Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La Porte des Dragons // Mission pv Génos, Anja, Ivory.
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Stardust : 1327
Jeu 13 Avr - 20:40

Ekaterina se retrouvait donc avec deux nouveaux alliés. Assise sur une chaise au Centre Pokémon du coin, la jeune femme agitait un bout de ficelle sous le nez du Flamiaou qui sautillait sur-place et agitait les pattes pour tenter de l'attraper. Miaulements sur miaulements, il finit par s'agacer de ne pas réussir à l'atteindre et cracha une minuscule flamme qui carbonisa complètement le bout de ficelle et chauffa doucement les doigts de la chercheuse qui ne pipa mot, fronçant simplement un sourcil.

« Tu ne peux pas faire ça. » Fit-elle d'un ton un peu réprobateur, fixant le chaton de feu qui tira alors la tronche. Il tourna le dos à sa dresseuse, fouettant l'air de sa queue, agacé. Ennuyée, Eketerina finit par redresser son dos et scruta un peu les êtres présents au sein du Centre Pokémon, des dresseurs, des infirmières, des Pokémon. Du monde commençait à s'amasser et cela ne lui plaisait pas, il était temps de quitter les lieux. Prenant son gobelet entre ses fins doigts, la chercheuse se redressa et jeta négligemment le gobelet vers la poubelle avant de s'apprêter à quitter les lieux, le pas emboîté par Skelenox et Flamiaou. Cependant une affiche attira son œil et la jeune femme se stoppa brusquement, provoquant le choc de sa jambe avec le chaton qui feula un peu sous la surprise. L'ignorant, Ekaterina observa l'affiche.

"Je cherche la vérité dans la Légende racontant que les Magicarpes remontant plusieurs fois une Cascade finissent par évoluer en Léviator. De plus, on remarque un nombre impressionnant de Magicarpes remontant les Chutes Tallulah, c'est fascinant !
Il faut absolument vérifier cela et j'ai besoin de dresseurs pour m'aider dans ma thèse,
je vous attends aux Chutes Tallulah, j'y suis toute la journée. - C. Passaic (petite dédicace à Genos)

L'annonce datait d'aujourd'hui donc, elle était d'actualité, donc, il y était. Bien, ce sujet intéressait suffisament Ekaterina pour qu'elle décide de s'y rendre, ainsi, elle rappela Flamiaou dans sa Pokéball et se mit en route avec Skelenox. D'un bon pas, ils se rendaient donc aux Chutes Tallulah, il était temps de voir ça de plus près !

**

Au bout d'une longue marche prononcée de quelques arrêts, Ekaterina entendit enfin le bruit fracassant des chutes d'eau. Skelenox commença à s'agiter et alors que la jeune femme s'approchait un peu près de l'eau, une main se referma sur son épaule.

« ...?! »

Elle se retourna brusquement et se dégagea d'un coup de main sur le bras, de l'être qui lui tenait l'épaule. Elle tombait alors nez à nez avec un homme, certainement ce C. Passaic. Il devait avoir entre trente-cinq et quarante ans, des cheveux sombres parsemés de quelques blancheurs, des lunettes sur le nez, un visage fin. Un large sourire étendit ses lèvres et il sembla fort soulagé.

« Enfin quelqu'un ! Je commençais à sérieusement penser que personne ne viendrait me donner un coup de main ! Enchanté, je suis Carl Passaic, et vous... ? » Il lui tendit la main et Ekaterina la serra sans broncher, le faciès neutre face au bonheur évident de l'homme.

« Enchanté, je suis Ekaterina Snyder, chercheuse également. » De son air habituel détaché, Ekaterina leva un peu le menton et observa les alentours avec attention. Ils étaient au niveau de l'immense lac qu'avait formé les chutes gigantesques et puissantes. L'idéal aurait été d'être un peu plus, il fallait espérer que d'autres dresseurs viendraient. Elle reposa ses prunelles orangées sur Carl. « J'ai déjà quelques idées pour faire avancer votre thèse, j'espère que vous êtes prêt à tout. »

Un sourire entendu se forma sur les lippes de l'homme et Ekaterina comprit aisément qu'il était comme elle. De ceux qui ne reculaient devant absolument rien pour parvenir à leurs fins. Oui, cette expérience ne pourrait que bien finir s'ils donnaient tout. Parfait. Alors que Eka s'apprêtait déjà à exposer ses plans, des bruits de pas furent audibles et les deux chercheurs se détournèrent alors vers la source.
Revenir en haut Aller en bas
Team :
card : T-card
Origine : Frimapic
Groupe : Eclipse
Stardust : 1111
Jeu 20 Avr - 20:52

Avec Mission

La porte des dragons
Cela faisait depuis plusieurs jours que je trainais par ici. Je ne sais pourquoi, mais cet endroit m'attirait particulièrement. C'était comme si une force surnaturelle me disait de rester et de venir la chercher. J'avais entendu parlé d'un homme qui cherchait du monde pour voir si la légende des magicarpes remontant les chutes était vraie ou non. je dois vous avouer qu'à la base, je m'en fichais un peu de cet légende. Ce qui, je vous l'accorde, ne me ressemblait pas du tout. D'habitude, je suis toujours intéressée par ce genre de chose. Mais là ... Je ne sais pas pourquoi, cela ne m'inspirait pas. Et pourtant, ce jour là, en allant au centre pokemon, je vis cette annonce qui disait qu'une personne cherchait du monde pour percer ce mystère. Que faire ? Je me tâtais à y aller ... Je me laissai le temps de soigner mes pokemons pour y réfléchir, ce qui se fit très vite. Je restai alors planter devant l'annonce pendant encore quelques minutes, pesant le pour et le contre ...

-Et puis merde, pourquoi pas, ça me donnera une excuse pour rester ici encore quelques temps.

Oui, c'était la seule raison. Et puis, qui sait, peut-être que j'allais rencontrer une personne forte intéressante. Après tout, on ne sait pas de quelle rencontre et faite notre vie, et ce n'était pas en faisant mon voyage toute seule de mon côté que j'allais pouvoir faire ces fameuses rencontres. De plus, voir des magicarpes évoluer, cela me permettrait d'étudier une branche dont je maîtrise que très peu. Voila, je trouvais même d'autres excuses pour y aller. Alors allons y ! Direction les chutes de Tallulah !

La route ne fut pas longue, ou du moins, vu que je connaissais déjà le chemin, cela ne me parut pas super long. Une fois sur place, je vus deux personnes, dont une qui m'était familière : Ekatarina Snider. Il s'agissait d'une scientifique que j'avais pu croiser durant la réunion de scientifique qui avait eu lieu à Hérésis. Ce que je pensais d'elle ? Et bien pas grand chose. Je n'avais pas vraiment eut le temps de converser avec elle en tête à tête. De plus, elle semblait assez discrète.
En la voyant, je m'étais dit que cela n'était plus le peine d'aller à la rencontre de l'homme qui avait posté l'annonce, qui devait être celui qui était juste à côté d'elle. J'étais prête à faire demis tour et de les laisser quand je remarquai qu'ils regardaient vers moi. Bon ok, là je n'avais plus le choix. J'avançais alors vers eux avec un sourire.

-Bonjour, vous devez être monsieur Passaic. Je m'appelle Anja Schneider. Je vois qu'une de mes collègues scientifiques a déjà répondu à votre annonce. Mais j'espère qu'une deuxième personne ne vous dérangerez pas.

Invité
Invité
Invité
Dim 23 Avr - 19:46
Notre scientifique fou avait fait pas mal de chemins, mais le problème c'est qu'il ne savait pas du tout par où il était passé pour venir jusqu'ici. Il venait donc de se perdre dans les environs de la chute Talluhah avec Delta, Sierra et Tango qui se promenait avec lui. Sierra et Tango jouaient ensemble pendant que Delta lui regardait le scientifique et avait compris qu'il c'était perdu, alors le métang tiré sur la blouse du scientifique et lui montra une direction. Génos avait compris que Delta avait compris que le scientifique s'était perdu dans tous les chemins et détour qu'ils avaient prient.

- Oh détend toi pour une fois Delta, profite du paysage.

Le scientifique continua donc sur le chemin en regardant tous ces Pokémon se promenait joyeusement pendant qu'il arrivait devant une chute d'eau. Au loin des personnes qui semblent parler dont deux qui ressemblent à des personnes qu'il avait déjà, alors Génos décida d'aller voir qui sont ces personnes parce que la curiosité sa le connaît. Il se rapprocha donc alors qu'ils étaient en train de parler il apparut comme une joliflor devant eux avec tous ces Pokémon qui le suit derrière. Il reconnut alors Anja et Ekaterina mais l'autre personne qui elles parlèrent il ne l'avait jamais vu avant à moins qu'il est encore oublié cette personne.

- Tien bonjour Ancha, bonjour Katarina et bonjour monsieur, vos faites quoi de beau dans le coin ?

Oui le scientifique avait légèrement oublié le prénom et essayait de ce souvenir un peu mais malheureusement ce n'était pas trop ça. Puis le monsieur l’interpella et lui demanda ce qu'il faisait et s'il venait pour l'annonce pour faire évoluer un magicarpe en lui faisant escalader la chute d'eau qui se trouvait juste à côté d'eux. Le scientifique répondu alors en rigolant.

- En fait je me suis tout simplement perdu mais si c'est pour la science pas de soucis je vous offre mon aide.
Team :
Origine : Voltapolis
Groupe : Pulsar
Stardust : 332
Mer 26 Avr - 17:45
    Mon téléphone vibre dans la poche de ma salopette bleue-marine. Mes yeux roulent instinctivement vers le ciel. Je sais de qui il s’agit et je n’ai définitivement pas envie de répondre. Que va-t-il me demander de faire, cette fois-ci, hein ? Je ne suis pas sa bonne et je ne suis pas devenue son élève pour seulement faire des allés et retours à travers tout Lumiris. Je fais la moue, mais attrape mon smartphone quand même. Évidemment, je peux lire sur l’écran le nom de Winn Keegan ainsi que l’annonce d’une notification nouvelle. Je swipe mon doigt sur l’affichage afin de pouvoir lire ce fameux message texte.

« Ivory, rends-toi aux chutes Tallulah. Un de mes collègues chercheur a besoin d’aide sur une affaire concernant l’évolution des Magicarpes et je veux que ce soit toi qui se déplace. »

Évidemment. Pas de s’il vous plait, rien. Je ne prends pas même la peine de répondre, sachant pertinemment que celui-ci en ferait de même par la suite. J’attrape mon sac à dos rapidement, m’assurant toutefois que mes pokéballs s’y retrouvent et je laisse une note sur le comptoir avant de quitter le domicile de grand-mère.

Je connais les chutes Tallulah, y ayant déjà mis les pieds plusieurs fois. C’est d’ailleurs tout près de Mirawen et y serai en un rien de temps. Pour une fois qu’il ne m’envoie pas à l’autre bout de la région… J’aime bien ces chutes, c’est un endroit calme et où la capture de créatures aquatiques est possible. Si la collecte de données sur les magicarpes n’est pas intéressante, au moins, mes propres pokémons pourront se dégourdir dans l’eau.

J’arrive sur les lieux. Un groupe de quatre personnes sont rassemblées près de l’étendue d’eau claire et discutent. Je suis en retard, apparemment, mais m’approche tout de même. Je reconnais les visages des personnes présentes. J’ai vu deux d’entre elles à Herisis, à l’orée du désert ardent. L’autre, je la connais bien, il s’agit d’Ekaterina. Je souris timidement avant de m’annoncer.

Bonjour, je me nomme Ivory, enchantée. C’est Winn Keegan qui m’envoie, M. Passaic.

L’individu ne semble pas surpris de me voir au lieu de mon mentor. Il doit le connaitre depuis plus longtemps que moi et être habitué à ces manies exaspérantes. J’hoche de la tête en direction d’Ekaterina.

Contente de te revoir, l’Anchwatt se porte bien ? C’est ici-même que je l’ai capturé, d’ailleurs.

Je me remémore rapidement les évènements, alors que je croyais que ce pokémon était d’un type double avec l’eau et l’électricité. Si ces chercheurs savaient, ils me radieraient de l’Eclipse à coup sûr.

J’espère que cela ne vous dérange pas si je sors mes pokémons. Cela fait un moment qu’ils attendent de se dégourdir.

J’attrape mes pokéballs avant de les lancer dans les airs, faisant apparaitre un Krabby à la cuirasse bleue, un ramoloss échangé par Ekaterina ainsi qu’un poissirène. Le crustacé reste à mes côtés tandis que l’hippopotame rose et le poissons préfèrent se détendre dans l’eau.

T-CARD – #D91313
Team :

Jeu 27 Avr - 22:35

Ekaterina la jolie jeune femme qui venait d'approcher, la reconnaissant avant qu'elle ne se présente tant bien même elle ne lui avait pas forcément beaucoup parlé. Si elle n'avait pas vraiment d'avis sur elle, Ekaterina soupira mentalement, peu encline à être dérangée par d'autres personnes. Malheureusement, les choses furent loin d'être terminées puisque que Génos arriva à son tour. Perdu ? Ekaterina croisa ses bras et arqua un sourcil. Pourquoi donc un tel clown devait se joindre à eux ? Se retenant de soupirer pour de bon, Ekaterina s'apprêtait à parler quand une troisième tête fit son apparition. Ivory ? Ekaterina la salua d'un léger hochement de tête afin de baisser le regard, quelque peu ennuyée.

« Oui, Anchwatt va bien, il se fait peu à peu à l'équipe. » Déclara t-elle après avoir reposé ses prunelles mordorées sur sa collègue. Le petit poisson électrique était du genre timide et facilement impressionnable mais Ekaterina l'impressionnait plus que les autres, à tel point qu'il préférait vaincre ses peurs et lui obéir plutôt que d'avoir à affronter l’œil froid de sa dresseuse. Cette-dernière, d'ailleurs, arqua un sourcil en observant Ivory déballer tout ses Pokémon, Ramoloss, Krabby, Poissirène ? Un nouveau. Ekaterina attarda un peu son regard sur le paisible Ramoloss avant d'inspirer un peu ; bien, les Pokémon de la jeune fille semblent plutôt calmes, c'est bon à savoir.

« Nous sommes plus nombreux que je l'avais prévu mais tant pis, nous ferons en fonction de cela. » Fit la jeune femme tandis que Skelenox approchait du Krabby chromatique, le saluant gentiment. Reculant de quelques pas, Ekaterina se plaça d'une telle manière qu'elle pouvait voir le trio de chercheurs en face d'elle. Mains enfouies dans ses profondes poches, elle observa un peu tout le monde avant d'hausser les épaules.

« Avez-vous des Pokémon, Carl ? Ivory, tes types Eau nous seront utiles, et vous autres, qu'avez vous ? J'avais imaginé qu'on regroupe des Magicarpes, on les force à monter les Chutes grâce à nos Pokémon. Lorsqu'ils arrivent en haut, d'autres Pokémon seront-là pour les effrayer et les forcer à redescendre puis nos Pokémon du bas les obligeront à remonter. Ainsi de suite. »

Ekaterina avait parlé d'une voix posée, prenant soin d'encrer ses mirettes dans celles des autres, à l'aise à l'oral et exposant son point de vue en agrémentant le tout de quelques gestes. Oh, si le Carl Passaic semblait plutôt emballé à cette idée, ce ne serait peut-être pas le cas de tout le monde. Mais après tout, il fallait être prêt à faire n'importe quoi pour la science, n'est-ce pas ? Croisant à nouveau ses bras, Skelenox flottant à côté d'elle, la jeune femme à la crinière violette patientait, l'air sérieux.

Team :
Mar 2 Mai - 0:06

La porte des dragons
Mission

Ancha ?! Je reconnaissais la tête de cette personne qui venait d'arriver, il était également lors de la réunion il y a quelques temps. c'était à croire que tous les scientifiques de ce rendez-vous avait été attiré par l'annonce de cet homme. D'ailleurs, une personne arriva et elle aussi avait été là. Décidément, tout le monde s'était donné le mot. Etrangement, je m'attendais presque à voir débarquer une énième personne, et pourquoi pas même un autre scientifique vu dans le désert. Au point où on en était, cela ne m'aurait pas étonné. Mais apparemment, on était au complet. Et au pire, je pensais qu'on était décidément bien assez pour observer l'évolution des magicarpes. Même si j'avais comme la vague impression que nous n'allons pas faire qu’observer. D'après ce que j'avais pu analyser de mes deux compères Ekaterina et Génos, j'avais comme l'impression qu'ils étaient du genre à pousser un peu la science. Quant à la dernière arrivée, Ivory, je ne savais vraiment pas grand chose sur elle. En tout cas, cette dernière semblait bien connaître la scientifique, et elles avaient même fait un échange. Est-ce qu'elle aussi était du même genre ? Allez savoir, mais peut-être pas vu qu'elle laissa sortir ses pokemons.

La demoiselle au cheveux sombres passa très vite les paroles de courtoisie pour se focaliser sur notre mission et elle n'avait pas tord. Avoir des pokemons aquatiques seraient un grand atout pour la réussir au mieux. Grâce à eux, nous pourrions bloquer les magicarpes à chaque extrémité des chutes, les obligeant ainsi à faire à chaque fois demi tour jusqu'à ce qu'ils se décident à évoluer. J'avais de mon côté mon tout frais vorastérie que j'avais capturé dans ce même lieu, il serait donc un bon élément. Par contre, mes deux autres pokemons ... Je ne suis pas sûre que Gilgamesh soit très utile, alors autant taire son existence. Par contre Tesla serait peut-être utile avec ses attaques électriques. Certes, je ne trouvais pas cela très orthodoxe d'utiliser ce type d'attaque face à des pokemons eau "pour la science", mais si cela irait contre mes principes, j’arrêterais tout et les laisserais en plan. Effectivement, j'étais une scientifique, mais j'étais avant tout une infirmière et je ne cautionnerais jamais la violence comme étant un bon moyen pour la science d'avancer.

-Je possède un vorastérie que j'ai capturé ici même, je pense qu'il pourra être utile pour faire blocus. J'ai également un dynavolt qui pourrait envoyer des petites ondes électriques dans l'eau afin de stimuler les magicarpes, sans que cela ne leur fasse du mal.

codage by jacks ღ miniatures from Dusk Lumuris

Team :
Stardust : 9672
Mar 2 Mai - 12:41
Magicarpe ! Magicarpe transforme toi !

L'homme nommée Carl Passaic avait attendu longtemps de l'aide de la part d'autre dresseurs. Mais il ne s'attendais pas a ce qu'il y est autant de monde. Une des jeunes femme me demanda si je possedais des pokemons. Bien sur que oui voyons.

"Bien sur que je possède des pokemon. J'ai avec mon un Porygon et un Magneti, très utile ! Mais comment allez-vous faire remonter la cascade au magicarpe ? je ne pense pas vous aider avec mes pokemon, et vous ête assez nombreux pour remplir la chutes. Je vais filmer tous ça ! "

L'homme s'écarta des jeunes gens pour sortir sa caméra et installer tous son matériel. Trepied, parapluie au cas ou des goutes viennent dans sa direction, et la dite caméra.

" Avec tous ce beau monde vous devriez vous dépêcher ! Les magicarpe vont prendre peur si vous les agresser tous en même temps ... "

Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Mai - 13:55
Le scientifique qui était arrivé là par erreur entendit alors ce que comptait faire les jeunes scientifiques alors il décida de participer lui aussi. Il avait donc à disposition, Delta son métang qui pourrait aider avec ses pouvoirs psychique, Sierra qui pourrait aussi faire blocus en faisant peur au magicarpe pour qu'il monte à la cascade. Par contre pour Tango il ne pouvait pas faire grand-chose d'ailleurs quand Génos se retourna il voyait son rozbouton faire quelque chose près de l'eau.

- Tango qu'est que... oh mince.
- Blup blup blup

Un magicarpe était remonté à la surface en mode pas très bien, il avait été mis K.O par le rozbouton qui lui avait fait des vols-vit à répétition. Bon voyons les choses du bon côté celui à n'aurait pas eu la force d'escalader une cascade se disait le scientifique. Monsieur Passaic décida de laisser les autres chercheurs faire ce qui fallait pour les magicarpes pendant que lui enregistrait tout sur une caméra. Tout le monde proposait ces idées pour aider les magicarpes à grimper la cascade alors il proposa à son tour avec le sourire.

- J'ai métang qui peut aider avec choc mental et scorvol qui peut effrayer les magicarpes pour les diriger vers la cascade par contre...

Le scientifique perdit son sourire et se mit à tourner son faux vise en regardant toutes les personnes autour de lui.

- Si vous vous mettiez à maltraiter les magicarpes ce n'est pas eux que vous aurez à faire mais à mes Pokémon, j'espère que vous voyez de quoi se parle.

Génos n'avait pas l'air très content en disant cela et métang aussi n'avait pas l'air très content non plus, puis le scientifique reprit le sourire et dit.

-Après tout il y a aucune raison de leur faire du mal pas vrai ?
Team :
Origine : Voltapolis
Groupe : Pulsar
Stardust : 332
Jeu 11 Mai - 14:09
    Ekaterina proposa une idée qui semblait tenir la route. Attirer les magicarpes à se jeter dans la chute pour la remonter d’abord, puis les forcer à la redescendre et ainsi de suite. Je jette un coup d’œil au scientifique qui est en train de préparer son matériel dans l’objectif de filmer le tout tandis que je réfléchis à la proposition de la fille aux cheveux violets. Tout le monde a pris soin d’énumérer les pokémons en leur possession histoire qu’on ait une idée de comment procéder. J’analyse la situation.

Mon krabby ne nage pas très vite, malgré son type. Je vais l’envoyer se poster au sommet de la chute. Il sera plus efficace là-bas, pouvant renvoyer les magicarpes dans le bassin.

J’hoche la tête dans sa direction et il ne tarde pas à prendre le chemin le plus rapide pour se rendre à destination. Du haut de la falaise, il me fait des grands signes à l’aide de sa tenaille pour me dire qu’il est prêt pour la suite.

Aquamarine – mon poissirene – quant à toi, reste dans l’étendue et râcle les eaux à la recherche de ces poissons rouges. Il faut les inciter à se montrer et tu es de loin la plus compétente pour ce boulot.

Elle me lance un regard noir avant de s’exécuter, plongeant vers les profondeurs du lac. Avec les algues qui règnent au fond, je ne la vois désormais plus. Je sais toutefois qu’elle effectue sa tâche et que je n’ai pas besoin de la surveiller. Chose que je ne peux toutefois pas dire en ce qui concerne le Ramoloss. Atlantis repose comme une épave sur le sable chaud, mâchonnant dans le vide et profitant des rayons du soleil. Elle est paresseuse de nature et les trois quarts du temps n’écoute pas mes demandes. J’hausse les épaules et me retourne vers les scientifiques.

Évidemment, je suis du même avis que vous concernant une chose. On ne peut pas se permettre de blesser ces pokémons, même pour la science. Les chutes Tallulah sont comme un sanctuaire pour les types eau à mes yeux, un lieu où ils sont en sécurité.

Mes pupilles noires se posent tour à tour sur chacun d’entre eux. J’entends quelque chose derrière moi, provenant du bassin aqueux. Des bulles remontent à la surface, indiquant que mon poissirène est parvenu à trouver quelque chose…

À vous de jouer!

T-CARD – #D91313
Team :

Dim 14 Mai - 7:28

Ekaterina écouta les plaidoyers de chacun, bras croisés, les scrutant tour à tour avec attention. Carl semblait plutôt motivé à filmer et c'était une bonne chose car ils feraient de leur mieux pour faire évoluer l'un de ces Pokémon sous l'effort. Elle l'observa du coin de l’œil installer son matériel tout en écoutant les dires des autres. Mais deux d'entre eux pouvaient être gênant, Génos et son attitude des plus étranges ainsi que Ivory. Pour avoir galérer avec elle dans la poudreuse, Ekaterina savait bien qu'elle tenait aux Pokémon et à ce qu'ils soient bien. Ah, que tout cela sonnait ennuyeux. La jeune femme leur accorda particulièrement à tous les deux, un regard teinté d'irritation.

« Il pourrait y en avoir plusieurs, des raisons. » Déclara t-elle simplement, le regard dégagé vers le lac que formait les Chutes. C'était des scientifiques ça ? De véritables petites natures, c'était navrant. Ekaterina se pinça l'arête du nez un instant avant de libérer ses propres Pokémon. Anchwatt, Stalgamin étaient venus se joindre aux festivités en plus du Skelenox chromatique qui serait fort utile. Effrayer, c'était un peu son job de tous les jours.

« Donc il nous faut des Pokémon en haut des Chutes et d'autres qui en bas. Les Magicarpes vont devoir remonter et descendre non-stop, à force de fatigue, ils devront déployer de plus en plus d'efforts pour remonter. » Cela signifiait que sous l'effort, la difficulté de la chose, certains évolueront éventuellement afin de pouvoir se détacher de la fatigue intense, du stress qui se seront emparés d'eux. Certains des Pokémon étaient déjà partis en recherche des Magicarpes, d'autres avaient leur utilité souligné par leurs dresseurs. Ekaterina s'empressa de faire de-même, posant son regard sur ses trois Pokémon qui formaient un arc de cercle devant elle.

« Skelenox tu vas en haut, use d'Ombre Portée, de tes cris lugubres et tout ce que tu as pour les effrayer. Anchwatt, tu les forces à monter sans cesse en leur envoyant des décharges, équilibre les, on évite les morts. Stalgamin, pareil, tu les forces à monter en les dirigeant vers la Cascade puis tu rester bien aux bords des Chutes avec Anchwatt quand le groupe de Magicarpes y est. »

Ekaterina se redressa un peu et observa ses Pokémon se mettre en route. Skelenox vola jusqu'en haut des Chutes et se plaça avec soin, patientant. Anchwatt survola l'eau et usa déjà de petites décharges pour réveiller le beau monde poissonneux tandis que Stalgamin glaçait l'eau par endroit afin de tracer le chemin des carpes rouges. Bien, tout se mettait en place.
Team :
Dim 14 Mai - 23:53

La porte des dragons
Mission

Petit à petit, chacun trouva sa place et surtout ou placer leur pokemon? je devais également faire de même. Alci serait très bien haut de la chute à faire peur aux magicarpes, et puis, elle pourrait facilement résister au fort courant de la chute. Quant à Tesla, le mieux, c'est qu'il reste en bas pour envoyer ses petites décharges, comme le faisait déjà le anchwatt de la scientifique aux cheveux violets, deux pokemons faisant se travail ne serait pas de trop. A voir les pokemons poissons que faisait remonter le poissirène de ma collègue d'un jour, il y avait l'air d'y en avoir un bon paquet de ces pokemon. Je fis donc sortir mes deux pokemons sans attendre et leur donnai les ordres :

-Alci, va te placer là-haut et fait en sorte qu'aucun magicarpe ne passe et qu'ils retombent de la chute. Tesla, va aider l'anchwatt à faire grimper les magicarpes avec quelques décharges pour les booster un peu.

Mon dynavolt me regarda bizarrement. Il ne semblait pas vraiment comprendre. Bien sûr qu'il comprenait mon ordre, mais il se demandait surtout pourquoi je lui disais de faire une telle chose. Mon vorastérie, quant à elle ne se posait pas se genre de question et alla directement se placer en hauteur, brandissant la quasi totalité de ses tentacules et montrant ses dents à n'importe quels poissons arrivant à sa hauteur. Mais pour mon chien électrique, il semblait plus réticent et ce pour une bonne raison : il savait que ce n'était pas en mon habitude de donner de tels ordres. Certes, je lui avais demandé d'électrocuter un humain la presque veille et je lui avais expliqué pourquoi. Sauf que là, je n'en avais pas. Il fallait faire vite avant que trop de magicarpes fassent marche arrière. Je fronçais donc les sourcilles pour lui faire comprendre qu'il devait y aller. Il grogna doucement et alla sauter de rocher en rocher pour exécuter mon ordre.

La technique qu'on avait mis en place semblait bien fonctionner. Les pokemons poissons arrivaient assez facilement à la surface grâce au poissirène et ils montaient assez rapidement la cascade pour en redescendre aussi vite. Maintenant, il restait à voir combien il faudrait aller-retour pour voir un magicarpe évoluer ... A condition qu'il y en ait au moins un qui évolue vraiment.

Team :
Stardust : 9672
Mar 16 Mai - 11:29
Magicarpe ! Magicarpe transforme toi !

Chaque dresseurs se prépare et présente leurs pokemons au autres. Une perte de temps ... Enfin une des dresseuses commence par répartir les tâches pour essayer quelque chose ...

" Il faut ce depecher les enfants ! Mon dusk indique que des averses peuvent arriver a tous moment. Les nuages la bas sont gris, je ne veut pas que cette missions échoue ! Allez, bougez-vous ! Je vais m'installer pour filmer tous ça ! "

L'homme se posa un peu plus loin posant tous son matériel pour filmer. Je ne veut pas y passer toute la nuit non plus ... et encore moins finir mouiller. J'espère que ca va bouger.

Invité
Invité
Invité
Sam 20 Mai - 21:08
Tout le monde commençait à mettre leur Pokémon pour faire monter un magicarpe à la cascade, le scientifique regardait tout le monde mais surtout Ekaterina pour la surveiller pour voir si elle aller pas trop fort avec les pauvres petit magicarpes. Elle avait répondu un peu brusquement alors la moindre des choses serait de garder un œil sur elle pensa Génos, pendant ce temps il réfléchissait à où placer ces Pokémon. Delta, son métang sera au niveau de la cascade pour aider les magicarpes à escalader la cascade avec c'est pouvoir psychique au milieu de la cascade puis il réfléchit où mettre Sierra, sa scorplane. Le scientifique ne savait pas ou la mettre, il avait déjà pas mal de Pokémon dans les environs du lac donc placer à un autre endroit serait pas mal. Génos décida alors de mettre Sierra au pied de la cascade.

- Sierra, empoisonnes-toi avec dard-venin et tien toi prêt à intervenir quand je te demande.

La scorplane lança un dard-venin parterre et s'empoisonna avec puis si mit devant le lac à regarder un peu tout le monde et aussi son dresseur. Pourquoi alors empoisonné vous me direz et bien parce que, le scorplace à un talent qui permet de lui faire récupérer de la vie quand elle est empoisonnée. Pourquoi l'avoir fait maintenant alors qu'elle n'a nullement besoin de soins, parce qu'on n'est jamais à l'abri d'un certain désaccord entre la jeune Ekaterina et le vieux Génos qui c'était préparé au pire et d'empêcher la jeune femme de faire une bêtise. Les autres chercheuse avaient beaucoup plus raisonnable pensèrent le scientifique et donc il décida de surveiller surtout Ekaterina au cas où où elle dépasserait trop la limite du raisonnable. Pendant ce temps Monsieur Passaic averti tout le monde qu'il faudrait se dépêcher car il annonçait de la pluie, Génos réfléchie alors et dit.

- Ce n'est pas une mauvaise idée qu'il pleut, avec le talent glissade les magicarpes iraient alors un peu plus vite et comment vous êtes protégé de la pluie se devrait aller pour vous Passaic.

Le scientifique se remit à regarder le lac quand d'un coup des bulles remontaient à la surface, il avertit tout le monde que son aller alors commencer. Génos remarqua qui avec quelque chose d'orange qui remonte à la surface, il s'agit bien d'un magicarpe qui remonte à la surface.

- Jeunes gens, soyez prêt un magicarpe arrive.
Team :

Mar 27 Juin - 3:33

Ekaterina
&
Génos, Anja
La Porte des Dragons

Ekaterina se tenait au bord de l'eau, bras croisés, manteau au vent, faciès dur. Ses Pokémon avaient prit place, ceux des autres dresseurs également. Les jérémiades de Passaic agacèrent un instant la chercheuse qui, avec application, se retint de laisser échapper une remarque acerbe et dégoulinante de poison. Des averses ? Rien d'alarmant : n'avait-il pas sortit de quoi abriter ses affaires ? Détachant son regard de lui, Ekaterina scrutait les Pokémon, ses prunelles mordorées coulant parfois sur Anja, Génos ou Ivory. Au moins, Génos sembla à peu près conscient de cela, faisant remarquer que Passaic était équipé face à la pluie et, au vu du Talent des Magicarpes, cela ne serait pas négatif.

« Allez, un peu plus de vigueur. »

Anchwatt, lévitant au-dessus de l'eau, déchargeait en compagnie de son acolyte électrique, quelques arcs électriques pour motiver les Magicarpes qui commençaient doucement à affluer, bien obligés. Et alors, Ekaterina remarqua qu'Ivory avait une drôle de mine, elle rangeait son portable et rappelait ses coéquipiers ; elle partait ? Que... ? En effet, elle déclara avoir affaire ailleurs et devoir filer rapidement. Fort dommage, évidemment, perdre une force de frappe était embêtant mais tant pis. Ekaterina la salua vaguement, le regard plutôt braqué vers le bord des Chutes. Beaucoup de Magicarpes étaient rassemblés, parfait.

« Stalgamin, gèle moi tout ça. »

Déclara l'amnésique. Sans attendre, usant de ses attaques Glace, la jeune danseuse du Froid débuta. Peu à peu, le gel grignotait le lac né des Chutes, bloquant tout espoir de recul aux Magicarpes qui, complètement cernés, n'avaient qu'un espoir : remonter les Chutes. Malheureusement, là-haut, d'autres surprises les attendaient. Skelénox était effrayant, par exemple. Ses ombres se déployaient dans les fonds du lac, terrifiants les pauvres poissons rougeâtres. Soudainement, décelant quelque chose, Ekaterina s'approcha de Génos.

« Toi. Ton Métang n'a pas intérêt à aider les Magicarpes avec ses pouvoirs, ils doivent se débrouiller seuls. AUCUN Magicarpe ne doit être aidé, vous comprenez ? Ils évolueront à la sueur de leurs efforts, point. » Fit Ekaterina, glissant ses mirettes orangées dans celle de l'homme, puis dans celles d'Anja, le visage incroyablement fermé.

Spoiler:

CODE BY MAY
Team :
Mer 28 Juin - 18:03

La porte des dragons
Mission

Bordel, pourquoi fallait-il qu'il pleuve encore ? Vraiment, j'allais vraiment croire que la météo avait une dent contre moi et que cela la faisait marrer de me voir trempée. J'en avais marre ... Mais dans un sens, cela était un mal pour un bien, avec cette pluie, la poiscaille allait remonter la cascade plus facilement et avec un peu de chance, cela prendrait aussi moins de temps à en voir, au moins évoluer. Je croisais les doigts pour que cela se produise. Non pas que cela me déranger de finir un nouveau fois trempée jusqu'aux os. Mais si je pouvais éviter de me choper la crève, je ne disais pas non.
Je gardai un oeil sur mes deux pokemons. Ils donnaient tous ce qu'ils avaient, surtout Tesla, je le voyais qui sautait de rocher en rocher, ne faisant passer aucun poisson rouge et avec l'aide du petit pokemon lévitant de Ekaterina, cela était bien plus facile. Par contre, ma vorastérie n'y allait pas vraiment à fond. La saleté ! Comme je m'en doutais, elle préférait se laisser masser le dos pour le courant que faire ce que je lui avais demander ... Qu'est-ce que j'allais faire d'elle .

- Alcii, le repos ce sera pour plus tard ! Ne laisse rien passer !

Mon anémone sursauta en entendant ma voie la réprimander ainsi. Elle ne s'était certainement pas attendu à ça. Il était vrai que cela ne faisait pas très longtemps que je l'avais, mais elle allait vite apprendre que lorsque je demandais quelque chose, ce n'était pas pour rien. Je la vis alors se remettre en position et stopper par la même occasion les magicarpes pour les redescendre. Et bien voilà quand elle voulait ! A cette vitesse, j'étais sûre que cela allait fonctionner ...
M'enfin, c'était sans compter le départ de l'un des notre. What ?! Elle n'avait rien dit, pas même un mot. Je ne l'avais même pas vu regarder son portable. La seule chose que je vus d'elle et qui me fis comprendre qu'elle partait, c'était qu'elle avait rappelé ses pokemons. Sans ça, je me serais tourner vers elle pour lui parler, mais cela aurait été dans le vent. Pas un aurevoir, rien, juste, elle partait. Ha ok ... Bah, à plus tard ...
Mais il fallait vite se reconcentrer sur ce qu'il se passait au niveau du lac. La violette annonça une attaque glace pour geler une partie du bas, sauf qu'en bas, il y avait aussi mon dynavolt.

- Tesla saute !

Ouf, juste attend. La glace recouvra la pierre sur laquelle il se trouvait. Par contre la réception, ce ne fut pas vraiment ça. La glace, ce n'était pas vraiment son truc et il chuta. Mais il se reprit très vite. Tant mieux, il n'y avait plus une minute perdre. Certes, nous étions moins nombreux pour inciter les poissons et monter et descendre cette chute, mais cela ne voulait pas dire que nous n'allions pas réussir. La fille avait raison, à force d'utiliser leur énergie, l'un de ce groupe de poiscaille allait bien finir par évoluer à un moment où un autre. D'ailleurs, je rêvais où il y en avait un qui commençait à s'envelopper d'une lumière ?

Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Juin - 21:51
Le scientifique regardait tous les pokémon s'activer et pour faire monter un magicarpe à la cascade, pendant ce temps, Sierra, la scorvol était dans les cieux à tourner en rond au-dessus des magicarpes pour surveiller le moindre geste suspect des magicarpe. Pendant ce temps étang se tenait prêt à aider les magicarpe à monter jusqu'en haut de la cascade, mais cette alors que la jeune femme aux cheveux violets dit au scientifique de ne pas intervenir avec les pouvoir de étang et de les aider. Génos était un peu mécontent de la façon de de parler d'katerina mais au fond elle avait raison et aider un magicarpe le ferait peut-être pas évoluer.

- Delta utilise oeil miracle sur les magicarpes pour savoir quel est le plus fort, utilise aussi
sur tout les Pokémon autour de toi pour en être sûr.

En fait, il lui avait demandé d'utiliser l'attaque oeil miracle, mais pour l'utiliser sur tout les Pokémon c'était particulièrement pour avoir une vue d'ensemble sur tous les Pokémon. La pluie commençait à tomber et cela jouait beaucoup sur les magicarpes mais malheureusement ils avaient une peur du Pokémon spectre qui se trouvait un peu à côté de son Pokémon.

- Et toi alors enlève ton Pokémon du haut de la cascade il fait peur aux magicarpes.

Le scientifique ne retenait pas ses mots pour qu'elle enlève son Pokémon qui gêne, alors qu'il avait des magicarpes qui voulaient monter. Pendant ce temps Tango, le rozbouton, se promène près du lac et appela le scientifique qui remarqua un magicarpe qui brillait fort. Si ce magicarpe évoluait maintenant le groupe risquait d'avoir un gros problème sur les bras, il demanda alors à Sierra de faire peur à ce magicarpe pour le faire monter le plus vite possible à la cascade.
Team :

Lun 3 Juil - 13:54

Ekaterina serra les dents et braqua son regard brûlant sur Génos, le foudroya lourdement du regard, elle le toisa un long moment avant de faire un geste brutal de la main, l'air d'en avoir ras le bol.

« Foutaises. Et s'ils ont peur, tant mieux, cela les force à redescendre plus rapidement, cesse de marcher sur mes plates bandes, scientifique à la noix. »

Grogna la chercheuse d'un ton particulièrement amer, se détournant avec virulence de Génos pour plutôt reporter son attention sur les Chutes, l'un des Magicarpes semblait s'enrober de luminosité, éclairant les alentours avec ardeur. Passaic eut une exclamation, criant qu'il était prêt à prendre en photo le résultat de ce travail qui semblait... fructueux ? Le scientifique à ses côtés demanda alors à l'un de ses Pokémon de forcer ce Magicarpe à monter plus rapidement et d'un regard, Ekaterina fit comprendre à son Skelénox qu'il devait laisser passer ce poisson-là. Alors, sous les yeux de chacun, la lumière fut plus forte tandis que le Magicarpe semblait grandir, se déformer et prendre autant de longueur que de hauteur. Alors, dans un puissant hurlement, un fabuleux Léviator éleva sa tête, la gueule déformée par son expression colérique.

Ekaterina eut les yeux brillants, un sourire un peu fou aux lippes tandis qu'elle ne lâchait pas du regard le Léviator. Alors donc, l'effort et la peur avaient été de bons moteurs pour forcer le Magicarpe à évoluer ? Était-ce vraiment naturel, ce type d'évolution ? Après tout, les trois scientifiques si présents avaient fortement forcé la main des poissons mais le résultat était là et le résultat, c'était tout ce qui importait à Ekaterina. Que les Magicarpes paraissent exténués ne lui faisait ni chaud ni froid.

« J'espère que vous avez vos photos Passaic. Cependant, continuons encore, un seul Magicarpe évoluant sur tout un groupe, ce n'est pas suffisant. Anchwatt, accentue tes éclairs ! »

Sans broncher, le petit anchois s’exécuta.
Team :
Mar 11 Juil - 21:38

La porte des dragons
Mission

On pouvait dire que ce n'était pas l'amour fou entre les deux autres scientifiques, vu comment ils se parlaient. Je ne savais d'où ils se connaissaient ni même quel était leur problème et à vrai dire, je m'en fichais pas mal. Tant que cela ne gênait pas la bonne conduite de notre mission.
D'ailleurs en parlant de ça, n'avais-je pas signaler un magicarpe brillant ? Mais si, d'ailleurs, je n'étais pas la seule à l'avoir remarqué. Mes compères aussi l'avaient vu, et c'était d'ailleurs pour ça qu'ils se bouffaient le nez. L'un ne voulait pas que le pokemon de l'autre ne s'approche des siens. Bordel, on aurait dit de vrai gosse à se prendre le choux pour rien. Je soupirais un instant. Il fallait laisser pisser ... Et surtout rester concentrée sur les magicarpes. Bon au moins, on pouvait dire qu'ils ne perdaient pas le nord car ils revinrent tous sur les poissons, et surtout sur celui qui brillait.
Le scientifique à lunettes fit en sorte d'attirer la carpe vers le centre de chute. Ouf, juste à temps avant qu'elle ne grandisse. Et ho bordel ! Ce léviator était immense. Je dirais même qu'il était même plus grand que la normale ... On n'était pas en train de mettre dans le pétrin dans cette histoire. Car un seul léviator, ok, on allait pouvoir gérer. Mais vu comment la violette était motivée pour en faire évoluer plus ... Sérieusement !

- Un seul, c'est peut-être suffisant ...

ais vu le sourire qu'avait la femme, je pouvais toujours parler à un mur. A croire qu'elle voulait créer une armée de léviator. Wait ! Ça c'était sans moi. Je ne voulais pas non plus déclencher un cataclysme avec ces léviathans ! Bon, après s'il fallait faire évoluer un ou deux magicarpes de plus pour faire plaisir aux vieux monsieur, et bien allons-y ...

- Tesla aide l'anchwatt à avec ton électricité !

Il s'exécuta. Et le résultat ne se fit pas attendre : en un rien de temps, plusieurs autres magicarpes se mirent à briller. A croire que le premier avait donné le signe de départ pour que tout le reste évolue ensuite à leur tour ...

Invité
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 10:08
Sierra fit ce que Génos lui avait demandé, c'est-à-dire faire peur au magicarpe qui étaient sur le point d'évoluer pour le faire grimper à la cascade. Le magicarpe n'eu pas le choix de monter à la cascade pour échapper à la scorvol qui le poursuivait, le Pokémon brillait très tout en montant la cascade et une fois arrivée au sommet un léviator apparu les scientifiques avait désormais un Pokémon dangereux dans les bras mais alors que le léviator commença à s'agiter un autre magicarpe lui aussi aller évoluer, les jeunes femmes se mirent alors à le forcer à monter à la cascade pendant que Génos ne savait pas trop qu'en penser.

- Je veux pas me retrouver avec un troupeau de léviator à maîtriser.

Le scientifique laissa passer la deuxième magicarpe mais il demanda alors à Delta d'arrêter la cascade grâce à son attaque choc mentale qui fit figer le cours d'eau en plein milieu pour que plu aucune magicerie puisse monter. Pendant ce temps le magicarpe qui avait réussi à monter évolua à son tour et en haut se trouvait désormais deux léviator très agité mais qu'est qu'on va en faire pensa le scientifique.

- Et tu voulais des léviator la délinquante et bien t'en voila occupes-toi bien d'eux.

Dit-il en regardant la jeune femme aux cheveux violets, après cela le scientifique demanda à Sierra à faire peur aux magicarpes pour qu'il parte des environs de la cascade que Delta retenait pendant ce temps. La scorvol fit suffisamment peur et il ne restait que des magicarpe trop faible pour partir donc beaucoup trop faible pour monter une cascade. Le métang lâcha donc le flux qui reforma une cascade.
Team :

Sam 12 Aoû - 14:56

Ekaterina arborait un large sourire, ignorant la discrète voix d'Anja qui, finalement, se plia aux demandes et commanda à son Dynavolt de redoubler d'efforts. Parfait, parfait ! D'autres poissons se mirent à briller et s'apprêtaient à changer de forme quand... Ce satané Génos fit tout capoter. Un seul Magicarpe remonta la cascade et arriva plus haut, changeant complètement de forme et devenant un immense et agité Léviator. Serrant ses mâchoires, son corps se tendit entièrement tandis que la chercheuse faisait volte-face vers Génos, le foudroyant de ses mirettes mordorées. Pour qui se prenait-il, cet imbécile, pour gâcher ainsi sa joie et une telle expérience ?

« Si c'était pour tout gâcher, tu aurais mieux fait de rester à ta place, scientifique de pacotille. »

Grogna sourdement Ekaterina, effectuant un pas vers Génos. Elle bouillonnait de colère, ses poings se fermaient doucement. L'esprit en feu, elle fit un second pas, prête à enfoncer son poing dans le nez de son collègue chercheur, prête à lui sauter à la gorge pour le réduire en charpie. L'atmosphère s'était tendu en l'espace d'un instant et la jeune femme allait bondir quand...

« Splendide ! Splendide ! On se détend, c'est formidable ainsi, j'ai des images sensationnelles et des photos qui le sont tout autant ! Je vais pouvoir écrire un article digne de ce nom grâce à vous. »

Carl avait surgit entre Génos et Ekaterina, le sourire un peu gêné, posant une main sur l'épaule d'Ekaterina pour la reculer un peu. Peu à peu, tout les Pokémon de la jeune femme revinrent auprès d'elle et l'amnésique, faisant volte-face dans un grognement agacé, les rappela tous à l'exception de Skelénox. Satané fauteur de troubles, elle le détestait, c'était maintenant clair. Ekaterina inspira un bon coup, se pinça l'arête du nez entre deux doigts et s'apaisa doucement. Lorsque ses yeux se reposèrent sur les deux Léviator, elle eut un sourire... comme quoi, avec un peu d'aide, on arrivait à de formidables résultats.

« Carl ? Je vais vous raccompagner, j'ai quelques petites choses à vous dire, à vous demander. »

Fit Ekaterina sans accorder d'autres regards à Génos et Anja. Elle aida Carl à ranger ses affaires puis, elle le suivit, emboîtant son pas et disparaissant sans avoir jeté un regard sombre à Génos et un drôle de regard aux Léviator.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé