Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Devenir encore plus fort ! [Pv Ayrton]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Voilà un jour de repos bien mérité, en vérité j'ai une semaine entière de repos donc je compte bien en profiter pour booster la puissance de mon équipe principale. Lorsque je travaille à l'arène c'est mon équipe d'arène qui s'entraîne comme des fous pour devenir encore plus puissants, mais là je compte bien entraîner l'autre moitié de mon équipe. C'est donc pour ça qu'aujourd'hui je suis venue avec Lucario, Altaria, Blizzaroi, Gallame, Gardevoir ainsi que Démolosse. Nous sommes dans le cimetière, l'endroit où j'ai capturé Doom, mon Démolosse.

Graaaw !

Tu te sens bien ici Doom hein ?

Toute mon équipe est en dehors de leur sphères, ils s'échauffent. Nous allons commencer par une bataille royale, le genre d'affrontement où tous les pokémons sont sur le terrain et qu'il faut axer ses attaques sur une ou plusieurs personnes, c'est un type de combat très peu connus et légèrement illégal dans les affrontements officiels. Une fois leurs échauffements faits, mes six pokémons se mettent en cercle, énormément de pokémon sauvages les regardent de derrière des buissons, des tombes ou des arbres.

Pensez stratégies, impressionnez moi !

Je suis à côté, du haut de mes talons de cinq centimètres, mes cheveux lisses attachés en queue de cheval, je me suis habillée légèrement ce soir, une mini-jupe taille haute patineuse, noire avec un chemisier blanc et un blazer noir. Revenons en au combat, Lucario booste ses capacités avec Plénitude, Altaria utilise Cotogarde pour augmenter sa défense, Blizzaroi quant à lui utilise Grêle pour s'assurer une réussite de ses prochaines capacités glace. Gallame utilise Danse-Lames pour augmenter grandement son attaque, Gardevoir utilise Plénitude également comme Lucario. Puis Démolosse utilise Machination pour booster son attaque Spéciale, mes six pokémons sont prêts à faire d'immenses dégâts. Le bruit d'une branche qui craque attire soudainement mon attention.

Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
En cette nuit sombre parsemée d'une myriade d'étoile, dans un coquette chambre d'hôtel à la douceur enivrante, un pokemon luttait contre le sommeil. C'était Newge, assise sur le sol, en tailleur, les paupières clauses. La petite meditikka semblait méditer, poursuivant son intense entraînement mental. Ça recherche de puissance l'obsédait, comme si ce fut pour ça uniquement qu'elle était née : devenir une puissante charmina ! Vacillant, le corps dominé par la fatigue, elle ouvrit soudainement les yeux avant de se rattraper in-extremis dans sa chute. Puis elle bondit pour se mettre sur ses jambes atterrissant au sol en toute légèreté.

La nuit étoilé attira son regard, l'illuminant de mille feu, ses yeux avaient changé du tout au tout depuis cette brusque volt-face face au bras confortable de Morphée. Le pokemon commença alors à sautiller en douceur, les sens alerté par son envie de combats irrépressible. Elle avait sentit que quelque chose se préparait, que la puissance s'imposait de plus en plus dans l'air. Alors la petite meditikka sautillait tentant d'attendre désespérément la poignée de la fenêtre pour se laisser guider par ses instincts, pour se laisser mener à la puissance.

Cependant Newge était trop petite pour atteindre la fenêtre sans réveiller tout les occupants de la salle. Et elle ne voulait pas s'illustrer en tant que gaffeuse et se faire réprimander. Mais alors une idée illumina son visage, qui devint alors plus solaire que l'astre divin lui-même. Un peu de concentration, et la voilà qui exerçait une pression psychique sur la poignée. Ce fut seulement après dix minutes d'échecs, observé par un Ayrton silencieux, que la meditikka eut enfin sa libération. La fraîcheur du vent nocturne la revigora, tandis qu'elle s'approchait avec délice de la fenêtre maintenant ouverte.

Mais avant qu'elle n'eut le temps d'atteindre le tout petit interstice créer par son action, un bras sembla lui barrer la route tandis qu'une main se posa fermement sur la poignée. Le pokemon leva les yeux pour voir son nouveau sensei et maitre, arborant un grand sourire. Contre toute attente, au lieu de refermer la fenêtre le sauvage l'ouvrir en grand et sauta sur le seuil dégagé de l'ouverture invitant son nouveau pokemon à le suivre en lui chuchotant plus ou moins doucement :

-Newge... Entraînement ?

Et sans attendre de réponse il sauta par la fenêtre, rapidement suivit par le meditikka qui atterrit sur son dos. Puis le pokemon prit les devants, attrapant la main de son sensei, pour le mener vers se déferlement de puissance qu'elle ressentait. Leurs pas les menèrent jusqu'à un lieu lugubre pour la plupart des gens, surtout par cette ambiance nocturne si vivifiante. Mais les deux compères jeunes et ignorants se baladaient le sourire au lèvres, jusqu'à ce qu'un son alerta Newge, qui s'immobilisa sur le champ.

Mais le sourd n'avait rien entendu lui alors il continua d'avancer joyeusement en tirant son meditikka, c'est comme ça qu'il se retrouva d'un instant à l'autre, sortant de derrière une tombe, devant l'équipe déployée de Lise qui le fusilla du regard. Remarquant alors ce rassemblement, le sauvage s'arrêta. Se fut alors au tour de Newge de faire le pas de plus, s'avançant au milieu de ce cercle de pokemon menaçant, des étoiles pleins les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mes pokémons sont bien boostés, alors que j'allais leur ordonner d'attaquer chacun un adversaire, un petit Meditikka se place au milieu du cercle formé par mes compagnons. Démolosse grogne et s'avance vers le petit pokémon, Gardevoir utilise Téléport pour se placer entre les deux, elle fait reculer Démolosse grâce à ses pouvoirs psychiques. Lucario s'assoie, ennuyé de ne pas pouvoir continuer l'entraînement. Gallame s'approche du petit pokémon et commence à lui poser des questions.

Quant à moi, je me retourne vers l'homme qui semble être son dresseur, il ne me répond pas ? Qui est-il ? Encore un coup des pokémons spectre qui me font imaginer des choses ? Non, son pokémon a l'air bien réel, je m'approche de lui sans sourire, tous mes pokémons me fixe, à croire que je vais le frapper, loin de moi cette idée, je ne le connais même pas, je ne vois pas pourquoi je lui ferais du mal.

Bonjour ? Je m'appelle Lise Gray, et vous ?

Je tend ma main vers lui, espérons qu'il ne me snob pas cette fois, je le prendrais assez mal à vrai dire. Gardevoir de son côté semble être la seule à bien s'amuser avec le petit Meditikka, ou la petite, je n'en ai aucunes idées. Les autres de mes compagnons se pose bien tranquillement sur le sol, sauf Altaria qui prend son envol, pour observer les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors que le sauvageon observait Newge bouger ses petits poings, euphorique face à ce gallame et la gardevoir, une jeune femme aussi grande et impressionnante que la geisha vient obstruer le champs de vision du sourd qui leva un sourcil devant la main tendu de Lise, le séparant de son pokemon. Il penche sa tête sur le côté, laissant son regard osciller entre le visage de l'inconnue et sa douce main tendu. N'ayant pas encore adopter toutes les uses et coutumes de présentation, Ayrton ne prits pas sa main, l'oubliant même lorsqu'il remarqua les lèvres de la pléiade bouger.

Il faisait de gros yeux, comme s'il fut apeuré, perdu. D'ailleurs ses nombreux regard en arrière le prouvait. Il semblait vouloir fuir ou chercher quelque chose ou quelqu'un. Oui habituellement lorsqu'il rencontrait quelqu'un, Soburin était là pour le guider et lui expliquer en articulant de manière excessive. Mais cette nuit il était tout seul. Seul et perdu dans les ténèbres avec sa petite meditikka. Ne sachant pas trop quoi dire, le sourd leva son pouce et tendit son bras en souriant avant d'ajouter :

-Mwa pokemon ! Mwa entraîner Newge !

Pour illustrer ses propos, il passa à côté de Lise, la frôlant de l'épaule pour montrer le petit meditikka, en mimant un combat avec quelques vivaces coups de poings. Pendant ce temps le pokemon bleu et blanc agitait les poings et les jambes, comme s'il voulait se battre, met il était maintenu à bonne distance par l'un des bras de la gardevoir qui s'amusait de l'énergie de la petite medditikka. Ainsi, cette pseudo lutte ne semblait déjà plus qu'un jeu entre une mère et son enfant.

Ayrton aperçut cette scène comique et se mît à rire à gorge déployée. Un rire si puissant qu'il aurait put en réveiller les morts. Un rire si terrifiant qu'il résonnait encore, alors que sa bouche était scellé. En fait, cela faisait déjà bien une minute qu'il avait cessé de rire et pourtant une voix continuait d'irriter les tympans de tous les présents sauf le sourd qui se grattait simplement la tête, en haussant les sourcils alors qu'il voyait Newge se rouler au sol en cachant ses oreilles de ses mains.

Inquiet le sauvage s'approcha de son pokemon en défiant du regard Lise et son équipe alors qu'il hurlait :

-Newge pas bien ! Vous MICHONS ! Gggggrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'homme me snob là ? Je ne rêve pas ? Il regarde ma main avant de partir sur autre chose, bon eh bien on dirait qu'on ne va pas être ami. Enfin je pensais ça jusqu'à ce que je l'entende parler, il n'arrive pas à s'exprimer correctement. Sûrement quelqu'un de sourd qui essaie d'apprendre la parole, je croise mes bras en le regardant, il a l'air bien intéressé par mes pokémons, je ne peux pas m'empêcher de sourire. J'ai déjà eut à faire à quelqu'un de sourd à Lumiris, il y a un moment, lorsque je n'étais pas cette fille renfermée, bornée, rentre-dedans. Lorsque j'étais encore douce et calme, je l'avais aidé à retrouver son Evoli.

L'homme se met à rire en voyant son petit pokémon s'amuser avec ma gardevoir. Mais bien sûr, nous sommes dans un cimetière, il faut bien qu'il se passe des choses inquiétantes non ? Comme à chaque fois que je viens à Fort des Songes. La dernière fois aux bois hurlants avec Ekaterina, j'ai dû me battre au corps à corps avec un clone maléfique de moi-même, quel souvenirs effrayant. Enfin, ce rire n'est absolument pas naturel, et le petit pokémon de l'inconnu semble affecté par ça, il se roule au sol en cachant ses oreilles à l'aide de ses mains. Je regarde autour de nous, Démolosse grogne contre le dresseur qui commence à hurler envers moi et mon équipe. Je le pointe du doigt.

Démolosse ! Ça suffit ! Lucario, Gallame, à vos postes, il y a quelque chose pas loin, détecter la source de ce rire. Gardevoir, reste à côté de l'inconnu, utilise tes pouvoirs psychiques sur lui pour essayer de lui faire entendre ma voix. Altaria survole l'endroit, Blizzaroi reste auprès de nous.

Quant à moi, je m'avance vers l'inconnu, je m'accroupis vers lui en lui prenant la main. Caressant sa petite Meditikka. Gardevoir approche ses pattes du cerveau de l'homme, elle ferme les yeux et concentre ses pouvoirs psychiques pour entrer en lien avec la partie "entente" de son cerveau et essayer de faire un lien avec l'extérieur même.

Voiiir ...

Gardevoir est en train de faiblir, ça lui consomme trop d'énergie de faire ce genre de choses. Espérons qu'il puisse entendre, dans tous les cas j’exagérerais mes mots pour qu'il les lisent sur mes lèvres.

Je suis Lise Gray, nous allons vous protéger.

Soudain, une ombre apparaît sous nos positions. Gardevoir relâche immédiatement son contrôle du cerveau de l'homme pour utiliser Pouvoir Lunaire, l'attaque est comme absorbé. L'ombre disparaît, quatre ombres s'approchent de nous, Gallame et Lucario sont accompagnés de Blizzaroi et Altaria, ils vont nous protéger. Les ombres prennent des formes, ce sont des Ectoplasma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le sourd se pose en protecteur devant son pokemon incapable de se défendre. L'empathie du sauvage est si grande et pure qu'il se sent mal en voyant son pokemon grimacer et se rouler au sol. Il sait que quelque chose menace l'intégrité de la meditikka mais il ne sait pas quoi. C'est ainsi, autant blessé par l'inquiétude, que Newge l'était par les forces oppressives des ectoplasma, qu'Ayrton se persuada du caractère malsain de la froide et caractérielle femme qui lui faisait face. A cours d'arguments et de mots pour accabler son interlocuteur le sauvage se mît simplement à grogner, en lançant un regard mauvais à la team de pokemon qui le dévisageait.

Mais l'apaisement était de mise chez les opposants du jeune dresseur. La pléiade, empli d'une compassion nouvelle à l'égard du sourd préféra mettre de côté sa fierté pour commencer un dialogue avec le sauvage. Elle ne pouvait le laisser là, en proie à une menace qu'il n'entendait pas et qui se terrait dans l'ombre, une menace obscure dont elle seule ressentait l'approche. Elle approcha pour s'agenouiller au niveau de Newge et Ayrton, un regard plus tendre posé sur eux, ce qui n'empêcha pas le rustre de venir frapper la main trop entreprenante de la femme.

Heureusement gardevoir usa de son pouvoir sur lui, le rendant tranquille quelque secondes. D'étrange secondes durant lesquels il entendit, se tétanisant face à la voix du pokemon résonnant dans sa tête. C'était la première fois que des voix autres que celles de sa conscience et son inconscient résonnait dans son esprit, la première fois de sa vie qu'il avait un lien audio avec son monde. Le choc lui fit perdre ses moyens et sa hargne qui s'envola encore plus lorsqu'une voix douce et féminine raisonna dans sa tête. C'était la voix d'une certaine Lise Gray, la femme lui faisant face était donc déterminer à le protéger lui et Newge ?

Le jeune homme était trop perdu, et choqué pour remarquer tout de suite la révélation dissimulée dans les mots de la femme. C'est seulement lorsque les ennemis de l'ombre émergèrent des ténèbres que le jeune homme compris le sens de sa phrase et sa réelle utilité. Finalement il c'était laissé relever par Lise, et secoua un peu son pokemon pour l'aider à reprendre ses esprits, inquiet.

-Newge ! Newge ! Newge ! Réveil ! Vite, ennemis pour entraînement arriver !

Il essayait de la motiver comme il peut et force est de constater que le combat était une source de motivation pour la meditikka qui ne vivait que pour la puissance. Ses yeux s'illuminèrent une fois de plus alors qu'elle se relevait enfin, chassant ses démons. Elle regarda Ayrton pouce en l'air puis défia l'un des ectoplasma en le pointant du doigt ! Elle voulait le vaincre et protéger son dresseur ! C'était un entraînement rêvé ! Newge s'assit alors sur le sol pour méditer quelques seconde en lançant l'attaque Yoga qui lui permit de s'apaiser et de détendre tous ses muscles pour la rendre plus alerte et plus puissante. Ceci fait elle s'avance alors d'un pas décidé vers le plus gros combat qu'elle n'ait jamais mené jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les Ectoplasma se rapprochent de plus en plus, mes paroles semblent avoir apaisés le jeune homme sourd qui se redresse et prend son pokémon pour essayer de le remotiver. La petite Meditikka compte bien mener un combat contre un spectre qui lui fait face, il va falloir que je protège ses arrières, ça fait un très bon entraînement pour un pokémon si jeune, je vais devoir être vigilante et donner mon maximum pour les protéger.

Ok les gars ! En position de combat ... maintenant !

Je fais claquer mon talon au sol en retirant mon blazer en cuir que je garde dans mes mains. Je resserre ma queue de cheval en agitant ma tête pour faire un joli mouvement de cheveux. Un Ectoplasma fond vers moi, je le fixe d'un air hautain, Gardevoir se met immédiatement face à moi en usant d'un Pouvoir Lunaire pour le repousser assez loin.

Allez ! Protégez Méditikka, aucuns autre Ectoplasma que son adversaire ne doit interférer sur ce combat, formez lui un couloir de combat !

Blizzaroi se met face à un Ectoplasma pour l'empêcher d'avancer en utilisant Martobois contre le sol pour le faire trembler. Il fait un duo avec Gardevoir qui lance des pouvoir Lunaire pour maintenir l'adversaire à distance ! Quant à Démolosse et Altaria, ils utilisents respectivement Lance-Flammes et Eclat Magique pour administrer quelques dégâts et repousser un spectre. Mon troisième duo à combattre pour empêcher un pokémon spectre d'agir dans l'affrontement de la petite Meditikka n'est autre que Gallame et Lucario qui utilisent Tranche-Nuit et Griffe Acier pour repousser l'Ectoplasma le plus possible.

C'est bien !

Je lance un regard au jeune dresseur à mes côtés en souriant, je viens de lui ouvrir un couloir parfait pour affronter l'Ectoplasma, mes pokémons sont assez forts pour tenir le coup face à des pokémons comme ça, si jamais Meditikka a besoin d'aide, l'un de mes compagnons pourra s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz]
» Dresseurs en devenir [Roy]
» Sable chaud [Ayrton - Capture]
» Diva et sauvageon (Feat. Ayrton)
» Am, stram, gram, pic et pic et colégram ★ ft. Ayrton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération