Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Une journée capture ! [Capture n°4]
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Juin - 18:08
Flame trouve aussi que c'est un joli surnom. Eh bien voilà qui me fait plaisir, enfin quelqu'un qui reconnaît que les surnoms de mes pokémons sont jolis. J'ai rencontré pas mal de personnes qui jugeait les surnoms de mes compagnons parce qu'ils ont un rapport avec les pierres et que pour un Eclipse ça fait assez cliché. Je n'y ai jamais prêté attention et ces personnes ont finit par arrêter en voyant que je ne leur répondais pas. Tant que ça me plaît à moi.

Togeee ! Rwaaar !

Togepi quitte mes bras pour rejoindre Rocabot et l'Arcanin de Flame en jouant à vouloir leur faire peur. Rocabot ne comprend pas de suite, il approche son museau de la petite Opale qui tremblotte légèrement. Elle fait la fière comme ça mais elle n'est pas trop en confiance face à un pokémon plus grand qu'elle. Alors je ne raconte même pas la peur qu'elle ressent lorsque Arcanin s'approche d'elle. Togepi tombe sur les fesses en tremblottant de plus en plus.

Rwa.... rwa... piiii !

Elle se relève d'un coup et cours dans mes bras. Je la récupère en souriant, elle est adorable et tellement innocente. La pauvre a dû avoir tellement peur.

Elle n'a pas l'habitude de faire face à des pokémons trop imposants apparemment, je note ça. Opale, tu ne veux pas essayer de faire ami-ami avec le gentil Arcanin ? Je pense que s'il se met à sa taille ça devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Logiciel capture video.
» (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~
» « Capture et frayeurs » Privé [Texas/Nalya]
» [DEFI-Capture] Farfuret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération