Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Rumour Has It (Lise)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
But rumor has it he's the one I'm leaving you for
Feat Bobbi Olssen & Lise Gray
Assise sur son sofa, du popcorn et la couveuse de son oeuf tout prêt d’elle, Bobbi regardait la télé. Elle n’était pas du genre à mater des séries d’amour, mais « Dirty dancing » passait à la télé et Bobbi, elle a direct eu les feels, pensant à son amour de la plage. Elle devait en parler à quelqu’un alors pourquoi pas Lise ? Après tout, elle lui avait aidé à changer de look pour le séduire ! Elle avait le droit de savoir !

« Coucou Lise ! Tu vas bien ?  ♥ »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Oh mon dieu, il y a Dirty Dancing a la télé ce soir, j'étais en train de bosser sérieusement sur un projet mais ... ça attendra, regarder ce genre de film romantique me fait tellement penser à Virgil. Je n'arrête pas de penser à lui ces derniers temps, j’espère qu’il avance dans la construction de son équipe pour affronter Zéphyr et espérer prendre sa place, cette championne est coriace à ce qui paraît. Alors que je me pose devant le film, je reçois un message de ... oh Bobbi ! Je lui répond rapidement.

Coucou Bobbi, ça va super et toi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
But rumor has it he's the one I'm leaving you for
Feat Bobbi Olssen & Lise Gray
Bobbi ne put s’empêcher de chanter comme une casserole et de danser avec son balai lorsque c’était la partie ou Johnny danse avec Baby et où l’on pouvait écouter la formidable chanson « Time of my life ». Elle sorti son griknot de sa pokéball pour le soulever et prétendre de danser avec lui. Si seulement à la place du balai ou de Pluton, ça pouvait être elle et Virgil en train de danser si sensuellement... Bobbi en bavait. Son téléphone vibra. C’était Lise ! Tout en continuant à chanter et observer cette magnifque scène, elle tapa.

« Oh ça va ! Je regarde Dirty Dancing et j’ai trop les feeeels  In love  ! Tu aimes bien ce film Excited ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Oh mon dieu voilà la fameuse scène ! Cette danse, cette musique ! J’ai tellement envie de reproduire ce moment avec Virgil, je me mord le doigt en secouant la patte de ma Feunard totalement désintéressée qui se demande bien pourquoi elle est encore ici. Je lui prend ensuite les deux pattes en poussant la chansonnette, Feunard commence à paniquer en me regardant avec des grands yeux. Mon téléphone vibre, oh c’est Bobbi ! Je relâche mon pokemon qui se remet droite en reculant, tout doucement pour filer du canapé.

Oh Bobbiiiii ! J’aime tellement ce film, j’ai trop les feeeeels aussi !  Excited Je t’avoues que je m’imagine tellement avec un bel homme reproduire cette scène, ce film ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
But rumor has it he's the one I'm leaving you for
Feat Bobbi Olssen & Lise Gray
Tout en se moquant de la réaction de Pluton qui était absolument perdu et ne comprenait pas ce qui venait de se passer, Bobbi texta lise:

« Ah tu le regardes maintenant ? Moi aussi  Excited  ! D’ailleurs, c’est pour lui, le bel homme que j’ai rencontré sur la plage que je t’ai demandé de l’aide. J’aimerais aller lui parler maintenant que j’ai de nouveaux habits et que j’ai l’air féminine... mais je sais pas comment m’y prendre. J’ouvre la bouche et je ressemble à un camionneur  Meh . Puis il me rend tellement timide et stupide ! Comme ci mon cerveau était en mode off... Grhhh je l’aime et ce film n’aide pas à faire taire mes sentiments  In love  ♥  ! Et toi, c’est qui ton homme secret là  Chelou ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je tâtonne sur le canapé pour savoir si Feunard est toujours là, apparemment non, c’est Altaria qui s’est couché là. Mon beau Altaria me regarde d’un air hautain, l’air de dire « tu allais faire quoi ? » je lui fais un grand sourire en passant ma main sur mes ailes duveteuses. Je sens mon téléphone vibrer, c’est Bobbi, elle me parle de son homme mystère elle aussi !

Oh c'était pour lui ? Excited Je comprend mieux maintenant, petite cachotière. Sois toi-même, n’essaie pas d’en rajouter, reste calme et surtout ne stresse pas quand il te regarde ou qu’il te parle. Mon homme secret c’est un ami avec qui j’ai vécu des choses de ouf ! On a survécu à une avalanche et à un taré mental tous les deux, on s’est revu il y a pas longtemps dans mon arène et là c'était le coup de foudre quoi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
But rumor has it he's the one I'm leaving you for
Feat Bobbi Olssen & Lise Gray
Bobbi se mit à bailler avant de lire ce que Lise lui avait envoyé. Elle sourit avant de répondre:

« Waaaw ! Mais, Lise c’est trop bien  Excited  ! Mais tu peux pas juste dire ça ! Omg need les détaiiiils  Aaah  Excited  ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je coupe la télévision pour prendre mon téléphone, connecter toutes les enceintes de ma maison et mettre la musique de Dirty Dancing à fond ! Heureusement que je n'ai pas de voisins, pas sûre que ça plaise à tous mes pokémons mais elle dure pas longtemps. Je reçois un nouveau message de Bobbi, je lui réponds, le sourire aux lèvres comme d'habitude.

Il a tellement changé depuis qu'on s'est rencontré pour la première fois. Il est devenu muscléééé, il est grand, brun, et il sent tellement bon ! Je m'imagine toujours dans ses bras, son sourire, dis toi que je suis en train de l'imaginer sourire et je rougis de ouuuuf ! On dirait une pauvre adolescente en crush sur un gars, ah la la ! Excited ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
But rumor has it he's the one I'm leaving you for
Feat Bobbi Olssen & Lise Gray
Bobbi fit sa série d’abdos quotidienne (elle a pas un corps musclé et des formes pour rien) avant de répondre à sa grande amie:

« Waaaw ! On a peut etre pas le même style de fringues mais on aime le même genre de gars  Excited  ! C’est comme si on aimait lanmêmenpersonne ! Quand je vois ses abdos et son sourire... ekskkskzizskekjejeejdj !! Aaah  Excited  ! Mais t’attends quoi pour passer à l’offensive !? T’es la fabuleuse Lise ! Il pourra pas resister ! Chelou Hihi !  »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je coupe ma musique avant d'aller dans la cuisine pour me prendre une boisson bien fraîche, ça donne soif de bouger sur une bonne musique quand même. Je reprend mon téléphone dès que Bobbi m'a répondu.

Ahah tu imagines si on aime le même ?! Impooooossible ! Y'a trop d'hommes beaux à Lumiris pour qu'on soit sur le même ! Excited J'arriiiive pas à passer à l'offensive ! Dès qu'il me regarde je perd tous mes moyens et j'ai juste une envie c'est l'embrasser !!! Hihi ! In love Bave

Je repose mon téléphone en retirant mon seul vêtement que je portais, un long maillot large, puis direction la salle de bain pour me faire mes petits soins quotidiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
But rumor has it he's the one I'm leaving you for
Feat Bobbi Olssen & Lise Gray
Bobbi sourit comme une abrutie en repenssant à son chéri.

« Haha ! Je te comprends ! Moi j’ai carrèment fait des jeux de mots avec les éléments du tableau périodique tellement mon cerveau est en mode off quand on se croise  :k4: Je l’aime comme ce n’est pas permi   Awww   Ce serait trop pas possible haha ! Moi mon amoureux il s’appelle Virgil et c’est un nom pas commun pour une spéciale tout aussi extraordinaire  In love  ♥   »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mon bain se remplit petit à petit, l'eau le remplit presque entièrement, je l'arrête rapidement avant de me glisser dedans en souriant et en frissonnant, ça fais toujours du bien un bon bain après s'être défoulée sur Dirty Dancing. Mon téléphone s'allume, c'est à nouveau Bobbi. Je lis le début du message avec un grand sourire avant de prendre un air sérieux et de taper rapidement sur mon téléphone.

Virgil ?! Virgil comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
But rumor has it he's the one I'm leaving you for
Feat Bobbi Olssen & Lise Gray
Oh wow ! Vu la réaction de Lise, elle semblait en connaitre un ! Connaissait elle le meme Virgil ? Si oui, que le monde était petit !

« Amnell  ♥ Ça sonne bien Bobbi Amnell, n’est ce pas ?  Excited  Chelou
C’est un nova sur dusk je crois et il va ouvrir son arène vol bientôt (oui il est parfait)  Excited  In love  ♥ !
Tu le connais ? Please !  »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Après avoir reposé mon téléphone sur la coin de mon bain j'ai pleins de questions qui se battent en duel dans ma tête, est-ce le même Virgil que je connais ? Ou bien un autre, je dois sûrement me poser trop de questions. Mon téléphone vibre, voilà la réponse de Bobbi, mon coeur ne fait qu'un tour, je manque de couler, je reviens à la surface de mon bain en tapant rapidement la réponse que je vais lui envoyer.

VIRGIL AMNELL ?! EST-CE QUE TU ES SERIEUSE ? Je t'ai aidé à te rendre sublime ? Pour Virgil Amnell ?! L'homme que j'aime ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
But rumor has it he's the one I'm leaving you for
Feat Bobbi Olssen & Lise Gray
Le cerveau de Bobbi gelait. Quoi ? Elle venait de lire quoi, là ?
Tout en fronçant les sourcils, elle dit:

« Euh ? Ouais Huh ? ? Mais d’où tu l’aimes en fait ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je garde mon téléphone en main, les jambes rabattus vers moi. Je suis tellement énervée, comment est-ce que Bobbi a pu me faire ça à moi ? Il vibre à nouveau, c’est Bobbi je l’ai refroidit apparemment, mais ça c’est bien le dernier de mes problèmes, je pianote rapidement sur mon téléphone.

Comment ça d'où je l’aime ? Je te retourne la question, cet homme je l’ai connu que tu n'étais même pas à Lumiris ma chérie. Huh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
But rumor has it he's the one I'm leaving you for
Feat Bobbi Olssen & Lise Gray
Ça devait être un cannular. Une prank. Une blague. Un sketch. Un gag. Mais ça ne pouvait pas être vrai !

« Et alors Huh ? ? Ça ne change pas le fait que ce soit mon chéri Huh ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je reste le nez fixe sur la conversation que j’en tiens avec celle que je croyais être une amie fidèle qui ne s’amuserais pas à avoir le même crush que moi. Lorsque je lis son dernier message je pousse un souffle énervé avant de tapoter rapidement sur mon téléphone.

Attends t’es sérieuse là ? Tu l’as vu une fois sur une plage et ça y est c’est l’amour de sa vie. Tu connais son âge ? Son premier pokemon ? Le nombre de badges qu’il possède ? Sa couleur préférée ? Non, contrairement à moi qui sait la réponse à chacune de ces questions. Sois gentille reste éloignée de lui et tout ira bien pour toi.

Je repose violemment mon téléphone sur le bord de mon bain en soufflant, non mais quel toupet pour m’annoncer ça comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
But rumor has it he's the one I'm leaving you for
Feat Bobbi Olssen & Lise Gray
Bobbi soupira. Comment la championne pouvait réagir d’une façon aussi puérile ? Puis de toute façon, Virigil était à elle. Point barre.

« 23 ans, natu (nommée maternelle), 3, bleu. Parait que de nos jours, la communication existe. Aussi, je fais ce que je veux, je l’aime et c’est tout, tant pis pour toi ~ »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je soupire, pour qui se prend t-elle ? C'est en partie de ma faute, je ne me suis pas renseignée plus lorsque je l'ai aidé à devenir plus belle, elle est belle naturellement mais elle avait besoin d'un nouveau style qui allait l'embellir, si j'aurais su que c'était pour Virgil j'aurais refusé. Voilà sa réponse, je rigole, mais j'ai envie de lancer mon téléphone, je reprend mon calme en soufflant.

Non pas tant pis pour moi, tant pis pour toi ! Il ne te connaît pas assez, Virgil est et restera à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
But rumor has it he's the one I'm leaving you for
Feat Bobbi Olssen & Lise Gray
Wow, il faut qu’elle descendre sur terre la Lise là ! Ça y’est elle fait des concours, elle met du maquillage et elle se sent plus ? Hell no. Surtout qu’elle n’est pas toute sainte.

«1) Vous n’êtes pas mariés (vous n’êtes même pas ensemble mdr) donc non, il n’est pas à toi. Et même si vous étiez mariés, personne n’appartient à personne. Virgil est une personne, pas un vulgaire objet qui est là pour satisfaire tes besoins. Comprends ça avant de parler d’amour, gamine.
2) Si vous vous connaissez depuis aussi longtemps, comment se fait-il, que bah lol il ne s’est rien passé entre vous ? Si c’est pas la preuve qu’il n’est pas interessé, je ne vois rien d’autre.
3) De ce que je lis la, t’as pas une bonne réputation avec les mecs, donc éloigne toi de lui si c’est pour le faire souffrir inutilement. Eloigne toi de lui tout court, en fait.»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Son dernier message m'énerve plus que tout, elle me donne des leçons maintenant ? Elle m'appelle gamine ? L'amour brise bien des amitiés mais alors là ça révèle surtout le comportement de certaines personnes.

Personne n'appartient à personne, donc bouge le terrain avec tes leçons de vie. Je fais et je dis bien ce que je veux, je n'ai pas besoin que quelqu'un comme toi vienne me dicter les "bonnes manières", et ne m'appelle pas gamine, va te brosser les dents et part te coucher il est tard. Je n'ai pas parlé de mes sentiments à Virgil, il en a sûrement, mais il ne les affiche pas, tout comme moi. Tu vois, tu es la seule au courant de ça, c'est peut-être une erreur d'en avoir parler avec celle que je considérais comme une superbe amie.
Ta troisième partie je ne veux pas en entendre parler, tu ne sais pas ce qu'il s'est passé, tu n'étais pas à Lumiris, tu la fermes bien gentiment. J'ai horreur qu'on me parle de ça comme si j'étais la grande méchante dans cette histoire, à ce que je sache je n'étais pas seule. Mais tu n'as rien à savoir, donc ne rajoute rien là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
But rumor has it he's the one I'm leaving you for
Feat Bobbi Olssen & Lise Gray
Bobbi soupira mais resta relativement calme. Elle savait qu’elle avait raison. Si Lise ne voulait rien assumer, tant pis pour elle. Ce n’est pas une gamine comme elle qui allait réussir à lui faire péter un cable.
Parce que Bobbi est violente, mais pas colérique.

«Tu te contredis toute seule. Retourne faire des concours et reviens quand tu auras la maturité nécessaire pour converser. Aussi, à 19 piges, tu es une gamine. Deal with it. Et ce n’est que dans ton monde de fées et de paillettes que Virgil t’aimeras. Ce n’est que dans ce monde là où il a « surement des sentiments pour toi » et au cas où t’es pas encore au courant, ce n’est pas la vraie vie. S’il ne montre rien pour toi, c’est parce qu’il n’a rien pour toi. Et pour être amie avec Ginka et savoir comment il est par ta faute, c’est tant mieux que tu ne t’expliques pas car je ne veux même pas entendre tes arguments. Je ne veux pas que Virgil subisse la même chose car une gamine comme toi ne sais ni controler ses ovaires, ni avoir une discussion adulte. »

Elle tapa un second message dans la minute qui suit:

« Dire que je commençais à t’apprécier. »
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je sors du bain en vidant l’eau, mon visage est inexpressif face au dernier message de Bobbi. J’enfile mon peignoir et après m’être brossée les dents je vais dans ma chambre, me coucher. Tous mes pokemon sont dans la leur, Dedenne attend au pas de ma porte, un sourire attendrissant sur sa petite bouille. Il remarque mon visage inexpressif et grimpe immédiatement sur mon épaule pour me faire des bisous. Une fois couchée avec Dedenne sur le ventre, je tape ma réponse pour Bobbi, trente minutes après qu’elle m’ai envoyé son message.

Ecoute, ce qui est fait est fait. On fait tous des erreurs, je suis assez grande pour m’en rendre compte, si ton but est de m’enfoncer encore plus sur quelque chose dont tu entends seulement parler par ton ami Ginka, sois gentille et ne me fais pas la morale, tu n’es personne là dedans. En ce qui concerne Virgil, je vais passer au dessus parce que vu son charisme, bien d’autres personnes doivent être en « crush » sur lui, ces personnes sont des inconnus donc je ne m’en occupe pas. A partir de maintenant je te considères comme l’une de ces personnes. Je te demanderais donc de ne plus t’occuper de ma vie, tu es allée trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
But rumor has it he's the one I'm leaving you for
Feat Bobbi Olssen & Lise Gray
Bobbi rédigeait les dernières lignes d’un de ses rapports avant de recevoir un dernier message de Lise. Elle avait prit plus de temps à répondre qu’en générale. Sans doutes que le dernier message lui avait fait plus « mal » que les autres. Bah, la vérité est la vérité. Bobbi haussa les épaules avant de répondre.

« Cela va de même pour moi, même si je t’avoue que c’est dommage et que ça aurait pu bien se passer. Tant pis ! Ne t’occupe pas de la mienne non plus.»

Elle caressa son oeuf, histoire de se détendre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy (lise)
» Un peu plus de badasserie (PV Lise)
» Kawaiitude | Lise
» Journal de Lise Rotorfield
» Les débuts de l'aventure ∂ ft. Lise & Kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération