Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Attention à la glissade [feat Soburin et Amon]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Poursuivant d'arrache pied ce jeune garçon qui avait fuit à l'approche de Soburin, le sauvage c'était retrouvé perdu au centre de la ville sur une place pour le moins bondé. Cris et rires auraient mis la puce à l'oreille de n'importe quelle personne, mais il fallu que le jeune homme soit agoraphobe et sourd, se retrouvant ainsi pris dans la tourmente de ses peurs lorsqu'il déboula à toute vitesse sur la place du village. Partout autour de lui, les gens grouillant, chantant, dansant, patinant... Car oui bien que les habitants murmuraient partout, avec une pointe d'inquiétude, leur crainte quand à cette sombre histoire de tyran draconique, rien ne pouvait empêcher la vie de se faire, et surtout, l'esprit ainsi occupé bien peu nombreux étaient ceux qui étaient encore terni par l'enlèvement d'une femme et de son fils.


Cette ambiance festive et joyeuse aurait était une délicieuse récompense pour n'importe quels jeunes gens que ce soit mais pas pour le sauvageon qui se stoppa net à la vue de tout ce monde agglutiné sur et autour de la patinoire. Terrifié il ne pouvait plus bouger, son cœur sembla s'arrêter sur le coup alors que ses yeux rejoignirent le vague de l'horizon. Pris de panique, il avait laissé filer sa proie, la laissant, sans se mouvoir, rejoindre cette masse informe naviguant sur la glace. Le rythme cardiaque du sourd s'emballa alors, tandis qu'il se mît à suffoquer, pris d'une irascible chaleur. Un chaleur contrastant clairement avec le manteau neigeux, et le souffle glaciale ébouriffant ses cheveux. Pourtant il avait chaud, trop chaud, et dans une mouvement alerte, les sens mis en berne, il se mît à regarder frénétiquement autour de lui.

Il cherchait une silhouette, une visage, un regard, une odeur, mais tous ses sens étaient paralysés par l'abondance. Sa vue brouillée par tout ces gens marchant allègrement autour de lui, son odorat inefficace, réduit à néant par toutes ces saveurs inconnue, et son ouïe... Ok c'était une blague pour le dernier. Mais il était réellement perdu devant l'impossibilité de sentir le parfum de Soburin ou de capter son doux regard, alors comme un enfant ayant échappé à la surveillance de ses parents et regrettant son acte il émit un appel à l'aide, l'appel le plus mignon, tragique et enfantin que la geisha lui avait apprit :

-Mômaaaan... MÔMAAAAAAAN !

Il en était presque à lâcher une petite larme mais ses puissants hurlements incessants, lui demandaient bien trop d'énergie pour qu'il en perde encore inutilement en larme et en futilité. Il hurlait, encore et encore à s'en époumoner.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Le vol est un délit puni par la loi ! [Feat. Soburin-chou <3]
» Soburin Ikeda || rs
» « Expérience unique » (Aura,Soburin)
» Soburin Ikeda || Cœur de dragon.
» Soburin Ikeda ● « hear the dragon's rage » (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération