Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
[Mission] La porte des Dragons [Ft. Estu Asuna]
Météore
Team :

card : T-card -
Journal de bord -
Présentation
Origine : Lumiris
Groupe : Météore
Stardust : 959
Ven 27 Avr - 5:34

ASUNA
Etsu

NAKAMURA
Yuka

La porte des Dragons

C'était un grand panneau qui trônait devant Port-Corail. Une annonce y était transcrite. Une mission ouverte au public donnée par les rangers ? C'était bien ce qui était marqué. Apparemment, il était prudent d'y aller à plusieurs. Pourtant, Yuka ne voyait pas vraiment en quoi aider des magicarpes à remonter une cascade serait compliqué, il existe bien diverses solutions.

Il y avait du monde. Des dresseurs avides de défis comme on en croise partout. Pour le cas de Yuka, c'était la récompense qui l'intéressait. Une capacité dragon serait bien utile pour Kazeko, et puis, des pokédollars seront toujours les bienvenus. Ce dernier avait d'ailleurs poussé sa maîtresse à y participer, le Coupenotte étant toujours aussi excité pour peu.

La jeune femme avait bien compris que c'était les rangers qui allaient choisir parmi les dresseurs  présents pour effectuer cette mission. Yuka prit bien évidemment un regard défiant, et même un peu aguicheur pour être désignée. Merci le mannequinat qui lui a enseigné comment attirer les regards efficacement.

"- Bon, la demoiselle là-bas ! Avec le coupenotte ! Vous allez y aller ! Hum... Toi là, avec le Piafabec. T'y vas aussi, un type vol pourrait être utile on sait jamais. Et... Encore un dernier... Qui est chaud pour aller aux chutes? Tout le monde leva bien évidemment la main, mais le ranger semblait avoir déjà repéré quelqu'un. Toi, avec la grosse tignasse ! Allez hop, t'y vas aussi !"  

Yuka n'avait pas bien vu qui était ce dernier participante et comment il avait réagis. Pour ce qui est de l'autre homme... Ah... La jeune femme sentit une très forte lourdeur venir lorsque son partenaire se présenta.

"- 'Lut toi. T'es bien jolie dit donc ! 'chanté moi c'est Martin ! J'espère que t'es pas seulement forte en combat pokémon hein... Ahah !"

Kazeko répondit avant Yuka et lui siffla au nez, tout en montrant bien les crocs. Ça, ça veut dire pas touche. Dommage qu'elle soit tombée sur un idiot. Espérons que leur autre compagnon de route soit plus sympa. La dresseuse s'approcha de lui pour se présenter. Il était grand et accompagné d'un joli bulbizarre.  

"- Enchantée, je m'appelle Yuka. Et lui, c'est Kazeko."

Les présentations vite faites, le ranger pria aux autres dresseurs de partir pour qu'il fasse un petit briefing au trio.

"- Bon, écoutez moi bien. On a fait cette annonce parce que les ranger du coin ont souvent plus important et périlleux à faire. On laisse donc les dresseurs se charger de ce genre de petites missions. C'est une équipe de chercheurs qui nous a dépêcher pour ça. Ils veulent que vous preniez des notes là-dedans et que vous aidiez les magicarpes à remontes les chutes de Tallulah. Selon une légende qui dirait qu'ils évoluent en léviator en remontant une cascades. J'y crois moyen perso. Mais voilà, vous aurez une petite récompense au bout du tunnel et les scientifiques seront content qu'on se soit occupé de leur demande. Allez, bon courage les jeunes !"

Yuka prit le carnet de notes des scientifiques. Elle laissa les deux garçons se présenter de leur côté, avant de partir sans plus tarder vers les chutes.

Couleur Dialogue : #cc0033

T-Card:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Avr - 4:07
Embarqué par pur hasard...

Etsu

Etsu avait décidé de faire le tour du Sud du continent avant de s'attaquer aux rudes climats du nord. Il s'était retrouvé après plusieurs jours de marche devant Port-Corail, non loin des chutes où il tenait absolument à capturer un nouveau compagnon. Amnésia était sorti et l'accompagnait partout. Seulement le dresseur préférait garder Jigsaw dans sa pokéball vu dans quoi ce dernier l'avait embarqué au parc la dernière fois.

En arrivant il remarqua un attroupement de dresseurs, curieux il s'approcha. Ces derniers entouraient un tableau d'affichage où des missions étaient affiché. apparemment, au vu des rangers présent il était arrivé le jour de la sélection de trois dresseurs pour une mission pour le moins amusante. Voir si les magicarpes évoluaient en Léviator après avoir remonté une Cascade. Le jeune dresseur n'était pas spécialement intéressé mais... il allait au moins rester regarder la sélection. De toutes façons il avait prévu de partir pour les chutes, au moins il ne fera pas le voyage seul.

Ha... le ranger en chef faisait l'annonce...

"- Bon, la demoiselle là-bas ! Avec le coupenotte ! Vous allez y aller ! Hum... Toi là, avec le Piafabec. T'y vas aussi, un type vol pourrait être utile on sait jamais. Et... Encore un dernier... Qui est chaud pour aller aux chutes? Etsu regarda la foule pour repérer les deux premier choisi, autant l'une semblait sérieuse et accompagné en plus d'un pokémon à fort potentiel, l'autre en revanche... Il n'inspirait ni la confiance ni l’intelligence... Toi, avec la grosse tignasse ! Allez hop, t'y vas aussi ! "

Le jeune homme mis du temps à capter... Lui ? Mais il était pas volontaire ! d'ailleurs il ne s'était même pas levé ! Il était juste grand de base ! Amnésia se tordait de rire face à la situation de son dresseur, comme d'habitude quand il se retrouve dans une situation embarrassante, elle en rie plus qu'autre chose.

"Bien, j'imagine que j'ai plus vraiment le choix..."

Etsu rejoignit alors l'équipe. Et leur trio semblait bien mal en point. Martin -si c'est bien son prénom que le jeune prodige avait entendu rapidement- semblait être la lourdeur incarné. Bavard et beauf' le genre de type qui amuse le jeune dresseur certes, mais qui en énerve beaucoup. D'un autre côté, pour ne pas amuser Etsu il faut le faire. Tout est susceptible de le faire rire.
Ses pensées furent interrompu par sa collègue.

"-Enchantée, je m'appelle Yuka. Et lui, c'est Kazeko.
-Ho, salut, désolé je pensais à d'autres trucs. Je suis Etsu Asuna, et voici ma bulbizarre, Amnésia ! Tachons de remplir au mieux notre mission et de ne pas nous énerver trop vite !"

Il lâcha un petit clin d’œil discret à Yuka.
Pendant ce temps, les autres dresseurs avaient déserté la place sous ordre du ranger. Ce dernier fît un breafing rapide de la situation -durant le quel le shaman failli s'endormir 2 fois- avant de souhaiter bonne chance aux trio et de se retirer.

Martin s'approcha du jeune homme et lui tendit la main.
"-Dit donc ça sent drôlement fort près de toi, je suis Martin ! Alors t'a une Beulbizarre ?"

Après ce jeu de mot, Etsu ne pu s’empêcher de sourire, mais Amnésia n'aimait pas ce surnom, elle fit vite une crois sur la possibilité d'apprécier le jeune homme.
Yuka de son côté avait récupéré les infos nécessaire, le trio était bon, ils pouvaient partirent pour les chutes d'eau. En espérant que cette mission ne sera pas trop un calvaire pour ce Flemmard de Etsu.
Météore
Team :

Journal de bord -
Présentation
Dim 29 Avr - 15:18

ASUNA
Etsu

NAKAMURA
Yuka

La porte des Dragons

Les trois dresseurs partirent en direction des chutes. Le chemin était en pente, mais praticable. Yuka marchait en tête, tandis que les deux hommes parlaient. Martin semblait bien lourd. La jeune femme entendit quelques remarques déplacées auquel elle répondit avec un, deux, trois regards noirs. Au dernier, elle reprit Martin et la jeune femme finit par se metre derrière eux.  

"- Bah Alors qu'est-ce qu'y a ? T'es pas contente d'mes compliments ?

- Peuh ! Compliments mon cul ! T'as intérêt à te taire avant que Kazeko te refasse le portrait des fesses."

Oulà, on sait que Yuka est énervée lorsqu'elle se met à être vulgaire. Et Lan avait rejoint Kazeko dans la stratégie d'intimidation. Bien que le Piafabec du blondinet arrogant avait lui aussi un très mauvais caractère.  

Tout semblait bien mal partit, et d'après le plan du lieu, ils étaient à environ une demi-heure des chutes. Pour l'instant le paysage se ressemblait : des arbres conifères à foison, des roches jamais plus grosses qu'un rhinocorne, si ce n'est la taille d'un racaillou, un petit ruisseau qui se faisait entendre en bas du chemin, sûrement le résultat des chutes.

Tout cela était bien dommage que cette sérénité des lieux soie perturbée par ce Martin, qui se mettait à pas mal taquiner la jeune dresseuse. Mais aussi, Estu qui commençait à recevoir de plus en plus de remarques de propriétaire du sac à plume hargneux.

T-Card:

Invité
Invité
Invité
Mar 8 Mai - 10:05
Etsu Asuna a écrit:
Un compagnon légèrement relou...

Etsu

Le petit groupe s'était mis en route tranquillement vers les grandes chûtes pour accomplir la basse besogne accordé par les rangers. Etsu, a peine sorti de la ville s'était allumé un petit bâton shamanique pour le voyage. Il craignait que le plus pénible dans ce voyage ne soit pas de faire remonter ces maudits poissons mais bien de supporter ce gosse insupportable accompagné de son piaf.
Enfin... lui tant qu'il ne l'embêtait pas, ça lui convenait. Yuka cependant semblait bien énervé par le comportement du jeune homme. En même temps ça ce comprend, ce genre de personne sont réputées pour être encore plus insupportable avec les filles.

"-Peuh ! Compliments mon cul ! T'as intérêt à te taire avant que Kazeko te refasse le portrait des fesses.
-Essayons de ne pas nous emportez trop vite les amis, on va tenter de pas nous entre-tuer en moins de 30 min ! "

Ouais, Etsu n'était pas un grand fan des conflit, et Amnésia elle paraissait déjà fatigué du voyage qui venait à peine de commencer. Pourtant c'était une belle journée, tout dans l’environnement donnait le sourire, et ce voyage bien qu'improbable avait attisé la curiosité du jeune dresseur. Savoir si une légende aussi courante est vraie, voilà de quoi bien démarrer son aventure.

"ho ça vaaaaaa je rigole moi, je suis là avant tout pour mettre de la bonne humeur dans le groupe haha ! Alors le junkie tu te calme hein, parce que sinon ça va pas le faire."

Le jeune shaman lâcha un grand soupir d'exaspération et ne pris même pas la peine de répondre.  
Si ça se trouve, ce Martin c'était comme les abeilles... si on y faisait pas attention il partirait peut-être... (même si cette hypothèse semblait peine perdue.)

Météore
Team :

Journal de bord -
Présentation
Jeu 10 Mai - 11:14

ASUNA
Etsu

NAKAMURA
Yuka

La porte des Dragons

Le temps qu'il restait au trio pour atteindre les chutes semblait extrêmement long, enfin, pas pour Martin... Le groupe arpentait encore un petit moment avant de tomber sur un lagon. Les chutes étaient enfin là. La grande cascade coulait à flot pour finir de se jeter dans une eau pure et limpide. On pouvait y admirer quelques Magicarpes et autre pokémons aquatiques.

"- Oh ! Cool ! On est déjà arrivé, j'ai pas vu le temps passé. Même si le chemin était bien pentu... Ah.. J'suis fatigué.
- ... Posons-nous un peu pour réfléchir à ce qu'on va faire.
- 'k poulette! "

Il était temps de donner diverses propositions et plans pour tenter de faire remonter la chute aux Magicarpes. Les rangers ne leur avaient pas donné de matériels, même pas une corde.

"- J'peux éventuellement demander à mon piaf de choper les poissons et les faire voler !

- C'est une option, mais il faut trouver de quoi protéger les serres de ton Piafabec. Le but est de ne pas les blesser.
- Roh, s'ils se transforment au bout en Léviator, ce sera pas un problème.
- Euh... Si tu leurs fait mal et qu'ils évoluent on sera mal. C'est dangereux un Léviator hein...

- Bon, t'as quoi comme autre idée ? Et toi le camé ?"

Mauvais tact pour Martin qui sembla encore faire une remarque désagréable envers leur partenaire. D'ailleurs, Yuka lui proposa d'utiliser son bulbizarre avec ses Fouets Lianes.

"- Cela nous fait deux idées. Après il faut qu'on aille voir de plus près les Magicarpes pour voir s'ils peuvent vraiment remonter d'eux-mêmes la cascade, cela doit avoir plus de valeur pour les transformer.

- Fait c'que tu veux, moi je serais en haut pour attendre avec Piafabec."

Yuka demanda à Etsu de l'accompagner en bas du lagon pour rencontrer les Magicarpes. Elle lui dit aussi qu'il faudra surveiller attentivement l'autre gus qui sera en haut de la cascade. Qu'il ne fasse pas de conneries...

T-Card:

Invité
Invité
Invité
Sam 12 Mai - 5:03
On peut toujours essayé...

Etsu

Etsu avait suivi Yuka avec plaisir, si il pouvait éviter de passer le plus de temps possible avec Martin ça l'arrangeait bien...
Pendant qu'ils descendaient au pied des chutes il réfléchissait aux propositions... Fait par ses deux compagnons de route...
De toute évidence l'idée du piafabec paraissait simple comme bonjour mais risquée. C'est vrai quoi... ce pokémon est loin d'être reconnu comme un tendre. Ses serres pourrait bien blesser un magicarpe... Et si la légende disait vrai, on se retrouverait avec un Léviator un peu énervé...

Il s'adressa à Yuka rapidement.
"-Bon... on ne peut pas se permettre d'utiliser Piafabec. C'est un pokémon trop hargneux... Et je pense qu'il faut que les magicarpes remonte eux-même cette foutu cascade. Il ils ne font pas ça d'eux même alors les légendes n'auraient plus aucun sens... Utiliser les lianes de ma bulbizarre serait une idée aussi mais on en revient au même problème..."

Le duo arriva devant la cascade. L'eau cristalline tombait du haut des chûtes pour se déverser dans une rivière d'une transparence incroyable. La pureté de l'endroit rendu Etsu bouche-bée, tout semblait tant en harmonie... La nature à son paroxysme. Mais... tout en haut, Martin leur faisait des signes pour se faire remarquer. Yuka ne semblait vraiment pas avoir confiance en lui. Evidemment le chaman l'avait évidemment remarquer et ce depuis longtemps.
"-Haha ne t'en fait pas j'ai un petit pote qui veille sur lui, au moindre agissement suspect j'ai de quoi stopper son maudit piaf. "

Le jeune homme s'assis au bord de l'eau et souffla un coup. Il regarda l'eau et les pokémons qui la parcourait. Il y avait en effet quelques-unes de ces maudites carpes orange... Etsu sorti un nouveau bâton et l'alluma. après avoir médité sur le sujet quelques dizaines de secondes il se retourna vers Yuka avec un grand sourire.

"-J'ai deux solutions en plus. Les magicarpes sont des pokémons faibles ce n'est plus à prouver. Faible oui, mais aussi peureux. Tu n'en verra jamais aucun braver un combat où autre danger. Alors je me disait... qu'on pourrait les effrayer avec des attaques dans l'eau sans les toucher directement. La peur quand on est en danger nous fait faire des choses incroyable. Elle nous fait dépasser nos limites et ces foutu poisson remonterons donc les chûtes avec plus d'aisance. Le soucis c'est qu'on risque de les énerver une fois transformer en Léviator. C'est pour ça que j'ai une deuxième solution... On créer un mouvement de panique générale. pas juste les magicarpes, mais plutôt toute la rivière doit avoir peur de quelque chose et que les magicarpes ne fassent que suivre le mouvement. Ainsi en les visant pas directement on n'attirerait pas les foudres des futurs léviators sur nous. Alors t'en pense quoi Yuka ? "

Quand on parle de Etsu comme génie c'est sûrement pour ce genre de moment où sont cerveau passe en transe et où il déballe toooouuuut ce qui lui passe par la tête super vite et sans articuler. Amnésia le regarda avec admiration... oui c'est tout ce qu'elle préférait chez son dresseur. Quand le rigolo laisse place à l'ingénieux
Météore
Team :

Journal de bord -
Présentation
Lun 21 Mai - 9:26

ASUNA
Etsu

NAKAMURA
Yuka

La porte des Dragons

Magnifique était le mot décrivant ce lieu bien plus beau qu'une carte de vacances. L'eau était si limpide et pure que la vie la composant pouvait être aperçue. Tout un incroyable écosystème vivait là. Yuka s'était posée avec Etsu et celui-ci lui fit par d'une autre idée très pertinente.

"- En effet, cela aura forcément plus de valeur et de logique que ce soit les Magicarpes qui remontent d'eux-mêmes. Dans ce cas on va échanger. Toi tu iras en haut de la cascade avec ta bulbizarre pour porter assistance aux Magicarpes. Si l'un d'entre eux retombe, il pourrait se faire mal à cette hauteur... Quant à Martin et moi on va utiliser Piafabec et mon Coupenotte pour leur faire peur."

Yuka commença à se préparer et à repérer les endroits qui pourraient être les plus efficaces pour que les magicarpes remontent instinctivement la cascade dans la panique. Le piafabec au centre, Kazeko et Yukina sur les côtés devrait le faire.

Absence:

T-Card:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé