Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ptdr j'ai la flemme ft Lise
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Eh bien, Andrej répond rapidement aux messages, j'ai à peine eut le temps de caresser un peu la tête de mon Dedenne et d'écrire un peu pour avancer mon dossier que mon téléphone se remet à vibrer. Je lui répond rapidement.

Huer un challenger ? Et pourquoi pas encourager la championne ? Quitte à faire quelque chose d'utile.

Et puis huer un challenger c'est pas franchement cool, le pauvre challenger, je le vois déjà repartir de mon arène en pleurant. Je suis sûr qu'Andrej rigolait en disant ça.

Jungle Verdoyante ? Y'a un moyen de faire un truc pas mal là-bas, du style une réception au pied de la cascade où vous êtes tombés tous les deux, ahah ! Vous avez pas encore tous les invités ? Tu as dû passer ta soirée à envoyer des messages aux autres invités du coup je suppose, ah la la, un mariage, ça doit être bien compliqué à mettre en place, hésite pas si vous avez besoin d'aide, je ferais marcher mes connaissances bien volontiers pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
DEHORS IL FAIT BEAU


Oups, on dirait qu'elle a pris ta vanne au sérieux. Bon, tu sais que tu ne viendra définitivement pas huer un challenger. Dommage.

"Je plaisante ! Ce n'est pas mon genre de me moquer des gens qui vont perdre."

Pas vrai, Hayato ? Oups. Tu fermes les yeux quelques instants. Jusqu'à ce que ton téléphone vibre.

"Je n'hésiterais pas à t'envoyer un mot si j'ai besoin de tes services ! Nous n'avons pas encore vu tout les détails. En tout cas, je sais désormais que tu es plus que la bienvenue pour notre mariage. Je suis ravi d'avoir rencontré quelqu'un comme toi, surtout par un coup de chance !"
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je suis en train de m'endormir sur place, mon lit est tellement confortable et puis ce bain ... mon Dedenne qui respire sur mon ventre m'endors encore plus, je suis son souffle. Même la lumière de mon ordinateur n'est plus un soucis, c'est mon téléphone qui me fit réagir, une petite vibration et hop ! Réveillée !

Oh merci ton message est super gentil ! Je viendrais avec grand plaisir à votre mariage. Je suis contente d'avoir pu faire ta connaissance, sur un coup de chance en plus. Comme quoi le destin voulait qu'on se parle, après tout tu es le futur mari d'une bonne amie à moi.

Je m'étire en retirant mes lunettes. Je prend bien soin de fermer tous mes dossiers sur mon ordinateur après les avoir enregistrés. Je le ferme, le pose sur mon bureau. Dedenne est confortablement couché sur mon deuxième oreiller, il ronflerais presque. Avant de me remettre dans mon lit j'envoie un autre message à Andrej.

Dit, ça te dirait que l'on se prenne un café genre ... demain ? Pour discuter de nos pokémons ? C'est un sujet sur lequel on est pas encore allé, si ça ne dérange pas Eka que tu parles à une fille, ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
DEHORS IL FAIT BEAU


Hey ! Tu reçois un texto d'Ekaterina. Elle te dit qu'elle a bientôt fini et qu'elle viendra te retrouver. Cool. Et juste après, un texto de Lise.

"Carrément ouais ! Je te retrouve demain au café, alors. Tu m'enverra un mot pour me dire auquel et à quelle heure, et on se fait ça."

Tu poses ton téléphone à côté de toi, et tu prends une grande respiration. Tu vas enfin pouvoir retrouver Ekaterina, et ça, c'est le truc le plus cool de ta soirée.

"Et pas de soucis, je parle encore à qui je veux, aha. On se retrouve demain alors ! A plus !"
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aaaah et voilà une bonne soirée de passée, je pose mon téléphone à côté de moi sur mon lit tandis que Dedenne se glisse sous ma main qui est posée sur ma gauche, il pousse un petit cri de joie avant de s'endormir. Mon téléphone s'allume, andrej vient de me répondre, je prend délicatement mon téléphone de ma main de libre en faisant attention de ne pas réveiller Filou.

Bien, je lui répondrais demain matin au réveil, je vais le laisser pour ce soir. Je repose donc mon téléphone et quelques secondes plus tard me voilà partie dans les bras de Morphée. Le lendemain matin, c'est Dedenne qui me réveille en s'installant sur ma joue, le soleil lui donne des petits spasmes au museau, une sensation qui me fait ouvrir les yeux.

Oh Filou ....

Dedeee ?

Il me regarde avec énormément de tendresse, je ne peux pas lui en vouloir. Je reprend mon téléphone, j'ai pleins de messages. Je vais directement sur la discussion d'hier soir avec Andrej pour lui envoyer un message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» flemme de trouver un titre pour l’instant mais ça viendra ~
» Rumour Has It (Lise)
» Un peu plus de badasserie (PV Lise)
» Kawaiitude | Lise
» Fairy (lise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération