Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
MOTHER OF LARDONS (Bobbi)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bobbi Olssen
Feat MERCY de OVERWATCH
25 ans25 novembre SinnohFemelle ScientifiqueMéTéORE
généreuseMarrantecompréhensiveHonnête

TÊTUEindéciseimpulsiveBruyante

Description


  01.
Bip. Bip. Bip.
Boum.


Après cinq sonneries ignorées, dix minutes de retard, des paupières collées au ciment et un réveil cassé, Bobbi décida enfin de quitter son doux lit. Marchant tel un zombie en direction de sa salle de bain, elle ne manqua pas se prendre une porte dans la figure. Bien sur, comme à son habitude, elle se mit à jurer comme un charretier avant de bailler tel un ronflex pour finalement atteindre saine et sauve sa salle de bain. Bobbi se regarda dans la glace. Sa chevelure couleur blé était tellement en bataille qu'on se surprendrait à penser qu'elle possède des liens de parenté avec Mufasa du roi lion, un némélios très connu de la scène pokewoodienne. Ses grands yeux bleus étaient cernés et elle n'était pas belle à regarder. Pourtant, Bobbi, elle les aimait, ses cernes. Elle les aimait car elles reflétaient ses longues nuits à bouquiner et bricoler son fabuleux pokédex. Elles reflétaient le fruit de son dur travail, c’est donc naturellement qu’elle les portait avec fierté. Puis, ça lui donnait un air cool et être cool, Bobbi, elle aime ça car le mot cool est cool. Et surtout, entre nous, Bobbi n’avait pas le temps de se maquiller de toutes les façons. De plus, la blonde se maquille peu en général. Si ce n’était pas un peu de mascara, du rouge à lèvres ou de l’anti-cernes, ce n’était pas sur le visage de Bobbi. La demoiselle aimait être au naturel, au grand désespoir de sa défunte mère qui aurait tant aimé que sa chérie soit un peu plus coquette et féminine.


02.

« Bobbi tu n’as pas sérieusement acheté un canarticho de compagnie.
Bah quoi ? Pourquoi tu juges ? Regaaarde comme il est chouu !
M-mais Bobbi tu... c’est si soudain et t’as pas le temps de...
Je vais l’appeler Monsieur Coin-Coin !  Va faire un calin à ce rageux Monsieur Coin-Coin ! »

Bobbi, elle est comme la météo de Verchamps; on ne sait jamais à quoi s’attendre avec elle. C’est le genre de fille à vouloir -presque- tout essayer, le genre de fille qui serait capable de se teindre les cheveux en verts et de devenir une emo punk gothique vegan du jour au lendemain, comme ça, sans prevenir. En vieillissant, elle s’est calmée  et elle est moins encline à changer de style de vie autant qu’elle change de sous-vêtements, mais ne soyez pas surpris de la surprendre en train d’essayer des choses complètement folles juste pour le plaisir de casser la routine, de se sentir vivante, de briser l’ennui. Parce que l’ennui, c’est la mort, et la mort, c’est nul. Et Bobbi est cool donc elle n’aime pas les choses nulles.

En plus, la vie est bien trop belle et bien trop courte pour ne pas en profiter pleinement, de toutes les façons possibles.

« HAHAHAA MONSIEUR COIN COIN T’A PISSÉ DESSUS ! JE SUIS MORTE. Je crois qu’il t’aime bien !
Nique ton imprevisivilité, Bobbi. Nique toi, Bobbi.
Moi aussi je t’aime, Ans. Tellement que je t’offre Monsieur Coin-Coin en starter ! T’as vu quelle formidable grande soeur je suis ~
Dis juste que t’avais déjà la flemme de t’en occuper.
Mais non, mais non, tout était prevu voyons ~
Oui, c’est ça et mon c** c’est du poulet.»

03.

« Nom d’un ponchien, Bobbi ! Ça va ?
Bah oui, pourquoi ça n’irait pas ?
M-mais regarde toi ! Ton visage... tu t’es encore battue ?
No sh** Sherlock.
Bobbi ! C’est quoi la raison cette fois-ci ?
Quelqu’un a fait tombé un de mes nuggets.
Et alors ? Ce n’est que de la nourriture !
Il n’a pas dit pardon et m’a insulté. J’ai été calme au début, je n’ai fait que sortir une phrase qui a profondément blessé son pauvre petit ego masculin. Puis, monsieur s’est senti complexé et il a haussé la voix avant de provoquer le combat en faisant tomber le reste de mes nuggets. Du coup, je lui ai marave sa gueule à coups de poing. Personne ne touche mes nuggets et vit.
Quelqu’un va sérieusement te tuer un jour si tu continues à te battre sans être prudente comme ça.
Non.»

Si vous n’avez pas d’assurance médicale, n’essayez pas de sérieusement insulter Bobbi ou de rompre avec elle par sms. C’est le meilleur moyen de ne pas gouter à la fureur de ses mots ou encore celle de ses poings. Bobbi ne choisit pas les bagarres. C’est les bagarres qui choisisent Bobbi.

La météore a le sang aussi chaud que le soleil et explose aussi vite qu’une bouteille de gaz dans une cheminée.
Faites gaffe à votre nez.
Non, sérieusement, faites gaffe car lorsque Bobbi est énervée, on dirait une oursaring qui a ses règles et c’est vraiment pas beau.

04.

« Tu viens vraiment de dépenser l’argent de ton déjeuner pour payer un KFP -Kentucky Fried Poussifeu- pour l’offrir à un pur inconnu ?
Euh... oui ?
Mais Bobbi ! La vie est déjà si dure pour toi et...
Peut-être. Mais cet homme vit peut-être dans la rue depuis je ne sais combien de temps et il fait froid dehors. J’ai encore mes restes d’hier dans mon frigo du coup, je peux bien sacrifier mon déjeuner pour un jour, non ? En plus, mes joues commençaient à vraiment grossir, donc un petit régime ne me ferait pas de mal. Puis regarde l’état à ce pauvre monsieur... cet homme a besoin que bien plus que d’un KFP dans sa vie mais bon... au moins j’aurais essayé de mettre un peu de lumière dans son quotidien et c’est tout ce qui compte.»

Bobbi, si elle pouvait, elle porterait littéralement le monde sur son dos. Utopique et altruiste, Bobbi aimerait résoudre tous les problèmes du monde pour que celui-ci se porte mieux. Alors, c’est la première à faire de la charité, à bouger ses fesses dans toutes sortes d’assiocation bénévole et à donner sans rien attendre en retour. Pourquoi ? Aucune idée. Peut-être parce que Bobbi, c’est une reveuse. Peut-être parce qu’elle aurait voulu qu’un superman, qu’un putain d’héro vienne la sauver lorsqu’elle en avait besoin. Elle aurait voulu avoir voir un peu de lumière lorsqu’elle touchait le fond.
Alors, à défaut de ne pas avoir vu la lumière, elle à décider d’en créer pour elle et tout les autres.

C’est un coeur tendre, voyez vous.

Pluton

GriknotMale
« Bobbi, p***** ! Ton griknot de m**** a encore mangé mon devoir !
⁃ Parle meilleur de Pluton, s’il te plait.
⁃ Je vais le dire à ma prof et elle ne va pas me croire alors que c’est vrai !  J’ai passé deux heures sur ce devoir en plus. J’en peux pluuus !
⁃ C’est sur que l’histoire « mon pokémon a mangé mon devoir » passe moyen de nos jours. Rt fréro. Allez viens Pluton ! On va jouer à la baballe !  P*****  PLUTON ! J’AI DIT JOUER À LA BABALLE PAS MANGER LA BABALLE OLALA TU SAOUL !
⁃ Change de pokémon Bobbi, sérieusement.»

Pluton, il est petit et il mange tout le temps. Que ce soit des fruits, des légumes, du sable, de la terre, des feuilles mortes, la poudre à lessivé, la fenetre, la porte, ta mère, ta soeur, ton ponchien... Pluton est un véritable aspirateur. Un glouton insatiable.

Mais Bobbi, son pokémon, elle le trouve chou et elle l’aime même si elle a dû passer plus d’une fois chez le coiffeur à cause de lui car le petit coquin a essayé en vain de lui manger ses beaux cheveux blonds. Il devait surement penser que c’était des spaghettis...

Histoire

« - Hey ! Bobbi t’es une VP !
⁃ VP ? VIP tu veux dire. c’est vrai que je suis fantastique, j’ai battu la première arène de Sinnoh hyper facilement et tout ça, mais je ne suis pas célèbre. Du moins, pas encore, mon petit. Hehe.
⁃ Non, non Bobbi. Tu es une VP.
⁃ Ok, très bien, et c’est quoi une “VP”, Ans ?
⁃ Une Vieille Peau.
⁃ HAHAHAAH toi, alors... mon petit boutchou d’amour.... t’es mort, c*nnard. »


25 ans déjà. Ça fait 25 ans que Bobbi rit, Bobbi pleure, Bobbi tabasse Ans, son petit frère, parce qu’il l’énerve. Enfin non, ça ne fait que 16 ans -car lol son petit frère il a pas 25 ans parce que c’est un 2002- que la  blonde « montre sa dominance alpha de grande soeur » sur le gamin, mais vous avez saisi la grande idée : Bobbi a 25 ans.
Ça fait donc un quart de siècle, une génération, et presque trois décennies que la blonde est née car ses parents ont fait des bêtises dans un lit -ou plutôt sur la banquette arrière de la voiture comme sa mère aimait gentillement le rappeler lors des repas de famille-.

Bobbi, elle vient du grand nord; de Frimapic, pour être exact. Toujours en train de skier ou faire des bonhommes de neige, Bobbi a eu une enfance tendre et heureuse. Elle ne manquait de rien. Mais, tout bascula lorsque ses merveilleux parents décidèrent de mourir ensemble lors de leur croisière à Alola, comme ça, sans prévenir. Du coup, la petite Bobbi, elle s’était retrouvée à seulement 18 ans avec un gosse (Ans) sous le bras et la responsabilité de poursuivre ses études de médecine tout en accumulant des petits boulots par-ci par-là, pour remplir le frigo. Malgré tout ça, Bobbi est toujours restée...et bien...Bobbi. Ouais, elle n’a pas changé d’un poil; étant toujours la fille brillante qui sort des conneries tous le temps et qui prend toujours tout du bon côté. Bobbi, c’est une battante qui s’en sort toujours, on ne sait quel miracle.
A croire qu’Arceus est toujours de son coté quand la vie lui fait des coups de pétasse.


*

« - T’es si proche du but... Alors pourquoi tu fais ça ?
⁃ De quoi tu parles ?
⁃ Il parait que tu vas quitter tes études.
  - Il parait que si tu lèches lampadaire en hiver, t’as les cheveux qui deviennent hyper soyeux.
⁃ Bobbi...
⁃ Je sais ! J’étais choquée de l’apprendre aussi ! Sinon...Alors...T’as déjà essayé de masser les pieds d’un Simiabraz ?
⁃ T’es sérieusement débile de faire ça. »


Bobbi, elle est vraiment intelligente, mais elle prend des décisions stupides parfois; comme celle de tout quitter, tout plaquer pour participer à un projet débile financé par le professeur Sorbier à Lumiris AKA l’autre bout de la galaxie. Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle a répondu « oui, je le veux » lorsqu’on lui a proposé de faire ce job. Peut-être l’envie de quitter le froid, de changer d’air et de poursuivre l’aventure qu’elle avait toujours, au fond de son coeur, désirée.

*

« -  Au fait, Ans, tu vas vivre chez mamie. Prends soin de monsieur Coin-Coin durant mon absence.
⁃ Quoi ?
⁃ T’as bien entendu. Je ne peux plus m’occuper de toi. J’ai un avion à prendre demain et...
⁃ Alors, c’est vrai ? Tu vas vraiment aller à Lumiris ?
⁃ ...
⁃ Bobbi ! Ça n’a pas de sens !
⁃ J’ai pris ma décision, Ans. Je veux profiter de ma vie avant de devenir une vraie « VP ». Je veux...
⁃ D’abord mes parents meurent puis ma grande soeur pète un cable et me lache pour faire mumuse avec des pokémons à l’autre bout du monde. Bonne ambiance.
⁃ Ans...
⁃ Égoiste.»


C’est pour ça qu’elle est là, Bobbi, seule avec sa valise à l’aéroport de Unionpolis. Personne n’étant là pour lui dire au revoir ou lui souhaiter bonne chance. Non, au final, Bobbi était seule dans ses actions.
Mais elle n’avait pas peur, au contraire, elle ne pouvait plus d’attendre plus de voir ce monde qui l’attendait. Une nouvelle expérience, une nouvelle vie...

« - Lumiris, me voilà. »
 
spfhuehuehueSaiksy USAEtudiante

  Comment a-tu découvert le forum ? Par la force de mon intellect superieur. Et des tops-sites. Un peu.Ton pokémon préféré :  Grotadmorv<3As-tu un parrain ? Non.Un dernier mot ?  ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je t'aime bien toi.

BONNE
AMBIANCE

Bonne chance pour ta validation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Owhi. Aime moi. Admire moi. Vénère moi. Aaaaaah  ♥ Oh my gosh
Merci  Awww

edit: Au moment où je poste ce post, je suis jaune. Internet, c’est vraiment magique (et les admins aussi).
edit x2: Le jaune me va trop bien au teint. MERCI LE STAFF  Grow  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonjour à toi !

Je te souhaite la bienvenue et BLBLBLBLBLB MERCY °q°
RE-BLBLBLBLBL CETTE FICHE ! °q°

Je te valide avec un grand plaisir, j'ai envie de serrer Bobbi dans mes bras mais j'ai peur qu'elle me casse la gueule 😭

Par contre il faudra que tu nous mette une icone de ton personnage, voir Kim quand je survole ton avatar, c'est non 😭

Du coup je te souhaite bonne chance pour le dés chroma, et beaucoup de plaisir à RP sur notre forum~ !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

   
Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


   

   
Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

   


PS : C'est parce que tu a l'audace de répondre avant que j'ai fini de te valider °A°
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  334
Icone : MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  334
Icone : MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  334
Icone : MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Sanzo Kobayashi' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou toi <3
Jolie perso, j'ai bien aimé cette fiche en tous cas.

Bisouus !
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  Ngur MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  Pl1g MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  Yzwz
MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  Mpfe MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  Agy1

AVENTURE
MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  Jade_l10 MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  F4ns MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  PbjhnOg
MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  NBOEdkx MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  Ox3g
Icone : MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  Ngur MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  Pl1g MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  Yzwz
MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  Mpfe MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  Agy1

AVENTURE
MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  Jade_l10 MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  F4ns MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  PbjhnOg
MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  NBOEdkx MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  Ox3g
Icone : MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  Ngur MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  Pl1g MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  Yzwz
MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  Mpfe MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  Agy1

AVENTURE
MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  Jade_l10 MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  F4ns MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  PbjhnOg
MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  NBOEdkx MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  Ox3g
Icone : MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Je tiens à dire... mercy pour cette jolie fiche. Mouche

*repart, fière*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci -MERCY- à vous   Awww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Vas-y tu caches ton identité wesh c'est quoi ça 😭 J'te déteste mais putain j't'aime tellement Nooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  546 MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  Miniature_128_XYMOTHER OF LARDONS (Bobbi)  402MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  Miniature_359_XYMOTHER OF LARDONS (Bobbi)  303 MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  Sprite10MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  580 MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  Lainer10 MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  209 MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  622 MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  37 MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  Amagar10MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  672
Icone : MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  546 MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  Miniature_128_XYMOTHER OF LARDONS (Bobbi)  402MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  Miniature_359_XYMOTHER OF LARDONS (Bobbi)  303 MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  Sprite10MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  580 MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  Lainer10 MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  209 MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  622 MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  37 MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  Amagar10MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  672
Icone : MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  546 MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  Miniature_128_XYMOTHER OF LARDONS (Bobbi)  402MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  Miniature_359_XYMOTHER OF LARDONS (Bobbi)  303 MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  Sprite10MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  580 MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  Lainer10 MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  209 MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  622 MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  37 MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  Amagar10MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  672
Icone : MOTHER OF LARDONS (Bobbi)  Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Renegades (Bobbi)
» Trouble Man ✕ ft. Bobbi
» Artiesta Parano (Ft Bobbi)
» Tous à l'eau ! [feat Bobbi]
» Pendant la tempête // Bobbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération