Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Menu d'Aamon
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Aamon Breckar

Feat Sôma Yukihira de Food Wars (Shokugeki no Soma)

Description de votre personnage

Aamon est un jeune homme froid, introverti, au visage inexpressif. Il est travailleur, dévoué, juste, fidèle et surtout rancunier, très rancunier. Il considère ses Pokémons plus comme des alliés que comme des amis et pense que les sentiments et émotions n'ont pas la place dans ce monde, étant donné que ça ne fera que blesser encore plus les gens qui en ont. Il s'entraîne régulièrement à cuisiner en essayant de produire un plat parfait, capable de subjuguer quiconque le mangerait, bien que ses plats actuels seraient plutôt du genre à donner l'impression de passer du temps avec un poulpe, si vous voyez ce que je veux dire. Il essaye toutes sortes de combinaisons catastrophique, espérant faire mieux à chaque fois. Concernant son physique, Aamon est un homme d'environ 1m77 pour 63kg, il possède des cheveux rouges et des yeux ambres. Il est souvent habillé en uniforme d'académie ou simplement en T-Shirt avec un Jean.

Age : 17 ansNée le 28 juilletSexe : MasculinOrigine : LumirisGroupe : Pulsar

Rps en cours

titre du rp - feat pseudo & pseudo titre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudo

Rps terminés ou abandonnés

titre du rp - feat pseudo & pseudo titre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudo

Baobab

PNJ - Hacker Sympathique/Professeur de la région
Un fou qui a hacker mon portable pour me forcer à installer le réseau Dusk. A cause de lui je suis dans une sorte de groupe bizarre nommé "Pulsar". Je sais pas vraiment ce qu'il veut, je sais juste les classiques, comme le fait que ce soit le professeur régional ou que ce soit un petit génie extrêmement doué. Il m'a fait un cours rapide avec un message privé où il expliquait à quoi servaient les "groupes", ça m'aide un peu à m'y retrouver.

Prenom Nom

Pulsar - Connaissance
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.

Prenom Nom

Pulsar - Connaissance
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.

Prenom Nom

Pulsar - Connaissance
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.

Prenom Nom

Pulsar - Connaissance
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Le menu du café [T-card Dorian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération