Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Des Météores et des Créations.
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Stardust : 144
Météore
Jeu 13 Avr - 13:41
Météore
Membres honorables du staff, membres honorables du forum, bonjour.

Je viens vers vous avec une requête écrite de la main du roi en personne...

Plus sérieusement. Salut à tous !

Je viens vers vous aujourd'hui, car une petite idée m'a traversé l'esprit au sujet des Météores.
En effet, ils sont censés représenter ceux qui inventent, ceux qui donnent réalité à leurs esprits, ceux qui font avancer le monde en matière de technologie.

Aussi, ils ont la possibilité de créer des pokéballs et des CT, mais pourquoi se limiter ?
Je m'explique : Pourquoi ne pas faire une rubrique "création/conception" pour les Météores où on pourrait vous soumettre, à vous le staff, des idées de création pour nous-mêmes ou pour un PJ, voir même de réparation d'objets défectueux.
Dans cette rubrique, chaque Météore aura un petit sujet qu'il lui est dédié où il postera (selon un formulaire) son idée de création/projet, il y détaillera ce que l'objet est censé faire, ses forces, ses faiblesses, son coût (celui qu'il va utiliser pour vendre au PJ ou même pour avoir les matières premières pour le faire) et à quel usage il est destiné.

Grâce à cette possibilité pour les Météores, cela pourra peut-être leur donner plus d'importances aux yeux des autres et cela rajoutera énormément de jeu au Rp quand ils sont abordés. Après il est tout à fait normal de limiter ce genre de choses, pourquoi pas deux, voir trois créations par mois.
Bien entendu, comme vous aurez un œil dessus vu qu'il faudra une demande, vous pourrez ainsi éviter les potentiels abus et limiter aussi les possibilités de créations, sans trop brider si la proposition est vraiment justifiée.
On peux même imaginer une sorte de système de niveaux (qui est déjà en place) pour des créations qui demandent plus ou moins d'expériences de la part des Météores.

Voilà, voilà, c'était une petite idée comme ça, dite moi ce que vous en pensez. Si vous avez des idées d'améliorations, ou si pour le faire faudrait faire des concessions ou même si ce n'est juste pas possible de le faire.

Des bisous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Stardust : 694
Pulsar
Ven 14 Avr - 16:37
Pulsar
Coucou Oz !

Juste pour te dire que j'ai remonté le sujet auprès du staff, on te tient au jus dès qu'on a discuté du sujet lors d'une réunion staff. On tâchera de faire au plus vite !

Météore
Mer 10 Mai - 19:02
Météore
Poum poum poum ! Un petit up pour des nouvelles ? Car ça fait quand même presque un mois sans réponses ^^

Des bisous !

Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 1235
Nova
Jeu 11 Mai - 4:43
Nova
Hey Oz =)
Malheureusement d'autre sujet sont prioritaire par rapport au mise à jour du forum. Neanmoins nous avons déjà commencer a en parler. L'idée de crée d'autre palier pour les groupes est en cours, on a pris en compte ton sujet mais on doit reflechir pour les autres aussi ... c'est assez long xD

Météore
Jeu 11 Mai - 9:37
Météore
Pas de problèmes :D tant que je suis tenu au courant que ça avance quand même mais que ça ne tombe pas dans l’oubli c'est le principal :)

Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 1235
Nova
Mer 24 Mai - 12:19
Nova
Heyyyy me revoilà chérie /PAN/
nous tenons a te dire que ton idée a bien été sélectionner, elle verra le jour quand on aura toute les idées de palier de chaque groupes. Tu en saura plus quand ce sera officiel.

Merci de ton idée qui nous a bien été utile.

Contenu sponsorisé