Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Un titre super cool pour le sujet de lecture RP
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Coucou !

J'avais envie de poser ça depuis un petit moment mais bon j'étais pas certaine que ça tente ! Du coup ne sait-on jamais et puis, Andrej (qui a validé ce TRÈS BEAU TITRE DE QUALITÉ) était très motivé donc ça m'a décidé à poster !

Donc puisqu'on est sur un forum RP, j'imagine que vous avez allez aussi parfois lire les RPs des autres ? Ou de personnages qui vous intéressent, d'histoires qui vous intriguent, que sais-je ! L'idée ici, c'est de poster le lien d'un RP, de poster un morceau de RP que vous avez aimé, peut-être de nous donner envie ainsi d'aller découvrir un RP qu'on ne connaissait pas, de découvrir d'autres styles et histoires.

J'espère que l'idée de pouvoir partager un peu ses lectures vous plaira, puis ça fait un nouveau petit sujet dans les discussions  ♥

Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce dernier post de Lise dans notre RP : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3817-soyez-les-bienvenues-dans-votre-cauchemars-lise

Parce que Lise est un personnage que j'aime bien, autant quand elle était à sa première version que maintenant (même si j'aime bien son nouveau côté princesse sur les bords) et puis, pour parler de la personne derrière le personnage, j'adore le lire et je suis la plupart de ses RPs  Chelou

Je vous laisse poser vos impressions, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
 J’ai beaucoup aimé le «Je suis fab pas vous » de Bobbi de Maupassant Awww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mon meilleur rp de tout les temps avec Ekaterina et mon bon vieux Amaryllis (paix à toi mon grand)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hello ~

J'aime beaucoup l'idée ! Je pensais que Andrej allait la faire car il est trop fab, mais si c'est toi, c'est tout pareil ! #Ekandrej

Perso, mon coup de cœur pour le moment (aussi égocentrique cela soit-il) est ici : Clique !

Dedans, vous retrouverez les personnages de Ekaterina & Kei, deux êtres que tout oppose de prime abord et pourtant, qui nous prouve par leur duo que nos différences sont souvent ce qui rapproche le plus ! Ce rp est le firmament de leur relation, ce qui l'amènera à son sommet ! (bon, on a pas encore fini, mais on est comme une bonne série, attendez la suite ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur Nova, Champion d'Arène & Administrateur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_429_XY Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_778_SL Un titre super cool pour le sujet de lecture RP NZVDaM5 Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_448_XY Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_405_XY Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_782_SL

Ténèbres
Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_197_XY Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_359_XY Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_461_XY Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_625_XY Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_248_XY Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_229_XY Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_430_XY

Sidekicks
Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_131_XY Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_714_XY
Icone : Un titre super cool pour le sujet de lecture RP DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_429_XY Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_778_SL Un titre super cool pour le sujet de lecture RP NZVDaM5 Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_448_XY Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_405_XY Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_782_SL

Ténèbres
Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_197_XY Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_359_XY Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_461_XY Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_625_XY Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_248_XY Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_229_XY Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_430_XY

Sidekicks
Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_131_XY Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_714_XY
Icone : Un titre super cool pour le sujet de lecture RP DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_429_XY Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_778_SL Un titre super cool pour le sujet de lecture RP NZVDaM5 Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_448_XY Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_405_XY Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_782_SL

Ténèbres
Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_197_XY Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_359_XY Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_461_XY Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_625_XY Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_248_XY Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_229_XY Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_430_XY

Sidekicks
Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_131_XY Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_714_XY
Icone : Un titre super cool pour le sujet de lecture RP DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
'Kayp, j'remonte ce vieuuuux sujet, j'avais presque peur qu'il n'y en ait pas sur Dusk, j'suis ravie de voir qu'en fait si :jmeprendpourizaetkei:

Du coup, j'voulais juste partager des passages de la dernière réponse d'Arya à notre rp (we'll never be those kids again) parce qu'elle m'a renversé fhreuigh J'adore sa plume, ses mots c'est de la poésie et fhriuegh

Arya Lindford a écrit:
Et je sais pas,
je sais pas ce que je dois faire,
devant toi j'ai pas les mots,
pas les signes pour avoir le courage d'être honnête

et je pourrais même pas te dire que je veux que tu t'en ailles,
que je veux plus jamais te voir pour pas que tu te fasses du mal,
parce que
j'ai besoin de toi
et j'ai envie de garder cet égoïsme-là.

Arya Lindford a écrit:
parce que mes signes causent mes maladresses et que ça se répare pas.

Arya Lindford a écrit:
mais j'ai vu un visage d'ordinaire plein de joie se tordre et être détruit par la tristesse,
et j'ai peur que toi aussi tu aies été là-bas,
parce que c'est l'enfer qui blesse les gens comme ça.

Voilà voilà j'm'en retourne pleurer dans un coin bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Louvet
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8378-cahier-d-ambroise https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8377-t-card-ambroise#116861 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8376-ambroise-pare-au-depart
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 274
Née le : 06/12/2003
Age : 20
Région : Sinnnoh
Pokédollars : 4057
Stardust : 796
Stardust utilisés : 259
Equipe pokemon : Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 418 Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 104
Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 170
Icone : Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 79205811
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Ambroise Louvet
Identité du dresseur
Messages : 274
Née le : 06/12/2003
Age : 20
Région : Sinnnoh
Pokédollars : 4057
Stardust : 796
Stardust utilisés : 259
Equipe pokemon : Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 418 Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 104
Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 170
Icone : Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 79205811
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 274
Née le : 06/12/2003
Age : 20
Région : Sinnnoh
Pokédollars : 4057
Stardust : 796
Stardust utilisés : 259
Equipe pokemon : Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 418 Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 104
Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 170
Icone : Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 79205811
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Coucou vous ! J'adore l'idée de ce sujet alors je voudrais rendre un petit hommage au super Dr. Ewan qui fait des merveilles dans notre RP : (Réchauffer les coeurs). J'ai quelque citations mais c'est surtout le ton et l'ambiance qu'il parvient à installer qui me plaisent tout particulièrement dans ce RP que nous venons de débuter.

Lorsque, par exemple Ambroise demande si tout va bien aller, en espérant entendre un mot rassurant, qu'il soit vrai ou non et que l'on lui répond :
Ewan a écrit:
- « Je l’ignore. Sincèrement, je l’ignore. » Mon sourire s’était agréablement étiré. - « Tout ce que je sais, c’est que je peux faire quelque chose pour que tu puisses mettre toutes les chances de ton côté. Cependant, je ne pourrais rien faire tout seul. Faisons équipe Ambroise ! Juste pour cette fois ? » Lui demandais-je d’une voix de velours, mon tendre regard vert dans le sien.

Ou encore lorsque l'on en apprend beaucoup sur lui juste grâce à quelques mots en fin de post :
Ewan a écrit:
Mauvaise volonté ? J’allais de toute façon être découvert tôt ou tard, mais il était préférable que ce soit le plus tard possible. Une fois que j’aurai quitté les lieux, par exemple. La fuite au moindre problème est une spécialité que je maitrise autant que la médecine générale.

En bref, c'est encore les début du RP mais il me plaît beaucoup et je voulais vous partager ce que j'adore dans les reps du docteur Bannerman !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Nouveau Look pour devenir COOL [ft. Judith]
» Manque d'inspi pour le titre(Achevée)
» flemme de trouver un titre pour l’instant mais ça viendra ~
» je veux juste un pokémon pour oz donc ozef du titre ~ (solo)
» Le Super Questionnaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération