Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Good News, Bad News. [Solo]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une Chlamydia, un prolongement de peine, une batte de cricket et le dernier épisode de The End of the F*cking World.

It's just so annoying to be born in the first place.

"Nooon sérieux, me dis pas qu'elle à fait ça.. Attend, passe moi Maman ste'plé."

J'étais là, assied seul à une table du fort désert, café Velvet, à cette heure de la journée. Un café à la main et mon portable de l'autre, accompagné d'un plateau où commençait a sérieusement refroidir mon muffin à la mûre. Comme chaque Mardi, j'appelle la famille, pour avoir de leurs nouvelles. Et il s'avère que cette semaine, il s'est passé énormément de chose. Vraiment. Énormément de choses.

Mais commençons par les bonnes choses. Niamh va bien, elle me raconte que la famille est au bord du pétage de câble, comme d'habitude, et que ses études en photographie se portent plutôt bien. Vinshu s'est fait tatouer un Abo dans le dos et Melith à perdu son Ponchiot. Apparemment, il aurait sauté par la fenêtre de sa voiture, en marche, et aurait fini sous les roues d'un camion de livraison. Elle n'en a pas reparlée depuis.

Dans le même temps, j'ai appris que Maman à eu un accident. Elle a marché sur un Concombaffe sur la plage et depuis, elle a été emmené à l'hopital pour se faire guérir ses 14 points de sutures. Le soucis, c'est que depuis cet incident, le pokémon la suit partout, peu importe combien de fois on l'éloigne. En tout cas, c'est ce qu'elle m'a dit, en spécifiant bien qu'elle en avait bien marre et qu'elle ne pouvait même pas s'en débarrasser. Elle a d’ailleurs essayée, extrême comme elle est, de l'éclater avec une batte de cricket. Elle s'est retrouvée avec 10 points de sutures de plus.

Oh, je lui ai d'ailleurs raconté de mes nouvelles, que tout se passait bien en Lumiris. Que Tempura allait bien en taule, malgré le fait qu'il voulait s'enfuir le plus rapidement possible. Ah, j'ai aussi raconté que j'ai attrapé la Chlamydia un soir, non sans lui raconter tout les détails bien gore et bien douloureux. Je suis sous traitement depuis 5 jours et ma fierté est devenue lugubre.

"Ah d'ailleurs, la prochaine fois que tu verras ton frère, tu lui diras qu'on pourra pas rembourser sa caution ? Merci bisous à toi chou !"
"Dis moi que tu plaisantes, pitié. Déjà que vous venez pas le vo-.. Elle m'a raccroché au nez, sans déconner !"


Félicitation Maïko, tu reprends ton nom, tu as une nouvelle mission. Avouez a ton frère que personne ne viendra le chercher car finalement, personne ne se soucie vraiment de lui. Et c'est à moi qu'incombe ce fardeau, ENCORE.. Bon, le seul point positif de cette nouvelle, c'est que je vais pouvoir arrêter de me faire passer pour lui. Fini de se faire appeler "Karma", de faire le molosse et de me prendre la tête à faire semblant de connaître tout ses potes.. Et de les côtoyer, par la même occasion.

Mais du coup, je suis censé rentrer à la maison ? Pas que ça me plaise vraiment.

La seule solution qui se propose à moi, c'est de finalement abandonner tout espoir en cette famille, noyez mon désespoir dans mon café froid et préparer les anti-dépresseurs pour ma future rencontre avec Tempura. Cool. Super. Je me croirai dans une de ses émissions où j'incarne le héros gay qui va vivre pleins de merdes, juste parce que le Karma s’ennuie et aimerait plutôt se taper des vacances au soleil plutôt que rester sur une île toute pourrie, et qu'au lieu d'importuner d'honnête citoyen, préférera embêter le gars qui a chopper des SMT.

Et avec tout ça, j'ai terminée ma série et je n'ai absolument plus rien à regarder. Fais chier.

Just give me a break.
@Maïko Nazhirin
Pour préparer un bon morceau de porc, n'oubliez pas de vous protéger les mains et de voir si il a pas été élevé dans la merde. Ça vous épargnera de possible problèmes de stérilité.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Capture Solo | Feeling good
» Sometimes, contrariety leads to good things. (Capture solo)
» ZED : Good Night, Good Luck [Ft Maya "Mélody" Wayne]
» I'm having a good good day | Silver Starr - Karen Carmine
» Réactions aux news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération