Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Parlons fantômes !
diraxy
Invité
diraxy
Mer 12 Avr - 13:47
Oush oush, Dusk Lumiris !

Je fais un peu de repérage de forum rp pokémon parce qu'avec une amie on cherche un endroit où établir deux personnages, et vous êtes tout beaux, ça fait un moment que je garde un oeil sur vous, du coup me voilà ♥️

L'univers de pokémon ouvre la porte à beaucoup de possibilités, et laisse une grande place à l'interprétation. Je voulais vous demander si vous vous étiez positionnés vis-à-vis de ça. Notamment, pour donner un exemple précis qui nous intéresse pour nos personnages : compte tenu des Mystimaniacs, Exorcistes, Kinésistes, etc. qui existent dans les jeux, et de toutes les mentions de l'existence de fantômes, serait-il possible d'incarner une sorte de medium, qui aurait la capacité de voir ou communiquer avec les morts/fantômes ?

Sushi roll

( et omg ça n'a absolument rien à voir mais je viens de voir Reira dans le staff, et entre le pseudo, le code et les loups ce serait difficile de se tromper de personne, donc j'en profite pour lui faire des bisous ! ) ( ici Tempo, de Wolf Angel )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Avr - 14:01
Coucou Diraxy !

Lire un tel message ça fait chaud au cœur et je pense que le reste du staff, l'ensemble du conseil des 4, sera tout aussi ravi que moi ! Surtout que Reira est à l'origine du design, vous pouvez la féliciter pour la beauté de Dusk.

Je trouve l'idée des mediums tellement chouette et un beau clin d’œil à l'univers des jeux. Je veux dire on croise des mediums, des ninjas, alors pour moi ce concept même de personnages est tout à fait possible sur le forum. Je suis même très curieuse de voir ce que vous allez en faire. Grow Je visualise déjà des personnes qui sont des adorateurs de la tour de Lavanville et font des séances de spiritisme avec des Pokémons Spectre.
diraxy
Invité
diraxy
Mer 12 Avr - 15:50
Ho ho, merci pour cette réponse rapide et enthousiaste ! J'en ai parlé à ma partner in crime et on devrait rejoindre vos rangs sous peu ♥
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 2440
Mer 12 Avr - 17:07
HO PUTAIN TEMPO !!!!!!
Wolf angel c'est tellement loinnnn >_< ça fait genre quoi ? plus de 10 ans ? XD
Toi venir ici è_é je veut rp !!! bien que depuis le nombre de lignes et de mots on larguement augmenté par rapport au vieux rp de WA (comment ça on fessait que 3 lignes) xDD tu viens de me remonter des souvenir !

GROS BISOUS MA TEMPOOOOOO <3

bref, un peu de sérieux xD Liz à tous dis ! Vos personnes ont le mérite d'être spéciaux et originaux, j'ai hâte de voir le résultat <3

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé