Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
[Journal de bord] Sanzo Kobayashi
Team :
card : T-Card
Origine : Hoenn
Groupe : Nova
Stardust : 746
Lun 10 Avr - 20:58

Sanzo Kobayashi

Feat Arima Kousei de Your Lie In April

Description de Sanzo

En apparence, Sanzo pourrait passer pour un "premier de la classe" : maigrichon, assez petit et des lunettes. Il pousse même le vice jusqu’à avoir constamment une cravate. Mais quiconque pousse l’inspection un peu plus loin apercevra les cheveux noirs légèrement en bataille, la chemise débraillée et, surtout, l’air rêveur du garçon aux yeux bleus.  

En effet, le jeune homme à presque constamment la tête dans les nuages. Quand il n’est pas perdu dans ses idées, il est en train d’écouter de la musique. Cela lui donne souvent l’air réservé, mais Sanzo est en réalité avide de rencontrer des gens et des Pokémons. Si l’on se donne la peine de chercher au-delà du garçon rêveur, on se rends compte qu’il est passionné par les petites créatures et a toujours un geste gentil pour celles-ci. Il est empli de douceur et d’optimisme (frisant la naïveté), cherchant toujours à tirer du bon dans ce qui l’entoure. Enfin, Sanzo est d’un naturel très calme et ne s’énerve quasiment jamais. Et même quand il le fait, il ne le reste jamais bien longtemps, ne sachant pas être rancunier.

Age : 17 ansNée le 30 DécembreSexe : HommeOrigine : HoennGroupe : Nova

Rps en cours

Café / Clope, sans café ni clope - feat Ekaterina G SnyderSanzo et ses drôles de dames - feat Gaïa Tetuani & Lena RosenthalUne ville de vieux - feat Gaïa TetuaniDe la neige partout ! - feat Aura AzurePas d'panique mon chou, la cavalerie est arrivée ! - feat Lilith FafnirPlay with me ! - feat Lilith FafnirTête en l'air un jour... - feat Lise Gray

Rps terminés

Les reflets irisés - feat Emmerich SteinbergLe voleur avare - feat Elincya IzunaTrois dresseurs à la pêche - feat Lisbeth Steinberg & Génos CataplaEn route les amis - feat Elincya IzunaParfois, ya pa besoin d'aller loinDans ce désert, torride enfer - feat Kei KirishimaL'obscurité est d'or ! - feat Kei KirishimaLa fin du voyageIl faut être fou pour venir ici sans eau - feat Rin YosoyososhiiMarcher, flaner, penser

Elincya Izuna

Nova - Relation Cordiale
Elincia est une jeune femme qui, si elle semble précieuse au premier regard, est en réalité dotée d'un esprit très fort. Plusieurs fois lors de notre mission, j'ai été impressionné par sa rapidité de réflexion et son aptitude à passer à l'action. Clairement pas le genre de femme que vous voulez contrarier.

Ekaterina G. Snyder

Eclipse - Neutre
Une jeune femme étrange. Je n'arrive pas à la cerner. En dehors de son petit sourire en coin, toutes ses expressions semblent... sonner faux. Mais je me fais peut-être des idées...
Je ne sais pas grand chose d'elle, à part son intérêt pour les fossiles.

Gaïa Tetuani

Nova - Relation Cordiale
Gaïa est un véritable rayon de soleil ! Elle illuminerais n'importe quelle journée de sa présence. Bonne humeur, franche rigolade, la personne idéale pour vous remonter le moral en toutes circonstances ! Et en plus de ça, j'ai l'impression qu'on partage un grand amour des pokémons.

Kei Kirishima

Pulsar - Relation éreintante
Une véritable pile éléctrique celui-la ! J'ai l'impression de passer ma vie à lui courir après. Pourtant je suis sur que s'il il arrivais à tenir en place quelques instants, on pourrait avoir une discution interessante. Mais pour avoir ce petit moment de calme, il va falloir s'accrocher !
Il est temps de me mettre au sport, j'imagine...

Lilith Fafnir

Pulsar - Peur mêlée de curiosité
Cette jeune fille est folle.
Enfin pas vraiment, mais elle a des manières de faire, disons... particulières. Du peu que j'en sais, son père était membre de la team rocket, et elle l'aurait fait tomber. Ça a dut être dur pour elle. Parfois j'ai envie de voir ce qui se cache sous sa carapace de dure.

Presentation
~~
Journal de bord
~~~~
Sanzo parle en #0099ff
~~~~~~
Merci à Elincya pour le code de fiche RP
Merci à Ariane, Naika et Mae pour les avatars <3
Revenir en haut Aller en bas
Team :
card : T-Card
Origine : Hoenn
Groupe : Nova
Stardust : 746
Mer 12 Juil - 21:51
[Victimes de la malédiction de Sanzo]

VictimeInteractionSentence
Emmerich Steinbrech1 RPDépart définitif
Lisbeth Steinbrech1 RPDépart définitif
Ayako (Ex-DC Naika)1/2 RPReroll
Aslan Archangelo1 EchangeDépart définitif
Elincya Izuna2 RP & 1 Code RPSurbookée pendant 1 mois
Génos Catapla1 RPVa bien (wtf !?)
Oz Riddle1/2 RPDépart non officiel
Nilaya Eternara1/2 RPDépart (durée indéterminée)
Jemina WhiteProposition de RPDépart définitif
Ekaterina G. Snyder1 RPSurbookée pendant 2 - 3 semaines, puis perte de clavier, puis perte de chargeur
Gaïa Tetuani1 RPPrise de distance pendant 2 semaines
Lena Rosenthal1 RPSurbookée pendant 1 mois
Kei Kirishima1 RPSurbooké pendant 2 semaines
Marie Janna AbaurEchangePerte de motivation sur son personnage principal
Gaïa Tetuani2eme RPPerte de PC

Presentation
~~
Journal de bord
~~~~
Sanzo parle en #0099ff
~~~~~~
Merci à Elincya pour le code de fiche RP