Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Admiration, appréhension et confusion [PV: Yokoss et Anseaulme]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mike avait fait le premier pas en se rendant il y a deux-trois jours sur une route pour chanter. Cela était pour promener et sortir Muzo pour prendre soin de lui. Mais aujourd'hui, il comptait visiter une autre ville. Windoria, mais pour cela, il fallait qu'il traverse une autre ville, Voltapolis. ET ne voulant pas s'y prendre à la dernière minute, il était parti très tôt le matin en ayant réveillé Muzo. Il était encore fatigué et Mike le portait afin qu'il puisse se reposer un maximum. Ce n'était pas grand-chose pour lui. Enfin, certes, son goupix pesait son poids. Pas autant qu'un ronflex et heureusement pour lui, mais à la longue, ses bras n'en pouvaient plus.

Lorsqu'il sentait que ses bras ne pouvait plus porter Muzo, il le réveillait doucement avec un câlin avant de le poser au sol. Il n'était plus très loin de Voltapolis. En même temps, Mike avait passé presque toute sa matinée à marcher pour pouvoir y être relativement tôt. Ce n'était qu'en milieu de journée qu'il arrivait finalement à Voltapolis et qu'il visitait un peu. La ville n'était pas mal, mais il préférait tout de même Nemerya, elle était plus à son goût. Il cherchait la route qu'il voulait visiter et à force de demander bien qu'il le fasse avec appréhension tout en tremblant, il eut des indications lui permettant de s'y rendre.

Mike s'y rendait alors et prenait une glace chez un marchand pour pouvoir la déguster en chemin. Il avait par ailleurs donner une petite douceur à Muzo. Sur le chemin pour se rendre sur la route, il y avait beaucoup de cycliste et bien que certains voulaient l'affronter en duel, il refusait systématiquement. PAr ailleurs, après avoir passé la porte de la ville menant à la route, il vit la pente et décida de rester sur le côté un petit instant pour admirer la vue avec Muzo qui était venu sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Admiration, appréhension et confusion [PV: Yokoss et Anseaulme] 359Admiration, appréhension et confusion [PV: Yokoss et Anseaulme] 636Admiration, appréhension et confusion [PV: Yokoss et Anseaulme] 681Admiration, appréhension et confusion [PV: Yokoss et Anseaulme] 666Admiration, appréhension et confusion [PV: Yokoss et Anseaulme] 780Admiration, appréhension et confusion [PV: Yokoss et Anseaulme] 763Admiration, appréhension et confusion [PV: Yokoss et Anseaulme] 149Admiration, appréhension et confusion [PV: Yokoss et Anseaulme] 133Admiration, appréhension et confusion [PV: Yokoss et Anseaulme] 132Admiration, appréhension et confusion [PV: Yokoss et Anseaulme] 035 Admiration, appréhension et confusion [PV: Yokoss et Anseaulme] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Admiration, appréhension et confusion [PV: Yokoss et Anseaulme] 359Admiration, appréhension et confusion [PV: Yokoss et Anseaulme] 636Admiration, appréhension et confusion [PV: Yokoss et Anseaulme] 681Admiration, appréhension et confusion [PV: Yokoss et Anseaulme] 666Admiration, appréhension et confusion [PV: Yokoss et Anseaulme] 780Admiration, appréhension et confusion [PV: Yokoss et Anseaulme] 763Admiration, appréhension et confusion [PV: Yokoss et Anseaulme] 149Admiration, appréhension et confusion [PV: Yokoss et Anseaulme] 133Admiration, appréhension et confusion [PV: Yokoss et Anseaulme] 132Admiration, appréhension et confusion [PV: Yokoss et Anseaulme] 035 Admiration, appréhension et confusion [PV: Yokoss et Anseaulme] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Admiration, appréhension et confusion [PV: Yokoss et Anseaulme] 359Admiration, appréhension et confusion [PV: Yokoss et Anseaulme] 636Admiration, appréhension et confusion [PV: Yokoss et Anseaulme] 681Admiration, appréhension et confusion [PV: Yokoss et Anseaulme] 666Admiration, appréhension et confusion [PV: Yokoss et Anseaulme] 780Admiration, appréhension et confusion [PV: Yokoss et Anseaulme] 763Admiration, appréhension et confusion [PV: Yokoss et Anseaulme] 149Admiration, appréhension et confusion [PV: Yokoss et Anseaulme] 133Admiration, appréhension et confusion [PV: Yokoss et Anseaulme] 132Admiration, appréhension et confusion [PV: Yokoss et Anseaulme] 035 Admiration, appréhension et confusion [PV: Yokoss et Anseaulme] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
ADMIRATION, APPRÉHENSION ET CONFUSION


Le soleil venais a peine de montrer ses premiers rayons que déjà quelque dresseurs  se pavais au coter de leurs pokémon dans un jogging matinal, Yokoss ne faisais pas exception et avais déjà traverser Windoria et descendais vers Voltapolis, a mis elle décida de s'arreter sur le coter de la route pour faire des étirements et préparer le repas ses pokémon.

Et ce fut sur cet air de musique qu'elle préparais le repas en dansant au même rythme que ses pokémon qui eux aussi faisais aidais un peu, d'un coter Absol sortais les gamelles, Melo passais les baies a Yokoss, Persian et Boumata ouvrais la nappe pour manger.

Une fois le repas distribuer  et les doses pour chacun vérifier, le petit groupe se mis a table sous le regard amusé de quelques passants qui passais à coter d'eux.

Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
« Bien dormi, Gringolet ? »

Il me regarde. Ses yeux sont encore emplis de fatigue. Avec une lenteur matinée de peur, j'approche ma main de son échine. Oui, j'ai un peu peur de mon propre pokémon. C'est qu'il a du caractère, le bougre. Après tout, ne dit on pas avoir un caractère de Tiboudet ? Il ne réagit pas, alors je pose doucement la main sur sa fourrure, que je gratte légèrement. Je sens des plaques se décrocher sous l'action de mon mouvement. Je fronce un peu le nez. Je n'ai rien contre le fait qu'il aime se rouler dans la boue. Chacun ses passes temps, et je me suis bien trop souvent retrouvé le nez dans le terre pour le blâmer. Mais il pourrait quand même avoir la gentillesse de se nettoyer après. Je retire ma main et lui flatte un peu la tête avant d'aller vers la porte de la roulotte, pour en sortir un petit sac d'avoine et une baie Sitrus. Je pose le sac devant lui avant d'aller remplir son auge d'eau. Les réserves commencent à être un peu basse, j'espère que l'on est plus très loin de Voltapolis. Je sors mon téléphone de ma poche et active l'application Carte. Le temps que tout se triangulise et … Voila. Une formidable invention, le GPS. Bon. Visiblement, non. En voilà une bonne nouvelle.

Doucement, j'approche la pomme de son museau. Il me regarde, l'air un peu courroucé. Il n'aime pas qu'on lui donne directement à manger. Peut être qu'il a peur que ce soit une blague. Je soutiens son regard.

« Non mon grand. Il faut que tu t'habitue à te faire manipuler. Les enfants sont toujours tristes quand je leur dit que tu ne laisse pas les gens s'approcher de toi. »

Il n'a jamais mordu personne, mais toute la mauvaise volonté du monde qu'il met dans le fait de se faire caresser à tendance à repousser les gens. Je n'attends pas de lui qu'il devienne totalement une bête à caresses, mais au moins je veux pouvoir le laisser avec des enfants sans avoir peur d'en retrouver un avec un sabot incrusté sur le front. Ça me semble être la moindre des choses. Il a l'air tiraillé. Il adore cette baie. Mais il déteste ce que je veux lui faire faire. Il hésite. Hennit faiblement. Puis, enfin, se décide à venir prendre le fruit. Je lui souris et lui gratte la tête avant de ranger le sac d'avoine et la gamelle d'eau. J'aimerai bien arriver tôt en ville. Vient ensuite le moment de l'attacher. Une fois que je me suis assuré qu'il soit bien accroché a la caravane, je monte à mon emplacement et agite doucement les rênes.

Il y a pas mal de cyclistes par ici. Beaucoup de coureurs aussi. Ils ont du courage. Bien plus que moi. Si le choix m'avait été laissé, je serai encore bien profondément dans les bras de Morphée. Malheureusement, pendant les voyages, je n'ai pas trop le choix que d'avancer. Je baille alors que l'on avance sur la route. Avec un peu de chance, la ville ne devrait plus être très loin.

Tiens, qu'est-ce que c'est que … Une demoiselle qui danse. Avec des pokémons. Puis qui mange. Un étrange spectacle. Peut être qu'elle pourra me renseigner. Doucement, je tire sur les reines de Gringolet alors que l'on arrive au niveau de la demoiselle.

« Excusez moi, je suis dans la bonne direction pour arriver à Voltapolis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Now that's weird, innit ? - Anseaulme
» appréhension - feat Auguste
» [Rp capture feat Akari] Apprehension
» Incomplet ? [Ft Yokoss]
» En route vers Yokoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération