs et qui évoluera à son rythme (Puis je vais laisser les autres un peu me rattraper pour que ma pauvre Jun puisse avoir des rivaux :P).
J'aimerais faire un second personnage un peu moins lambda que Jun dans son background , qui pourrait créer des rp aussi drôle que triste. Une genre de Tarzan issus de la Jungle Verdoyante, élevée par une Jungko pendant une vingtaine d'année et qui se confronte de pleins fouet à la différence culturelle avec ses congénères, ressentant malgré tout le besoin de s'intégrer auprès d'eux. Entre son comportement sauvage, ses petites difficultés de langues et de compréhension avec des expressions ou même des notions, ses impossibilités de s'adapter aux villes qui pourtant la fascine, je pense qu'il y a moyen d'avoir de beau rp avec ce personnage. Surtout que son évolution ne dépendra pas de la puissance de ses pokémons (ce qui est le contraire de Jun), mais de ses interactions avec les autres personnages du forum. En bien ou en mal.
J'aimerais également faire un mono-type. C'est un autre challenge que je lui réserve. Puis j'aimerais une pension. Puis j'aimerais une arène (SBAFF)
Concernant mon activité, je pense gérer facilement deux personnages, surtout que je travaillerais d'avantage la qualité de la rédaction de mon DC, je prendrais un peu moins de rp qu'avec Jun ^^ . (Ben oui, parfois j'ai envie de faire de gros rp et parfois pas. Cela dépends de mes personnages)

Merci Elincya pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Nathanaël pour le sprite de Skitty !
Nova
Sam 24 Juin - 12:45
Nova
JE TE VALIDE CE DOUBLE COMPTE DE LA MORT QUI TUE !
je sens le personnage vraiment sympathique pour ma part, et ultra différent de Jun xD

Stardust : 376
Pléiade
Lun 26 Juin - 4:19
Pléiade
Votre pseudo : marie janna anaur  Awww
Ancienneté : presque deux mois ! je me suis inscrite le deux mai ! (wow déja wow)
Raison : alors je veux un dc parce que j'aimerais jouer un personnage plus calme et surtout moins coloré que marie. j'aimerais améliorer mon style de rp en essayant un personnage plus contrasté, beaucoup moins (ou beaucoup plus) gentil et surtout MOINS FOU que marie. j'ai besoin d'équillibre et rp avec la blonde devient parfois presque stressant et épuisant alors que c'était censé être l'effet opposé xD
bref il me faut m'a dose de darkness vous voyez (comme sasuke lol). puis encore une fois, comme avec lola, je suis en manque de liens négatifs et ça me saoul parce qu'être méchant c'est cool et le mot cool est cool.

alors je vous vois venir sur vos grands ponytas "ouais mais t'as qu'à contraster marie alors wtf nous fait pas encore plus chié déjà que t'as reroll lola wow" m-mais please  Gros yeux
puis la monotype me fait plus vraiment envie meme si... INSECTE  Chelou
et ça m'enerve d'écrire en capslock quand marie crie. et marie crie tous le temps. vous voyez ?JE PERDS MES NEURONES À JOUER UN PERSO AUSSI CON LZLASK.

pensez-vous pouvoir être actif ?
oui. parce que je le bien.
non en vrai j'avoue je fais un peu trop la connasse en acceptant 2838 rps avec marie puis c'est vrai je mets plus d'un jour à repondre mais j'arrive au bout ! PROMIS JE LE FERRAIS PLUS MAMAN ELI ;.;
Stardust : 1123
PNJ
Mer 28 Juin - 10:07
PNJ
Je valide !
ton activité est bonne, surtout si on prend en considération que tu a reroll une fois.
Origine : Lumiris - forêt d'Ehretia
Stardust : 682
Nova
Sam 8 Juil - 6:52
Nova
lVotre pseudo : Aura Azure
Ancienneté : Un mois exactement aujourd'hui, soit le 8 juin 2017.
Raison : Je souhaite jouer un personnage assez différent d'Aura, qui elle a une obsession avec la protection des pokémons. Avec un tel personnage, il est difficile d'envisager des combats pokémons ou autre et je souhaiterais donc faire un DC en partie pour cette raison. La seconde -et la principale- est que j'ai eu une idée de personnage que j'ai vraiment envie de jouer. Il s'agirait d'une créatrice originaire de Kanto, qui viendrait à Lumiris dans le but d'apprendre d'un ingénieur de la région, pour qui elle travaillera. Je ne pense pas avoir de problème à rester active avec mes deux comptes et je souhaite faire autant d'effort que je ne le fais avec Aura présentement pour la travailler, tout en continuant à m'occuper de mon premier compte.
Nova
Sam 8 Juil - 12:36
Nova
je valide Aura !

Origine : Unys, Méanville
Groupe : Pléiade
Stardust : 262
Pléiade
Mer 12 Juil - 15:40
Pléiade
lVotre pseudo : Jenny Delamora
Ancienneté : 1 mois et des broutilles mais je suis quand même actif je pense ^^
Raison : Parce que j'ai envie de jouer un autre style sans délaisser Jenny, une fille un peu plus perchée moins superficielle, pas une garce mais une fille sympa, une écolo love dingue de la nature. J'ai déjà eu plusieurs comptes sur un forum, et pour l'instant je suis sur un autre forum avec 1 compte donc sa m'en ferais 3, je peux pouvoir gérer 3 comptes, il n'y a pas de problème sur ça <3.
Origine : Johto
Stardust : 185
Pulsar
Ven 14 Juil - 15:21
Pulsar
Hellow !
Votre pseudo: Shinon Aurora
Ancienneté: Euh j'suis dans les plus vieilles du fofo pour pas dire que je suis là depuis le 09/03/2017, soit 4 mois OMG ! :o
Raison: Prace que tout le monde en à un sauf moi j'aimerai un monotype et jouer une personnalité qui diffère de Shinon la timide. Aussi j'ai toujours été active, certes a mon rythme, mais je sais que je suis capable de gérer 3 personnages sur un autre forum, donc 2 ici devrai pas poser de problème.
(PS: J'aimerai bien réserver l'avatar de Silica de SAO si possible)

Merci ♥

T-CARD - JOURNAL

Codage par Zagan.
Nova
Lun 17 Juil - 9:56
Nova
Je valide pour toute les deux

Origine : Lumiris
Groupe : Éclipse
Stardust : 35
Éclipse
Mar 18 Juil - 3:10
Éclipse
lVotre pseudo : Tommy Hudson
Ancienneté : 24/04/2017
Raison : J'aime trop Tommy pour le reroll et j'ai trop envie de faire ce personnage que je pense depuis un moment, alors j'demande un DC un peu en retard lel ♥
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Stardust : 649
Pléiade
Mar 18 Juil - 3:37
Pléiade
Je valide Tommy !
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2