Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Un petit café ? [Pv Andrej]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou Andrej, c'est Lise (si jamais tu n'as pas encore enregistré mon numéro pour ne pas être surpris). J'espère que t'as passé une bonne nuit, je me suis dis que ça serait sympa de se voir à Artiesta aujourd'hui, au café / bar "Art & Co" sur l'avenue principale. Vers midi ça te va ?

Voilà le message que j'ai envoyé à Andrej il y a cinq minutes. Nous avons passé toute la soirée d'hier à parler par message, il fallait se fixer un lieu de rendez-vous pour se rencontrer aujourd'hui, j'y ai un peu réfléchi avant de dormir et puis cette idée m'est venue, ce n'est pas loin du parc d'attraction en plus. Je me lève rapidement, Dedenne dans les bras, musique sur toutes les enceintes, tous mes pokémons se réveillent un à un pour prendre leur petit déjeuner chacun dans leur endroit de la maison. Quant à moi je fais mon lit en dansant sur de la bonne musique !

Je viens d'ouvrir complètement les volets de ma chambre, donnant une vue splendide sur Artiesta, ma villa étant sur les hauteurs aux alentours de la ville, je peux l'observer sans avoir à attendre tout le tumulte des voitures, des attractions tôt le matin et de bien d'autres désavantages à vivre en ville même. Et puis avec ma nouvelle décapotable noire, eh oui, j'ai abandonné le rose, ça passe mieux et j'aime bien me balader en ville avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
UBEROUM



T'es debout depuis un moment, déjà. C'est un peu ça tout les jours, en ce moment. Parce que t'as toujours des journées bien remplies ou tu ne peux pas te permettre de traîner au lit. Ta tâche d'aujourd'hui, c'est d'aller à la rencontre de Lise. T'es pas plus inquiet que ça et ça te fera du bien, vu que t'as la tête remplie de paperasse. C'est sorti de la douche que tu reçois le fameux texto qui te donne rendez vous. Tu réponds par un simple "ok, on se retrouve là bas", et tu termines de te préparer. Chemise rouge, pantalon blanc et une coupe de cheveux à faire tomber tout le monde par terre, te voilà fin prêt pour affronter le monde et la société. Le hasard fait bien les choses, il est bientôt l'heure de partir. Est-ce que tu as vraiment passé tant de temps dans la salle de bains ? Oui.

Alors une fois sorti de l'hôtel, tu commandes un Chevroum sur le réseau dusk. Ce que c'est pratique, ces chauffeurs privés. Enfin, ces Chevroums privés, plutôt. Tu grimpes sur celui qui vient d'arriver, et tu le nourris d'une baie, comme le veux la tradition. Il ne te faut que très peu de temps pour arriver à destination. Tu remercies le pokémon et t'installe à la terrasse du café. Tu croises les jambes et t'envoies un nouveau texto.

"Je suis un peu en avance, mais je suis là. Je t'attend !"

En plus, t'es pas vraiment tout seul. A ta ceinture, six pokéballs.
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Autant dire que je n'ai pas traîné ce matin. Directement après mon petit déjeuner et ma douche je suis partis rapidement dans le Sud de la région à dos d'Altaria avec Blizzaroi et Feunard pour aller capturer une petite Laporeille ! J'ai fais un saut rapide à la maison ensuite pour prendre mes douze pokémons au complets et foncer rejoindre Andrej dans le bar d'Artiesta que je lui ai conseillé ce matin au réveil. Je suis au volant de ma voiture avec Lana, ma Laporeille entre les jambes, elle s'accroche à moi en rigolant.

Tu es contente d'être là, Lana ?

Lapopoooo !

Je reçois en même temps un message d'Andrej, il est déjà arrivé à l'endroit de notre rendez-vous ? Eh bien, il a fait vite. Je demande à Laporeille de taper exactement ce que je veux lui répondre, ma petite Lana fait ça avec plaisir. Voilà donc le message envoyé.

Je suis en voiture, j'ai fais un détour dans le Sud de la région pour capturer un nouveau pokémon, tu seras le premier à la rencontrer. Je serais là dans dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
UBEROUM



Dix minutes ! Dix minutes. Dix minutes. Dix minutes. Alors tu sors deux de tes pokémons. Sarmuraï et Aeromite. Ceux qui vont être tes armes de prédilection contre Auguste. Ils sont pas particulièrement parleurs, mais déjà, tu pourra jouer un peu. Tu réponds un "pas de soucis, à tout de suite!" à Lise, et tu caresses doucement la tête de tes deux pokémons.

"Bientôt, nous irons affronter Auguste. Il va falloir être forts. Mais vous l'êtes déjà ! On veut revenir à la maison avec deux badges, non ?"

Et tu leur souris. Si ça c'est pas cool, tu sais pas quoi faire. Tu regardes encore ta montre. Neuf minutes. Bon. On dirait que ça va être long. Alors tu croises les jambes, l'une au dessus de l'autre, et tu les regarde interagir. C'est fou, ça. Est-ce que tu te vois vraiment t'occuper de pokémons ? Et encore pire, d'un humain ? Il faut que tu mettes ça de côté, quand tu affrontera Auguste.

"Aujourd'hui, il faut faire bonne impression. Je ne doute pas de vous, évidemment. Mais vous savez quoi faire !"

Et tu pouffes un peu. Tout ira bien, Andrej.
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je roule rapidement sur l'autoroute qui mène de l'endroit où je me trouvais jusqu'à Artiesta, je ne pourrais pas m'arrêter à la maison, alors autant continuer mon chemin pour arriver le plus rapidement possible au bar où j'ai donné rendez-vous à Andrej, je n'aime pas être en retard et nous ne sommes pas encore très proches d'Artiesta, ça risque d'être serré mais j'arriverais à l'heure !

Lapopooo ?

Oui ça va Laporeille, tu vas voir Andrej est quelqu'un de très sympathique. Bon, à vrai dire je ne le connais que depuis hier soir parce qu'il m'a accidentellement envoyé un message mais chut, ce n'est rien.

Je continue de rigoler en accélérant un peu, j'entre enfin dans Artiesta, ça roule plutôt bien aujourd'hui, je suis assez contente de rouler aussi rapidement sans qu'un bouchon ne se développe, comme partout où je passe normalement. Je m'arrête à un feu rouge, j'en profite donc pour prendre mon téléphone et envoyer un message à Andrej. Laporeille lève la tête pour me regarder avec un grand sourire. J'envoie mon SMS avant de reposer le téléphone sur les petites patounes de Lana qui sourie en tapotant sur mon téléphone.

Je suis bientôt arrivée, c'est que dans des moments où j'ai peur d'être en retard que je me rend compte qu'à Artiesta il y a énormément de feux tricolores. Tu peux déjà commander quelque chose si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
UBEROUM



Tu reçois encore un texto. Bon bon bon, tu va commander, hein. Tu lèves la main et commande un Frappucino Nanab au garçon, avant de reprendre ta discussion avec tes camarades pokémons.

"Bon, j'ai aucune idée de ce qu'elle a comme pokémons. J'imagine du type fée, vu son arène. Du coup on évite tout ce qui est poison. Bon, je pense pas que ça soit votre style, hein."

Ton frappucino arrive, tu le prends en photo et tu l'envoies à Lise par SMS. Qu'elle s'inquiète pas pour toi, en fait. Tu rajoutes un petit mot. "Fait ! Je t'attend." T'as pas envie de la presser, évidemment.

"A la votre."

Et tu bois une gorgée. Par-fait.
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Allez hop, on se gare rapidement et on descend aussi vite qu'on s'est garé ! Laporeille grimpe sur mon épaule assez rapidement pour ne pas chuter lorsque je me lève, elle prend l'habitude de ma rapidité c'est bien ! Mon téléphone vibre, c'est un message de Andrej, une photo. Il vient de commander quelque chose, bon je peux me dire que je suis en retard du coup ? Non non ! Je me dépêche de rejoindre le bar en question, mes talons claquants au sol, toutes les personnes se retournent vers moi. Quoi, ils n'ont jamais vu une femme en talon et jupe courir dans la rue ?

Lapoooo ?

On y est presque !

Voila le bar, je freine le pas en tournant sur moi-même pour m'adosser au mur à l'entrée, je reprend ma respiration. Autant dire que je n'ai pas l'habitude de courir dans ce genre de tenue, mes pieds me font affreusement mal mais je garde le sourire. Je m'approche de la terrasse, je vois déjà Andrej qui est en train de boire une gorgée de ce qu'il vient de m'envoyer par message.

Eh bien, ça a l'air bon ce que tu as commandé. Bonjour Andrej, comment tu vas ?

Je dépose mon sac à main à côté de la chaise qui m'est destinée, et je me penche en avant pour faire la bise à mon ami, Laporeille secoue ses petites pattes pour essayer d'attirer l'attention. Je soupire en souriant.

Ah, elle aussi elle veut te dire bonjour, c'est la dernière recrue de mon équipe, Lana. Sinon, j'ai pas été trop longue j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
UBEROUM



Parce que tu es un garçon très poli, tu te lèves pour faire la bise à Lise. Puis tu te penches vers le Laporeille qui semble vouloir capter ton attention. Sourire aux lèvres, tu hoches la tête lorsque Lise te la présente. Puis tu te tournes vers tes pokémons.

"Voici Elena, mon Sarmurai. Et ATV, mon Aéromite. Je suis ravi d'enfin te rencontrer en chair et en os, Lise. Est-ce que je peux commander quelque chose pour toi ? J'ai déjà pris quelque chose, comme tu as pu le constater."

C'est drôle, tu pensais pas que cette éducation mondaine te servirait vraiment un jour. Tu pensais que de toute façon, vu que t'étais le fils indigne de la famille, on éviterait de te sortir.

"Ne t'en fais pas, je n'attend pas depuis longtemps. Je comprend, en arrivant en voiture, tu risquais les embouteillages. Ce qui me fait penser que je n'ai toujours pas passé le permis, aha."

A quoi bon ? C'est pas comme si les pokémons pouvaient pas te transporter.
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Andrej se lève pour me faire la bise, voila un jeune homme très poli. Je suis extrêmement contente que Ekaterina ai trouvé un si bon garçon pour se marier. Je m'assoie donc à la chaise à côté de la sienne après avoir vu ses deux pokémons qu'il souhaitait me présenter. Il a donc emmené là sa Sarmurai et son Aeromite, deux bons pokemons insectes.

Hmmm, je voudrais bien un Mojito s'il te plaît, on commence bien la journée ahah.

Laporeille se cale sur mes jambes en jugeant Andrej de haut en bas, elle n'aime pas vraiment les hommes j'ai pu remarquer ça lorsque je l'ai capturé ce matin et qu'elle était déjà proche avec ma Feunard mais qu'elle jugeait du regard mon Blizzaroi qui ne lui avait rien fait ni demandé. Mon pauvre Frost a dû se sentir mit de côté mais anyway !

Le permis je l'ai il y a six mois environ, avant mon départ en ... "vacances" je dirais. Conduire à Lumiris c'est très agréable, il y a tellement d'endroits praticable en voiture c'est sublime de voir tout un tas de paysages différents au volant de sa propre voiture.

Le serveur revient rapidement avec ma commande, je le remercie et commence à boire à la paille le contenue de ce que j'ai commandé.

Alors alors Andrej, où vis-tu ? Comment t'es arrivé à Artiesta si tu n'as pas le permis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
UBEROUM



Un mojito, aussi tôt? C’est quand même plutôt sportif. En même temps, c’est une championne d’arène et une superstar de Lumiris, il faut bien ça pour commencer des journées aussi solides. Tu ne juges pas plus que ça et tu croises les jambes en l’écoutant parler. T’as jamais été aussi tenté que ça par passer le permis.

“Je vois. C’est compliqué, tout ça. Je n’ai jamais été très fan de voitures. Je préfère me promener à pieds ou à dos de pokémon. D’ailleurs, je suis venu à dos de Chevroum ! J’habite à Kishika. Enfin, bientôt. Je dois emménager avec Ekaterina d’ici peu. Enfin, tu comprends.”

Tout va très vite dans ta vie depuis que tu t’es installé à Lumiris. Le serveur arrive avec sa commande et tu continues de siroter la tienne, tranquillement. Tu reprends la parole dès que vous êtes à nouveau tout les deux.

“Et toi ? Je sais bien où est ton arène, mais tu dois vivre autre part, pas vrai ? Dans un grand château, sur les hauteurs de Lumiris, telle une reine ?”

Tu pouffes un peu. T’as un manoir toi, c’est pas mieux, en vrai.
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Andrej est donc venu jusqu'à Artiesta à dos de Chevroum, pour avoir testé cette monture une fois lors d'un concours de vitesse cette hiver, j'ai le souvenir que seulement vingt minutes à dos de ce pokémon m'a détruit mais alors tout ce chemin, ça l'a forgé ou alors il doit être habitué. Quel courage en tout cas ! Je continue de boire mon cocktail alcoolisé pour bien continuer la journée tout en écoutant attentivement ce que mon ami m'explique.

Ahah, malheureusement non je ne vis pas dans un château mais ça ne saurait tardé. Pour l'instant je me contente d'une grande villa dans les hauteurs d'Artiesta, un peu écarté de la ville, c'est parfait comme endroit. Je surplombe l'endroit, d'ici on peut voir une petite colline un peu plus, ma maison est au sommet. J'envisage de la quitter pour, pourquoi pas me mettre en colocation avec deux de mes amis dans un château, tu as presque vu juste.

Je lui fais un clin d'oeil en souriant, je dis ça comme ça mais j'espère que ce rêve pourra devenir réalité. J'ai vraiment envie de m'installer avec Kei et Kisara, ils sont tellement adorables tous les deux et puis nous sommes très riches tous les trois, on peut largement se payer un château et de quoi devenir les reines et le roi de Lumiris. Je ne m'imaginais pas avoir cette vie là il y a quelques mois, mais maintenant je me dis que je peux y croire !

Tiens en parlant d'arène, finalement cette nuit t'a porté conseil ? Tu sais où tu ouvriras la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
UBEROUM



Eh, une villa. Comme la plupart des célébrités de l'île, de toute façon. Mais ça veut dire que t'es arrivé plus vite qu'elle en Chevroum ? Tu savais que c'était une bonne idée d'utiliser ce moyen de transport. Plus rapide que la voiture, et bien plus écolo. Peut être que ça évitera que les insectes meurent tous. Ouais. On va dire ça.

"Une colloc' ? C'est marrant. Habituellement, c'est pas dans ce sens là ! Les gens passent de la collocation à leur propre maison. Toi tu comptes faire l'inverse."

Tu pouffes de rire et tu hausses les épaules. Tant pis, hein ? Fait pas genre t'es au dessus, tu vas habiter dans un manoir que t'as absolument pas payé. C'est pas très très classe. Mais il faudra bien garder de quoi faire une arène. D'ailleurs, t'as pris ta décision.

"Hm hm! J'ai choisi. Je vais m'installer au coeur de la jungle verdoyante. Je pense que là, ça donnera un challenge aux gens qui viendront pour mon badge ! Il faudra déjà réussir à y rentrer, aha."

Parce que t'aimerais bien faire vivre des aventures aux autres dresseurs de l'île.
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Là il a vu juste, c'est vrai que la plupart des personnes font d'abord collocation pour ensuite avoir leur propre chez soi. Eh bien il faut croire que je ne suis pas la règle des choses, et puis lorsque j'ai installé ma maison en solitaire sur les hauteurs d'Artiesta je ne m'attendais pas à devoir partir en collocation quelques mois plus tard avec Kei et Kisara.

Il me parle ensuite de l'endroit où il compte ouvrir son arène, la Jungle Verdoyante ! C'est marrant, je n'y suis jamais allé. Je continue de boire ma boisson en caressant ma Laporeille sur mes genoux en le regardant en souriant.

Eh bien je ne suis jamais allé dans la Jungle Verdoyante de Lumiris, c'est une première et en plus pour t'affronter donc super ! Envoie moi un message quand tout sera prêt.

Au vue de comment il explique le fonctionnement de sa future arène elle risque d'être compliquée à atteindre. En même temps, une jungle n'est jamais facile à traverser. Il va falloir que je me prépare une tenue et un équipement adéquat pour la traverser et espérer affronter Andrej.

Revenons en au mariage, dans la Jungle également ? Ou dans un lieu un peu plus commun ? Que je sache si je dois m'acheter une tenue à toute épreuve.

Je rigole en prenant une nouvelle gorgée de ma boisson qui est bientôt terminée d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
UBEROUM



Tu hoches la tête lorsqu'elle parle de venir t'affronter dans la jungle. Oh non. Encore un champion qui va venir t'écraser sans pitié. Parce que tu sais qu'une fois que tu aura battu Auguste, il viendra se venger. Et ça va faire mal.

"Pas de soucis ! Je t'enverrais un mot quand mon arène ouvrira. Et le mariage est un peu plus loin ! Mais dans la jungle verdoyante, oui. Tu risques de devoir t'acheter des talons un peu solides, aha. Mais ne t'en fais pas, je te promets qu'aucun rocher géant viendra nous tomber dessus, tu n'aura pas besoin de courir. On s'est débrouillés pour que tout le monde soit à l'aise."

Parce qu'autant Ekaterina et toi vous avez l'habitude de la jungle, autant ça doit pas être le cas de tout le monde. T'as terminé ta boisson et tu t'étires un peu. Ouais, tu vas avoir des prochains mois un peu compliqués. Mais c'est le jeu, non ?

"Enfin, une fois que tout ça sera réglé, tout ira mieux. Il faudrait juste éviter une attaque de Mistral pendant le mariage, quoi."

Même si bon, vu les invités, vous risquez pas grand chose.
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On dirait qu'Andrej va passer sa vie avec Ekaterina dans la Jungle Verdoyante, ils pourraient en faire leur domaine. Le Domaine Romanov - Snyder. Ça peut être intéressant, d'ailleurs il m'annonce que le mariage se passera donc également là-bas mais qu'il n'y aura aucun rocher géant qui nous tombera dessus. Encore heureux, j'avais prévu de venir bien habillé, pas avec une tenue de combat en dessous ma robe et des gros talons épais pour éviter de m'enfoncer dans la boue. Andrej enchaîne avec le fait que Mistral n'a pas intérêt à débarquer.

Ahah non, ils seraient bien accueilli en même temps si Mistral devait arriver. Je suppose qu'Ekaterina et toi avez dû inviter toute la crème des dresseurs de Lumiris. Il y aura qui d'ailleurs ? Si ce n'est pas indiscret bien sûr !

Je souris à Andrej en regardant le serveur et en levant mon verre. Il comprend immédiatement ma demande et revient avec une carafe remplie de menthe à l'eau et m'en sert. J'apprécie ce bar pour la réactivité du personnel, mais ce n'est qu'un détail, je préfère me concentrer sur la réponse de mon ami. J'ai hâte de savoir qui je risque de retrouver à ce mariage. Je pense déjà qu'il y aura Kei, il s'entend bien avec Ekaterina je crois. Et Auguste également, j'ai remarqué leur complicité au cimetière la dernière fois que nous y sommes allés tous les trois.

Après je ne sais pas et je verrais bien, et puis si je viens à ce mariage c'est tout d'abord pour les deux principaux concernés qui ont acceptés de m'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Café! Café! CAFEEEEEE! (ft Karma)
» Café/Clope, sans café, ni clope - Ekaterina
» Petit, petit viens ici! (Capture)
» Petit griknot, petit petit.
» Sur ma route (Andrej)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération