Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Fight ! (kei)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Hadôken !
Feat Bobbi Olssen & Kei Kirishima

Pour être une meilleure assistante, il faut comprendre le pokémon. Connaitre la théorie c’est bien, mais le mieux c’est de pratiquer une activitée avec le pokémon de le voir en action pour savoir comment le méchanisme fonctionne.
Et Bobbi manquait cruellement cette experience. C’est donc pour cela qu’elle déçida de trainer près de l’académie des dresseurs. Peut-être qu’elle pourra affronter quelques personnes là bas !

Sur la route, elle rencontra un rouquin. Il avait l’air de faire partir de la tranche d’âge des étudiants de l’académie. S’il n’était pas en route pour les cours, peut-être acceptera t’il de partager son expertise !

 «Hey ! Toi ! T’es un bon dresseur ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L’académie de Lumiris, une école où les jeunes se rassemblent et prennent des cours pour apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur les pokémons. Pour ma part, c’est la vie, l’expérience et mon frère qui s’en sont chargés, je peux même dire que j’ai développé mes stratégies à partir des cours particuliers de Kaito, je le remercierais toujours pour ça, malgré qu’il est !
Je n’ai sorti aucun de mes pokémons pour le moment, je préfère ne pas causer d’ennuis. J’ai simplement envie de faire un tour des lieux, voir à quoi ressemble le lieu qui forment les futurs dresseurs, peut-être m’intéresser aussi aux professeurs, voir s’ils ont quelque chose à m’apporter, mais c’est sans compter sur une blonde qui vient me rattraper et me demande si je suis un bon dresseur.

- Euuh.. Bonjour. Je me débrouille pas trop mal, merci de demander. J dois visiter cette école, on m’attend presque, pardon, à plus !

Bon, on m’attend pas, c’est moi qui veut pas perdre de temps mais bon, chut, on le dira pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Hadôken !
Feat Bobbi Olssen & Kei Kirishima

Bobbi se rapprocha un peu plus de l’adolescent, en disant, tout sourire.

 « Hey ! Attends ! Tu n’as pas quelques minutes à m’accorder ? C’est la pause déjeuné maintenant non ? En plus je ne serais vraiment pas longue. Tu as des badges ? »

Insistante ? Oui, Bobbi l’était. Mais elle voulais vraiment affronté quelqu’un et elle sentait que le rouquin était le bon. La blonde presenta sa main, attendant que le rouquin la serre.

 « Moi, c’est Bobbi ! Et toi, quel est ton nom ?»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ah, on dirait qu’elle est un peu plus insistante que je le pensais. La voilà qui revient à la charge avec une question, une main tendue et une présentation en prime. Je lui sert la main et lui sourit en retour.

- Je suis Kei, dresseur de la région. J’ai actuellement 7 badges, ce qui n’est vraiment pas grand chose en soi. - Lui dis je en sortant mon étui pour lui montrer ma petite collection.

Cette fille n’a pas l’air bien méchante, au contraire, elle est motivée et semble vouloir se battre. Mais je me connais, si je perds mon temps dans un combat, je vais encore plus en perdre derrière pour d’autres raisons, et ma visite va être compromise… Bon, c’est le lunch time, mais justement, c’est l’occasion de rencontrer les élèves et les professeurs sans les gêner, je n’ai pas de temps à perdre..

- Vraiment désolé si c’est un combat que tu cherches, mais je n’ai vraiment pas le temps. Si tu veux, tu peux m’accompagner et ensuite on en reparle ? Haha !

Bah quoi ? C’est pas interdit de garder un adversaire potentiel sous la main !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Hadôken !
Feat Bobbi Olssen & Kei Kirishima

7 badges. Il avait 7 badges et il disait que ce n’était pas grand chose. Bobbi ne savait pas s’il était modeste, sous stéroïd ou s’il se foutait de sa gueule. Dans tous les cas, elle accepta son offre et l’accompagna. Une petite visite ne fait jamais de mal. Puis elle n’était pas pressée.

L’académie était splendide. Les batiments avaient l’air neufs,  et le matériel à la pointe de la technologie. Les environs étaient couvert de fleurs et de pokémons plantes. Il y’avait même une fontaine en forme de tiplouf !

 
« Waaaw vous êtes chanceux dans cette académie ! De là où je viens, c’était petit et on se faisait  . Souvent, y’avait des pannes d’éléctricité à cause des tempêtes de neige du coup, on s’éclairait grace à des funécires mais ils étaient assez capricieux. Ah, aussi, on se faisait souvent attaqués par des polagriffes et il n’était pas rare que des blizzis bloque l’entrée de l’école, du coup on faisait du ski. Bref, j’espère que tu t’amuseras dans cet endroit ! Tu viens y étudier quoi ?»


Un homme qui possédait autant de badges n’avait sans doutes plus rien à apprendre dans une école !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Finalement, c’est bien à deux que l’on pénètre l’académie. Les lieux sont évidemment sublimes, bien qu’on rush un peu notre tour, ne trouvant aucun élève ou professeur avec qui parler, les équipements, les salles, les différentes structures, tout est en place pour permettre un apprentissage de la plus haute qualité ! Je suis sur que si on allait vers le réfectoire, alors on trouverait rapidement à qui parler, mais on ira plus tard, j’ai un quiproquo à régler là tout de suite !

- Je pense qu’il doit y avoir une petite confusion entre nous deux haha ! Je n suis pas élève dans cette académie, j’y viens par pur curiosité, voir à quoi elle ressemble et savoir s’il me reste des choses à apprendre. Par contre, ton histoire m’a intrigué, je dois le reconnaître ! Tu viens d’où exactement ? Et qu’est-ce qui t’amène à chercher des dresseurs compétents jusqu’ici ? Haha !

Encore une voyageuse sur les routes de Lumiris ? Ou peut-être vient elle de Windoria ? Bon, inutile de me le demander, je vais vite être fixé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Hadôken !
Feat Bobbi Olssen & Kei Kirishima

AAH ! Bah voilà qui prenait du sens ! Comment un dresseur aussi formidable pouvait être encore étudiant ! Ce n’était pas possible. Bobbi s’étira avant de répondre.

« Je viens de cet endroit hostile mais magnifique nommé Frimapic, à Sinnoh. Je suis une assistante du célèbre professeur Sorbier, envoyée à Lumiris. Bien que je conaisse la théorie, je suis une noob du combat. Je me suis dit que commencer des combats contre des gens qui passent leur vies à étudier ça,  ça pourrait être sympatoche ! Mais j’ai vraiment envie de voir comment un gars avec 7 badges se débrouille. Avec autant de petites medailles, t’es un peu le superman des combats pokemons tu vois. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une habitante originaire de Framapic ? J’avoue que ce n’est pas commun ! En plus, elle connaît le professeur Sorbier, ce que le hasard fait bien les choses des fois ! Je comprends mieux également pourquoi sa drôle de question plus tôt et ce qu’elle fait là, tout s’éclaircit, c’est cool !

- J’ai déjà fait du ski à Frimapic ! C’est une région très sympathique quand tu sais quel coin visité haha ! Je suis originaire de la région de Sinnoh aussi, je viens d’Unionpolis pour être exact ! Kei Kirishima, du célèbre manoir du même nom, tu connais ? Mon père est un ami du professeur Sorbier, si c’est de lui que tu as appris, je doute que cette école t’apporte quelconque connaissance.

Oui, je m’emballe un peu, mais en même temps, à part Lise, je ne connais personne venant de la même région que moi, normal que je sois content non ? Je suis tellement heureux en fait que je vais avancer nos projets !

- Tu sais quoi ? Le temps que le déjeuner se termine, on a qu’à s’affronter, on sera fixé sur nos niveaux ainsi ! Sors tes pokémons haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Hadôken !
Feat Bobbi Olssen & Kei Kirishima

Bobbi réflechit. Elle habitait certes Sinnoh, mais elle n’était jamais vraiment sortie de Frimapic. Elle ne pense pas avoir déjà vu le manoir, mais tout le monde ayant une télévision avait entendu parlé de Monsieur Kirishima. Bobbi parlait donc au descendant d’un des hommes les plus influents de son pays, mais, elle n’avait pas la pression. Après tout, bien qu’au As et capable de détruire sa vie, il restait un petit garçon comme les autres !

La blonde sourit lorsqu’il lui annonça de sortir ses pokémons. Que la fête commence !

«D’accord mais on go manger un Kebab après ! Aussi, je suis beaucoup plus bonne dans les livres, mais je ne compte pas me laisser faire ! Saturne, go !»

Un magnifique petit Venalgue sortit de la pokéball de la blonde. Il semblait déterminer et prêt à en découdre. Quel pokémon puissant Kei allait il envoyer ? La reponse dans quelques instants !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un Kebab ? De la viande de Wattouatt en somme.. Bon, je ne suis pas fan, mais j’ai un peu les crocs, alors on verra plus tard ! Pour l’instant, concentrons nous sur notre adversaire: Saturne, un Venalgue, pokémon à la fois eau et poison. Je n’en ai jamais affronté un pour le moment, mais je sais qu’il a une forme évoluée, donc celui ci doit être encore assez débutant. Je ne devrais pas y aller trop fort dans ce cas.. Qui vais-je choisir pour l’affronter ?

- Salut Saturne, je suis Kei, enchanté ! Laisse moi te présenter ton adversaire: Kairi, montre toi !

Ma mentali, un pokémon psy avec de bonne capacités offensives, je sens qu’elle fera un combat excellent ! Inutile de tout donner ou d’y aller comme un bourrin, je vais commencer mollo pour voir ce que peut donner Bobbi et son pokémon.

- On ouvre le bal si tu permets: Kairi lance d’abord Attraction, puis enchaîne par un jet de sable.

Deux attaques non offensives mais qui peuvent embêter l’adversaire malgré tout, voyons ce que va faire la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Hadôken !
Feat Bobbi Olssen & Kei Kirishima

Kei avait fait une drôle de tête lorsque Bobbi mentionna le mot kebab. Peut-être qu’il n’aimait pas ça ou que son éducation de riche ne lui permettait pas d’en manger ! Mhh.Peut etre qu’ils degusteraient un bon Cramoisile-burger à la place, en fin de compte! Ou alors une salade, au cas où le roux était vegan. Bref, ils allaient se regaler !

Bobbi hocha la tête avant de se re-concentrer sur le combat. Kei avait envoyé une magnifique mentali. Un pokémon psy ! Contre venalgue, ça risquait de ne pas etre facile ! La blonde s’attendait à perdre le combat en un clin d’oeil, mais Kei avait eu la gentillesse de ne pas utiliser des attaques offensives tel que psyko ou encore rafale psy. Génial ! Enfin... c’était moins génial que Saturne, cet asociale de Saturne tomba amoureux ! Et comme si ce n’était pas suffisant, il perdait en précision grace au jet de sable. Attaquer allait etre dur.

«Olala euh change de type en utilisant camouflage puis utilise mimi queue... SATURNE TU M’ECOUTES NON DIDIOU ? »

Le pokemon executa la premiere action et pris le type plante. Il était cependant trop occupé à observer les beaux yeux de Kairi pour attaquer !



Venalgue utilise camouflage et prends le type plante !
Il est à - 1 en précision.
Il n’attaque cependant pas plus, car il est amoureux, le fdp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonne pioche, son Venalgue est un pokémon mâle ! Le voilà à la merci de ma belle quadrupède, qui se sentirait presque flattée qu’on ressente ça pour elle. Calme toi Kairi, c’est pour un combat et en plus, c’est à cause de ton attaque.. Bon, elle est assez séduisante pour avoir mille prétendantes si elle veut, mais c’est pas Auguste, elle a un peu de dignité elle.
Bref, voilà que Venalgue use d’une attaque, changeant son type, ou plutôt lui rajoutant un atout en plus des deux autres. PAr contre, il se dandine au lieu d’obéir derrière, voilà qui n’est pas commun. Bon, voyons jusqu’où je peux pousser le vice.

- Relance un jet de sable, puis enchaîne par une attaque Séduction !

D’abord une nouvelle dose pour baisser encore sa précision, puis ensuite un clin d’oeil adorable pour baisser la puissance de ses futures offensives. Je sais que ça m’énerverait une stratégie aussi cancer contre moi, j’espère que ce sera pas le cas de Bobbi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Hadôken !
Feat Bobbi Olssen & Kei Kirishima

Bobbi croisa les bras en tentant de réfléchir sur la situation. Son pokemon était vraiment trop en mauvais état. Il ne pouvait plus attaquer, et même s’il le faisait, avec le second jet de sable qu’il se prit dans les yeux, les chances qu’il touche son attaque était bien trop faibles.
C’était pas cool. Vraiment pas cool.
Il fallait qu’il se calme un peu pour qu’il puisse avoir les idées plus claires. Pour cela Bobbi décida de remplacer par Pluton. Un petit passage par la pokéball remet toujours les idées en place !

 «Saturne, revient ! Pluton, à toi ! Utilise Tempete sable !»

Pluton s’amusa à chasser un papillusion qui se baladait avant de réaliser que sa maitresse lui avait demander de faie quelque chose, et qu’ils étaient en plein combat. Bobbi soupira avant de sourire et de lui lancer un cookie. Pluton courru pour chopper le biscuit avant d’attaquer comme prévu !
Une tempête de fines particules se déchaina. Kairi n’étant pas de type sol acier ou roche, elle allait revevoir périodiquement des dégats. Au moins, même si elle rendait le petit dragon amoureux, elle n’allait pas s’en sortir sans aucunes égratinures !



Griknot prend la place de Venalgue.
Il utilise tempête sable (1/5)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ah très bien, je pensais que c’était un duel auquel nous jouions tous les deux, mais pas de soucis, apparemment, ce n’est pas le cas, Bobbi nous l’a joue à l’américaine, du coup il faut que je m’adapte ! Les attaques précédentes envoyées par ma Mentali ont complètement été rendues inutiles par ce changement de pokémon. Je m’amusais bien avec venalgue moi pourtant, tant pis, je vais le faire revenir d’une façon ou d’une autre !

- Pluton ? Enchanté, j’ai hâte de voir ce que tu as dans le ventre ! Je suis Kei, et voici Kairi. Dis bonjour ma belle, commence par laser glace puis enchaîne avec une Attraction !

J’aime bien savoir à qui j’ai à faire, la deuxième attaque est juste pour savoir son sexe en réalité, si ça l’embête, c’est du bonus ! Zut, Kairi va se prendre des dégâts à cause du climat actuel et on va se faire taper dessus pour avoir saccagé le préau mais pis, c’est un combat après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Hadôken !
Feat Bobbi Olssen & Kei Kirishima
Ah. Bon. Laser glace. Bonne ambiance.
Avec sa double faiblesse à la glace et la puissance du mentali, le dragon tomba K.O sur le coup. Bon, au moins Pluton avait fait une bonne intervention. C’était déjà ça...

 «Bien combattu Pluton ! Bon bah Saturne c’est encore à toi ! Brouillard ! »

Saturne avait l’air plus calme et il n’était plus amoureux de la mentali. C’était une bonne nouvelle ! Mais, malheureusement, la têmpête sable était à double tranchant. Maintenant, c’est Saturne qui allait en payer les frais et à peine entra t’il sur le terrain qu’il fut blessé.
Le pokémon eau créa un épais nuage de fumée pour baisser la précision du mentali. Peut-être qu’ils gagneraient du temps comme ça !




Griknot est K.O
Venalgue arrive et lance brouillard.
La tempête de sable fait rage (2/5) et blesse le venalgue et le Mentali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je… d’accord, une seule attaque a suffit à mettre KO le pokémon de Bobbi. PAs de soucis, c’était un plaisir de te voir ma foi cher Pluton, tu as disparu aussi vite que la planète mdr !
Du coup, revoilà ce cher Venalgue qui revient nous dire coucou ! Alors, qu’est-ce que je peux faire ? Je vais essayer de me montrer moins cruel avec lui qu’avec son partenaire.

- Kairi, ma chère et belle pokémon, lance d’abord Zénith pour enlever cette tempête gênante puis enchaîne à nouveau avec Attraction, je suis sur que ça lui manque de pas être éperduement amoureux de toi haha !

Aussi brillant que mon pokémon, voici le soleil qui vient frapper la zone, il fait chaud d’un coup ! Et revoilà ensuite les jolis petits coeurs qui font craquer tous les mâles pour ma pokémon psy !

- Avec le brouillard qui traîne, on peut pas trop profiter du soleil, mais au moins, il fait bon, non ? Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Hadôken !
Feat Bobbi Olssen & Kei Kirishima
Bon. Au moins, le zénith règlait le problème de la tempête de sable. C’était bien. Après, Kairi avait encore essayer de séduire le venalgue. C’était un peu moins bien, mais c’est mieux qu’un psyko dans la gueule. L’attaque attraction toucha malgré le brouillard. Comme quoi, la beauté de Kairi brillait tellement qu’elle se remarquait à travers les ténèbres.

 «C’est vrai que je préfère ce temps là, oui ! Allez Saturne, utilise camouflage puis vibraqua ! »

Saturne n’avait pas écouté pour le camouflage, mais il lança tout de même son attaque vibraqua. Peut-être qu’il allait réussir à rendre Kairi confuse !




Venalgue attaque avec Vibraqua ! Mentali a 30% d’être confus.
Le soleil brille (1/5)
Mentali est à -1 en précision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je suis content que Attraction est atteint sa cible, mais j’ai une idée marrante qui me vient en tête subitement ! Après l’attaque Vibraqua adverse, Kairi ne semble pas confuse, de toute manière, elle a mieux a faire dans très peu de temps.

- Kairi, reviens pour le moment, j’ai un ami qui veut s’amuser aussi, je suis sur ! Insolourdo, fais ton apparition !

Mon Trioxhydre, pokémon Dragon & Ténèbres fait son apparition sur le terrain, hurlant pour affirmer sa motivation à Bobbi, Saturne et sûrement toute l’académie qui a du l’entendre !

- Je vous présente Insolourdo, mon fidèle pokémon Dragon ! Mon ami, lance Provoc sur notre camarade, et ensuite, prépare toi juste à encaisser, veux-tu ?

Trioxhydre se met à hurler et s’agiter devant Venalgue pour l’énerver et limiter toutes ses prochaines attaques à des offensives. Plus de baisse de stats ou d’autres entour loupes ! C’est le moment d’attaquer Bobbi, montre moi tout ce que sait faire ton pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Hadôken !
Feat Bobbi Olssen & Kei Kirishima
Bobbi rit en entendant qu’un dresseur aussi puissant que Kei avait insolourdo. Bobbi ria moins en voyant ce qu’était réellement cet « Insolourdo. »

Il n’avait rien avoir avec le pokemon de base. Non. C’était un énorme dragon à trois têtes, à la couleur sombre et au look effrayant. La blonde n’avait jamais vu un tel pokémon. Elle fit deux pas en arrière avant d’ingurgiter sa salive. Elle inspira un grand coup avant de sortir son pokédex.  Une fois les données du trioxhydre enregistrée, Bobbi se remit à penser au combat.

Bon. Au moins, Saturne n’était plus amoureux. C’était...déjà ça. Il fallait que la blonde pense à un truc... Pourquoi pas tenter le coup de l’empoisonnement ?

 « Ah ouais, il à l’air véner ton Insolourdo. Et different du « vrai » insolourdo. Bref, Saturne, utilise Queue-Poison puis Charge ! »

Avec son talent, il pouvait affaiblir le pokémon ! Il allait prendre des dégats continuellement malgré les faibles attaques du venalgue!




Venalgue utilise charge (30% de chance d’empoisonnement grace au talent toxitouche) puis queue-poison (10% +30% de chance d’empoisonnement grace à l´effet de base + toxitouche)
Insolourdo a donc 70% de chance d’être empoisonné.
Le soleil brille ! (2/5)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La voilà qui sort son pokédex maintenant, on dirait que c’est tout nouveau pokémon pour elle ! Je me mets à rire gentiment quand elle me fait la remarque sur Insolourdo ! Il est vrai qu’il est un peu plus effrayant, gros et puissant que le pokémon de type normal, qui ressemble à une grosse larve avec deux petites ailes. Il serait intéressant de le capturer un jour, voir si j’arrive à l’entraîner et en faire un puissant allié ! Je l’appelerai sans nul doute Trioxhydre pour boucler la boucle.
Bon, retour au match, entre les deux attaques, mon pokémon se retrouve bien vite empoisonné, ce qui ne va pas nous aider, heureusement, je n’ai pas l’intention de le faire éterniser !

- Commence par Rengorgement, Insolourdo, puis prépare toi pour la suite, un tout nouveau tour !

Mon pokémon renforce ses deux stats offensives et moi, je présente un sourire malicieux à mes adversaires. Comment on fait ? Je dois m’en rappeler.
Baisser son corps au niveau des jambes, remontés en mode ghost et ensuite balancer le poids de son corps en avant, les bras levés et écartés !

- C’est parti, attaque Z des Ténèbres: Trou noir des ombres !!

Maintenant que tout est en place, la Ténébrozélite s’active: Trioxhydre crée un petit trou noir qu’il lance au dessus de son adversaire ! L’ennemi se fait avaler par le trou noir, avant que celui ci n’explose et projette violemment l’ennemi sur le sol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Hadôken !
Feat Bobbi Olssen & Kei Kirishima
Ah d’accord. Avoir 7 badges, ça veut aussi dire faire des attaques si puissantes qu’elles ont l’air sataniques. Bonne ambiance.

Bobbi couru vers son pauvre petit pokémon blessé. Bien qu’il avait reçu une attaque aussi puissante, il avait l’air de respirer encore. Il était donc K.O, mais en vie. Tant mieux, car Bobbi a cru qu’il ne survivrait pas à cet armageddon qui lui a été propulsé dans la figure.


« C’était... putain WOW ! Genre ta petite danse puis BOUUUM ! T’es définitevement pas un gamin comme les autres toi ! Je t’invite manger où tu veux, pour la peine ! Seulement, tu peux m’indiquer le centre pokémon le plus proche s’il te plait ?! »





WOW KEI QUI GAGNE ? SURPRENANT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une nouvelle attaque Z qui met KO l’adversaire après utilisation ! Je n’ai rien à redire là dessus, la puissance des Cristaux Z, c’est vraiment quelque chose ! Je ne m’attendais pas à une attaque si voyante, mais je suis très satisfait, j’ai hâte de l’utiliser un jour en arène, mais en attendant, concentrons nous sur cette académie et mon adversaire.

- Félicitations à vous, c’était un combat intéressant haha ! Beh on est dans une école, doit y avoir une infirmerie je pense, allons voir !

On commence à marcher, dévalant les couloirs de l’école, à la recherche d’un endroit où soigner les pokémons de la dresseuse. Pour ma part, j’ai déjà donné une baie Pêcha à mon pokémon pour le débarasser du poison de Venalgue, il n’a besoin de rien d’autre qu’un peu de repos.

- Le trou noir des Ombres, c’est une attaque Z, tu connais les cristaux Z et leur pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Hadôken !
Feat Bobbi Olssen & Kei Kirishima
Bobbi hausse les epaules.


« Je connais les move Z mais je n’en avais jamais vu. Enfin, jusqu’aujourd’hui ! Sinon, le nom de l’attaque, c’est toi qui la choisi ? Ce n’est pas que je juge, mais ça fait beaucoup emo quand même »


On aurait dit une variante de « apocalypse tueuse xx20002x » ou « l’attaque mangeuse d’ames noires et sombres comme la mienne ». C’était marrant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Donc un dépucelage visuel de ses connaissances en matière d’attaques Z ! Je suis très fier d’avoir participé à ça. Après Wolfe l’apprenti Ranger, c’est à Bobbi, l’assistante de Sorbier que je fais le show, pas mal comme palmarès !

- Ravi d’avoir pu t’en montrer une ! Non, je ne choisi pas les noms, et celui là est un peu cliché mais je le trouve rigolo haha ! Il y a tout un répertoire sur la liste des attaques Z, leur fonctionnement et tout, je te le passerai si tu veux !

On continue à avancer et mon ventre commence à gargouiller. Comme j’hésite entre rougir et rigoler à gorge déployer, je préfère ne rien faire, et avancer comme si de rien était ! On tourne à un moment, et on peut voir un peu plus loin une sorte de croix rouge au mur !

- On dirait que nous sommes arrivés à destination, après vous mademoiselle ! - dis je en faisant une révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Hadôken !
Feat Bobbi Olssen & Kei Kirishima
Bobbi sourit avant d’attraper Kei et de lui ebouriffer affectueusement les cheveux.

« Merci, petit champion ! Allez on y v....»

À peine Bobbi eut elle le temps de finir sa phrase qu’un cri se fit entendre depuis l’interieur du centre pokémon. Bobbi lança un regard à Kei avant de rentrer dans le centre.
À l’interieur, c’était le carnage. De nombreuses nanmeouies et leveinards étaient K.O et toutes les infirmières étaient cachées sous les tables... Pas la bonne ambiance quoi.

« Cachez vous ! Il revient ?
⁃ Qui revient ?, demanda Bobbi
⁃ L’abominable Colossinge»


Bobbi haussa les sourcils avant de voir qu’une table était lancée... en direction de Kei ! Bobbi sauta sur le gamin pour le foutre à terre et éviter le pire.

« Ça va gamin ?»



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fight ! [ PV Flora]
» Fight ! (Pv Wolf)
» [Partie 2] Fight for yourself ~ [Pv. Mikhail]
»  New fight, new defeat ft. Lyanora
» Visit & Fight - Feat Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération