Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Au milieu des fleurs sauvages - Flame Hawkafer
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

"Tu dois apprendre à contrôler cette nouvelle force"... C'est mots pour mots ce qu'avait dit Tom...
D'après mon dresseur, mon ami, c'était ça la prochaine étape - et même la dernière d'ailleurs - avant que nous puissions enfin nous lancer dans les matchs d'arène qui impliquaient notre présence ici mais, pour être honnête je ne vois pas bien par où je pouvais commencer...
Il était plus qu'évident que, depuis que nous avions débarqué de Sinnoh il y a de cela quelques mois ma puissance, ma rapidité ou même mon endurance n'avaient cessé de se développer mais aujourd'hui lui comme moi avions l'impression d'être dans une sorte d'impasse. Bien entendu nous étions six à présent, six pokémons, et Tom ne pouvait plus passer autant de temps à m'entrainer en solo mais même sans ça ça faisait un certain temps que nous n'avions pas constaté de progrès notable dans mon évolution... Bien sûr j'étais parfaitement à l'aise avec moi même, avec ms forces et mes faiblesses mais l'idée de me sentir bloquée alors que je n'avais même pas encore évoluée en Lockpin ne me convenait pas pour autant.

C'est pour que nous prenions tous un peu de distance avec tout ça, Ptéra, Spectrum, Métang, Riolu et moi que Tom nous avait envoyé ici, ce qui lui laissait en plus un peu de temps à passer en tête ) tête avec le dernier de nos compagnons de voyage. Si pour les autres ce n'était rien de plus que des vacances, pour moi j'avais cette phrase qui continuait encore et encore de me tourner en tête : il fallait que je profite de ce temps là pour me remettre en question...
J'avais donc trouvé un endroit idéal où m'isoler : un promontoire rocheux à l'accès escarpé et dont le sommet se trouvait à une dizaine de mètres du plancher des Ecrémeuhs et qui surplombait un champ de fleurs magnifique qui s’étendait à perte de vue et embaumait tous les environs. Assise au sommet de cette falaise, les pieds pendants dans le vide, j'appréciais la brise qu caressait ma fourrure quand je l'entendis crier...

Je n'eus aucune peine à reconnaitre sa voix mais je baissais tout de même les yeux dans un soupire pour constater que Riolu m'avait bel et bien suivis et qu'il se trouvait là, une dizaine de mètres plus bas à me héler en me faisant de grands signes... Visiblement, il m'avait cueillis tout un bouquet de fleurs sauvages et avait dans l'idée de me rejouer la scène du balcon mais il était bien trop bas et je ne pouvais rien entendre de ce qu'il disait si il ne hurlait pas, brisant d'entrée tout le romantisme qu'il voulait imposer...
Par contre c'est en baissant le regard que je me rendis compte que ce que j'avais pris pour un coin tranquille ne l'était pas vraiment puisque deux autres silhouettes, quadrupèdes celles là, s'approchaient du hurleur qui me faisait encore la cours. Il fallait que je sois un peu prudente, qui sait quelles étaient leurs intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Danger, Elea en cavale !ft. laporeille & riolu, elea & adagio₪ Un nouveau parc avait ouvert à Lumiris, un endroit immense au principe plutôt attirant : les dresseurs y lâchaient leurs pokémons et les laissaient s’amuser durant quelques heures, tout la journée parfois. Les hommes étaient interdits, si bien que le risque de vols de pokémons, malheureusement parfois trop présent dans ce genre d’endroit, était bien minime. De toute façon, tu savais te défendre.
Flame t’avait proposé de te déposer ici pour la journée, histoire de tester ce nouveau lieu. Il te faisait confiance. Et il avait raison. De plus, en bon caninos sociable, tu adorais faire de nouvelles rencontres : cet endroit était fait pour toi !
Ton unique problème était Elea. Ton dresseur avait tenu à ce que la hélionceau t’accompagne et, même si tu l’aimais bien au fond, ce n’était pas le genre de personne avec qui tu rêvais de faire cette sortie. Tu aurais encore préféré être seul –de toute manière, tu ne le serais pas resté bien longtemps. Mais il fallait faire avec… ce qui ne s’annonçait pas chose facile. Tu ne devais pas la perdre de vue, au risque de voir le pire arriver : cette demoiselle était une véritable catastrophe ambulante.
- Adagioooo ! Viens, on va de l’autre côté du parc. J’ai cru y voir un dracaufeu. Ces trucs-là se prennent souvent pour les pokémons les plus cool du monde, ce serait drôle d’aller leur prouver le contraire !
Tu levas les yeux au ciel. Oui, drôle. Hilarant. Vraiment. Mais l’hélionceau avait déjà détalé, si bien que tu dus la suivre non sans râler au passage. Tu voulais sociabiliser, toi, pas t’attirer des ennuis !

Elea s’était dirigée vers ce qui semblait être une bande de terre surélevée : tu apercevais les champs en contre-bas. A ta droite, il y avait même un grand rocher, sur lequel semblait être perché une laporeille. Et il y avait ces cris… Tu te penchas légèrement en avant, juste le temps d’apercevoir un riolu hurler dans la direction de la laporeille. Elea te fit remarquer en pouffant qu’il tenait un bouquet de fleurs et qu’il était peut-être son prétendant. Tu haussas les épaules, peu intéressé par cette histoire, mais ta compagne filait déjà à l’assaut du rocher… Aïe. Espérons que la laporeille n’était pas agressive et ne se montrerait pas hostile, sans quoi Elea allait finir en roulé-boulé au pied du rocher. Pourvu que l’hélionceau se comporte correctement…
- Eeeeh ! Toi là-haut ! Ton Roméo te fait la cour, pourquoi tu l'ignores ? lança t-elle d’un air moqueur, un sourire narquois sur le visage.
Ouch. Raté.  ₪
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La sérénade que me déclamait que tentait de me déclamer mon compagnon de voyage était loin d'être romantique mais elle avait au moins pour avantage de bien me faire rire. Au début je le faisais répéter parce que avec la combinaison du vent et de la hauteur je n'arrivais pas à saisir tous les mots mais au fil de la conversation  je lui faisais signe de recommencer ses phrases juste pour le taquiner et c'est sur cet entrefaite, alors que je me moquais un petit peu que débarqua une étrange Marie-mêle-tout se pointa derrière moi, elle aussi affublée d'un faire-valoir et qui me parlais d'un ton narquois.
Je me retournais en fronçant les sourcils, me demandant surtout de quoi cette Hélionceau pouvait bien se mêler, mais aussi pourquoi donc est-ce que tout l'univers avait décidé de m'empêcher de me remettre en question !
Elle était suive par un second pokémon à quatre pattes, un Caninos je crois bien, pas sûre parce que je n'en avais jamais vu avant, mais par contre son air blasé je l'avais déjà vu dans le miroir... J'avais l'impression que je pourrai bien m’entendre avec lui si je devais tenter de lier contact avec l'étrange duo de types Feu mais, avant toute chose, je me devais de répondre à l'importune.
_
Pourquoi ? Il t'intéresse ? Si tu veux je te donne des tuyaux, je le connais plutôt pas mal.
Mon ton était étrange, une sorte de savant mélange entre de l’agacement et de l'ironie mais c'était le seul que j'avais en stock pour le moment, contrite de ne pas avoir put profiter du peu de temps libre que j'avais la chance d'avoir et j'entendais déjà les pas de Riolu qui, ne me voyant plus assise au sommet de ma falaise, avait décidé de faire le tour et de grimper jusqu'à notre trio, même si ça lui prendrait sans nul doute un certain temps, que la jeune Hélionceau ait le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Danger, Elea en cavale !ft. laporeille & riolu, elea & adagio₪ Un soupir de soulagement t'échappas en ne voyant pas le corps d'Elea valser hors de la butte. Tu entendis la voix de la laporeille s'élever mais, trop loin pour saisir le sens de ses paroles, tu décidas de t'approcher discrètement et gravis les rochers en quelques bons souples.
- Ah, t'inquiète je te le laisse ! Tiens, il a l'air de tenir à toi en plus...
Tu arrivas juste à temps pour entendre les paroles de la petite lionne. Le ton narquois, celle-ci fixait un point en dessous d'eux; tu suivis son regard. Effectivement, le riolu s'était lui aussi mit à l'assaut de la pente, l'air décidé à rejoindre sa dulcinée.
Tu te raclas la gorge, posa une patte sur l'épaule d'Elea et, t'adressant au laporeille:
- Vraiment désolé pour le dérangement. Elle ne sait pas se tenir... Maintenant on va repartir, n'est-ce pas Elea ?
Cette dernière te montra les crocs, l'air de peu apprécier que tu te comportes comme son père...  ₪
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

"Tenir à elle", c'est le moins que l'on pouvait dire en effet...
Riolu état encore en train de monter, il lui faudrait bien une ou deux minutes pour qu'il soit à portée d'oreille ce qui laissait largement le temps à Laporeille de trouver une répartie bien comme il faut ! Que le louveteau tiennes à elle, c'était loin d'être un scoop... Depuis qu'ils s'étaient affrontés l'un l'autre, dès leur première rencontre, le jeune mâle était tombé sous le charme de la force de ma lapine pour ne jamais redescendre de son petit nuage et lui faire la court à chaque fois qu'il en avait l'occasion. Elle par contre restait totalement de marbre ! Ses sentiments n'avaient jamais été réciproques et, pire encore pour le Roméo au rabais, son insistance semblait jouer en sa défaveur...
Sans s'en rendre compte, la petite lionne venait de mettre les pieds dans un plat qu'elle n'imaginais sans doute pas, elle avait même réussis à mettre en défaut la septentrionale répartie de ma première partenaire. Fronçant les sourcils, elle finit tout de même par bafouiller quelque chose :
_
Bien sûr qu'il tient à moi ! On est partenaire... Enfin pendant les combats... Moi aussi je tiens à lui, mais pas comme lui... Pas comme il voudrai...
Il était évident que malgré ce qu'elle voulait rendre, la tenace aux longues oreilles ne voulait pas que la conversation soit si vite étouffée. Caninos avait beau faire preuve de toute la politesse du monde, c'était avec Elea que Laporeille voulait parler et, par sa phrase, elle lui ouvrait le champ libre...
Au moins jusqu'à ce que Riolu ait finis de grimper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Concours || Flame Hawkafer ~
» [Saint Valentin] Flame Hawkafer et ...
» Promesse de se revoir [avec Flame Hawkafer]
» Prendre son envol [Mission] - ft Flame Hawkafer
» Touriste qui se prend pour un guide ? (Avec Flame Hawkafer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération