Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Répondre au sujet
J'ai pris quelques notes. | Carnet de Sho'
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Shsoshana Fisher

Feat Tsuyu Asui de Boku No Hero Academia

Description de votre personnage

Si vous êtes observateur, chaque parc ou grande étendue d'herbe en ville a son groupe d'artiste venant créer l'esprit libre et aéré. Que ce soit un groupe de punk avec leurs chiens et leur diabolo ou un groupe d'étudiants autour d'une guitare, une photographe profitant des branchages d'un arbre ou un scénariste charchant l'inspiration. Le Parc du Saule avait Shoshana.

Véritable artiste polyvalente, elle a toujours eu une grande facilité à maîtriser n'importe quelle forme d'art en très peu de temps, que ce soit la musique ou la peinture en passant par la sculpture ou les arts du cirque, la photographie ou le dessin... Elle fait parti de ces célébrités inconnues de la ville, ces gens que tout le monde à déjà vu mais quer personne ne connait vraiment. Si vous l'apercevez dans le parc au milieux d'un groupe ne vous méprenez pas,  ce sera très souvent un public se formant autour de ses prestations plutôt que ses amis. Restant toujours seul, enfermé dans sa bulle, elle ne va remarquer ce public qu'au moment où certains applaudiront ou proposeront des titres à jouer. Elle leur répondra toujours d'un simple "Merci" et "Ok" avant d’exécuter la demande, repartant dans son monde. Malgré le fait qu'elle accepte toute demande traduisant une gentillesse évidente, son comportement donnait l'impression d'une certaine distance. Paraissant toujours ailleurs, ses paroles paraissent souvent vide d'émotion et sur le même ton. Cette façon d'être pose beaucoup de question sur un potentiel autisme.

C'est vrai que le comportement de Shoshana est des plus marginal. Tout dans sa façon d'être montré un certain décalage et une incompréhension de son environnement. Un mélange de naïveté latent et d'une sorte de manque d'empathie qui, lié à son extrême talent artistique tout pouvait faire penser à Asperger. Mais non, elle était juste différente, peut-être incomprise, avec un certain effacement naturel. Ses amis diront souvent "Non elle est juste un peu chelou, avec peut-être un gros manque de second degrés!" ce à quoi elle répondrait "Yup! Et fière de l'être."

Car oui, si vous la voyez constamment seule dehors, ce n'est pas parce qu'elle est insociable. Si elle n'est pas sous l'énorme saule pleureus du parc, c'est qu'elle traîne avec ses amis de fac dans son appartement. Lorsque l'on voit ce dernier, la question du réel propriétaire des lieux peut se lever. Sho' étant déjà d'une nature bordélique, son appartement était un véritable squatte pour ses amis qui y restaient même lorsqu'elle n'était pas là. Etudiants en art n'ayant pas vu un amphithéatre depuis longtemps ou ayant arrêté les études comme Shoshana, chacun vivent dans le même univers artistique de cette dernière. Laissant très souvent l'appartement enfumé, ce serait mentir si je vous dit qu'il n'y avait que des cigarette, son groupe d'amis représentait les clichés que l'on pouvait avoir des étudiants en art, un groupe auquel Shoshana apportait un brin de contraste.

Age : 19 ansNée le 11 DécembreSexe : FemmeOrigine : Sunyra (Lumiris)Groupe : Nova

Rps en cours

Seule sous le sol - feat Craig Walburton Pourquoi je suis ici déjà? - feat Hugo Malouki (PNJ)titre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudo

Rps terminés ou abandonnés

titre du rp - feat pseudo & pseudo titre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudo

Hugo Malouki

Pulsar - Ami de Fac (PNJ)
Hugo est le premier à m'avoir adressé la parole à la Fac. dés le premier jour, il était à côté de moi le premier jour. On a commencé la Fac ensemble et on l'a fini ensemble aussi, une année nous a suffit. A peine on s'est rencontré qu'il venait déjà chez moi pendant une journée, puis une semaine, puis un mois... J'ai eu un peu de mal au début, mais maintenant je ne compte plus les jours où il est là. Lui et ses amis qu'il m'a fait rencontré, on est un groupe plutôt soudé c'est agréable. Depuis qu'il a capturé son premier pokémon, il est devenu plus actif qu'avant, quand il passait sa vie dans mon canapé. Il s'est crée une passion pour le combat en plus de la basse, il essaie de me motiver à le suivre bien souvent.

Lou Adoni

Pléiade - Ami de Fac (PNJ)
C'est grâce à Hugo qui me l'a fait connaître, c'est son ami d'enfance. généralement quand l'un est chez moi, l'autre ne prend pas beaucoup de temps à débarquer. Pourtant il passe leur temps à se chamailler. On est les deux seules filles et peintres du groupe, on s'est donc très vite entendue. Avant l'arrivé de Pipas, elle était la seul à avoir un pokémon, faisant d'elle la référence dans le domaine. En plus de la peinture, elle s'est lancé dans les concours et a beaucoup de talent pour ça, ça ne m’intéresse pas personnellement malgré ses multiples tentatives de m'embarquer. Etant la plus responsable du groupe, elle calme souvent les garçons quand elle trouve qu'ils sont trop envahissant chez moi, même si elle-même y reste autant qu'eux quand elle ne va pas en cours.

Tristan Renton

Météore - Ami de Fac (PNJ)
C'est le dernier arrivé dans le groupe. On la rencontré la avec Hugo et Lou la première fois qu'ils m'ont emmené en soirée. Pour une première rencontre, c'était marquant. Hugo l'avait trouvé évanouit dans les toilettes, il n'a jamais voulut me dire pourquoi on l'avait trouvé dans cette état mais Hugo pense "qu'il en avait trop pris". On l'avait emmené chez moi le temps qu'il se réveille, depuis il est resté. C'est celui que je connais le moins, il se fait discret à souvent dormir ou fumer dans un coin de mon canapé. C'est lui qui paie souvent pour tout le monde d’ailleurs. Quand il est éveillé, c'est souvent pour se moquer de moi qui ne comprend pas ses blagues ou aller mixer lors de grande soirée techno.

Prenom Nom

Pulsar - Connaissance
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.

Prenom Nom

Pulsar - Connaissance
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Carnet de notes d'Isana
» Carnet de notes - Megumi Kurotsuki
» Carnet de notes <> Jolie Jolyne
» Carnet de notes de la fin du monde [Journal de Zamas Atkins]
»  [Mission] Pas vu, pas pris... - Ft. Yuma & Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération