Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La facteur sonne toujours deux fois! [Arène 4]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

IZUNA
Elincya

Le facteur sonne toujours deux fois!
--------------


Et cette fois-ci, c'est pour se battre!

Il a dit qu'il reviendrait, le jour était venu! Ces derniers temps, Ulrich était très pris entre les paperasses pour être champion et la fabrication de son arène. Si la région lui paie les construction, il tenait à tout prix à construire lui-même son arène/bar de plage/centre de loisir/aire de repos/plein d'autres trucs cools. Mais aujourd'hui, il avait décidé de s'accorder une journée de pause, et quoi de mieux qu'un dernier entraînement avec son équipe contre une championne d'arène pour s'occuper! Pour la deuxième fois, il débarqua devant l'arène grâce à Karma et fonça dans l'arène après l'avoir rappelé. Après avoir salué en vitesse l’accueil de l'arène qui ne chercha même pas à le stopper, il se retrouva devant le terrain, toujours d'une discrétion innée:

"Hey Elincya! Tu t'souviens d'moi?! Ulrich j'étais venu pour un échange de capacités! J't'avais dit que je reviendrais te combattre! Et bah me voilà!"

Il était plus que motivé, c'était la première arène qu'il faisait avec sa nouvelle équipe et le type contre lequel il allait combattre était le gros point fort de ses pokémons: Ulrich était bien décidé à faire le paratonnerre sur ce combat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le facteur sonne toujours deux fois
Ulrich Keaton x Elincya Izuna
Combat d'arène!

Pour une raison que j'ignore j'avais un mal de crâne comme pas possible ... mes pensées était remplis de la team Mistral, cette team qui m'avais kidnappé sous les yeux d'un homme qui était censé me protéger. Enfin cela dit j'ai reussi à m'en sortir et cette évènement m'a fait comprendre qu'en plus du combat d'arène je me devait de m'entrainer au combat physique.

Aujourd'hui c'est un nouveau candidat qui entre et m'appelle, je tourne la tête pour voir un visage qui ne m'est pas inconnu, non c'est sur c'est le gamin qui m'avait intérrompu lors du match avec Narcisse, tous ça pour une ct.

« Hey Elincya! Tu t'souviens d'moi?! Ulrich j'étais venu pour un échange de capacités! J't'avais dit que je reviendrais te combattre! Et bah me voilà! »

Compliqué de ne pas ce souvenir de ce visage ... apparamment il semblait plutôt fière et content de venir m'affronter. Bien, c'est déjà ça.

« Tu veut jouer dans la court des grands c'est ça ? soit, combattons alors ! »

Je laisse un petit sourire en coin avant de jeter ma première ball celle de Uri ma douce et belle Emolga. J'avais acquis pas mal de capacités pour mes pokemons et ce pour combler un maximum de leurs faiblesses. La petite Emolga secoua ses petites ailes avant de tourner en rond autour de moi, rester en vol était un endroit plus sur pour elle.


NOTE DE MODERATION
Emolga est entrer sur le terrain,
que va-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

IZUNA
Elincya

Le facteur sonne toujours deux fois!
--------------


Et cette fois-ci, c'est pour se battre!

"Tu veut jouer dans la court des grands c'est ça ? soit, combattons alors !
-Héhé, j'attend que ça!"

C'était avec un Emolga que la championne ouvrit le combat, ce qui fit grandir le sourire d'Ulrich. Un type vol était un réel défi contre son équipe... Et les défis, il aimait ça!

"Okay Karma, tu vas ouvrir le match!"

Il lança sa pokéball pour dévoiler son dragon qui, après un légers salto pour se dégourdir les ailes, à croire que même une minute dans une pokéball devait être enlisant pour lui, il fit face à l’écureuil volant électrique. Les deux dresseurs se faisait face dans cette immense arène, le combat pouvait commencer.

"Aller LIbégon, comme d'hab on ouvre en beauté, lance Tempête de sable et Eboulement!"

Le vent commençait à souffler au rythme des cercles du Libégon, soulevant des vagues de sable qui commençait à dissimuler Ulrich, son pokémon et enfin toute l'arène.

Modé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le facteur sonne toujours deux fois
Ulrich Keaton x Elincya Izuna
Combat d'arène!

Notre jeune dresseur semble détermine pour ce match contre moi, il fait appel à un Libégon, très bon choix face à Emolga, ses attaques éléctriques ne faudrait rien et il pourra jouer du type roche qui nous fait defauts.

« Aller Libégon, comme d'hab on ouvre en beauté, lance Tempête de sable et Eboulement! »

Très bien joué, je pourrais rapidement rappeler Uri mais ce serais un jeu mauvais, non on va voir comment ma petite s'en sort ... La tempête de sable est génant, elle cause des dégats, nous devrions faire de même ...

« Prend exemple sur lui, lance Toxic enchaine avec Acrobatie ! »

L’éboulement lance droit sur Uri des roches énormes, le pokemon chute un moment vers le sol avant de ce redresser, lança la bombe toxic vers le Libégon avant d'effectuer des acrobaties, le pokemon ne possède aucun objet cela à pour effet de doubler les dégats.


NOTE DE MODERATION
Emolga est touché par tempête de sable & Eboulement, Emolga utilise Toxic et Acrobatie
que va-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

IZUNA
Elincya

Le facteur sonne toujours deux fois!
--------------


Et cette fois-ci, c'est pour se battre!

"Pas bête ça! J'pense qu'on va faire la même hein Karma, lance Toxik et marque la distance dans l'sable!"

Alors que l'Emolga bravait le sable pour virevolter et infliger une série d'attaques puissantes au Libégon, ce dernier empoisonné profita de la proximité qu'obligeait cet attaque pour lancer à son tour une bombe toxique à bout portant sur l'Emolga. L'attaque lancé, il pris la première opportunité pour reprendre ses distance avec les pokémon électrique, jaugeant la situation à travers le sable volant.

"Nikel Karma, maintenant maintient la distance à coup d'Eboulement!"

C'est un nuage marron qui s'agitait autour des quatre combattants dans lequel d'énormes blocs rocheux semblaient se balader à un rythme aléatoire.

"Haha continue comme ça, a l'usure on devrait l'avoir!"

Modé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le facteur sonne toujours deux fois
Ulrich Keaton x Elincya Izuna
Combat d'arène!

Je sembait inspirer notre challenger car notre enchainement lui plus et compta faire la même chose. Bon, il était temps de changer de stratégie.

« Pas bête ça! J'pense qu'on va faire la même hein Karma, lance Toxik et marque la distance dans l'sable! »
« Évite, Abri !  »

Bon, le toxic est éviter, mais il y a autre chose qui me gène, c'est cette météo atroce qui ajoute des dégats à Emolga, j'ai une idée ...

« Enlève moi tous ce sable, Danse-pluie ! »

Voilà que le sable laisse place à de la pluie dansant sur le terrain. Emolga est touché par l'eboulement, à mon avis il ne tiendra plus très longtemps, la prochaine attaque risque de lui être fatale. Reflechissons ...


NOTE DE MODERATION
Emolga évite Toxic avec Abri.
Emolga utilise Danse pluie (1/5) et enlève la tempête de sable.
Que va-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

IZUNA
Elincya

Le facteur sonne toujours deux fois!
--------------


Et cette fois-ci, c'est pour se battre!

"Rraaaah j'vais encore galérer à me les sécher!"

Ulrich commençait à avoir l'habitude de voir ses tempêtes de sable brisé par ses adversaire et honnêtement, c'était pas par la flotte qu'il préférait! Le sable mouillait retomba sous le poids des gouttes qui tombaient, révélant la position des deux pokémons.

"Bon... On est toujours le seuls empoisonnés et on a plus d'sable... Karma, j'pense qu'on va continuer avec les gros rochers hein! Et si ça suffit pas, mieux vaut deux fois qu'une haha!"

Malgré leur camouflage brisé, il gardait le sourire, confiant. S'il ne pouvait pas attaquer caché en utilisant la ruse, il attaquera de front comme un bon gros bourrin! Mais même s'il avait le dessus, la mâchoire serrée du Libégon fit remarqué à Ulrich qu'il ne pouvait maintenir ce rythme trop longtemps.

[spoiler="Modé"]Libégon utilise Éboulement deux fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le facteur sonne toujours deux fois
Ulrich Keaton x Elincya Izuna
Combat d'arène!

Nous avions réussi à changer la météo qui nous était défavorable, il était temps de ne pas faire balancer le déséquilibre bien que la roche était pas bon pour Uri. Le pokemon adverse était empoissé, une bonne chose.

« Va-y Uri, Puissance caché, montre-nous ce que tu peu sortir d'interessant ... »

Bon, pas de bol l'attaque est de type roche et ne donnera pas énormement de dégats à notre adversaire, on aura tenter le tous pour le tous ... Finalement les doubles éboulements on fini par avoir Uri qui tombe doucement au sol, je le rattrape pour le rappeler dans ça pokéball.

« Bien joué, continuons, Alfin, commence fort avec Laser glace !»

Le poisson sort doucement de ça ball, jouant avec sa queue gracieusement avant de lancer tous aussi vite un Laser glace droit vers notre adversaire.


NOTE DE MODERATION
Emolga utilise puissance caché
Emolga est touché par eboulement x2 et est KO
Lanturn entre sur le terrain et lance Laser glace
Que va-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La facteur sonne toujours deux fois! [Arène 4] 334
Icone : La facteur sonne toujours deux fois! [Arène 4] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La facteur sonne toujours deux fois! [Arène 4] 334
Icone : La facteur sonne toujours deux fois! [Arène 4] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La facteur sonne toujours deux fois! [Arène 4] 334
Icone : La facteur sonne toujours deux fois! [Arène 4] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Elincya Izuna' a effectué l'action suivante : Modération


'Puissance Cachée' :
La facteur sonne toujours deux fois! [Arène 4] 0jog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

IZUNA
Elincya

Le facteur sonne toujours deux fois!
--------------


Et cette fois-ci, c'est pour se battre!

"Ha pas de bol! Ça a pas l'air de nous faire grand chose! Karma lève une dernière fois le rideau!"

Si en effet l'attaque Puissance Cachée ne fit pas grand chose, Ulrich connaissait ce regard livide que commençaient à devenir les yeux de Karma. Le poison progressait et cette attaque allait être la dernière. Comme une prestation, le dragon ferma ses rideaux de sable avant de quitter le scène, l'attaque Laser-Glace du nouveau venu s'enfonçant dans la Tempête de Sable pour toucher sa cible de plein fouet. Le pokémon chuta vers le sol et Ulrich le rappela avant qu'il ne percute ce dernier:

"Bon, ça nous fait un partout! Tu t'es bien battu mon gars, Dude c'est à ton tour, étonne-nous haha!"

Rigolant, il lança sa pokéball dans le nuage de sable, celle-ci s'ouvrit mais rien ne se passa, laissant le Lanturne seul dans cette passe volante, dans le silence... Plusieurs secondes passa avant qu'une petite pelle rouge apparut sous le dénommé Alfin. Avant qu'il ne puisse réagir, le sol se souleva. En un clignement de cil, un immense Trépassable apparut pour "étonner" son adversaire.

Modé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le facteur sonne toujours deux fois
Ulrich Keaton x Elincya Izuna
Combat d'arène!

L'arrivé de Alfin avait chamboulé un peu le terrain mais notre adversaire avait changer une seconde fois la météo. Je crois que la pluie n'était pas ce qu'il apréciait le plus. Nous devrions nous aussi prendre un peu de parti.

« Alfin, Grêle ! »

Quand tous deux avons décider de jouer à dieu, le pauvre ciel sous nos têtes on dut en voir des changements, du sable à la pluies puis du sable à la grêle ... bon je dis ça mais on va ce les peler en fait. L'adversaire tombe Ko, offrant une égalité pour le moment, son prochain pokemon arrive en spectacle avec étonnement ... Alfin tomba net dans le panneau.

« Frappons plus fort, Blizzard !»

En plus de la grêle tombant sur le terrain un énorme blizzard frappa le sol. La grêle permet une prescision de 100% et une grande puissance de frappe ...


NOTE DE MODERATION
Lanturn est touché par Etonnement
Lanturn utilise grêle et Blizzard
Que va-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

IZUNA
Elincya

Le facteur sonne toujours deux fois!
--------------


Et cette fois-ci, c'est pour se battre!

"Décidément, t'aime pas le sable? Haha!"

Ce combat l'amusait, comme à chaque fois son passage ici faisait délirer le climat. Cette fois-ci, c'est avec la grêle que la championne brisa son camouflage ensablé, profitant ainsi de la principale faiblesse d'Ulrich, la glace, chose ironique quand on sait avec qui il avait commencé sa vie de dresseur.

"Dude, montrons lui qu'un peu de glace nous fait pas peur! Lance Giga-Sangsue!"

Alors qu'il venait d'être frappé par une puissante attaque glace surcharger par la météo, Dude se dressa autant qu'il puisse, profitant de sa grande taille pour montrer sa détermination à son dresseur et leurs adversaires. Du sable plein d'algues vint alors engluer le Lanturne, aspirant son énergie.

"Maintenant que tu pètes la forme, utilise Hypnose! "

Modé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le facteur sonne toujours deux fois
Ulrich Keaton x Elincya Izuna
Combat d'arène!

La météo était de notre côté, enfin à moitié ceci dit, mais elle ferait plus de mal à notre adversaire en tous cas. Le touchant de ses cailloux gelée et ce pendant plusieurs tour. La solution adverse fut d'utiliser Giga-Sangsue, bonne option quand on vois le désavantage de Lanturn.

« Alfin, enchâine encore avec Blizzard, profite de la grêle. »

Il avait profité des eboulements tous à l'heure, cette fois c'est Blizzard et pour nous qui plus est. Mais la replique de notre adversaire vu de nous endormir ... Une bonne chose pour eux, moins pour nous, même si j'avais de quoi répliquer ce n'était pas si simple ...

« Mince ... Alfin Blabladodo ! »

L'attaque tire au hasard une capacité parmi ceux du pokemon et c'est pourquoi la contre attaque est difficile, les capacité éléctrique et normal n'ont aucun effet et mine de rien c'est une bonne majorité. Par chance c'est l'attaque Cascade qui est utilisé, type eau.


NOTE DE MODERATION
Lanturn est touché par Giga-Sangsue
Lanturn utilise Blizzard
Lanturn est endormi (dé : 10/100) mais utilise Blabladodo (Cascade) Tour 1/3.
Que va-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

IZUNA
Elincya

Le facteur sonne toujours deux fois!
--------------


Et cette fois-ci, c'est pour se battre!

"Bingo il est endormi! Dude on va jouer sur le temps, résiste avec Giga-Sangsue encore une fois!"

Malgré la grêle et les attaque Blizzard, le château de sable géant bravait le froid, aspirant l'énergie perdue chez son adversaire. Mais malgré le sommeil, le Lanturne continuait d'attaquer grâce à BlablaDodo et en plus touchait dans le mile. C'était une technique risquée vu les type du Trépassable, mais c'est une attaque Cascade qui tomba. C'était pas le meilleur scénario, mais loin d'être le pire!

"Encaisse Dude, et profite de la flotte!"

En effet, alors que le pokémon géant encaissait l'attaque, son corps sembla aspirer l'eau, rendant la structure de son corps plus solide. Le sable mouillé lui permettait de tenir encore debout.

"Maintenant on va réchauffer tout ça avec une autre Tempête de Sable! "

Le pokémon rassembla ses forces, levant de ses énormes tours un rideau de sable dégageant les grêlons, il était beau être en mauvais état, le sable était de retour et son adversaire endormi, le genre de chance minime dans laquelle Ulrich plongeait.

Modé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le facteur sonne toujours deux fois
Ulrich Keaton x Elincya Izuna
Combat d'arène!

Le fait d'être endormis n'aide absoluement pas à engager correctement le combat comme je le souhaiterais, mais ça fait parti de la complexité du combat non ?! Notre adversaire profite de l'endormissement pour ré-utilisé un Giga-Sangsue.

« On a qu'une seule solution Alfin, continue Blabladodo »

Cette fois-ci c'est Surf, yes, on continue sur des attaque sensibles à notre adversaire. Mais notre adversaire ne nous laisse pas le temps de récuperer et envoie de nouveau une tempête de sable. Touchant Lanturn, à mon avis Alfin ne tiendra pas très longtemps, mais bon tentons de continuer un maximum.

« Aller Alfin, tiens bon, Blabladodo ! »

C'est l'unique attaque me permettant de contre attaquer pendant que Lanturn est endormis, malheureusement c'est Rayon signal qui remporte ce tirage au sort, un type pas très efficace mais qui permet de reveiller Alfin après ce troisieme tour. On peu changer la donne ...


NOTE DE MODERATION
Lanturn est touché par Giga-Sangsue
Lanturn utilise Blabladodo (Surf) Tour 2/3
Lanturn est touché par Tempête de sable et utilise Blabladodo (Rayon Signal) 10% chance de confusion.
Avant de ce réveiller Tour 3/3.
Que va-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

IZUNA
Elincya

Le facteur sonne toujours deux fois!
--------------


Et cette fois-ci, c'est pour se battre!

"Dude, ça va être le dernier tour..."

La vague gigantesque s'effondra sur le château qui durcissait ses parois. Des plaques entières de sable se détachaient au grès de l'eau et Dude faisait son possible pour les reformer. La vague passé, le pokémon sol avait réduit de moitié, mais fixait toujours son adversaire déterminé alors qu'il préparait de nouvelle fois une attaque Blabladodo.

"Maintenant Dude! Lance prélèvement du destin!"

Alors que le Lanturne lançait son Rayon Signal, Dude entoura de ses tours le pokémon, lui lançant un regard perçant. Une attaque puissante et inexplicable qui, lorsque Dude s'effondra, mit KO le Lanturne. Ulrich rappela son pokémon et ne tarda pas à lancer son nouveau combattant.

"Et on recommence, deux partout! Wow j'ai rarement fait d'aussi beaux échanges! Kael à ton tour! "

Le Scorvol vert se libéra de sa pokéball en tournoyant, prêt à découvrir son adversaire. Face à la championne, Ulrich et Kael étaient derrière un mur de sable, les couvrant visuellement et oralement:

"Dés qu'il sort, on entame avec Provoc' Kael"

Modé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




♫ Trick or Treat ♪
Ezekhiel Shaïtan

Franchement, pour être arrivé là, il fallait le faire. Non mais quelle idée d'installer une arène en plein désert. Enfin bon, si c'était juste histoire de voir sa belle... Ezekhiel se mit à rougir en repensant à la championne. Merde. S'il avait su un jour qu'il allait avoir un penchant pour une demoiselle, il se serait crever les yeux. Mais c'était fait. L'agent spécial n'avait pas pu s'empêcher de tomber amoureux - enfin voyez quoi - d'Elincya. Jusqu'à maintenant, il n'avait jamais réellement montrer ses sentiments envers elle bien qu'il était courtois - il aimait d'ailleurs squatter chez elle sans arrières pensées -.

Revenons peut-être un peu sur le présent car au final on s'en fiche du ship Elikhel - enfin pas trop quand même -. Donc le garçon s'était ainsi retrouvé à l'arène électrique, un paquet dans les mains joliment emballé. À l'intérieur, des confiseries et un plat pour sa tendre et douce amante - ils ne se sont jamais embrassés mais il l'aime ok? -. Parce qu'apparemment, elle passait la plupart de son temps dans l'arène ses derniers temps et qu'elle devait mourir de faim. - J'suis sûre en vrai, il ferait un très bon mari -.

Bingo, mademoiselle était effectivement en train de combattre un challenger et pas n'importe lequel. Un autre champion de Lumiris. Ezekhiel, un peu furieux de voir un prétendant - j'dis ça, j'dis rien - s'approcha furieusement derrière Elincya et au moment ou une tempête de sable se leva, il attrapa la championne dans ses bras et...

Ses lèvres se posèrent doucement sur celles de la championne. Alors que le flic était penché sur celle qu'il aimait, sa main caressa les cheveux verts aussi soyeux qu'être passé au shampoing oréal.

Il leva tout de la même la main vers Ulrich, imposant une pause de combat, comme un arrêt sur image le temps qu'il finisse son baiser avec Elincya.

Et enfin, il recula, aussi rouge qu'une tomato et déposa la nourriture sur le côté.

Avant de disparaître dans le néant.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le facteur sonne toujours deux fois
Ulrich Keaton x Elincya Izuna
Combat d'arène!

Le combat arriva très vite à son terme, les deux pokemons était assez faible, mais je ne m'attendais pas à un prelèvement destin juste avant le rayon signal, comme si mon adversaire pouvait connaitre les attaques que j'allais lancer. Interessant ... Il fini par amener en piste un Scorvol , bien allons-y !

« Ritsu, on y va, commence par danse-pluie »

Cela fessait 4 tours que ce sables était là, il fallait bien le faire disparaitre, et enfin il fallait s'imuniser contre l'unique faiblesse de Ritsu, alors c'est partie.

« Vol Magnétik ! »

Avec ça on pourra jouer des tours et ce proteger plus facilement, j'étais concentré sur le combat et rien ne pouvait m'y arrêter, sauf peu être ... un Ezekhiel qui apparut dans l'arène, rompant le combat pour s'aproche de moi et ... quoi ?! m'embrassa, mais ... mais ... dire que je devais l'engueler et le frapper pour cette soirée là, mais là je sais pas si j'en avait envie ... Le combat ! HA ! tous c'était arrêter à cause de lui, il m'entendra celui là ...


NOTE DE MODERATION
Lanturn est KO
Luxray est envoyé et utilise danse-pluie (1/5)
Luxray utilise Vol Magnétik.
Que va-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» C'est le facteur! [Pv Elincya]
» [Arène n°2] Cette fois c'est officiel !
» Première fois à tous [Arène Tsuki VS Iris]
» Deux ennemis à la chasse (Jesper Von Craite, capture à deux)
» Un allé-retour en deux-deux ! [Capture Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération