Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
[Journal de bord] Sanzo Kobayashi
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Hoenn
Groupe : Nova
Messages : 467
Stardust : 1426
Lun 10 Avr - 15:58

Sanzo Kobayashi

Feat Arima Kousei de Your Lie In April

Description de Sanzo

Au premier abord, Sanzo pourrait passer pour un "premier de la classe" : maigrichon, assez petit (à peine plus d’un mètre soixante) et des lunettes. Il pousse parfois même le vice jusqu’à porter la cravate ! Mais quiconque pousse l’inspection un peu plus loin apercevra les cheveux noirs légèrement en bataille, et l’air rêveur du garçon aux yeux bleus - sans parler de la chemise débraillée ou du noeud de cravate un peu lâche.

En effet, le jeune homme à presque constamment la tête dans les nuages. Quand il n’est pas perdu dans ses idées, il est en train d’écouter de la musique. Cela lui donne souvent l’air réservé, mais Sanzo est en réalité avide de rencontrer des gens et des Pokémons. Si l’on se donne la peine de chercher au-delà du garçon rêveur, on se rends compte qu’il est passionné par les petites créatures et a toujours un geste gentil pour celles-ci. Il est empli de douceur et d’optimisme (frisant la naïveté), cherchant toujours à tirer du bon dans ce qui l’entoure.

Enfin, quand ce qui l’entoure ne cherche pas à mettre sa patience à l’épreuve. Depuis son arrivée sur l’île, Sanzo s’est découvert la capacité d’avoir des pensées sarcastiques. Faut dire qu’il a pas croisé que des gens faciles à vivre. Cela dit, il gardera bonne figure et cherchera toujours à éviter le conflit - si conflit il y a.

Sanzo est d’un naturel très calme et ne s’énerve quasiment jamais. Et même quand il le fait, il ne le reste jamais bien longtemps, ne sachant pas être rancunier.

Une autre chose qui a changé depuis son arrivée sur l’île : Sanzo ris et aime rire. Ses multiples rencontres et aventures lui ont donné confiance en lui. Lui qui était autrefois si réservé en conversation commence à s’ouvrir au monde, à prendre des initiatives, à faire des traits d’humours qu’il n’aurait osé à son arrivée.

Enfin, pas TROP de confiance en lui non plus : la moindre interaction avec une personne de sexe féminin se solde par des joues roses et un air gêné ! Mais bon, on ne peux pas tout avoir, j’imagine ?

Age : 17 ansNé le 30 DécembreSexe : HommeOrigine : HoennGroupe : Nova

Rps en cours

Sanzo et ses drôles de dames - feat Gaïa Tetuani & Lena RosenthalUne ville de vieux - feat Gaïa TetuaniMécano du Vélo - feat Eric Looper & Haru IkedaUne image du port avant de partir - feat Adelaïde McGardenRainy day ? Tea time ! - feat Elincya IzunaAllons faire trempette ! - feat Mae PrimevertUne journée avec Flagadoss - RP Libre

Rps terminés

Les reflets irisés - feat Emmerich SteinbergLe voleur avare - feat Elincya IzunaTrois dresseurs à la pêche - feat Lisbeth Steinberg & Génos CataplaEn route les amis - feat Elincya IzunaCafé / Clope, sans café ni clope - feat Ekaterina G SnyderDans ce désert, torride enfer - feat Kei KirishimaL'obscurité est d'or ! - feat Kei KirishimaIl faut être fou pour venir ici sans eau - feat Rin YosoyososhiiPas d'panique mon chou, la cavalerie est arrivée ! - feat Lilith FafnirTête en l'air un jour... - feat Lise GrayLe roux qu’à ma door - feat Kei KirishimaNuit d'insomnies - RP SoloLe barde et la Valkyrie - feat Lise GrayDédale de dalles - feat Marie NightingallUn village de douceurs - feat Mae PrimevertIl sentait bon le sable… froid - feat Lionel Jefferson

Elincya Izuna

Nova - Amitié Cordiale
Elincya est une jeune femme qui, si elle semble précieuse au premier regard, est en réalité dotée d'un esprit très fort. Plusieurs fois lors de notre mission, j'ai été impressionné par sa rapidité de réflexion et son aptitude à passer à l'action. Clairement pas le genre de femme que vous voulez contrarier.

Cependant, elle peut se montrer très agréable et est extrêmement douce avec ses Pokémons. Je suis surprit par ses multiples facettes : douce, combattante, éleveuse, championne… Comment parvient-elle à lier tout ça ? Ça me semble si opposé…

Tout ce que j’espère, c’est que ma dernière visite chez elle n’aura pas trop de répercutions…

Ekaterina G Snyder

Éclipse - Neutre
Une jeune femme étrange. Je n'arrive pas à la cerner. En dehors de son petit sourire en coin, toutes ses expressions semblent... manquer de quelque chose. Mais je me fais peut-être des idées...

Je ne sais pas grand chose d'elle, à part son intérêt pour les fossiles.

Oh, et son Stalgamin aime bien danser avec Ganozunozu.

Gaïa Tetuani

Nova - Nouvelle Amie
Gaïa est un véritable rayon de soleil ! Elle illuminerais n'importe quelle journée de sa présence. Bonne humeur, franche rigolade, la personne idéale pour vous remonter le moral en toutes circonstances ! Si son Teddiursa pouvait être un poil moins chapardeur…

Kei Kirishima

Pulsar - Ami éreintant
Une véritable pile électrique celui-là ! J'ai l'impression de passer ma vie à lui courir après. Pourtant je suis sur que s'il il arrivais à tenir en place quelques instants, on pourrait avoir une discussion intéressante. Mais pour avoir ce petit moment de calme, il va falloir s'accrocher !

Il est temps de me mettre au sport, j'imagine...

[…]

Ça pour du sport, il y a eu du sport ! Cette journée au festival rentre facilement dans mon top 5 des journées les plus éprouvantes de ma vie ! J’ai finit par l’avoir, mon moment de calme avec lui, mais à quel prix ?

Je me suis retrouvé contraint à participer à un combat pokémon avec Gerugeruni - non pas que ça l’ai particulièrement gêné, lui. Ça a été une véritablement éprouvant pour moi. Il y a une raison pour laquelle je n’apprécie pas les combats pokémons : je ne supporte pas l’idée de faire souffrir des pokémons pour le spectacle. Et pourtant, comme lors de notre rencontre au désert, Kei m’a montré que ça pouvait être plus que ça.

Je ne sais pas encore si je serais capable d’apprécier ça un jour. Tout ce que je sais, c’est que cette journée m’a permit de renforcer mon amitié avec Geruni, et pour ça, comme pour les mots qu’il a eu, je lui suis profondément reconnaissant.

C’est peut être un peu prématuré, mais il n’est pas impossible qu’on finisse très bons amis, lui et moi.

Il m’a invité à passer une journée chez lui, un de ces jour. J’espère juste pouvoir passer une journée calme, pour une fois…

Rin Yosoyososhii

Pléïade - Gêne ambiante
Alors lui, un jour on va se croiser de manière calme, et je suis certain qu’il va me crier dessus. Je veux dire : d’abord, je l’asperge de potion, ensuite il me sert de taxi, et pour finir, Kei interromps sa prestation de la pire manière possible ! Bon, le dernier, théoriquement, j’y suis pour rien, mais ça me fait quand même mal au coeur.

Lise Gray

Pléïade - Ravissante mécène
On a pas beaucoup discuté, mais on a quelques points communs elle et moi, le plus évident étant la cuisine. Bon, elle a carrément étudié la cuisine, donc je ne doute pas qu’elle s’en sorte mieux que moi, mais c’est la même raison qui nous pousse à cuisiner, elle et moi. C’est peut-être pour ça que j’ai été aussi ouvert à sa suggestion de tenter les concours…

[…]

Fiou ! Quelle journée ! On a finalement eu la représentation pour laquelle on a tant répété elle et moi ! Je vous raconte pas le stress ! Mais elle eu confiance en moi pour l’accompagner sur scène, et je pense - j’espère - avoir été à la hauteur.

La quantité d’émotions que j’ai ressenti pendant cette prestation, j’en tremble encore ! Mais je ne regrette absolument pas d’avoir tenté le coup. L’exaltation ressentie au moment des applaudissements, mon corps en redemande !

Haru Ikeda

Pulsar - Neutre (Provisoire)
[Work In Progress]

Mae Primevert

Nova - Amie et Conseillère
Mae est une jeune fille tout à fait charmante - même si je trouve sa timidité contagieuse. Lors de notre première rencontre, elle m’a été d’une grande aide à un moment ou j’avais totalement perdu mon sang froid. C’est que cet oeuf m’était tombé dessus sans que je le demande vraiment, et j’ai un peu paniqué. Mais ses conseils m’ont aidé à reprendre sur des bases plus saines.

[…]

L’eau, ça mouille. [Work In Progress]

Marie Nightingall

Météore - Neutre
Pas commode celle la. Enfin, en soit, elle est pas méchante. Faut juste pas la prendre à rebrousse poil. Je pense que je comprendrais jamais sa façon de penser, cela dit. Passer Arceus sais combien de temps a faire quelque chose qu’on aime pas par esprit de contradiction…

En résumé : pour le bricolage, oui; pour le reste, a petite dose, et avec prudence.

Lionel Jefferson

Nova - Bonne entente
L’exemple parfait du pourquoi il ne faut pas se fier aux apparences. Sous son air un peu loubard, l’homme est en réalité un Teddiursa au grand coeur ! Il prévois même d’ouvrir un refuge pour les pokémons blessés ! C’est super cool ! J’espère qu’il y arrivera, je pourrais lui rendre visite de temps en temps…

En tout cas, à mes yeux, quelqu’un qui aime autant ses pokémons ne peut pas être mauvais.



Presentation
~~
Journal de bord
~~~~
Sanzo parle en #0099ff
~~~~~~
Merci à Elincya pour le code de fiche RP
Merci à Ariane, Naika et Mae pour les avatars <3
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Le code du parfait journal de bord
» Modèle de journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération