Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Mission || NekoMaids, prenez place !! [Kei/Séraphina]
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Messages : 1368
Stardust : 3663
Mer 18 Avr - 20:42
Me voilà de retour à Nymeria aujourd’hui ! Ne vous y trompez pas, je ne suis pas là pour du tourisme, loin de là. Si cela ne tenait qu’à moi, je ne serai pas venu dans cette ville; non pas que je ne l’aime pas, mais disons simplement que je n’ai pour objectif que de m’entraîner et devenir encore et toujours plus fort, et là, je suis obligé de prendre une pause pour tout l’après midi, ce qui ne m’enchante pas des masses non plus !

En fait, Sanzo, mon cher ami m’a appelé hier et m’a demandé de lui rendre un petit service: il a repéré sur le réseau dusk qu’un café dans la ville avait besoin d’aide aujourd’hui car des serveuses sont tombées malade. Lui ne pouvant pas s’y rendre, il m’a proposé de le dépanner. En soi, je ne vois pas pourquoi il tient tant que ça à aider ce café, au point de devoir lui rendre service, sûrement qu’il aime l’endroit ou bien le gérant est l’une de ses connaissances. Le fait est qu’il s’agit d’une demande et je ne peux pas la refuser, je ne suis pas ce genre de personnes. J’arrive le premier au café. Ah oui; semblerait-il que deux nouvelles personnes vont être là pour la journée, moi et quelqu’un d’autre. Pour ma part je suis un peu en avance.

- Bonjour ! Je me présente, je m’appelle Kei, je suis l’une des personnes ayant répondu à l’annonce postée ! Heureux de pouvoir travailler avec vous cet après-midi !
- Kei, je suis enchanté de vous rencontrer également. Mon nom est Betty, et je suis serveuse ici également ! Nous serons trois au service. Venez par là, vous allez pouvoir ranger vos affaires et vous changez, après quoi, il y aura une petite réunion briefing !
- Voilà un programme qui me paraît intéressant, très bien j’accepte !

Je passe derrière le petit bar, là où se trouve une porte, et je finis dans un vestiaire. Un de mes pokémons peut m’accompagner. Bien sur, j’ai choisi Kairi, ma Mentali. Avenante depuis qu’elle a dépassé sa timidité, sérieuse, dévouée, mignonne, elle a complètement le profil pour satisfaire au cours de cette mission !

- Kei, on va se tutoyer pour le reste de l’après midi ! Enchantée petite mentali, je suis Betty, voilà vos tenues. Je suis navré, on a plus de tenue pour homme, je peux te demander un service un peu idiot ? C’est trop court pour trouver une serveuse, alors tu peux te fair passer pour une fille ? Prend cette perruque, et je vais te maquiller un peu, ça ne doit pas se savoir… s’il te plaiiiiiiiiiiiiit.
- Voilà qui est plutôt cocasse… Très bien j’accepte ! Laisse moi une seconde pour me changer, haha !
- Merci ,tu es génial ! J’entends la petite cloche, ça doit être notre partenaire, le fils du boss l’accueillera, on va voir si déjà tu arrives à les berner tous les deux hihi !

Voilà une mission qui commence de façon un peu originale, mais je pense qu’on va bien rire, j’espère que je serais mignonne en petite serveuse. Par contre, les oreilles de chat, je comprends pas pour le moment.


♠️
(Merci Shinzo & Kisara pour l’avatar ~)
(Merci Ulrich pour la signature !)

Kei parle en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [LC] Prenez place, eux ils écrasent - Débutant
» Bienvenue chez les Kirishima, prenez place ! [feat Sanzo, Ekaterina & Jun]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération