Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Changement chez Jun
Éclipse
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Stardust : 1294
Sam 28 Avr - 19:47
Hellow à tous,

Je pense que vous avez dû remarquer, je ne suis pas très présente ces derniers temps et je m'en excuse auprès de mes partenaires.

Mon stage me prends plus de temps que prévu et le soir, je suis trop crevée pour rp (ou modérer). Et je ne peux plus rp le matin parce que je me lève trop tôt. Cela fait un an que je suis sur le forum et je suis passée d'une vie pépère en étude supérieure à la vrai vie (la claque je vous jure). Je me tape des heures de route dans les dents (comme pleins de gens sans doute, j'ai juste pas l'habitude) pour rentrer le week end dans ma famille, bref, je suis crevée tout le temps.

Le week end, j'ai une profonde envie d'être tranquille, et rusher mes rp n'est pas une activité de tout repos (en tout cas, je n'arrive pas à considérer comme, il faut dire que j'en ai une dizaine, mais c'est uniquement de ma faute XD).

Ce rythme un peu effrayant m'a coupé envie de rp (pour un temps j'espère). Prendre du retard me met une pression monstre, ce qui me donne encore moins envie de rp et on rentre dans un cercle vicieux.

Sauf que j'aime sincèrement rp. Le voir comme une contrainte me chagrine profondément.
Alors je vais accepter un fait assez simple : je dois ralentir. Je serais moins productive.

Je répondrais plus lentement. Je pourrais pas faire toutes mes réponses à tous mes rp dans la soirée. Je vais probablement prendre moins de rp.

Je vais même sûrement devoir abandonner mon DC et mon TC. Je sais, c'est pas très beau, mais je ne suis plus toute jeune ma bonne dame (et mon bon monsieur). Et j'aime dormir aussi, c'est peut-être ça mon problème What a Face

Concernant mon rôle d'admin, je pense qu'on en discutera côté staff.

Voilà Voilà.

Une bonne nouvelle, le moi de Mai est blindé de jour ferié et je pourrais probablement rattraper mon retard à ce moment-là.

Cependant, pour ceux qui en ont marre de m'attendre, je comprendrais si vous souhaitez verrouiller les rps.

Have a nice day.

Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Ginka pour la T-card Acier !
Bonus:

Revenir en haut Aller en bas
Pulsar
Team :

card : T-card
Origine : Azuria, Kanto
Groupe : Pulsar
Stardust : 1716
Sam 28 Avr - 20:41
Anw Jun, tite Jun...

Ne t'inquiète pas, c'est normale d'avoir besoin de périodes pour s'adapter quand notre train de vie change. Prend ton temps pour t'y faire, reprend ton activité sur le fow au rythme que tu veux, t'en fais pas pour nous o/

Travaille bien (mais pas trop), repose toi bien (mais pas trop) et reviens nous quand tu le sens, à la cadence que tu veux et peux te permettre! (Bon, pas trop lentement non plus, tu nous manque, quand même /MUR/)

Bon courage à toi, on te fais des bisous <3

Merci à Ariane, Mae, Nathanaël et Elincya pour les avatars!  Awww
Météore
Team :

Journal
Origine : Alola
Groupe : Meteore
Stardust : 1524
Dim 29 Avr - 0:17
bon courage à toi Jun, j'espère que tu nous reviendra vite ... j'ai ma revanche à prendre moi !

c'est triste pour tes autres compte, mais il faut savoir lâcher prise et si ça peut t'aider à repartir sur de bonne base alors fait le ! En tout cas bon courage pour le taf et repose toi bien car la santé est précieuse o/

si vous vous demandez je parle en #A11717

BlBlBL:

Team :

Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Stardust : 4854
Dim 29 Avr - 0:52
Courage à toi Jun ! J'espère que tu finiras par bien t'adapter pour pas être trop fatiguée, en attendant, prends soin de toi et repose toi bien ! Pink heart

Pléiade
Team :
Origine : Akala
Groupe : Pléiade
Stardust : 374
Dim 29 Avr - 1:30
Bon courage ! On y passe tous un jour ou l'autre, surtout repose toi bien c'est le plus important, on sera toujours présent sur Discord si tu veux passer faire coucou <3

❤️ Mako ❤️
Météore
Team :
journal
Stardust : 705
Dim 29 Avr - 1:34
T’es belle Jun. Courage Gros yeux
Et oush, la vie c’est pas une course. Prends ton temps pour rp ! On te demande pas des réponses toutes les deux heures, mais on te demande de t’amuser !
Bref, bisous Awww
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 3976
Dim 29 Avr - 10:59
Hey Junou chérie <3
je sais que trop bien que la vie adulte est dur x_x moins de vacances, plus d'heure et de fatigue. Comme toi j'aime faire autre chose le week-end car voilà, on est cloitré toute la semaine donc je profite du week.
Sache qu'on a tous son rythme, le tiens sera plus le même, (byebye certain rush) mais les rush ne font pas tous le bonheur du rp =)

prend ton rythme a toi, même si tu fait une réponse tous les 15j, on est pas là pour jugé mais prendre du plaisir =) faut que tu garde cette esprit d'envie et pas de contrainte.

Rip ma maman !_! elle va me manquer, garde là en mémoire sait-on jamais xD mais au moins tu reste avec Jun et je suis contente <3

Pléiade
Team :

Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Stardust : 4856
Dim 29 Avr - 11:24
Mwoooh Jun ♥️

Pleins de coeurs de soutien ! ♥️ ♥️ ♥️
Prend tout ton temps, le RP doit rester un passe-temps, une passion, ne te force pas à écrire si tu préfères te reposer, on te comprend ♥️ Prend soin de toi et de ta santé, ne force pas trop, la vie d'adulte a l'air bien compliqué :/

Je te fais pleins de bisous Wiii !

Merci Eka
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé