Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Une journée capture ! [Capture n°4]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Mai - 9:23
Depuis le temps que je voulais m'acheter des rollers, je n'avais jamais assez d'argent pour m'en prendre mais depuis que je me suis séparé de Lapi, ma Excavarenne qui ne rêvait que de liberté, j'ai pu me faire assez d'argent pour me prendre ce que je voulais. C'est grâce à Lapi que je me retrouve donc aujourd'hui sur la piste cyclable qui relie Windoria à Fort-des-Songes, enfin ... ce qu'il en reste tout du moins. Flobio est rangé dans sa pokéball, tout comme Rocabot et Chamallot, je n'ai pas envie qu'il leur arrive quelque chose, surtout que le passage est fréquent là où nous sommes.

Allez go ! On va passer sous le tunnel !

Le fameux tunnel qui passe sous la grande montagne de la région ! Il est dit qu'il faut y être très prudent en roller, je donne mon maximum pour aller le plus vite possible ! Le vent qui se fraye un chemin dans mes cheveux, c'est tellement apaisant ! Je n'étais jamais venu ici et j'ai dû faire très peu de rollers dans ma jeunesse, heureusement, je n'ai rien oublié et je me sens comme un poisson dans l'eau à avancer à vive allure.

Youhouuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
card : card
Stardust : 24328
Lun 7 Mai - 11:36
Apparition d'un pokemon sauvage !

Prudent ? Bouarf, inutile ! Sauf quand il s'agit d'éviter un Bébécaille que tu ne vois qu'au dernier moment. Olala, à quand le port obligatoire du gilet fluorescent dans les tunnels ?!

Que vas-tu faire ?

Bébécaille

Team :
Stardust : 20177
Lun 7 Mai - 11:36
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Mai - 13:38
Je continue d'avancer dans le tunnel, la lumière du jour est encore loin devant, les LED oranges illuminent l'endroit où je patine en souriant, sentir le vent dans mes cheveux c'est une sensation que je n'avais pas ressenti depuis un long moment. Alors que je me perd dans mes pensées, un Bébécaille commence à s'avancer sur le bord de la route, pile là où je me trouve.

Bouge ... bouge bouge de lààààà !

Je réussis à dévier à gauche pour l'éviter, en faisant bien attention à ce qu'une voiture ne vienne pas par l'arrière. Je fais un joli dérapage quelques mètres plus loin pour revenir vers ce gentil petit Bébécaille qui a l'air d'avoir vécu le moment le plus dangereux et effrayant de sa petite vie. Une fois face à lui je m'accroupis en lui souriant.

Hé bien petit Bébécaille, ne débarque pas sur la route comme ça, tu risques de te faire mal.

Bébéééé !

Le petit Bébécaille sautille et fait un grand saut en faisant demi-tour, il va rester derrière les barrières de sécurité pour retourner à l'entrée du tunnel, je le regarde avec un sourire, qu'il est adorable ce pokémon ! Allez, je dois continuer mon chemin, avec un peu de chance je rencontrerais un pokémon intéressant !
PNJ
Team :
Lun 7 Mai - 22:10

Faisant un boucan d'enfer, un Débugant a l'air de beaucoup s'amuser en frappant de toute ses forces sur les barrières de sécurité. Cela fait du bruit et en plus il arrive à les plier, c'est drôle, non ?

Que vas-tu faire ?

Débugant

Team :
Lun 7 Mai - 22:10

'Chromatique' :
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Mai - 7:45
Je continue ma petite balade à Roller, mais bien sûr il fallait qu'un autre pokémon me gêne, enfin ... en soit il ne me gêne pas mais le bruit qu'il fait, dans un tunnel c'est assez désagréable. Je me contente de passer rapidement à côté de lui en lui souriant, je ne vais pas m'occuper de tous les pokémons sauvages que je rencontre non plus. Je continue d'avancer, le bout du tunnel est proche ! Me voilà enfin sortie, d'où je suis je peux apercevoir Windoria ... ou du moins ce qu'il en reste.

C'est magnifique cette vue, je suis passé de nombreuses fois ici mais jamais je n'avais fais attention à la vue. Je continue de patiner en regardant la sublime vue, peut-être que je rencontrerais un pokémon sympa sur cette piste cyclable avant d'arriver à Windoria, ça serait cool. D'après le Pokédex en ligne sur le Réseau Dusk il y aurait énormément de pokémons rares sur cette route, déjà, Bébécaille et Débugant ce ne sont pas des pokémons que j'ai l'habitude de voir partout dans Lumiris.

Allez on continue !
PNJ
Team :
Mar 8 Mai - 15:25

Tu roules et tu vois une ombre qui te suit, c’est ce Bébécaille un peu compétiteur qui se donne corps et âme pour te dépasser !

Que vas-tu faire ?
Bébécaille

Team :
Mar 8 Mai - 15:25

'Chromatique' :
Météore
Team :

card : T-card
Stardust : 653
Dim 13 Mai - 11:43
Une journée véloft. erik & adagio₪ Le vélo en pleine ville n’était pas forcément une bonne idée. Surtout à Nemerya. Si c’était pour risquer de se faire faucher par une voiture ou de renverser un passant… mieux valait éviter. Mais le vélo de Flame était presque neuf, d’une qualité incomparable et il lui avait couté plutôt cher ; en bref, c’était une insulte de laisser ce petit bijou contre le mur de sa salle de sport. Il était temps pour le vélo –et son propriétaire, en passant- de prendre un peu l’air.
Ce qui ne ferait pas de mal au jeune homme : son appartement était devenu une ménagerie maintenant qu’il y accueillait, depuis quelques temps, de plus en plus de pokémons. Heureusement que le studio était grand et spacieux, sinon il aurait rapidement eu l’impression d’y vivre serré.

Le grand brun siffla Adagio. Il attrapa au cas où, à l’aveuglette, l’unique pokéball abritant actuellement un pokémon sans même regarder de qui il s’agissait et la fourra dans sa poche, puis il quitta l’appartement, son vélo sur l’épaule et l’arcanin à ses côtés. Le duo voyagea de tram en bus pour traverser Nemerya puis quitter la capitale, direction le nord de la région. Là-bas se trouvait une grande piste cyclable, sur laquelle le brun allait pouvoir s’amuser un peu.
Durant le trajet, Flame observa le paysage. La route reliant Nemerya à Voltapolis lui rappelait toujours les rues de Johto, avec toutes ses couleurs et ses lanternes. Leur moyen de transport s’arrêta à l’entrée de la grande citée lumineuse et Flame et Adagio durent changer de bus pour aller jusqu’à Windoria.

Le paysage se faisait de plus en plus vallonné et, lorsque les deux compagnons descendirent, l’air frais laissait facilement deviner qu’ils avaient pris de l’altitude. Soulagé de pouvoir se dégourdir les pattes, l’arcanin partait déjà en trottinant sur la route, aussitôt suivi de son dresseur sur son vélo. Les écouteurs dans les oreilles, Flame profitait du paysage, content de pouvoir s’éloigner un peu de cette ville qu’il appréciait pourtant.
Le tunnel ne tarda pas à apparaitre devant eux : un des plus longs et des plus larges de la région, il traversait la montagne pour mener à Fort-des-Songes. Y circulaient tram, voitures et vélos, ce qui en faisait un coin plutôt fréquenté.
- Reste près de moi, 'Dagio.
Le rouquin s’exécuta, restant sagement derrière le vélo, tandis que Flame accélérait –pas très prudent dans un tunnel, mais il voulait en sortir le plus rapidement possible. Au bout de plusieurs minutes à pédaler, durant lesquelles il croisa plusieurs voitures, une lueur devant lui indiqua enfin la sortie du tunnel.  ₪
©️ 2981 12289 0

Invité
Invité
Invité
Dim 13 Mai - 14:36
D'où je suis je peux apercevoir sans problèmes la neige qui envahit Windoria, ce paysage n'est plus que désolation depuis quelques jours. Enfin, je me suis assis sur un coin d'herbe au bord de la route et de l'endroit où les vélos et ceux à rollers peuvent rouler sans problèmes. Flobio et Rocabot sont sortis de leurs pokéballs pour se reposer aux soleils. Bien sûr, il ne fallut pas longtemps pour que les deux pokémons commencent à se taquiner en s'envoyant du sable.

Vous ne voulez pas rester calmes pour une fois ?

N'écoutant ce que je dis que d'une oreille, les deux commencent à rouler jusqu'en bas de la pente où j'étais posé bien calmement. Je garde un oeil sur eux, ils sont à la bordure de la route pour les vélos et ceux à rollers. Il fallut que Flobio tire un puissant Pistolet à O pour repousser Rocabot sur la route. Et là, un Arcanin et son dresseur sur un vélo sorte du tunnel, cette malchance je vous jure ! Flobio repousse Rocabot sur la pente et ne cherche pas à freiner le dresseur, il tire un Pistolet à O au hasard, en direction du Arcanin, le hasard fait bien les choses. Je me redresse en descendant la côte.

C'est pas possible .... excusez moi ... mes pokémons se sont écartés de leur terrain de jeu. Votre pokémon va bien ?
Météore
Team :

Dim 13 Mai - 15:34
Une journée vélocompote de rocabot !₪ Plus que quelques coups de pédale, et le brun était dehors ! Il savourait à peine la sensation de l’air frais contre son visage, quand deux boules de poils déboulèrent devant lui. Surpris, le jeune homme freina et ses pneus crissèrent sur la route ; heureusement, le flobio repoussa juste à temps le rocabot sur le côté. Flame posa un pied à terre, s’assurant d’un coup d’œil que les pokémons allaient bien. Sans doute étaient-ils sauvages… ou pas : un jeune homme descendait la côte, l’air paniqué. Il s’excusa et lui demanda si son pokémon allait bien. Son pokémon ? Le brun se retourna et constata que le pelage d’Adagio était trempé. Mais cela ne semblait pas déranger l’arcanin plus que ça, qui grommela pour la forme et envoya une flammèche juste au-dessus de la tête du flobio d’un air de défi, les yeux brillants de malice.
- Oh, hum... Pas de soucis pour Adagio, ce ne sont pas quelques gouttes d’eau qui vont lui faire du mal. En revanche… fais gaffe, ça circule pas mal par ici, tes deux bestioles devraient jouer plus loin…
Il tendit tranquillement la main vers le rocabot avec un sourire de soulagement. Il avait eu plus peur d’écraser le pokémon roche qu’il n’était en colère contre lui pour lui avoir barré la route.  ₪
©️ 2981 12289 0

Invité
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 16:31
Flobio secoue son visage en reculant un peu lorsque l'Arcanin de l'inconnu lui souffle une petite flammèche dans sa direction, il se prépare à relancer quelques bulles d'O jusqu'à ce que je m'approche en tapant dans mes mains pour attirer l'attention de mes deux pokémons.

Allez allez mon grand Topaze, du calme. Nous sommes ... désolés, ils feront plus attention la prochaine fois, n'est-ce pas ?

Rocabot reste fixé sur le grand Arcanin, sans le lâcher des yeux, non mais qu'est-ce qui se passe ? Il est pas en train de tomber amoureux le petit Rocabot ? Non non, il est attiré par les femelles, enfin c'est ce que j'ai remarqué depuis que je le connais, mais les changements de bord ce n'est pas interdit pour les pokémons, ça serait tellement drôle. Mais à mieux regarder la réaction de mon Rocabot je peux clairement affirmer que l'Arcanin l'impressionne.

Flobio.

Mon pokémon eau et sol se déplace sur le côté en traînant de la patte pour venir sur l'herbe, les voitures vont assez lentement à la sortie du tunnel mais tout de même, ce n'est pas une raison pour rester là sur la piste cyclable. Un homme à roller manqua de bousculer mon Rocabot qui restait fixé bêtement sur Arcanin.

Hé oh ! Tu vas finir par le lâcher des yeux, Saphir ?

Mon petit canidé sautille jusque dans l'herbe en grognant comme pour provoquer le pokémon feu, eh bien, c'est audacieux de faire ça face à un pokémon qui a l'air nettement plus fort. Je souris d'un air gêné en direction de l'inconnu.

Eh bien ... on dirait que votre Arcanin a tapé dans l’œil de mon Rocabot.
Météore
Team :

Mer 6 Juin - 11:04
Une journée vélocompote de rocabot !₪ Le jeune homme s’excusa encore et Flame esquissa un bref sourire, comme pour le rassurer. Alors qu’il s’apprêtait à remonter sur son vélo, le grand brun réalisa que le rocabot ne quittait pas Adagio des yeux. Il était si mignon ! C’est ce que pensait aussi le pokémon feu, apparemment, car un sourire d’arcanin se dessina sur son visage à l’intention de la boule de poils.
L’autre garçon rappela un de ses pokémons, et ne resta bientôt sur la route plus que Flame, Adagio et le rocabot. Ce dernier restait bloqué sur l’arcanin, semblant presque être tombé sous son charme… Ce qui faisait rire Flame et flattait l’ego d’Adagio, qui un peu plus se mettrait à rouler des mécaniques. Un homme à roller manqua cependant de bousculer le rocabot et sembla le sortir de sa transe. Rester sur la route était dangereux ; le brun poussa gentiment son pokémon sur le bas-côté et le rocabot, apparemment dénommé Saphir, le rejoignit dans l’herbe. Flame laissa tomber son vélo dans l’herbe, observant d’un air amusé le pokémon roche provoquer le type feu. Autant prendre une pause, et laisser les deux canidés s’amuser un peu au passage.
- Eh bien ... on dirait que votre Arcanin a tapé dans l’œil de mon Rocabot.
- Je vois ça ! Autant les laisser faire connaissance, ils ne font rien de mal.
Et le brun avait confiance, il savait qu’Adagio n’allait pas s’en prendre à un pokémon plus petit que lui. L'arcanin avait de l’honneur, tout de même.
Flame donc posa son derrière dans l’herbe et son sac près de lui, sortit une bouteille pour boire une gorgée d’eau puis se tourna vers l’inconnu en souriant.
- Flame, au fait !
Autant bavarder un peu s’il devait rester ici encore un moment.  ₪
©️ 2981 12289 0

Invité
Invité
Invité
Mer 13 Juin - 16:44
Le jeune homme avec son Arcanin décide de venir avec nous sur l'herbe pour laisser son pokémon ainsi que Rocabot s'amuser ensemble. Ils ont l'air de s'être bien trouvés les deux. À le voir comme ça, Arcanin est un pokémon majestueux qui impose le respect, à aucuns moments je n'aurais pensé qu'il se serait amusé auprès de mon petit Rocabot. Je m'assois dans l'herbe à côté du jeune homme en souriant.

Moi c'est Erik, enchanté Flame. Tu allais quelque part avec ton Arcanin, je ne voudrais pas te retarder avec Saphir.

Je continue de regarder mon jeune Rocabot qui saute dans l'herbe en aboyant gentiment contre Arcanin, il s'entraîne et s'amuse en même temps, c'est une belle manière d'apprendre les choses. Je jette un regard rapide vers ma Chamallot qui dors aux côtés de Flobio qui s'est posé sous l'ombre d'un arbre un peu plus haut sur la colline. Un bruissement de feuilles attire soudain mon attention, un nouveau pokémon sauvage aurait-il enfin décidé à venir nous voir, j'aimerais réellement tomber sur le petit pokémon dragon d'ici ou bien le pokémon fée, de toute façon, ces deux là devront rejoindre mon équipe un jour ou l'autre.

Flame, je crois qu'il y a un pokémon qui approche ...

Apparition d'un pokémon après le post de Flame, svp ♥️
Météore
Team :

Ven 15 Juin - 7:25
Une journée vélocompote de rocabot !₪ Le jeune homme se présenta à son tour. Erik, de son petit nom, semblait décidemment inquiet de le retarder, mais le brun le rassura rapidement de son éternel sourire tranquille.
- Ne t’inquiète pas pour ça. Je n’allais nulle part précisément, on était juste sorti prendre l’air.
Le regard de Flame se posa sur les deux canidés. La sociabilité d’Adagio ne changerait décidément jamais : toujours prêt à accepter ceux qui faisaient le premier pas vers lui, comme ce rocabot, tout autant que de faire le premier pas lui-même. Si l’arcanin n’avait pas eu ce trait de caractère, le citadin doutait qu’il ait pu accepter Elea et les autres pokémons récemment arrivés. Le type feu se montrait plutôt exclusif et protecteur, alors Flame avait longtemps été inquiet de sa capacité à accepter d’accueillir d’autres pokémons sous son toit et de « partager » son dresseur. Heureusement, il n’avait pas posé de soucis et le brun avait vite été soulagé.
La voix d’Erik le tira de ses pensées. Il avait apparemment semblé repérer un pokémon ; ce qui n’était pas étonnant, les champs et les bois tout autour de la route en foisonnaient. Mais… si près de la route ?  ₪
©️ 2981 12289 0

PNJ
Team :
Ven 15 Juin - 16:48

FAITES PLACE AU TERRIFIANT ... Togépi. Non, il n'est pas terrifiant du tout, mais il essaye de vous faire peur en levant ses bras et en faisant « raaawr », ce qui fait grandir son ombre et c'est marrant.

Que vas-tu faire ?
Togepi

Team :
Ven 15 Juin - 16:48

'Chromatique' :
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Juin - 6:53
Le pokémon qui s'approche de nous pense nous faire peur, il s'agit d'un adorable Togepi qui fait semblant d'être un pokémon terrifiant ! Il pousse un adorable "rwaaar" qui fait tiquer Rocabot, il s'arrête sur place alors qu'il jouait avec Arcanin et se met à rire en aboyant, je ne peux pas m'empêcher de rire en voyant le petit Togepi qui voit enfin son ombre face à lui, grande, il sursaute et prend peur.

Oh non ... le pauvre.

Je souris en me relevant pour m'approcher de lui, il est sur le sol en train de sourire aussi. Rocabot continue de nous observer de loin, Flobio nous guette avec un oeil ouvert. Ruby est la seule en train de dormir, on ne peut pas dire qu'elle soit très intéressée par ce qui est en train de se passer. Elle jette un oeil rapidement au Togepi puis se rendors rapidement. Je me tourne vers Flame en souriant. Je prend une pokéball dans ma poche.

On peut dire que tu me portes chance, je cherchais ce pokémon depuis un peu moins d'une heure avec mes compagnons. Dis petit Togepi, ça te dirait de nous rejoindre ? Tu as l'air d'être un pokémon très drôle, tu ferais beaucoup rire mes compagnons.

Je me penche vers lui en posant la pokéball juste en face de sa petite bouille.

Tentative de capture après le post de Flame svp ~
Météore
Team :

Sam 16 Juin - 8:49
Une journée vélocompote de rocabot !₪ Un petit cri adorable surgit des hautes herbes. On aurait dit un Hélionceau nouveau-né qui tentait d’impressionner sa fratrie en rugissant. Mais ça n’en était pas un ; il s’agissait plutôt d’un Togepi qui avançait vers eux, les bras levé, l’air d’être prêt à les dévorer. Mais la créature finit par sursauter, effrayée par sa propre ombre, déclenchant un fou rire chez Erik et Flame. Plus loin, les deux canidés avaient stoppé leurs jeux et les observaient, curieux et amusés.

Le jeune homme se tourna vers Flame en souriant, émettant l’hypothèse qu’il portait chance. S’il savait, songea le brun. Il était un trèfle à quatre feuilles sur pattes. Il parvenait toujours à se sortir des pires embrouilles, même lui ne savait comment. Parfois, il se demandait si cette chance ne finirait pas, un jour, par se retourner contre lui…
Erik avait déposé une pokéball près du petit pokémon et lui souriait. Flame se contenta de s’allonger sur le dos dans l’herbe, les bras repliés sous sa tête, observant mi-curieux, mi-absent, la réaction de l’adorable créature farceuse. Intérieurement, il approuvait le choix d'Erik; avoir un Togepi chez soi pouvait être amusant au quotidien.
Enfin, lui, il avait déjà bien assez de problèmes avec ses propres pokémons...  ₪
©️ 2981 12289 0

PNJ
Team :
Dim 17 Juin - 18:42

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Invité
Invité
Invité
Lun 18 Juin - 15:44
Oh bah ... le petit Togepi ressors de la pokéball en continuant de "grogner" je ne peux même pas appeler ça comme ça, je dirais plutôt "pousser un cri adorable". Il essaie de me faire peur mais la seule chose qu'il arrive à faire c'est de me faire rire. Je fouille dans mon sac à la recherche d'une seconde pokéball, oula ... ça risque d'être serré, il ne me reste qu'une pokéball et j'ai bien peur de rater encore une fois. J'ai enfin trouvé le pokémon que je veux, ça ne serait vraiment pas de chance qu'il s'échappe. Je serais bien énervé.

Ohwn Togepi tu ne veux pas venir avec moi ?

Je pose la pokéball face à lui en m'asseyant en tailleur, il essaie à nouveau de me faire peur, je fais semblant de réagir à ce qu'il me fait et je tombe en arrière en cachant un grand sourire. Togepi a l'air plutôt content que je sois rentré dans son jeu. Je me relève en souriant, Flobio se moque de moi derrière, je me retourne en le regardant en fronçant les sourcils.

Biooooo ~

Flobio se redresse avec Chamallot, ils regardent Togepi, apparemment je ne suis pas le seul à être stressé à savoir si ma dernière pokéball va fonctionner ou non, je serre mes mains l'une contre l'autre en regardant le petit pokémon en me mordillant la lèvre ... je suis tellement concentré sur lui que j'en oublie presque Flame qui est derrière moi, couché dans l'herbe.

Dé... désolé Flame mais c'est ma dernière pokéball de disponible, j'espère qu'il va l'accepter ...

Encore une tentative de capture svp ~
PNJ
Team :
Lun 18 Juin - 17:06
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
 ...
 ...
 ...
 Félicitations ! Le pokemon est capturé.

Tu dépenses 2 pokéball et 25 stardust.

Togepi

Il ne fait pas bon d’être un Togepi par les temps qui courent ! Déja parce qu’un temps qui court, c’est flippant, mais en plus avec toutes les news de foot du moment, on les confonds avec des ballons et… Enfin bref, c’est pas cool pour eux en ce moment quoi.

Invité
Invité
Invité
Lun 18 Juin - 17:38
Voila le moment tant attendu, Togepi rentre dans la pokéball, elle bouge une fois ... puis deux ... et tadam ! Il fait officiellement partit de mon équipe ! Je prends la pokéball dans mes mains en souriant, Flobio applaudit de loin, je me retourne, regardant Ruby qui a le sourire aux lèvres. Quant à Rocabot il s'amuse toujours avec Arcanin mais me lance quand même un clin d’œil.

Togepi ?

Elle sort de sa pokéball en souriant, secouant ses petits bras de gauche à droite très rapidement comme pour nous saluer, je lui caresse le sommet de son crâne en lui souriant. Il va falloir faire les présentations pour qu'elle se sente vite à l'aise. D'après l'application pokédex de mon téléphone, il s'agit d'une femelle. Togepi est un pokémon de type fée, ça d'accord.

Alors moi c'est Erik Hayden, le Rocabot là-bas c'est Saphir. Le Flobio sous l'arbre c'est Topaze, et la Chamallot à côté c'est Ruby, la seule femelle de mon équipe avant que tu ne nous rejoignes.

Togeeee !

Tu as une joie de vivre extraordinaire, que dirais-tu de t'appeler ... Opale ? Cette pierre brillante de plusieurs couleurs ? Vive et joyeuse comme toi !

Ge ... piiii !

Bien ça te plaît, bienvenue parmi nous, Opale !

Je la prend dans mes bras en accrochant sa pokéball à ma ceinture, je m'approche de Flame en souriant avant de m'asseoir à côté de lui dans l'herbe.

Et voila ... elle a accepté de me rejoindre.

Je reste fixée sur Opale qui joue avec mon doigt, elle est adorable. Ruby s'approche de nous et commence à se présenter, c'est la première fois que je vois ma Chamallot faire autant d'effort ! Sûrement parce qu'il s'agit de la seule autre femelle de l'équipe !

Merci pour la modération o/ ~
Météore
Team :

Dim 24 Juin - 13:23
Une journée véloft. erik₪ Le Togepi finit par ressortir de la pokéball en faisant mine de grogner d’un air adorable. Ce qui ne sembla pas rassurer Erik ; il sortit une seconde pokéball d’un air stressé et la posa près du Togepi, s’excusant au passage auprès de Flame. Ce dernier haussa les épaules, indifférent : il comprenait. Bien que ce genre de situation ne lui soit jamais vraiment arrivé. L’histoire était toujours plus complexe lorsqu’il ramenait un nouveau pokémon chez lui…
La deuxième pokéball fut une réussite. Erik semblait sincèrement ravi de voir la petite créature le rejoindre ; c’était une bonne chose, cela signifiait qu’il s’en occuperait bien. Au fil des années, Flame avait un peu pris en grippe ce genre de personnes capturant tout ce qui leur tombait sous la main, dans le simple but d’envoyer ceux qu’ils osaient appeler leurs « compagnons » se battre les uns après les autres. Mais il n’exprimait jamais ses opinions, gardant sagement ses pensées pour lui. Au moins, Erik ne se rangeait pas dans cette catégorie-là.

Le blond fit les présentations avec son équipe avant de sembler se souvenir subitement de la présence de Flame, qui lézardait au soleil en observant Adagio s’entrainer à lancer des attaques feu dans les airs pour impressionner le Rocabot. Le brun se redressa légèrement, prenant appui sur ses coudes, et lâcha un sourire en posant son regard sur le Togepi dans les bras de son nouveau maître.
- Elle est adorable ! Et joli nom, en passant.
©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant