Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Doomfist (Nour)
Météore
Team :
card : card
journal
Stardust : 2222
Lun 7 Mai - 17:23

BEAT IT ! JUST BEAT IT !
Feat Bobbi Olssen & Nour Amari

Une, deux, une, deux, kick ! On recommece !
Une, deux, kick ! On recommence !
Le mercredi, c’était sous ce tempo que Bobbi réflechissait. En effet, elle passais tous ses mercredi après-midi, juste après le boulot, au dojo de Nemerya où elle pratiquait une adepte de la kickboxing et des arts-martiaux en tout genre, comme le judo ou le karaté. C’était un peu son petit rituel et la blonde adorait ça, faire parler ses poings. Bobbi, elle avait le sang bouillant et la violence était parfois le meilleur moyen pour elle. Ouais, Bobbi, malgré ses allures d’ange était une véritable petit brute qui avait besoin de se déchainer pour se sentir vivre, alors pour ça, elle se bat.

Mais Bobbi commençait un peu à s’ennuyer. Il n’y avait plus aucun challenger qui lui arrivait à la cheville. Ou du moins,c’est ce qu’elle croyait avant de voir une brune littéralement « défoncer » un kicklee. Elle se battait bien, et avec force même si elle manquait d’un peu de précision dans ses coups. Bobbi était d’abord curieuse, mais elle était désormais intriguée par la jolie brune. Est-ce que l’inconnue était le challenger aue Bobbi attendait depuis toujours ? Elle allait le découvrir bien vite.

« J’ai vu ton match ! GG ! T’as encore de l’énergie ? » dit Bobbi en tapant son poing contre sa main

Dernière édition par Bobbi Olssen le Mer 16 Mai - 1:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Mai - 18:37

Sois plus violent que le cours du torrent
Sois plus puissant que les ouragans
Sois plus ardent que le feu des volcans
Aujourd'hui, pour la première fois depuis que je suis à Lumiris, je décide de sortir seule. Il y a quelques jours, j'ai entendu parler du Dojo de Nemerya, qui serait apparemment tenu par un homme sexy qui aime les dragons, et des combats qui y sont organisés. Forcément, curieuse comme je suis, j'ai décidé d'y aller. Bizarrement, ma Brutalibré n'était pas très chaude pour venir aujourd'hui, mais si c'est vraiment bien, je suis sûre qu'elle m'accompagnera la prochaine fois !

C'est une ambiance bien particulière qui trône dans ce lieu, une ambiance très différente des soirées passées avec Hellenna, mais qui me plaît quand même énormément ! Ici, ça sent la sueur, le sang et on entend des bruits qui feraient frissonner les adolescents qui se prennent pour des durs. J'espère que je ne serais pas trop amochée ce soir, je risquerais d'inquiéter tout le monde en rentrant...

Je passe une bonne heure là-dedans, regardant les autres en m'échauffant, avant de vraiment me lancer dans les combats qui sont organisés. Je vois que je ne suis pas la seule à me battre contre des Pokémons, c'est cool ! Je monte sur le ring pour me frotter à un Kicklee qui a l'air un peu fatigué par sa journée, le pauvre.

Il commence par me donner des petits coups pour me tester, mais je lui fais rapidement comprendre que je ne suis pas là pour rigoler. J'attrape une de ses jambes quand il me l'enfonce dans les côtes et tourne sur moi-même en l'entraînant, avant de le lâcher et de le faire partir dans les airs. C'est à ce moment qu'il devient un peu plus sérieux et revient plus violemment à la charge. Je bloque certains de ses coups, mais j'ai quand même du mal à suivre le rythme, ce Pokémon est d'une rapidité déconcertante ! Heureusement pour moi, je ne suis pas son premier adversaire, sinon j'y serais resté.

J'arrive, presque par miracle, à éviter un coup de pied dans lequel il lance toute sa force. Le voyant un peu déséquilibré, j'en profite pour lui envoyer mes poings dans le corps à plusieurs reprises. Il essaie de se reprendre, de riposter, mais malgré les coups qu'il me donne, je ne m'arrête pas un seul instant de frapper, jusqu'à ce qu'il finisse par capituler.

Après avoir essuyé la sueur sur mon front, je souris en montrant toutes mes dents et lui donne une tape dans le dos pour le remercier de cet affrontement. C'est alors qu'une autre femme arrive sur le ring et s'adresse directement à moi. Je me tourne vers elle et la regarde des têtes aux pieds. Une jolie blonde, maigre comme un clou avec de beaux cheveux et pas une blessure apparente. Je me demande ce qu'elle vient faire ici, ce dojo sert aussi de salle de fitness ? Pourtant, elle a l'air de vouloir se battre, vu qu'elle tape son poing dans sa main.

« J'ai vu ton match ! GG ! T'as encore de l'énergie ? »
« Bien sûr, mais fais attention, je ne voudrais pas te briser en deux ! »

Un sourire en coin, je fais craquer mes doigts et me mets en posture défensive, attendant de voir quel coup la petite va me sortir. Elle va peut-être me surprendre et se mettre à faire de la capoeira ou... je sais pas, me sauter dessus comme un catcheur mexicain ! Si elle fait ça, elle aura un handicap, parce que j'ai l'habitude des techniques de Earth's Cry Heaven's Smile !
Météore
Team :
card : card
journal
Stardust : 2222
Mar 15 Mai - 13:49

BEAT IT ! JUST BEAT IT !
Feat Bobbi Olssen & Nour Amari

La brunette accepta le défi, prenant soin d’essayer d’intimider la blonde.

color=#ED9C39]« Me briser en deux ? HAHAHA. Hâte de voir ça, petite. »[/color] dit Bobbi en riant

La blonde entra sur le terrain. Elle s’échauffa en sautillant et tapant dans le vide. On pouvait ressentir la puissance et la rapidité à laquelle elle frappait, tellement elle y mettait du sien. C’était plutôt impressionant et surtout, innatendu.  Mais bon, il y’avait une raison pour laquelle Bobbi gardait un visage parfait malgré ses nombreuses bagarres : elle ne perdait jamais. Et, accessoirement, elle avait en amis de très bons dermatologues.

« Tu connais le kickboxing ou on l’a fait de manière sauvage ? Oh, flemme on l’a fait à la sauvage. Tous les coups sont permis ! »

Si son adversaire était aussi forte qu’elle le prétendait et que Bobbi le pensait, elle ne refuserait pas ce genre de défi. Après tout, pour être un bon combatttant, il faut aussi en avoir l’attitude. Donc agir comme une lache mauviette de tarlooze qui rejete tous les défis, c’était pas le top.

« Prête ? »

La flamme dans le coeur et les yeux de feux, Bobbi était prête à en découdre.

Invité
Invité
Invité
Sam 19 Mai - 6:34

Sois plus violent que le cours du torrent
Sois plus puissant que les ouragans
Sois plus ardent que le feu des volcans
La fille qui vient de me défier a du répondant, elle ne se laisse pas intimider et s'autorise même à m'appeler "petite". Je l'aime bien, elle a plus de balls qu'un mec, ça fait plaisir à voir !

Je la suis du regard tandis qu'elle monte sur le ring et commence à s'échauffer. Moi, ça va, je ne pense pas que mes muscles aient eut le temps de se refroidir depuis que le Kicklee est descendu. Je me contente donc d'observer la blondinette, qui m'a l'air sacrément forte... Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences. J'ai hâte de me prendre un coup pour voir à quel point elle peut faire mal !

Avant de commencer, elle me demande si on y va de manière sauvage. Je n'ai même pas le temps de répondre qu'elle décide : no rules ! Je ne peux pas m'empêcher de sourire, puisque c'est évidemment cette option que j'aurais choisie. Au passage, elle me parle de kickboxing, j'imagine que c'est de ce sport qu'elle connaît le plus de techniques...

« Prête ? »
« C'est partit ! »

Dès que le gong imaginaire a sonné, je me rue vers mon adversaire en criant et tends mon bras pour lui faire le coup de la corde à linge, en visant si possible son cou, pour la décapiter ! Pas littéralement, bien sûr... Je ne m'attends pas à faire mouche, vu la rapidité de ses mouvements tout à l'heure, elle ne devrait pas avoir de mal à m'esquiver, mais je me demande de quelle façon elle va riposter.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé