Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Le mystère de la central (FT Yuka Nakamura)
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :


card : card
Origine : Mozheim
Groupe : Meteore
Messages : 146
Stardust : 537
Dim 15 Avr - 6:20
L'appel de la maire !Wolfgang Coen et Yuka Nakamura
Coen
Wolfgang
Nakamura
Yuka

C'était une douce matinée qui se déroulait pour Wolfgang, il était arrivé hier soir à Voltapolis, après sa mésaventure au Volcan d'Eneka il y a quelques jours. Il ne s'était pas attardé dans cette ville à son premier passage mais il avait prévu de jeter un œil à la fondation des Pokérangers qui l'intéressait au retour. Malheureusement pour lui elle semblait momentanément fermé. Enfin pas vraiment mais l’hôtesse de l’accueil lui avait fait comprendre que tout les rangers étaient occupé au quatre coin de la région.
Le jeune héritier avait alors décidé de se poser en terrasse d'un café près de la place marchande. Son Luxray était évidemment sorti de sa pokéball et dormais à ses pieds, sous la table.
"Ca fait du bien de faire une petite pose, on a beaucoup voyagé ces derniers temps. On va peut-être resté ici un jour ou deux, t'en dit quoi Hoff' ?"
Le Luxray lâcha une sorte de miaulement pour approuver la décision de son ami.
La journée s'annonçait douce et qu'est-ce qui pourrait arriver, qui viendrait briser un des rares instants de la vie savouré par Wolfgang ?  

Le café tout à fait charmant devant le quel il était inscrit s'appelait "Le café Cupcanaille", la terrasse se situait face à la majestueuse fontaine qui trône au centre de la place. La petite brise caressait les cheveux du jeune homme, ce dernier pris alors une grande inspiration qui révélait un certain soulagement. Puis il se plongeât dans son journal.
"Hey mais je connait cette tête ! Il était tombé sur une photo d'Ulrich Et bah, déjà le badge feu pour lui. Il commence à se faire remarquer le bougre. J'ai encore du boulot à faire avant de le rattraper et de prendre ma revanche !" Il arborait un sourire fière. Il était content de voir que son ami se rapprochait du but qu'il s'était fixé, lui stagnais un peu mais il ne s'en faisait pas. Pour le jeune homme, tout arrivait quand ça devait arriver. Il devait accepter la fatalité.

A vrai dire il était tellement absorbé par les annonces qu'il ne remarqua pas le rassemblement qui était entrain de se faire près de la fontaine, juste en face de lui. Soudain il sursauta. Une femme était entrain de beugler dans un Mégaphone.
"Habitant de Voltapolis, voyageur qui sont de passage ! Je demande votre attention "
*Ca serait pas la maire de la ville là ? Qu'est-ce qu'elle fait ici ?*
Wolfgang se rapprocha intrigué par l'annonce qui était entrain d'être faite. Son Luxray resta tranquillement sous la table.

"Depuis maintenant plus d'une semaine, des coupures d’électricité sont de plus en plus fréquente dans la ville. J'ai discuté avec le directeur de la central et il m'affirme qu'il ne connait pas la cause de ces arrêts redondants. Je cherche plusieurs personnes qui serait d'accord pour s'introduire dans le bâtiment pour le fouiller. Je sais que normalement c'est un travail de ranger, mais ils sont actuellement tous occupé."
Des murmures et des doutes se faisait entendre dans la foule présente autour de la fontaine.
*Je voulait me reposer mais bon... pas grave.
Le jeune dresseur coupa alors les jacassements des citadins.
"Moi, moi si vous voulez je vais jeter un coup d’œil. Mais par contre je me farcis pas cette galère seul. Et j'aimerais bien savoir ce qu'on a à gagner dans cette histoire !"

Un homme âgé d'une trentaine d'année à la carrure importante se ficha alors de la décision de Wolfgang
"T'es gentil petit, mais ça grouille de pokémon électrique et nous on tien à résoudre ce problème, pas avoir un macabé électrifié sur les bras. Surtout si il faut le payer avec ça"
La maire repris alors la parole.
"Jeune homme, une récompense bien mérité vous attendra à la clef promis. Mais... vous êtes sûr que ça ira? C'est un lieu qui, malgré les apparences, peu se révéler dangereux, même accompagné par quelqu'un d'autre, sans pokémon vous courrez un risque..."

Une veine apparaissait alors sur le front de Wolfgang
"Je n'ai jamais dit que j'était seul. Hoffman, rejoins moi. en moins d'une minute le Luxray fit se fendre la foule en deux en bondissant près de son maître. Voilà un de mes compagnons, ça devrait le faire non ? Le jeune homme sorti une cigarette, l'alluma et regarda autour de lui... Alors ? Qui a assez de cran pour m'accompagner ? "


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : T-card -
Journal de bord -
Présentation
Origine : Lumiris
Groupe : Météore
Messages : 210
Stardust : 536
Lun 16 Avr - 5:39

COEN
Wolfgang

NAKAMURA
Yuka

Le mystère de la Centrale

  Voltapolis, une ville qui porte très bien son nom. D'immenses structures électrifiées parcouraient la ville, illuminées le soir. Là, c'était une matinée douce et fraîche. Yuka traversait les rues passantes, ombrées des hauts bâtiments. Bien que la jeune femme habite Lumiris, elle n'y avait encore jamais les pieds. La seule où elle passait sur les routes à côté de la ville s'était en car avec l'école. Maintenant, elle peut en profiter pleinement.

  La jeune dresseuse passa devant une rue commerçante, gorgée de petits commerces et cafés en tout genre. Elle se posa dans un salon de thé, en face d'un café. À travers la vitrine, elle fit un dresseur qui possédait un très beau Luxray. Mais, Yuka eu vite l'attention détournée. Kazeko son petit Coupenotte mangeait comme un cochon. Cela commençait à gêner le service qui dut nettoyer derrière.

"- Veuillez m'excuser madame, mon pokémon est encore très jeune, il l'apprend encore la politesse.
Dit-elle en s'inclinant.
- Ça ira, vous avez terminé?
- Oui le thé et les pâtisseries étaient délicieuses, merci."

  Un mégaphone se fit soudainement entendre à travers la vitrine du salon. Une femme était en train de déclarer en discours sur un problème à la centrale de la ville.

"- Qui est-ce ?
- Madame le Maire en personne. Je vois que la situation à la centrale ne s'est en rien amélioré.
- Je vais voir ça de plus près, bonne journée !
- Bonne journée mademoiselle !"

  En se rapprochant de plus près, Yuka compris que la ville faisait appel à des dresseurs assez courageux pour remplacer les rangers surchargés de missions. Un jeune homme un peu plus téméraire que le groupe se dévoua.

"- Alors ? Qui a assez de cran pour m'accompagner ?
- Aller, soyons fou, je te suis ! "

  Une mission dans une centrale afin d'éluder un mystère causant des pannes d'électricité, rien de mieux pour piquer la curiosité et la témérité de la jeune femme. Elle alla se présenter auprès de celui qui l'accompagnerait.

"- Enchantée, je m'appelle Yuka Nakamura, et toi? Bien que je n'ai qu'un petit coupenotte, je pense que je ne serais pas de trop pour t'aider."

  Les présentations faites, le duo partit sur-le-champ, guidé par la maire jusqu'au lieu en question.




Couleur Dialogue : #cc0033

T-Card:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :


card : card
Origine : Mozheim
Groupe : Meteore
Messages : 146
Stardust : 537
Lun 16 Avr - 7:54
L'héritier s'enflamme Wolfgang Coen et Yuka Nakamura
Coen
Wolfgang
Nakamura
Yuka

Wolfgang se retourna d'un seul coup, surpris. Il fit face à une jeune femme souriante accompagné d'un petit Coupenotte. Elle ne semblait pas être une dresseuse très expérimentée mais au moins le jeune homme ne serait pas tout seul.

"-- Enchantée, je m'appelle Yuka Nakamura, et toi? Bien que je n'ai qu'un petit coupenotte, je pense que je ne serais pas de trop pour t'aider.
-En effet, et puis ça m'évitera d'affronter les dangers seuls. Tant que tu ne représente pas un poids..."

Il n'allait pas refuser une aide après l'avoir demandé. Et puis Hoffman avait l'air de l’apprécier, il n'était pas sur ses gardes et la regardait même avec attention, comme si il présentait quelque chose.

"-Mon luxray à l'air de t'apprécier en plus, je ne peut pas lui refuser. Enchanté, je suis Wolfgang Coen, héritier légitime de l'empire ferroviaire de Kalos. Bien madame la maire, vu que madame Nakamura à décider de se joindre à moi, nous partons sur-le-champs.
-Très bien monsieur, si vous voulez bien me suivre, je vais vous escorter jusqu'à l'entrée "

Wolfgang écrasa sa cigarette et accompagna la maire. son Luxray lui, tournait autour de Yuka comme si il essayait de déceler un potentiel. Il ne cherchait en aucun cas à l'effrayer elle ou son pokémon.
Après une petite demi heure de marche ils arrivèrent enfin face à la centrale.

-"Bon, je vais vous faire rentrer par derrière, vous serez normalement au plus près des réseaux électrique. Votre but est de lancer un grand reboot de la centrale. C'est une partie du bâtiment qui est sensé se gérer seule et s'auto-alimenter. Il est possible que vous rencontriez des pokémons sauvages. Les ouvriers ont tendance à les laisser tant qu'ils ne les dérangent pas dans leur travail. Et puisque ici personne ne va les déranger il est possible qu'ils prolifèrent.
-Vous laissez vraiment des pokémons se développer dans l'enceinte d'un bâtiment aussi important que ça... c'est totalement irresponsable."

L'héritier laissa place à un long moment de gène. Le blanc qui s'installa semblait plus dur à affronter qu'un conseil des 4 sans soins pour les pokémons.
La maire ne dit pas un mot de plus, elle tendit la carte de l'endroit et tourna les talons.

"-je suis désolé... c'est juste que on devrait pas laisser des pokémons occuper un endroit qui paralyse toute une ville si il ne fonctionne pas bien... ça me parait logique."
La porte était ouverte et le duo de dresseur n'avait plus qu'a trouver ce qui clochait.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : T-card -
Journal de bord -
Présentation
Origine : Lumiris
Groupe : Météore
Messages : 210
Stardust : 536
Mar 17 Avr - 6:00

COEN
Wolfgang

NAKAMURA
Yuka

Le mystère de la Centrale

  Un héritier de Kalos ? Yuka ne l'aurait jamais deviné. Un, elle n'y connaît rien, deux, le jeune homme avait l'air assez discret. Le Luxray du dresseur semblait avoir la jeune femme dans l’œil et l'affection. Cela mit en confiance son maître. La dresseuse ne put s'empêcher de lui donner quelques petites caresses de temps en temps. Son poil soyeux déférait complètement des petites écailles de son Coupenotte. Les trois personnes se rendirent après une longue marche à la fameuse centrale de Voltapolis. Yuka fut soudainement surprise par les dire de la maire.

"- Bon, je vais vous faire rentrer par-derrière, vous serez normalement au plus près des réseaux électrique. Votre but est de lancer un grand reboot de la centrale. C'est une partie du bâtiment qui est sensé se gérer seule et s'auto-alimenter. Il est possible que vous rencontriez des pokémons sauvages. Les ouvriers ont tendance à les laisser tant qu'ils ne les dérangent pas dans leur travail. Et puisque ici, personne ne va les déranger, il est possible qu'ils prolifèrent.
- Pardon ?
- Vous laissez vraiment des pokémons se développer dans l'enceinte d'un bâtiment aussi important que ça... C'est totalement irresponsable."

  Direct, mais vrai. Yuka ne pouvait qu'approuver cela, et se demander par la suite quels pokémons pouvaient bien peupler la centrale. Espérons des pokémons au niveau de son petit Kazeko. Après un petit moment de malaise, les deux jeunes dresseurs pénétrèrent le grand bâtiment.

  Il faisait encore jour lorsqu'ils entrèrent dans cet immense structure faite d'alliages métalliques en tout genre. Le bâtiment dégageait la même atmosphère que le reste de la ville. L'aspect d'un gros bâtiment banal, mais une fois la nuit tombée et illuminé, cela doit être magnifique à voir. L'intérieur était au contraire extrêmement sombre. Les couloirs paraissent soudainement lugubres, à l'image d'un manoir hanté. Mais, cela n'arrêtait pas les deux dresseurs qui avancèrent dans la pénombre.

   Ils avaient bien marché une dizaine de minutes sans entendre un seul bruit. Cependant, ce ne fut pas long. Une présence venait de passer furtivement devant eux, beaucoup trop rapide pour identifier l'apparence et la taille de l'ombre. Un bruit de taule qui tombe se fit tout de suite entendre après le passage de la créature. Kazeko sursauta, il fait souvent le fier, mais dès que quelque chose lui rappelle la grotte Parsemille où il a vécu, il n'est plus aussi à l'aise.  

"- Tu arrives à voir quelque chose avec ton Luxray ? Je n'ai pas réussi à voir de quel pokémon il s'agissait."




Couleur Dialogue : #cc0033

T-Card:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :


card : card
Origine : Mozheim
Groupe : Meteore
Messages : 146
Stardust : 537
Mar 17 Avr - 8:18
Remettre les compteurs à zéroWolfgang Coen et Yuka Nakamura
Coen
Wolfgang
Nakamura
Yuka

Voir quelque chose ? Avoir des yeux violets ne signifiait pas forcément avoir les capacité d'un Chaglam
Une chose était sûr, les deux dresseurs devaient essayer de trouver un interrupteur. Dans la tête de Wolfgang c'était simple. Que cette partie de la centrale s'auto-alimente où non, il y avait forcément de quoi l'éclairer. Quand l'ombre jailli le jeune homme ne fut pas surpris. Si des pokémons habitaient ici c'était plutôt normal d'en croiser. Mais attaquer dans le noir aurait été dangereux. Pour peu que le Luxray soit affecté par un poison il pourrait blesser le pokémon de Yuka dans son excès de colère.

L'héritier se stoppa net, il devait mettre un ordre dans ses différents buts.
Ce qui comptais le plus, avant de dénicher le pokémon s'était d'allumer le secteur.
"Je me suis posé beaucoup de question sur la centrale en regardant mon pokédex. Je pensais que les créatures vivaient à l'extérieure. Mais si ce que madame la maire nous a dit est juste et qu'un écho système s'est créé, on peut s'attendre à beaucoup. Hoffman, d'après le plan on est plus très loin d'un disjoncteur. C'est toi qui à la meilleur vue dans le noir, tu l'a aperçu ? "
Le Luxray observa autour de lui durant une bonne longue minute avant d'affirmer avoir repéré le boitier.

Wolfgang lui ordonna une "étincelle" pour le remettre en marche. Si il arrivait quelque chose à sa compagnonne et à son ami il se tiendrait responsable et manifestement il n'en avait aucune envie.
Hoffman projeta alors une violente attaque électrique pour remettre le courant. Après l'assaut ils entendirent plusieurs pokémons détaler sans les voir. Ils étaient peut être entouré d'une horde sans le savoir.

Après une dizaine de seconde de blanc total, les lumière commençait à s'allumer derrière eux, puis les illumina avant de leur éclairer le chemin. Wolfgang souri alors à Yuka.
"Et voilà on y voit plus clair c'est quand même mieux ! Merci mon petit luxray !"
Il enlaça le cou de son pokémon et le caressa à gogo. Il était comme ça, quand il s'agissait de son pokémon il devenait un vrai papa gaga.
Il se releva et repris son air sérieux. Il avait un mauvais pré-sentiment... Exactement comme dans la jungle verdoyante la dernière fois... Quelque chose clochait sérieusement.
Soudain de derrière un carton, un pokémon surgit... non ils étaient même deux. Un dédenne et un pachirisu. Luxray était alors sur ses gardes.

"Attend Hoff... Ils veulent pas nous attaquer, ils sont totalement épuisés... Yuka t'a remarqué autour de leurs cous ?"
Les deux pokémons avait des colliers en métal attaché à eux et semblaient à bout de souffle. Le jeune homme s'avança en montrant ses mains. Il avait un bon feeling avec les pokémons en général... Contrairement au humains.
Les deux rongeur électrique se rapprochèrent peu à peu avant de s’effondrer. Wolfgang couru vers eux pour les soigner et retirer leurs abomination.

Il se redressa et tout en tournant le dos il s'adressa à Yuka.
"C'est pire ce que je pensais clairement. il serra le poing, énervé, son luxray se blotti contre lui comme pour le rassurer. Je ne sais pas qui est derrière tout ça mais je ne supporterait pas la maltraitance de pokémon."

Il se retourna alors de 3/4 vers la dresseuse et lui souris.
"Alors on conti.."
Il n'eut pas le temps de terminer sa proposition qu'il se fit interrompre par une voix qui émergeait du bout du couloir.
"C'est pas possible, "entrée interdite" et il y a quand même des foutu jeune qui s'amuse à faire de l'hurbex ! HEY, IL Y A QUELQU'UN ? "


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : T-card -
Journal de bord -
Présentation
Origine : Lumiris
Groupe : Météore
Messages : 210
Stardust : 536
Mer 18 Avr - 7:56

COEN
Wolfgang

NAKAMURA
Yuka

Le mystère de la Centrale

  Le Luxray de Wolfgang illumina rapidement les environs après avoir alimenter un disjoncteur. Il y avait une très forte complicité entre eux. Tout comme elle et Kazeko, ne pouvait se séparer. La jeune femme caressa aussi Hoffman pour le remercier. En tout cas, ce qui préoccupa la dresseuse était le nombre incalculable de pokémons qui venait de s'éclipser lors de l'allumage des lieux.

"- Bien qu'il puisse y avoir un écosystème dans cette centrale... J'ai un mauvais pressentiment."


  Quelques instants après, deux petits pokémons surgirent, cela surpris le grand félin noir et le petit dragon. C'était un Pachirisu et un Dedenne... Mais, il y avait clairement un problème.

"- Attend Hoff... Ils veulent pas nous attaquer, ils sont totalement épuisés... Yuka t'a remarqué autour de leurs cous ?"

  En effet, les deux animaux avaient des gros colliers, cela semblait leur peser et ils étaient totalement épuisés. Blessés même. Le jeune homme s'approcha de manière très à l'aise et même habituelle des deux pokémons. Les pauvres petites bêtes s'effondrèrent sur le sol, totalement épuisées.

"- C'est pire ce que je pensais clairement. Je ne sais pas qui est derrière tout ça mais je ne supporterais pas la maltraitance de pokémon.
- C'est horrible de faire ça à ces petites créatures.. Dans quels desseins est-ce que c'est possible ?

  Les deux dresseurs étaient clairement révoltés et indignés d'une telle chose. Wolfgang se rapprocha de sa coéquipière. Yuka avaient pris les pokémons dans les bras pour les mettre à l'écart. Ils ne pouvaient malheureusement pas les prendre pour la suite de leur mission, mais, ils les récupéreront après pour les sortir de ce maudit trou. Le duo commençait à vouloir continuer leur route. Soudainement, quelqu'un les interpella.

"- C'est pas possible, "entrée interdite" et il y a quand même des foutu jeune qui s'amuse à faire de l'urbex ! HEY, IL Y A QUELQU'UN ? "

  Yuka sursauta. L'homme avait clairement une fois agressive. Ses pas se rapprochèrent rapidement. Les deux dresseurs allaient se faire repérer. Yuka embarqua son camarade à l'écart, le temps d'identifier l'inconnu. Ce dernier surgit d'un coin.

"- Cette tenue, mais, c'est... !"





Couleur Dialogue : #cc0033

T-Card:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :


card : card
Origine : Mozheim
Groupe : Meteore
Messages : 146
Stardust : 537
Jeu 19 Avr - 15:18
Un combat vite résolu.Wolfgang Coen et Yuka Nakamura
Coen
Wolfgang
Nakamura
Yuka

Elle avait l'air de reconnaître la tenu de l'homme qui les cherchaient. Wolfgang n'écouta même pas la fin de sa phrase. Il sorti de sa cachette et fit face à l'homme.
"-Je ne sais pas qui vous êtes mais si l'accès est interdit pour nous il l'est aussi pour vous.
-Alors c'est toi qui t'est introduit ici ? Si c'est juste un gosse ça devrait le faire !
-Je... ne... suis pas... un gosse. Hoffman prépare toi à lui régler son compte."

Le Luxray se mis en avant. Son challenger avait l'air faible et orgueilleux. Au moins il n'avait pas déclencher l'alarme. Il fit appel à deux pokémons, un Chartor et un Soporifik.
Un combat Duo... mais il ne valait mieux pas que Yuka se dévoile. Son coupenotte ne ferait peut être pas le poids et le blesser inutilement serais stupide. Wolfgang sorti une seconde pokéball de sa poche tout en faisant un clin d’œil à Yuka. En espérant qu'il fallait qu'elle comprenne qu'elle devait rester caché juste durant ce règlement de compte. Le jeune homme lança la pokéball en l'air.
"-Germana, vient à moi."
L'énorme Tarenbulle surgit à côté de Hoffman, les deux pokémons se regardèrent complices.

"-Bon je suis gentil je te laisse l'offensive. J'ai prévu de te battre en 1 seul coup.
-Imbécile je vais te faire regretter ta vantardise ! Chartor utilise purédpois ! Soporifique toi, tâche d'utiliser un choc mental !"
Un brouillard épais se levait... Les deux pokémons eux, semblait subir des migraines. Wolfgang lâcha un long soupire. Ces attaques était bien trop faible. Si il ne pouvait pas faire mieux c'est qu'il avait vu juste sur le niveau du dresseur.

"-Tes pokémons sont lent et on est dans un couloir. Ta purédpois ne sert à rien.
-Hahahaha c'est faux ! l'air empoisonne les pokémons ! Ton Luxray sera bien ammoché quand il voudra tenter quelques chose.
-Hmmm, je te prenais pour un imbécile mais c'est pire que ce que je pensait. Quand on brûle où qu'on empoisonne mon Luxray il devient plus fort que jamais. C'est une erreur qui te coutera le match encore plus vite. Tu va comprendre regarde. Luxray, fonce et utilise morsure sur soporifik. Tu en profitera pour lâcher une étincelle pour affaiblir le chartor un peu. Tarenbulle, évidemment tu utilise Bulle d'O sur chartor"
Les yeux perçant du Luxray se voyait à travers le brouillard. D'un coup il s'élança si rapidement que son bon dissipa la Purédpois sur son passage. Il acheva le soporifik en 1 coup et l'étincelle amocha assez le chartor avec son attaque. Son talent lui conférait une puissance telle que comme d'habitude Wolfgang souriait d'anxiété. Les bulles d'O du pokémon insecte vinrent terminer la tortue. En 1 tour, le dresseur se trouva démunie.

"-Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Atten.."
Avant qu'il ne puisse s'enfuir et crier, il se fit attraper par le tarenbulle qui utilisa toile. La sécrétion l'empêcha alors de parler.
"-Bon Yuka, tu peux sortir, je m'occupe de soigner le poison de Luxray et les deux pokémon de cet imbécile. Je te laisse l’interroger, ma Germana te tiendra compagnie pour le dissuader de faire une bêtise, okay ?"
Wolfgang aimait la puissance mais soignait toujours les pokémons derrière lui. Surtout après que Hoffman se soit déchaîner.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : T-card -
Journal de bord -
Présentation
Origine : Lumiris
Groupe : Météore
Messages : 210
Stardust : 536
Ven 20 Avr - 11:47

COEN
Wolfgang

NAKAMURA
Yuka

Le mystère de la Centrale

  Il ne fallu pas longtemps pour Wolgang de s'occuper de l’inconnu. Une bon one-shot de la part de ses Pokémons et le Tarenbulle qui immobilise instantanément l'homme. Vite fait, Bien fait. Impressionnant. Comme Yuka et Kazeko était dans leur coin, ils purent échapper au poison du Chartor.

"- Bon Yuka, tu peux sortir, je m'occupe de soigner le poison de Luxray et les deux pokémon de cet imbécile. Je te laisse l’interroger, ma Germana te tiendra compagnie pour le dissuader de faire une bêtise, okay ?"

  Pendant que son partenaire soignait les pokémons, Yuka alla voir le prisonnier. Elle profita pour féliciter le Tarenbulle, bien que ce ne soit pas son Pokémon, elle trouvait important d'au moins les féliciter pour leur bon travail. Le Pokémon insecte lui avait sourit.

"- Au vu de ton uniforme caché sous ta veste... Tu es un ranger, ou bien un imposteur ?
- Peuh ! Tu sauras pas ma jolie !"

  Agacée par l'impolitesse de l'homme, la dresseuse prit son Coupenotte dans les bras et le tendit en face de lui. Kazeko agita les griffes et montra les crocs avec un air bien persuasif. Yuka lui adressa un sourir très narquois et provocateur.

"- Je crois que tu n'as pas bien compris que tu n'es pas en position de nous désobéir...

- Euh... Ça va ! Oui c'est moi qui ai posé les colliers sur les Pokémons de la centrale ! Et non j'suis pas ranger ! J'suis un contrebandier et mercenaire qui a été payé pour dérégler cette centrale. Me demandez pas qui est mon employeur, j'en sais pas plus que vous !"

  La jeune femme se retourna vers son coéquipier. Les deux échangèrent un regard sérieux.

"- Qu'est-ce que tu en penses ? Vu sa position, il n'aurait pas plus mentis. Une fois que l'on aura réactivé la centrale, il faudra que l'on demande à la maire ou au directeur de la centrale leur avis aussi. Peut-être que c'est un concurrent ou quelqu'un dans le genre qui est derrière tout ça. Ou bien une organisation malfaisante. Pour s'en prendre comme ça aux Pokémons, il faut être bien cruel..."





Couleur Dialogue : #cc0033

T-Card:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :


card : card
Origine : Mozheim
Groupe : Meteore
Messages : 146
Stardust : 537
Mer 25 Avr - 12:52
Votre mission, si vous l'acceptez...Wolfgang Coen et Yuka Nakamura
Coen
Wolfgang
Nakamura
Yuka

Bien ce guignol était clairement lié au dérèglement de la central... Mais pourquoi faire une chose pareille... C'était la vrai question. L'interrogatoire de Yuka leur avait au moins appris quelques trucs.
Wolfgang se gratta la tête un coup...
"-La poisse sérieux ! Et avec vos déguisement vous vouliez faire porter le chapeau au rangers..? Personne ne vous aurait cru vous êtes bien trop faible. Les rangers sont des vrais héros, il contribuent chaque jour à forger un monde meilleur ! Vous vous... le dresseur frappa alors violemment contre le mur vous torturez des pokémons ! Vous insulter une communautée qui se bat dure !"

Il se rapprocha d'un pas énervé de l'homme et le saisi par le col.
"Tu à la moindre idée de ce que ces pokémons ont dut endurer ? T'es un putain de monstre !"
Son poing frappa violemment l'inconnu au visage. Ce dernier le regarda terrifié. Les yeux de l'héritier... non son regard entier avait changé, Hoffman ne le reconnaissait plus du tout.
"Yuka, je sent qu'on va rencontrer d'autres ennemis forts. Tu n'est pas obligé de continuer. Mais moi je vais résoudre se problème. Et toi crétin, tu va sortir d'ici, si je te recroise je m'occupe personnellement de toi. J'ai déjà envoyé un message à la maire, les autorité son en chemin."

Le brigand détala en courant vers la sortie.
La jeune femme avait l'air de quand même vouloir continuer, Mais depuis qu'ils étaient reparti Wolfgang ne lâchait plus un mot. Il marchait d'un pas décidé vers la pièce qui se trouvait au bout du couloir. Le jeune dresseur avait le pressentiment que toutes les réponses qu'il attendait était là bas.
Si les êtres vivant pouvaient percevoir les auras, celle maléfique que dégageait Wolfgang en aurait fait fuir plus d'un.
Il était arrivé face à la porte. Wolfgang l'enfonça avec un coup de pied.

Ils rentrèrent à l'intérieur et découvrirent une dizaine de pokémon électrique entrain de pomper l'électricité de la central, trois hommes habillés en Rangers les forçait à redistribuer l’énergie dans des gros groupe électrogène. Tout s’arrêta rapidement quand les hommes remarqua l'équipe qui était entrée avec fracas.
"Vous avez trois minutes pour libérer tout le monde et foutre le camps. Vous paralysé une ville et en plus de ça vous vous permettez de réduire des pokémons en esclavage. "
Les hommes regarda l'équipe. Un d'eux était terrifié et pris la sage décision de s'enfuir. Avant qu'il ne franchisse le seuil de la porte, Wolfgang le retenu.
"-J’espère pour toi qu'on ne se croisera jamais plus."

"-Hey la grande gueule ! c'est un combat que tu veux ? Tu va en avoir un !
-On a déjà explosé votre camarade et les secours sont en route pour nous. Je vais juste me contenter de vous cogner dessus."
Le jeune homme fit craquer ses doigts. Il regarda attentivement la pièce. C'était donc ça, ces gens pompaient de l'énergie pour la redonner à quelqu'un... Mais qui... qui...
Wolfgang traversa la pièce jusqu'à un des hommes. Après un crochet du droit bien mérité il s'empara du téléphone de l'homme.
"-ne jouez pas au petit malin et barrez vous, d'ici dix minutes, la police sera dans cette pièce. Si vous sortez avant vous ne serez peut être pas arrêté..."
Le duo n'attendu pas la fin de sa phrase et couru vers la sortie.
Wolfgang lui retourna près de Yuka avec son téléphone, il envoya un message à la maire et un autre depuis le téléphone dérobé.

"Bien Yuka, je te laisse libérer ses pauvres bêtes, d'ici peu l'employeur devrait se montrer... J'ai dit à la maire d'intercepter les bandits et je lui ai fait un descriptif. Nous on attend ici l'arrivé du salaud responsable de tout ça. On va le démasquer."
Il lui montra l'écran. Le message envoyé disait "Travail terminé" et une réponse était alors apparu "Bien, je serais là dans peu de temps, quittez les lieu, l'argent vous attend dehors"



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : T-card -
Journal de bord -
Présentation
Origine : Lumiris
Groupe : Météore
Messages : 210
Stardust : 536
Ven 27 Avr - 14:08

COEN
Wolfgang

NAKAMURA
Yuka

Le mystère de la Centrale

  Rien n'était encore terminé. Wolfgang était plus que remonté, et Yuka commençait l'être aussi. Sans dire un mot, elle suivit le jeune homme qui venait de faire fuir le malfrat jusqu'au cœur de la centrale.

  C'était une vision horrible qui se présentait à eux lorsqu'il découvrit que les pokémons électriques de la centrale étaient esclavagés. Le camarade de Yuka ne tarda pas à s'en colérer et provoquer les malfaiteurs. Ils se mirent à fuir un à un quand ce n'était pas Wolfgang qui les y poussaient avec un combat.

  Yuka n'attendit pas qu'il lui dise d'aller aider les pokémons sauvages, que la jeune dresseuse était déjà en train de retirer les colliers des petites bêtes avec ses pokémons. Certains purent s’échapper assez vite. D'autres plus faibles avaient besoin qu'on les soigne et les transporte à l'écart. Les pokémons mis à l'abri, elle retrouva le grand brun.

"- Bien jouée ! C'était bien trouvé de récupérer leur portable. On va être prêt à accueillir le salaud qui est derrière tout ça..."

  Elle aussi était en rogne. Surtout après avoir vu ces pauvres petits pokémons affaiblis et durement exploités. Espérons maintenant que les renforts ne tarderont pas trop.

  Le portable volé qui était dans les mains de Wolfgang sonna à nouveau. Le patron des pirates approchait... Soudainement, Yuka entendit Kazeko crier. Le petit coupenotte fut projeter d'un bout à l'autre de la pièce. Yuka se précipita pour aller voir s'il n'avait pas trop de dégâts. Mais, le choc fut plutôt violent...

"- Héééé.... Il sort d'où celui-là, c'pas un pokémon électrique, il sert à rien ! Oh ? Vous êtes qui les merdeux ? Où sont mes hommes et les pokémons esclaves ?

- Pokémons esclaves ? C'est donc vraiment comme ça que vous les traiter, monstre ! Allez bien vous faire foutre !
- Qu'est-ce qu'elle me veut la gamine ? Tiens t'es bien mignonne, tu viendras avec moi ce soir, mouahahah !"

  L'homme ordonna à son pokémon, un galegon, d'attaquer Yuka. La jeune femme envoya son Obalie pour tenter de le geler avec sa poudreuse...




Couleur Dialogue : #cc0033

T-Card:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :


card : card
Origine : Mozheim
Groupe : Meteore
Messages : 146
Stardust : 537
Jeu 10 Mai - 13:21
Votre mission, si vous l'acceptez...Wolfgang Coen et Yuka Nakamura
Coen
Wolfgang
Nakamura
Yuka

Apparemment Yuka avait plusieurs tours dans son sac, en tout cas c'est ce qu'espérait Wolfgang, car dans sa rage, il se lança dans un combat au corps à corps contre le malfaiteur. A peine la première attaque d'obalie lancée il bondit vers l'homme pour lui asséner un violent coup de pied.

"-Déjà on est pas des merdeux, et en plus, ta mère t'a jamais appris à causer à une femme ? salaud. "
Un violent vent se dégagea de l'attaque .Il mis un pied au sol, son regard aurait presque pu faire penser à celui de Hoffman dans le couloir. La rage qu'il dégageait ne lui permettait plus de doser ses coups.

"-Tu devrais pas trop te surestimer gamin, ça pourrait te porter préjudice. "
L'homme avait contré avec son bras et n'avais presque pas moufté. Il sourit en regardant son adversaire.
"-T'a une sacré gueule petit, et tu manque pas de courage. Mais t'es trop insolent et ça me plait pas du tout. Qui t'a entraîné ?
-Je me sent pas légitime de t'offrir une réponse. "

Hoffman restait en retrait, il savait que il ne devait pas interférer dans un tel combat. Il se contentait d'observer Yuka dans son combat. Visiblement il louait une sorte d'admiration pour la jeune dresseuse, il se tenait là, à être près à lui prêter main forte.

Le combat entre les deux hommes faisait rage, les coups s’enchaînait rapidement et Wolfgang ne semblait pas garder son avantage. Plus habile et puissant dans ses jambes, le corps à corps ne lui laissait que le choix de parer les coups et les dévier. Il fût d'ailleurs atteint par plusieurs droite avant de tomber violemment à terre, sa bouche crachait du sang. Son Luxray ne bougeait pas, il savait que son maître ne supporterait pas d'être rabaissé en demandant l'aide de son pokémon.

"-Merci de rester en retrait Hoff, aide Yuka si elle te le demande c'est tout.
-Bah alors gamin, on veut se la jouer à la dure, ne pas utiliser son pokémon ? Mais pour qui tu me prend ? J'ai connu les bas-fond de la société, j'ai grandi à la dure moi ! Tu pensais que tu pourrait me mettre à terre ? Moi ? HAHAHAHA"

Wolfgang lâcha un sourire, il attendait une ouverture et elle lui était présenté sur un plateau d'argent.
"-Mais... mais... TU VA FERMER TA GUEULE ?"
Il releva d'un coup sa jambe et asséna un violent coup dans les testicule. L'homme tomba à terre se tordant de douleur.
L'héritier peina à se relever... Il crachait du sang et était bien mal en point... Il regarda son adversaire
"-Pour un mec élevé à la dure t'a des couilles bien molle enfoiré...
-Attaquer ici... Tu n'a aucun mérite !"

Mais tout s'assombrissait autour de Wolfgang, oui il tombait petit à petit dans les vapes. Il regarda Yuka une dernière fois avant de sombrer....
"Désolé... je me suis emporté... légèrement je crois... Hoff'... Il t'obéira si tu est en trop mauvaise posture... Pardon."
Le jeune homme s'écroula à terre.

"-Bon débarras... Plus que toi maintenant !
L'homme peina à se relever et regarda Yuka, il semblait quand même affaiblit de son combat.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : T-card -
Journal de bord -
Présentation
Origine : Lumiris
Groupe : Météore
Messages : 210
Stardust : 536
Dim 13 Mai - 13:48

COEN
Wolfgang

NAKAMURA
Yuka

Le mystère de la Centrale

  Wolfgang était déchaîné. Impossible de l'arrêté dans sa frénésie, il n'écouterait pas Yuka. Et puis... Elle aussi est bien contente que le boss des malfaiteurs se fasse malmener. La dresseuse se concentra sur le Galegon adversaire qui sera compliqué à affronter.

  Yukina était la plus à même de s'en occuper. Elle utilisa sa Poudreuse qui était la seule attaque pouvant être efficace. Le but était de l'avoir à petit feu en étant secondé par le Draco-Rage de Kazeko et le Drad-Venin de Lan.  

Lancé de dé : Poudreuse:
 

Lancé de dé : Dard-Venin:
 

  Poudreuse ne fit que quelques dégâts, et le Galegon para le Draco-Rage. Cependant, Lan avait réussi à lui placer un Dard qui empoisonna le pokémon ennemis. Mais, la joie de Yuka d'avoir obtenu un avantage s'effaça rapidement. Elle fit son camarade s'écrouler au sol...

"- Désolé... Je me suis emporté... Légèrement je crois... Hoff'... Il t'obéira si tu es en trop mauvaise posture... Pardon.
- Wolfgang !
- Bon débarras... Plus que toi maintenant !"

  La jeune femme lui fit comprendre qu'il n'était pas en meilleure posture pour fanfaronner. Son Galegon était en train de voir ses forces qui s'amenuisent. Il lança une dernière attaque dirigée sur Yuka. Mais ses trois pokémons s'interposèrent, réutilisant les mêmes attaques. La jeune dresseuse ferma les yeux et se protégea de la mêlée. Cela souleva un tas de poussière qui brouilla quelques instants la scène.

"- Quoi ? Mais... C'est pas possible ! Saloperie !"


  La poussière s'évacuant, on y découvrit le Galegon mit à terre, blessé et épuisé. Yuka put constater que Kazeko et Lan allaient bien, seule Yukina était aussi K.O. Puis relevant son regard. Elle comprit que Hoffman, le luxray, s'était interposé avec Yukina pour les protéger. Le lion noir s’ébroua, lui aussi avait eu quelques dégâts, mais cela n'avait pas l'air grave.

  Sans s'attarder, la femme aux cheveux ébènes se lança sur le malfaiteur pour lui asséner une bonne droite, suivit du Luxray qui le paralysa. L'homme surprit d'une telle réaction venant d'une femme qui semblait fortement sous-estimer fut mis à terre, à côté de son pokémon. Kazeko et Lan surveillèrent qu'ils ne se réveillent pas de si tôt. Quant à Yuka, elle alla voir Wolfgang avec Hoffman.

"- Hé, réveille-toi ! Ça va t'as rien de grave ?"



PS :
 




Couleur Dialogue : #cc0033

T-Card:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :


card : card
Origine : Mozheim
Groupe : Meteore
Messages : 146
Stardust : 537
Dim 13 Mai - 18:16
légèrement amoché...Wolfgang Coen et Yuka Nakamura
Coen
Wolfgang
Nakamura
Yuka

Un bruit sourd résonnait dans la tête de Wolfgang. Sa vue lui revenait, il semblait sortir de sa "sieste". Visiblement il manquait d'entrainement, les coups distribués quotidiennement par le Shaofouine de sa mère n'étaient pas si inutile que ça finalement. Il commençait alors a discerner le visage de Yuka et de Hoffman au dessus de lui. Le jeune homme peina à s’asseoir et cracha un peu de sang dans sa main pendant que sa deuxième se touchait le corps.
Il regarda son buste. Puis scruta un peu autour de lui, il vit son adversaire étalé au sol, la joue gonflée et son Galegon KO devant lui.

"-... Rien de grave ?
-Non je doit juste avoir 2 ou 3 côtes félées, t'en fait pas..."
Il caressa son pokémon avec une grande douceur.
"-On a essuyé pire non ? Félicitation pour ton combat Yuka tu l'a rétamé ! Hoffman n'a pas du avoir besoin de beaucoup t'aider haha. "

La jeune femme raconta le déroulement des événements à l'héritier qui resta subjugué. Ce n'est pas si rare que son Luxray porte de l'attention à un autre dresseur, mais qu'il essuie une attaque pour le protéger... ça c'est une première. Wolfgang regarda Hoffman et acquiesça.
Alors qu'il était aidé par son pokémon puis Yuka pour se relever. Un vacarme se fit entendre dans le couloir. Les forces de police et la maire se pointèrent dans la salle, le jeune homme se posa contre un mur pour éviter de montrer le véritable état dans le quel il se trouvait aux forces d'interventions.
"-On a résolu le problème. Des pokémons était retenu en temps qu'esclave pour pomper l'énergie de la centrale et la redistribuer à des malfrats. Nous avons fait en sorte que toutes les arrestations se fassent dans la simplicité la plus total. Sauf pour lui, c'était celui qui commanditait les opérations. J’espère qu'il aura le droit a un tribunal et qu'il sera sévèrement jugé pour tout ses crimes.
"-... Bien merci jeune homme."

Le jeune garçon regarda son Luxray et sourit. Il mis sa capuche et sorti une pokéball.
"-Remerciez plutôt cette jeune dresseuse. Un talent en herbe, c'est certains. Hoffman reviens."
Le pokémon rentra dans sa pokéball et Wolfgang emprunta le chemin de la sortie. En franchissant la porte de la salle il se retourna et fit un clin d’œil amical à Yuka.
*Bien joué partenaire *
Il n'avait ni envie d'être pris en charge par des secours, ni de dicter à la maire ce qu'elle devait faire avec cette partie de la centrale. Il était juste épuisé. En arpentant les couloirs pour rejoindre la sortie il se tenait au murs.

"-Décidement je suis quand même dans un sale état... "
Quand il retrouva enfin la porte par laquelle le duo était rentré il poussa un soupir. Le jour commençait à tomber et la journée avait été longue. Il était temps de se reposer un peu. Il fît quelques pas vers le carré d'herbe le plus proche et s'allongea contre un arbre. Après avoir sorti et allumé une cigarette, Hoffman lui, se libéra de sa pokéball seul, il posa sa tête sur les genoux de son ami qui s'endormi de fatigue.  


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : T-card -
Journal de bord -
Présentation
Origine : Lumiris
Groupe : Météore
Messages : 210
Stardust : 536
Mar 15 Mai - 13:33

COEN
Wolfgang

NAKAMURA
Yuka

Le mystère de la Centrale

"- Non je dois juste avoir 2 ou 3 côtes fêlées, t'en fait pas...
- 2 ou 3 seulement, c'est déjà beaucoup...
-On a essuyé pire non ? Félicitation pour ton combat Yuka tu l'as rétamé ! Hoffman n'a pas dû avoir besoin de beaucoup t'aider haha.
- Haha Merci, mais on l'a eu à deux ! Et Hoffman est un excellent pokémon, merci à vous deux "

  Les autorités et la maire vinrent découvrir le mystère de cette centrale que les deux jeunes dresseurs venaient de régler une bonne fois pour toute. Yuka ressentit une certaine fierté d'avoir pu mener à bien avec Wolfgang cette mission et d'avoir pu sauver les pokémons. Ils échangèrent même un petit regard complice.

  La maire leur adressa à peine un petit remerciement. Yuka fut assez déçus et Wolfgang était plus préoccuper par un repos bien mérité. La jeune dresseuse fit de même en rentrant à Voltapolis. Elle alla soigner ses pokémons pour ensuite se poser dans un café et terminer sereinement cette longue journée mouvementée.





Couleur Dialogue : #cc0033

T-Card:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» [Fiche d'île] Nakamura
» Kira Nakamura [Pouffy]
» Taiki Nakamura
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération