Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
RP || Pour les beaux yeux d'Ekaterina ! [Andrej & Kei]
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Messages : 1369
Stardust : 3668
Ven 11 Mai - 9:07
Aujourd’hui, de si bon matin, me voilà déjà de retour dans cette fôret. Il y a quelques mois, j’ignorais complètement à quoi elle pouvait bien ressembler, et depuis que j’y ai accompagné Jun afin qu’elle capture Majesté, je n’arrête pas de passer par là. Bon, je me plaint pas, ça m’entraîne pas mal et j’ai même rencontré Siarra par ici, mais je vais finir par y faire installer une résidence si ça continue !

Pour le moment, cinq de mes pokémons sont dans leur pokéball, et seule Cherryl, ma Vipélierre est à mes côtés, sur mon épaule gauche. Il faut dire qu’elle n’aime pas voyager dans sa petite sphère tricolore et adore rester collée à moi, ce qui ne me dérange pas, donc ça fonctionne. La raison de ma venue en ces lieux ? Plutôt simple: ma chère vieille amie Ekaterina qui m’a remis une carte au trésor, genre littéralement ! M’indiquant la jungle, me donnant un point de départ, et me demandant d’aller vérifier l’authenticité de la récompense au bout de cette énigme.

- Cherryl, on joue à un jeu ? Toc Toc !
- Vipélierre ?
- Nous, on est perdu haha !

Même si la boutade m’amuse et fait étrangement rougir mon pokémon, les faits sont là. Je comprends pourquoi je ne suis pas un chercheur: je cherche souvent des raccourcis, je n’ai ni la méthodologie, ni la logique, ni même la patience de mener de telles recherches ! Mais bon, je vais tâcher de faire un effort.
Le but est de retrouver une grotte bien dissimulée, mais ce n’est que le premier pas, et tout ce que je vois pour le moment, ce sont des stupides arbres !

- Bon, inutile de nous fier à la carte, on a déjà dérivé du chemin. Allons y à l’instinct Cherryl ! On mon sur cet arbre et on verra bien ce qu’on aperçoit.

Je ne m’en lasse jamais de jouer les Chimpenfeu, et cet arbre est un défi de taille, mais en une minute, j’atteins une branche plutôt haute et me donnant une vue sur le panorama environnant. Je devrais penser à défier à nouveau Alwine pour le plaisir, je suis sur que je m’en sortirai bien mieux en accrobranche ! Je regarde un peu, mais je ne trouve rien qui ressemble à une grotte. Vous me direz, si elle était si simple à trouver, ce ne serait pas un défi. En revanche, là-bas, un peu plus loin, il y a un peu de mouvement. Qui c’est ?

- Andrej.. Romanov ? Haha !

Quand Ekaterina m’a parlé d’un prétendu copain qu’elle côtoie depuis des mois, vous vous doutez que la première chose que j’ai faite c’est de m’informer sur le garçon. James n’a trouvé que peu de choses, mais avec la photo qu’il m’avait apporté, ça ne fait aucun doute, c’est lui ! Il fait un truc bizarre, mais bon, je vais quand même aller dire bonjour, ça se trouve, il pourra m’aider ! Je bondis vers le sol, ralenti par les lianes de Cherryl pour ne rien nous casser. Ma pokémon sur l’épaule, je m’approche du blond, derrière lui, et lui tapote le dos:

- Euh.. On peut aider ? Tu sembles pas dans la meilleure position haha !
La rencontre fatidique !



♠️
(Merci Shinzo & Kisara pour l’avatar ~)
(Merci Ulrich pour la signature !)

Kei parle en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : T-Card
Origine : Azuria
Groupe : Eclipse
Messages : 367
Stardust : 1296
Ven 11 Mai - 9:41
THIS IS THE WAY


Récemment, t'as repris la chasse aux trésors. Parce qu'il faut bien que tu évites de rouiller, et parce que pendant qu'Ekaterina s'occupe de son arène, tu dois bien faire quelque chose. Vous aviez reçu ensemble une carte qui indiquait l'emplacement supposé d'une vieille relique de la région, et Ekaterina t'avait doucement proposé d'y aller. Cependant, tu lui avais promis de ne pas tout détruire au passage. Elle avait beau avoir confiance en toi, elle connaissait ta fâcheuse habitude de te fourrer dans le pétrin.

Dans la jungle verdoyante, avec toute ton équipe insecte, tu progresses. Des coups de machette pour traverser les plantes qui se veulent de plus en plus abondantes, tu te retrouves normalement non loin de l'entrée de la grotte. Hm. Tu te penches vers l'avant et tu fléchis les genoux pour regarder des traces de pas, au sol. Il ne faudrait pas que tu te sois fait doubler à nouveau. Surtout que tu entends du bruit, autour de toi. Eh. On tapote ton épaule. Tu te retournes, et t'aperçois une tignasse rousse que tu as déjà vu en photo. Tu te relèves, et tu lui tend la main pour une poignée virile d'hommes virils.

"Kei Kirishima ! Je me trompe ? J'imagine que c'est Ekaterina qui t'a envoyé ici ? Et bien, je ne refuse pas ton aide. Je pense que nous ne sommes pas les seuls sur la trace de ce trésor, et j'ai entendu dire que tu étais un excellent dresseur."

C'est quand même pas la meilleure rencontre du monde, Ekaterina aurait pu organiser ça autour d'un thé.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Messages : 1369
Stardust : 3668
Dim 20 Mai - 7:00
Le voilà qui se tourne vers moi, mais semble moins suspicieux que je ne l’aurai imaginé, il me tend même la main ? Pourquoi pas.

- Kei Kirishima ! Je me trompe ? J’imagine que c’est Ekaterina qui t’as envoyé ici ? Et bien, je ne refuse pas ton aide !Je pense que nous ne sommes pas les seuls sur les traces de ce trésor, et j’ai entendu dire que tu étais un excellent dresseur.
- Tu.. Me connais ? Hahaha ! Voilà qui va rendre les choses encore plus intéressantes, Andrej Romanov ! On ne peut rien te cacher, je suis là pour Eka ! Par contre, je ne savais pas que c’était une mission d’assistance, ça me va aussi.

Je lui tend la main pour serrer la sienne, le même sourire célèbre sur les lèvres. Je n’étais absolument pas au courant qu’il était là, je me demande si c’est pas juste un hasard ? Ekaterina n’est pas du genre à pranker le monde qu’il entoure. Dans tous les cas, on sera plus efficace à deux, et il est un éclipse, peut-être va t-il pouvoir m’enseigner des trucs lui aussi.

Je me tourne vers Cherryl deux secondes, qui est en train de dévisager le blond depuis qu’on s’est serré la main. Ses yeux sont en pleine tentative de meurtre de Romanov, je pourrais le jurer. Je lui assène une petite pichenette sur le bout du nez en rigolant:

- Ne dévisage pas les gens de la sorte Cherryl, ce n’est pas une façon de traiter les personnes qu’on vient de rencontrer. Je ne sais pas ce que t’as dit Eka, mais faudra compter principalement sur ma Vipelierre pour cette tâche aujourd’hui, en espérant ne pas tomber sur trop féroce haha ! Bon, tu es éclipse, alors je te laisse maître des opérations et essayrait de ne pas être un boulet Andrej-Sensei !

C’est vrai qu’en presque un an que je connais mon amie, je n’ai jamais pris la peine de lui demander des enseignements sur ses activités de recherches et de fouilles, je vais me rattraper maintenant avec son fiancé ! Après tout, Ekaterina ne doit pas sortir avec un demeuré, pas vrai ?
Premier contact réussi !



♠️
(Merci Shinzo & Kisara pour l’avatar ~)
(Merci Ulrich pour la signature !)

Kei parle en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : T-Card
Origine : Azuria
Groupe : Eclipse
Messages : 367
Stardust : 1296
Lun 18 Juin - 17:50
THIS IS THE WAY


An...andrej-sama ? Mais qu'est-ce qu'il te veut ? C'est un peu creepy, non ? Tu fera avec, tu n'as pas vraiment le choix, de toute façon. Vous vous serrez la main, et son pokémon te regarde avec un des yeux meurtriers. Erh. C'est vraiment pas ta journée.

"Tu peux m’appeler juste par mon prénom, tu sais. On va dire que ça rendra les choses moins bizarres."

Et il va être invité à ton mariage, en plus. Si tu avais pas déjà entendu parlé de lui, tu lui donnerais pas plus de 15 ans. En vrai, t'as aucune idée de l'âge qu'il a. Du coup, ça t'aide pas trop. Mais aujourd'hui t'es là pour un trésor, et rien d'autre. Si tu te focus sur ça, tout ira bien.

"Ecoute, il n'y a pas de traces. On est seuls, ici. Du moins quand il s'agit d'humains. Si c'est des pokémons, tu pourra te débrouiller. Ekaterina m'a raconté tes exploits."

T'arrivera pas à passer pour un junior, gamin. Tu continues ta route vers le lieu présumé de la relique, et tu reprends la parole. C'est pas ton genre de rester silencieux.

"J'imagine que t'as jamais trop fait ce genre de trucs ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Je ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux ! /Neil/
» T'as toujours d'aussi beaux yeux ϟ Pabo
» [JETONS] T'as d'beaux yeux, tu sais !
» ♒️ Oh mon dieu laissez les moi, les beaux yeux de la mama, enlevez moi même tout le reste, mais pas la douceur de ses gestes. (Kylian)
» Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération