Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Un match retour ? [Arène n°5]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On dirait que le grand jour est venu ! Quelques semaines plus tôt, Auguste est venu m'affronter dans mon arène et il a remporté l'affrontement, il a donc gagné mon badge. Je lui avait promis de venir pour lui prendre son badge à mon tour et ce jour est enfin arrivé ! Je suis venue en voiture d'Artiesta à Nemerya, l'arène d'Auguste est à l'entrée de la ville ce n'est pas bien compliquée de la voir, elle ressemble à un grand temple ancien. Cet endroit est sublime, il a dû être restauré pour que le champion puisse en faire son arène.

C'est du beau boulot.

Mes talons claquent contre le sol, pour aujourd'hui j'ai mit mes cuissardes noires avec une mini-jupe de la même couleur ainsi qu'une chemise blanche. Mes cheveux sont attachés en queue de cheval, il fait assez chaud je n'ai pris aucunes vestes. Ma ceinture de pokéball est cette fois attachée à ma ceinture et non à ma cuisse, à cause de mes chaussures à talons qui remontent assez haut ça ne serait pas très pratique.

Auguste ? Je suis arrivée, viens prendre ta fessée.

Je fais mine d'être confiante alors que je sais que ce combat risque d'être assez compliqué. Il va falloir mettre en avant une belle stratégie. Mes bras son croisés, je reste debout face à une gigantesque statue de marbre blanc, le terrain est juste à côté, tout a été tellement bien millimétré que je n'ose rien toucher, c'est impressionnant de voir un endroit si ancien, qui a l'air si neuf et surtout qui est situé aux bordures de la capitale. J'ai hâte de voir le champion de l'arène, il me doit un match retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Auguste se leva de son siège sitôt qu’il vit les portes de l’arène s’ouvrir. Vu l’heure, c’était forcément Lise car elle était de toute façon la seule Challenger prévue pour aujourd’hui. Comme toujours ravissante, elle avança vers lui d’un pas décidé, comme si elle était déjà sûre et certaine de la manière dont allait se dérouler la suite des événements. Amusant. Le Champion ne put s’empêcher de sourire face à tant de confiance.

« Si ma mémoire est bonne, c’est plutôt toi qui prends les fessées. »

Et il ne parlait pas que des combats mais il tut cela car ce n’était pas le sujet du jour. Elle venait pour un match ? Eh bien, elle allait l’avoir ! Mieux valait pour elle qu’elle soit préparée car de son côté, Auguste n’allait pas y aller de main morte. Il descendait déjà les marches, pressé de commencer. Enfin, avant ça, il convenait de la saluer convenablement, comme l’exigeait la politesse.

« Bonjour quand même. »
dit-il en l’embrassant sur la joue avant de revenir de son côté du terrain, « J’espère que tu es en forme. »

Mieux valait pour elle qu’elle le soit. Si le Pulsar avait tendance à se montrer bienveillant envers des dresseurs débutants, il connaissait le niveau de son adversaire du jour et elle ne devait pas s’attendre à ce qu’il y aille doucement. Elle n’aurait pas droit à un traitement de faveur non plus. Ils avaient beau s’entendre à merveille, Lise devrait se battre becs et ongles si elle désirait mettre la main sur le Badge Harmonie.

« Petit rappel des règles, par principe : nous utiliserons six Pokémons chacun et ma seule règle est que je t’impose un combat double. Un juste retour des choses. »

Ce match ne servirait en aucun cas à déterminer qui de lui ou de la coordinatrice était le meilleur dresseur de Pokémon. Les matches d’arènes ne permettaient pas de trouver réponse à cette question car le simple fait de se limiter à six Pokémons du même type revenait à s’imposer un lourd handicap. La plupart des Challengers ayant obtenu le badge de cette arène n’auraient pourtant pas eu la moindre chance contre Auguste s’il avait utilisé son équipe principale. Pour trouver qui était le dresseur le plus compétent, il n’y avait pas trente-six solutions. Il fallait organiser un match sans restrictions et sans badge à la clé. Six contre six avec l’équipe de son choix et peut-être que là, ils auraient des indices.

« Chrom, Lucina, à vous. »

Gallame et Gardevoir apparurent sur le terrain. Ils formaient un duo bien assorti et ensemble, le Champion les pensait capables d’accomplir de belles choses. Puis, il s’agissait de deux Pokémons bien connus de Lise puisque elle-même en possédait. Elle ne serait donc pas prise au dépourvu dès le début du match – ou du moins, c’était l’impression que le Ranger voulait lui donner. L’amener en terrain connu pour lui faire baisser sa garde était une stratégie qui se valait, après tout.

• Gardevoir et Gallame sont envoyés au combat.


EQUIPE D'AUGUSTE
Un match retour ? [Arène n°5]  1526557733-gallame-combatUn match retour ? [Arène n°5]  1526557691-miniat-6-x-282Un match retour ? [Arène n°5]  Miniat_6_x_201%3FUn match retour ? [Arène n°5]  Miniat_6_x_201%3FUn match retour ? [Arène n°5]  Miniat_6_x_201%3FUn match retour ? [Arène n°5]  Miniat_6_x_201%3F
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Auguste s'approche, tout sourire. Sa petite remarque me fait légèrement rougir, je croise mes mains derrière moi en lui tirant la langue. On dirait deux enfants en train de se chamailler. Il s'approche finalement de moi pour me saluer en me faisant la bise, je pose ma main sur son épaule en souriant, ça me fait plaisir de le revoir, surtout dans sa propre arène.

Je suis plus qu'en forme ! Tu ne peux pas savoir à quel point je me suis préparée pour débarquer dans ton arène !

Je me place face à mon adversaire d'aujourd'hui, un grand sourire aux lèvres. Je ressens une pression comme jamais je n'en avais ressenti. Je suis ici aujourd'hui pour tenter de remporter mon cinquième badge, ça ne risque pas d'être un match très simple mais j'espère bien le remporter ! J'écoute les règles imposées par le champion. Tiens, il compte prendre sa revanche sur le type de match que j'ai imposé lors de notre match dans mon arène, nous allons devoir combattre en double ! Voilà quelque chose qui risque d'être très intéressant. Je pose ma main sur mes pokéballs.

Pas de soucis, je suis ton idée.

Auguste décide d'envoyer Chrom et Lucina, bon, c'était un duo à prévoir mais je ne pensais pas qu'il allait envoyer un pokémon aussi utile que Gardevoir en soutien aussi tôt dans la partie, ce n'est pas bien grave. Je ne dois pas douter et foncer en visant bien les faiblesses des deux adversaires que je connais bien puisqu'il s'agit des parents de mon Gallame.

Eh bien ce combat est placé sous le signe de la famille, Virion et Delta, à vous de jouer ! C'est à nous de commencer je suppose, Virion, tu vises les deux adversaires avec Eclat Magique s'il te plaît, ne te laisse pas avoir et continue en utilisant Reflet ! Delta, tu es chargé d'utiliser Pouvoir Lunaire sur Gallame puis vise Gardevoir avec Étonnement s'il te plaît !

Mes pokémons ne perdent pas de temps, Virion se prépare à balayer devant lui pour balancer une pluie d'éclats magiques sur les deux adversaires, il va enchaîner en créant plusieurs copies de lui, augmentant ainsi son esquive d'un niveau. Quant à Delta, il concentre son énergie féerique entre ses ailes duveteuses avant d'envoyer un puissant Pouvoir Lunaire en direction du Gallame, elle va rapidement prendre son envol pour voler en direction de Gardevoir et l'étonner, peut-être aura t-on la chance de l'apeurer ?


Citation :
HRP :
Gallame (50) & Altaria (52) sont envoyés au combat !
Gardevoir utilise Eclat Magique sur Chroma & Lucina puis Reflet [Esquive +1]
Altaria utilise Pouvoir Lunaire sur Gallame puis Étonnement sur Gardevoir [30% de chance d'apeurer]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Lise ne mit pas longtemps à décider quels Pokémons elle allait envoyer au combat. Quelques secondes de réflexion suffirent et elle fit sortir son Gallame et son Altaria de leur Pokéball. C’était la première fois qu’Auguste affronterait Virion et même s’il s’agissait du fils de Chrom et Lucina, il ne comptait pas le sous-estimait, pas plus qu’il n’entendait le ménager. Altaria était un adversaire connu et vu ce qu’il avait montré lors du dernier combat opposant les deux amis, le Champion regrettait déjà de ne pas pouvoir utiliser Levia. Dracolosse avait été d’une aide précieuse en menant le combat d’une main de maître et sans elle, il n’était pas certain de pouvoir s’en débarrasser facilement. Surtout qu’Altaria était capable de méga-évoluer. Il allait devoir la jouer finalement. Lise n’était pas le genre de personne contre qui il pourrait faire une erreur et ne pas être puni dans la seconde.

« Chrom, Provoc sur Virion ! »

L’attaque eut tout juste le temps d’être lancée avant qu’il ne se fasse frapper par deux capacités Fée. Par chance, ce Pokémon possédait une bonne défense spéciale et il tint bon, même si des signes de faiblesses étaient apparents. Auguste pouvait aussi remercie le ciel que les attaques spéciales ne soient pas le fort d’un Gallame, sans quoi Virion aurait infligé beaucoup plus de dégâts.

Le Champion lança un regard vers Lucina qui, elle, semblait s’en sortir beaucoup mieux. Etonnement appuyait certes sur l’un de ses points faibles mais cette attaque n’était pas réputée pour sa puissance, d’autant qu’elle ne parvint pas à effrayer sa cible. Parfait. S’il était embêté de voir son Gallame en si piteux était après quelques secondes de combat, il s’estimait toutefois heureux. Les choses auraient pu être pires et au moins, il avait l’occasion de répliquer.


« A notre tour d’y aller ! Lucina, Eclat Magique puis Pouvoir Lunaire sur Altaria. »


Deux des plus puissantes attaques Fée qui existaient. Eclat Magique était un peu moins dévastateur que l’autre capacité mais elle avait l’avantage de toucher les deux adversaires en même temps. Sachant qu’Altaria et Gallame possédaient tous les deux une faiblesse au type Fée, c’était sans aucun doute une bonne idée d’y recourir.

« Quant à toi, lance Feu Follet sur Virion. »

Offensivement, Chrom n’avait pas une pléthore d’option face aux Pokémons de Lise. Les choses auraient été différentes s’il maîtrisait une attaque telle que Poing-Glace mais comme ce n’était pas le cas, son dresseur allait devoir se débrouiller. A ce rythme-là, il n’en aurait de toute façon plus pour très longtemps alors plutôt que d’attaquer, handicaper l’adversaire pour offrir une marge de sécurité à son successeur lui paraissait être une décision sensée.

« Je vois que tu as fait subir un entraînement intensif à ton Gallame. Je suis curieux de voir jusqu’où il peut aller dans ce combat ! »



• Gallame utilise Provoc sur le Gallame adverse et l'empêche d'utiliser Reflet. Il lui lance ensuite Feu Follet.
• Gardevoir lance Eclat Magique (touche les deux cibles) et Pouvoir Lunaire sur Altaria. (30% de baisser l'attaque spéciale d'un cran)



EQUIPE D'AUGUSTE
Un match retour ? [Arène n°5]  1526557733-gallame-combatUn match retour ? [Arène n°5]  1526557691-miniat-6-x-282Un match retour ? [Arène n°5]  Miniat_6_x_201%3FUn match retour ? [Arène n°5]  Miniat_6_x_201%3FUn match retour ? [Arène n°5]  Miniat_6_x_201%3FUn match retour ? [Arène n°5]  Miniat_6_x_201%3F
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Gallame réagit rapidement aux attaques de mes pokémons en utilisant Provoc sur Virion. Auguste semble bien préparé pour faire face à mes deux pokémons, les prochaines attaques vont bien me le prouver. Lucina s'attaque à mon Altaria avec deux puissantes attaques fées, la première fait des dégâts à mes deux pokémon, Virion saute sur place pour se motiver, quant à Altaria, il reprend de l'altitude.

Bloque la seconde attaque avec Abri !

Altaria pousse un hurlement, une bogue verdâtre apparaît face à lui, Abri se charge de protéger mon pokémon d'une puissante attaque adverse. Chrom s'attaque à Virion à nouveau, il utilise cette fois Feu Follet, une capacité qui va brûler mon pokémon, il va recevoir quelques dégâts à chaque tour, il va falloir être très efficace pour les prochains tours ! C'est d'ailleurs à nous d'attaquer maintenant ! Je dévoile un collier en or blanc, avec une gemme Sésame incrustée à l'intérieur du joyau, je la prend en main, lequel de mes pokémons va bien pouvoir évoluer ? Altaria ? Gallame ?

Déploie ta pleine puissance .... méga-évolution ... Delta !

C'est bel et bien Altaria qui va méga-évoluer, une énergie nous lie mon pokémon et moi. Cette énergie va entourer Delta, quelques secondes plus tard elle va exploser, libérant mon pokémon avec sa nouvelle forme, il pousse un puissant hurlement. Virion affiche un sourire satisfait, voilà quelque chose de bien pour ce match.

Delta, utilise Pouvoir Lunaire sur Chrom s'il te plaît. Virion quant à toi, utilise Tranche-Nuit puis Lame-Feuilles sur Lucina s'il te plaît !

Delta virevolte dans les airs en concentrant son énergie féerique, ayant gagné le type fée en méga-évoluant, les attaques de Gardevoir seront à présents réduit à des dégâts basiques. Virion quant à lui frappe ses lames l'une contre l'autre en entourant une première fois ses bras d'une puissance ténébreuse, la seconde fois qu'il frappera Gardevoir, ses bras seront entourés d'une puissance verdâtre, et ses lames seront bien affûtées, telle une véritable lame.

Gallame s'est entraîné dur, il a un prof bien particulier, il s'entraîne sans cesse avec mon Lucario qui a atteint un niveau exceptionnel donc je crois en lui ! Il a grandit si vite aussi. Je suis content de voir que ses parents se donnent à fond contre lui, c'est beau comme combat, tu ne trouves pas ?


Citation :
HRP :
Altaria & Gallame se prennent les dégâts d’éclat Magique.
Altaria utilise Abri pour se protéger de Pouvoir Lunaire, puis il méga-évolue !
Gallame subit quelques dégâts à cause de Feu Follet.

M-Altaria utilise Pouvoir Lunaire sur Gallame ! [30 % de chance de baisser l'Att. Spé.]
Gallame utilise Tranche-Nuit puis Lame-Feuilles sur Gardevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Il n’en fallut pas davantage pour venir à bout de Chrom. Le pauvre était surtout destiné aux dresseurs débutants et même s’il était loin d’être mauvais, Auguste ne l’avait pas formé à ce genre de combat. C’est en partie pour cela qu’il l’avait envoyé sur le terrain avec Lucina. Les deux se connaissaient de longue date et avaient l’habitude de combattre ensemble. Gardevoir pourrait compenser les lacunes de son partenaire et leur faculté à être synchro aurait certainement pu jouer en leur faveur. Mais cela aurait été sous-estimer Lise que de penser que cela marcherait à coup sûr. Un artifice, voilà ce que c’était. Rien de plus.

Si son propre Gallame était hors-combat, celui de la coordinatrice tenait toujours debout. Il était brûlé, certes, et cela diminuait sa force physique de moitié, mais cela ne changeait rien au fait qu’à la longue, il allait être gênant. Ni une ni deux, Auguste rappelle Lucina dans sa Pokéball après qu’elle ait été victime de Tranche-Nuit – heureusement que son type Fée compensait la faiblesse offerte par son type Psy. Suite à cela, il attrapa aussitôt deux Pokéballs et envoya les prochains combattants sur le terrain.


« Ahi’Po, Vega, c’est à vous ! »


Son choix s’était porté sur Goupelin et Staross. C’est d’ailleurs cette dernière qui encaissa l’attaque Lame-Feuille. Il était dangereux d'envoyer un Pokémon Eau face à une telle attaque mais puisque Virion souffrait d'une sérieuse brûlure, les dégâts furent neutres. Retirer Lucina du terrain pouvait sembler étrange et d’aucuns penseraient que le Champion perdait du temps en agissant ainsi. Il avait cependant besoin d’elle pour plus tard et il ne pouvait se permettre de la perdre maintenant.

« Comme tu le sais, Chrom est surtout destiné à évaluer les dresseurs les plus inexpérimentés. Sans surprise, tu as réussi le test. J’espère que tu es prête pour la suite ! »

Que Virion soit l’enfant des deux Pokémons d’Auguste n’avait aucune importance pour eux actuellement. Les retrouvailles se fêteraient plus tard car pour le moment, ils avaient un combat d’arène à mener et ils entendaient bien ne pas décevoir leur dresseur. Le combat s’annonçait passionnant, comme l’avait souligné Lise. Il avait hâte de voir ce qu’elle lui réservait pour la suite des événements.


« Ahi’Po, c’est le moment de profiter des forces de l’adversaire : Imitation. Utilise ensuite Eclat Magique. »

Comme tout dresseur consciencieux, le Pulsar avait amassé toutes les connaissances à sa disposition sur les Pokémons de la Challenger. Il savait donc qu’une fois méga-évolué, Altaria acquérait Peau Féerique, tout comme Gardevoir lorsqu’elle changeait de forme. Voilà qui augmenterait la puissance des attaques Fée de Goupelin qui étaient efficaces à la fois contre Gallame à cause de son type Combat et contre Altaria à cause de son type Dragon. En effet, posséder le type Fée ne protégeait pas des attaques du même attribut.

« Laser Glace sur Altaria ! »


L’ordre était cette fois-ci destiné à Vega, qui s’empressa de s’exécuter. Une fois encore, Auguste appuyait sur les faiblesses des Dragons. Il s’agissait de puissants Pokémons dotés de nombreuses résistances mais une fois que l’on savait où frapper, ils devenaient tout de suite moins intimidants.




• Gallame est KO. Goupelin est envoyé au combat.
• Gardevoir encaisse Tranche-Nuit et est retirée du terrain. Staross est envoyé au combat.
• Staross subit Lame-Feuille.

• Goupelin utilise Imitation et obtient le talent Peau Féerique. Il lance ensuite Eclat Magique (touche les deux adversaires).
• Staross utilise Laser Glace sur Altaria (Gel : 10%).



EQUIPE D'AUGUSTE
Un match retour ? [Arène n°5]  1528349540-gallame-koUn match retour ? [Arène n°5]  Miniat_6_x_282Un match retour ? [Arène n°5]  1528349561-staross-combatUn match retour ? [Arène n°5]  1528349534-goupelin-combatUn match retour ? [Arène n°5]  Miniat_6_x_201%3FUn match retour ? [Arène n°5]  Miniat_6_x_201%3F
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Chrom ne résiste pas longtemps aux assauts de mes pokémons, bien voilà un adversaire en moins c'est déjà ça. Auguste choisit de faire revenir sa Gardevoir, espérons qu'il ne l'enverra pas plus tard avec le pokémon auquel je pense, il va falloir se préparer à ce genre de combinaison de la part d'un dresseur aussi expérimenté que monsieur d'Epernelle. Je reste sur mes gardes, nous sommes deux très bons dresseurs mais Auguste a les capacités d'un Ranger, il est paré à toute éventualité. Il envoi ses deux autres pokémons, un sublime Goupelin que je n'avais jamais vu puis Staross, le fameux !

Je suis prête pour la suite, j'espère que tu l'es aussi.

Staross se prend l'attaque Lame-Feuille mais à cause de sa brûlure, Virion ne fait pas les dégâts habituels d'une attaque plante sur un pokémon eau. C'est assez embêtant mais au moins, Vega a subit des dégâts et c'est important de le noter. Goupelin copie le talent de mon Méga-Altaria, prenant ainsi sa peau féerique, rendant ses capacités de type normal de type fée, je ne sais pas si ça lui sera très utile mais bon. Il utilise ensuite Éclat Magique ! Mes deux pokémons prennent des dégâts, Gallame montre des signes de faiblesse. La brûlure le met dans un état critique.

Restez sur vos gardes !

Altaria se prend l'attaque Laser Glace de Staross, il montre de sérieux signes de faiblesses, on dirait bien que mes deux pokémons n'ont plus qu'un tour à jouer, il va falloir se la jouer sérieux ! Méga-Altaria déploie ses ailes pour prendre de la hauteur, Gallame fonce au corps à corps avec Staross pour lui faire quelques bons dégâts. Il décide d'utiliser Tranche-Nuit, une attaque avec un fort taux de coût critique ! Pendant que Staross est prit par Gallame, il faut s'occuper de Goupelin.

Delta, utilise Dracochoc ! Puis enchaîne avec Ultralaser !

Je vois bien que l'état de mes deux pokémons est presque ridicule, c'est pourquoi je leur demande de tout donner pour faciliter le travail de leurs amis qui combattront après eux.

Tu as entraîné tes pokémons à n'importe quelle situation, mais sont-ils assez entraînés pour tenir le coup face à des pokémons très puissants ?


Citation :
HRP :
Gallame & M-Altaria encaissent Éclat Magique.
M-Altaria subit Laser Glace mais n'est pas gelé [59/100]
Gallame & M-Altaria sont très affaiblis.

Gallame utilise Tranche-Nuit x 2 sur Staross !
M-Altaria utilise Dracochoc puis Ultralaser sur Goupelin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Eclat Magique ne fit pas autant de dégâts que l’espérait  le Champion. Surtout sur Altaria, dont il espérait être débarrassé avec ce coup. Il fallait croire qu’il était encore plus fort et plus résistant qu’il ne s’y était attendu. Ce n’était guère surprenant, Lise et ses Pokémons n’avaient de cesse de le surprendre et chacun de leurs affrontements était une véritable leçon, peu importe l’issue.

« Force Cosmik. »


Il ne parviendrait pas à empêcher Virion de frapper et par conséquent, la seule solution était de mitiger les dommages autant que possible. En augmentant son potentiel défensif, par exemple. Heureusement que le Gallame était brûlé car à pleine puissance, ces coups auraient été dangereux pour le Staross. De plus, l’un des coups semblait avoir touché un point sensible… Même affaibli, Virion n’avait de cesse de montrer ce qu’il avait dans le ventre !

Concernant Goupelin, c’était une autre histoire. Altaria – sous sa forme Méga-évoluée – puisait dans ses dernières forces afin d’emporter Ahi’Po avec lui. Dracochoc fut déjà sacrément dur pour elle à encaisser, inutile de préciser à quel point Ultralaser fit des ravages. La seule porte de sortie aurait été que l’attaque échoue mais ce ne fut pas le cas. Il s’agissait donc d’une capacité Ultralaser de type Fée dont la puissance augmentait grâce au type et au talent de son utilisateur. Aïe.


« Cet adversaire n’était pas à ta portée, reviens. »


Ahi’Po était un Pokémon compétent qui n’avait jamais déçu son dresseur. Il lui arrivait certes de perdre mais lorsque cela arrivait contre un Pokémon de la trempe de Delta, pouvait-il réellement la blâmer ? Bien sûr que non.

« Tes Pokémons me donnent beaucoup plus de fil à retordre que lorsque nous nous sommes affrontés dans ton arène, en tout cas. » confia-t-il avec humilité.

La raison était simple : ils avaient chacun à tour de rôle été handicapé par l’usage d’une équipe monotype tandis que l’autre utilisait ses combattants les plus aguerris. S’ils voulaient réellement se départager quant à savoir qui était le plus fort, ils auraient à s’affronter avec l’équipe de leur choix, pas dans une arène. Pour autant, même si Lise avait un avantagé très marqué, le Champion ne comptait pas baisser les bras pour le moment.


« Krang, à toi. Tu sais quoi faire. »

Métalosse apparut et, comme lors de leur précédent affrontement, il profita de la Métalossite  en possession de son dresseur pour adopter une forme différente et bien plus menaçante. Fini de jouer.


« Lance Mur de Fer puis Séisme. »
ordonna aussitôt le Pulsar, « Vega, utilise Eclat Magique. »

Parce qu’un combat ne se gagnait pas en se montrant doux avec son adversaire. Eh. Lise s’était déjà fait battre par la toute-puissance de Méga-Métalosse et Auguste espérait qu’il en serait de même cette fois-ci.



• Goupelin est KO. Métalosse est envoyé au combat.
• Métalosse méga-évolue.

• Staross utilise Force Cosmik (def. et spe.def. +1) et Eclat Magique (touche les deux adversaires).
• M-Métalose utilise Mur de Fer (def. +2) et Séisme.



EQUIPE D'AUGUSTE
Un match retour ? [Arène n°5]  1528349540-gallame-koUn match retour ? [Arène n°5]  Miniat_6_x_282Un match retour ? [Arène n°5]  1528349561-staross-combatUn match retour ? [Arène n°5]  1528570990-goupelin-koUn match retour ? [Arène n°5]  1528571003-mega-metalosse-combatUn match retour ? [Arène n°5]  Miniat_6_x_201%3F
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Goupelin est hors-combat, il ne résiste pas longtemps aux assauts de mes deux pokémons. Staross se prend deux puissants Tranche-Nuit qui ne lui font pas que du bien, et puis Gallame semble avoir frappé relativement fort à un moment. Mes pokémons ne sont plus tellement en état de se battre mais ils tiennent bon et ça je les en remercie !

Utiliser les pokémons de notre choix ça facilite les choses, ce n'est pas simple d'être champion tu ne trouves pas ?

Auguste envoie son prochain pokémon, le voila. Le fameux Métalosse. Il réagit directement à la Gemme Sésame que possède son dresseur et gagne ainsi énormément de puissance en méga-évoluant, mes deux pokémons présent ne tiendront pas le choc. En effet, après la méga-évolution, Staross utilise Eclat Magique pour déblayer la zone, mes deux pokémons peinent à se relever. Ce fut le violent Séisme lancé par Méga-Métalosse qui les envoya au tapis !

Quel séisme ! Delta et Virion vous vous êtes très bien battus ! On ressent que tu l'as entraîné corps et âme pour qu'il atteigne ce niveau. Mais bon, j'en ai de ce niveau moi aussi. As, Doom à vous de jouer !

Je prend deux nouvelles pokéballs après avoir fait revenir mes deux anciens combattants. Lucario et Démolosse entrent sur le terrain. As croise les bras, il déborde d'énergie, son Aura est si puissante qu'elle luirait presque autour de lui. Démolosse quant à lui pousse un grand grognement en regardant Auguste dans les yeux.

Voilà Doom, le petit Malosse que j'ai capturé en ta compagnie et en compagnie d'Ekaterina. Il est devenu très grand et très fort. On y va ! Lucario utilise Danse-Lames puis utilise Pied Brûleur sur Méga-Métalosse. Démolosse, je veux que tu utilises Tricherie sur Staross pour rebondir et lancer un puissant Lance-Flammes en direction de Méga-Métalosse. Allez les gars, je compte sur vous.

Je souris en croisant les bras, mes deux pokémons sont très entraînés, ils peuvent réussir à vaincre ce pokémon méga-évolué ainsi que Staross qui a déjà prit pas mal de dégâts. Lucario se concentre pour augmenter grandement son attaque pour ensuite entourer son pied de flamme et filer sur le pokémon adverse méga-évolué ! Démolosse quant à lui s'entoure d'énergie sombre en se faufilant dans les ténèbres pour glisser jusqu'à Staross et le frapper de plein fouet, une fois sortie de l'ombre il va tirer un puissant Lance-Flammes sur Méga-Métalosse.

Je me suis préparée avant de venir t'affronter.


Citation :
HRP :
Gallame & M-Altaria sont KO !

Lucario (100) & Démolosse (50) sont envoyés sur le terrain.
Lucario utilise Danse-Lames (+2 Att.) & Pied Brûleur sur Méga-Métalosse [Critique élevé + 10% de chance de brûler]
Démolosse utilise Tricherie sur Staross puis Lance-Flammes sur Méga-Métalosse [10% de chance de brûler]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Avec ces dernières attaques, c’en était fini des Pokémons de Lise. Enfin. Le Champion admettait que pour des Pokémons censés ouvrir les hostilités, ils s’étaient montrés rudement difficile à vaincre. Pour faire cela, Auguste avait perdu Gallame et Goupelin en plus d’épuiser Staross et Gardevoir.

« Je ne te le fais pas dire. Un jour, on se fera un véritable match sans s’imposer de handicap de type. Ça promet d’être intéressant ! » dit-il avec une pointe d’amusement dans la voix.

La Challenger eut alors à choisir qui seraient ses prochains combattants. Sa décision n’étonna qu’à moitié le Pulsar car il s’attendait à ce qu’elle envoie Lucario. Démolosse fut davantage surprenant, par contre. Il n’eut pas besoin de la confirmation de la coordinatrice pour deviner qu’il s’agissait du Malosse qu’ils avaient capturé dans le cimetière il y a quelques temps. Pour être devenu grand et fort, il le voyait bien, oui. Qu’elle soit déjà parvenue à l’entraîner à ce point était formidable et il sourit en repensant au fait que lui aussi avait transformé le Pokémon capturé là-bas en machine de guerre en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Son Ectoplasma était également devenu très puissant et Auguste fut très content de voir que son amie avait accompli les mêmes prouesses.


« Abri ! »

En voyant As lancer une Danse-Lames, il avait vite compris ce que lui réservait Lise. Bien sûr qu’elle allait tout mettre sur Krang, c’était lui la principale menace dans cette histoire ! Le dôme protecteur s’érigea juste à temps pour bloquer une attaque Pied Brûleur mais ne protégea pas du Lance-Flammes lancé par Démolosse. Doimmage. Tricherie avait été suffisante pour venir à bout du Staross, il pouvait donc concentrer ses efforts sur Krang.

« Reviens, Vega. »

Le Pokémon Eau revint dans sa Pokéball et fut remplacé par Sepiatroce. Cthulhu n’était pas le combattant le plus puissant de cette arène mais pour autant, il avait quelques cartes à jouer. Si Lise était préparée, Auguste avait formé ses Pokémons pour qu’ils soient capables de gêner des adversaires trop puissants pour eux.

« Cthulhu, Renversement sur Lucario. Puis lance Protection. » ordonna-t-il avant de s’adresser à son autre Pokémon, « Toi, relance Séisme. »

Offensivement, Sepiatroce n’avait pas les armes pour être une réelle menace face à de tels Pokémons, même avec sa maîtrise de puissantes attaques Combat. Néanmoins, il était en mesure d’affaiblir Lucario et d’en plus mettre en place un mur de défense pour mitiger les dégâts des prochaines attaques physiques. Tant mieux car si Séisme frappait les deux adversaires en profitant de leurs faiblesses, cette capacité touchait également le Pokémon allié, à savoir Cthulhu.



• Staross est KO. Sepiatroce est envoyé au combat.
• M-Metalosse utilise Abri et bloque Pied Brûleur.
• Sepiatroce utilise Renversement sur Lucario (Atk. -4) et Protection (Divise les dégâts physiques reçus par deux).
• M-Metalosse utilise Séisme.

Protection 1/5



EQUIPE D'AUGUSTE
Un match retour ? [Arène n°5]  1528349540-gallame-koUn match retour ? [Arène n°5]  Miniat_6_x_282Un match retour ? [Arène n°5]  1528630552-staross-koUn match retour ? [Arène n°5]  1528570990-goupelin-koUn match retour ? [Arène n°5]  1528571003-mega-metalosse-combatUn match retour ? [Arène n°5]  1528630561-sepiatroce-combat
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je ne peux pas dire non à la proposition d'Auguste, faire un véritable combat contre lui serait super ! Je ne sais pas si je pourrais lui tenir tête très longtemps, ses pokémons au complet m'ont l'air assez effrayant et tous très puissants. Mais bon, il faut que je m'entraîne moi aussi. Revenons en à l'affrontement, Staross ne résiste pas à l'attaque de Démolosse qui enchaîne Méga-Métalosse, lorsque son abri se dissipe après s'être prit le Pied Brûleur de Lucario, le pokémon méga-évolué ne peut rien faire face au torrent de flamme qui lui fonce dessus.

Voila notre prochain adversaire, Sépiatroce ! C'est le premier pokémon d'Auguste que j'ai rencontré, c'était lors de notre rencontre au village Kishika, il nous a aidé à capturer le petit Blizzi chromatique qui est aujourd'hui devenu mon puissant Blizzaroi capable de méga-évoluer. Sépiatroce est un adversaire assez particulier, il se marie assez bien avec Méga-Métalosse qui tape fort, sa qualité c'est la modification de statistique et là il baisse énormément l'attaque d'As et protège son équipe des assauts physiques.

Encore un Séisme ?


Le sol se met à trembler violemment, infligeant d'importants dégâts à Lucario et Démolosse, As se relève en secouant ses bras, il a prit des gros dégâts à cause de sa faiblesse au type Sol. Doom quant à lui montre d'importants signes de faiblesse, il ne s'est prit qu'une seule attaque et déjà il peine à se relever, l'écart de puissance est très importante. Démolosse se redresse en poussant un puissant grognement.

Il va falloir s'occuper de Krang ! Lucario, utilise affilage puis attaque à nouveau avec Pied Brûleur. Démolosse, tiens encore un peu pour utiliser Machination puis Lance-Flammes.

Les statistiques de Lucario ont été trop baissées par Sépiatroce, Affilage permet d'infliger à coup sûr un coup critique lors de la prochaine attaque, Méga-Métalosse risque de ne pas apprécier ce tour-ci, Démolosse se concentre pour augmenter grandement son attaque spéciale, son Lance-Flamme dirigé à nouveau vers le pokémon Méga-évolué va lui faire comprendre que même si l'écart de puissance est bien creusé, Démolosse peut lui infliger de bons dégâts. Je laisse volontairement Sépiatroce de côté car il n'est pas d'un niveau exceptionnel, et que le principal est de mettre Méga-Métalosse hors combat !


Citation :
HRP :
Lucario & Démolosse se prennent l'attaque Séisme. Démolosse montre de sérieux signes de faiblesse.

Lucario utilise Affilage [prochain coup = coup critique sûr] & Pied Brûleur sur Krang [Coup critique sûr et élevé + 10% de chance de brûler]
Démolosse utilise Machination [Att. Spé. +2] & Lance-Flammes sur Krang [10% de chance de brûler]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Lise comptait visiblement concentrer tous ses efforts sur Méga-Métalosse. La raison était évidente : Sepiatroce n’était pas suffisamment fort à ses yeux pour qu’elle s’ennuie à s’occuper de son cas. Il était évident que Cthulhu n’était actuellement pas au niveau de ses deux opposants mais le penser incapable de faire quoi que ce soit était une grave erreur.

« Renversement, tout de suite ! »

Une nouvelle utilisation mais cette fois sur une cible différente. Danse-Lames venait de jouer en sa défaveur et pourtant la Challenger se tournait désormais vers Machination, comme si le résultat allait être différent. Le résultat de tout cela fut qu’en frappant avec Lance-Flammes, Démolosse était en réalité plus faible qu’il ne l’était avant d’essayer de se booster. Tant que Sepiatroce serait debout sur le terrain, la Championne Fée n’avait pas la moindre chance de voir ses Pokémons être renforcés. Chaque tentative allait irrémédiablement se retourner contre elle.

Si ses choix vis-à-vis de Doom étaient d’après lui une erreur, ce n’était pas le cas avec As. Affilage n’était pas une attaque pouvant être inversée par Chtulhu et dans une situation où l’utilisateur avait une attaque réduite face à une cible qui au contraire possédait des défenses solidifiées, appuyer sur les points critiques était une excellente idée. Les dégâts furent conséquents et même avec les dégâts réduits du Démolosse, Auguste n’était pas passé loin du drame. La coordinatrice aurait pu s’assurer la victoire si elle ne s’était pas obstinée à utiliser Machination. Enfin, il n’allait pas s’en plaindre.


« Reviens. »


Contre toute attente, le Méga-Métalosse fut rappelé dans sa Pokéball pour être remplacé par Gardevoir. Moins puissante que son prédécesseur, que pouvait-elle faire face à un Lucario et un Démolosse ? Rien. Par contre, relancer le match était parfaitement dans ses cordes. Outre sa puissance offensive, ce Pokémon était également connu pour posséder des capacités de soutien intéressantes.

« Krang a besoin d’un petit coup de pouce, tu sais quoi faire. »


Si elle se tenait aux côté de Cthulhu, c’est donc qu’elle n’avait pas à utiliser Vibra-Soin. En réalité, son dresseur venait de lui demander d’utiliser Vœu Soin. D’aucuns considèreraient cette attaque cruelle et Auguste n’aimait pas spécialement y avoir recours mais cela faisait partie des stratégies travaillées à l’entraînement. Puis, c’était Lucina qui avait insisté pour agir ainsi dans l’hypothèse où elle n’était pas en mesure de prendre le dessus elle-même sur un adversaire. C’était brave de sa part et si telle était sa décision, ce n’était pas le Ranger qui allait la remettre en cause. Lorsque la Gardevoir s’effondra sur le terrain, son dresseur la rappela dans sa Pokéball pour appeler une nouvelle fois Krang. Sauf que maintenant, il était frais et en pleine forme.

« On va éviter les futurs Affilages. Lance Provoc sur Lucario. »

Même si le Méga-Métalosse ne profitait plus des effets de Mur de Fer, son adversaire souffrait toujours de la présence de Protection et de sa puissance d’attaque affaiblie. Le match n’était pas encore gagné pour Lise.



• Sepiatroce utilise Renversement sur Démolosse (-4 spe.atk.)
• M-Métalosse est retiré du terrain. Gardevoir est appelée au combat.
• Gardevoir utilise Voeu Soin.
• Gardevoir est KO. M-Métalosse est appelé au combat. Il récupère toute son énergie.
• Sepiatroce utilise Provoc sur Lucario.

Protection 2/5



EQUIPE D'AUGUSTE
Un match retour ? [Arène n°5]  1528349540-gallame-koUn match retour ? [Arène n°5]  1528798883-gardevoir-koUn match retour ? [Arène n°5]  1528630552-staross-koUn match retour ? [Arène n°5]  1528570990-goupelin-koUn match retour ? [Arène n°5]  1528571003-mega-metalosse-combatUn match retour ? [Arène n°5]  1528630561-sepiatroce-combat
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il ne fallait pas s'attendre à ce mon plan fonctionne correctement comme je l'aurais souhaité. Sépiatroce se met donc à utiliser Renversement à nouveau, baissant ainsi énormément l'attaque spéciale de Doom, ce n'est pas super pour la suite du match. Mais je crois que le pire c'est ce qui arrive ensuite, Méga-Métalosse est remplacé par Gardevoir, sur le coup je suis intriguée et je me demande pourquoi est-ce qu'il fait ça. Je comprend finalement pourquoi au moment où le pokémon psy d'Auguste utilise Voeu Soin, rendant ainsi la totalité de l'énergie du pokémon méga-évolué de mon adversaire.

Sérieux ... t'es vraiment le pire Auguste ...

Méga-Métalosse revient sur le terrain, plus motivé que jamais, il a récupéré toute son énergie, il ne peut qu'être heureux. Sépiatroce quant à lui utilise Provoc sur mon Lucario, l'empêchant ainsi de modifier lui-même ses statistiques la prochaine fois, ce qui signifie qu'il ne peut pas non plus utiliser Affilage pour espérer faire quelques dégâts à l'adversaire. Ce duo est atroce, ce trio même. Non, toute la team d'Auguste est atroce, et je m'en rend encore plus compte maintenant que je combat officiellement contre lui.

Allez allez, on peux encore gagner ! Démolosse utilise Crocs Feu à répétition sur Méga-Métalosse s'il te plaît. Lucario, utilise Pied Brûleur une fois puis enchaîne avec Charge-Os s'il te plaît ! Il commence à devenir pesant ton méga-métalosse là !

Je dis ça avec le sourire sans vraiment le vouloir, je ne pensais pas un seul instant que Auguste serait prêt à sacrifier sa Gardevoir pour redonner "une deuxième vie" à son pokémon méga-évolué, il souhaite vraiment gagner cet affrontement je crois. Mais ça ne risque pas de se passer comme ça. Malgré les plusieurs modifications de statistiques dont mes pokémons ont été victimes, ils semblent bien s'en sortir. Crocs Feu est une capacité physique, pas soumise au dernier Renversement de Sépiatroce sur Doom. Quant à Pied Brûleur et Charge-Os je n'ai pas vraiment le choix, ce sont deux types dont Méga-Métalosse est très sensible. Peut-être qu'avec un peu de chance, Pied Brûleur fera un joli coup critique.


Citation :
HRP :
Démolosse utilise Crocs Feu x 2 [10% de chance de brûler x 2]
Lucario utilise Pied Brûleur [Coup critique élevé] & Charge-Os [entre 1 & 5 fois]

Toutes les attaques sont sur Krang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



L’expression de Lise en disait long. Sa réaction amuse le Champion même s’il ne pouvait s’empêcher de se sentir désolé de lui infliger cela. Il restait toutefois admiratif devait le calme de la Challenger, d’aucuns auraient laissé l’agacement leur faire commettre des erreurs fatales. Il fallait quand même dire qu’il n’infligerait pas cela à un dresseur lambda et s’il se montrait aussi horrible avec son adversaire, c’était bien parce qu’elle était capable d’encaisser cela.

« Tu n’es pas encore au bout de tes peines, ma chère. »
dit-il, taquin.

Maintenant que ses Pokémons étaient protégés et que la puissance de frappe du Démolosse et du Lucario était amoindrie, Sepiatroce n’avait plus beaucoup d’option pour soutenir le colosse de métal à ses côté. Il lui en restait cependant quelques-unes, comme s’apprêtait à le montrer le Pulsar.


« Cthulhu, on va les rendre impuissants pour de bon : Danse-Pluie. »


Avec cela, les attaques feu lancées par les deux combattants d’en face allaient encore perdre en puissance. Cependant, avant que les premières gouttes ne commencent à tomber sur le terrain, Le premier Crocs Feu et Pied Brûleur avaient déjà atteint leur cible. Heureusement qu’un mur de protection avait été érigé au préalable et que, sous les effets de la méga-évolution, Krang était une véritable forteresse. Sa chance ne pouvait cependant pas durer éternellement car, à en juger par la réaction du Pokémon, toutes ces attaques avaient fini par lui infliger une brûlure. Voilà qui allait l’handicaper… Tant pis ! Il faudrait juste redoubler d’effort.


« Krang, lance Poing Boost et Psykoud’boule sur Lucario. »

La première attaque servirait à augmenter les dégâts de la seconde, permettant ainsi de compenser en partie le malus occasionné par la brûlure. Ce n’était pas encore suffisant pour le gommer totalement mais c’était toujours ça de pris ! Puis, si ça lui permettait de se débarrasser d’As, ce n’était pas perdu.

« Quant à toi, termine avec Surpuissance sur Démolosse. »

Il était temps pour le Sepiatroce de passer lui aussi à l’offensive. Il n’avait pas une force démentielle comparé à ses adversaires mais ce n’était pas une raison pour complètement l’ignorer car, grâce à son talent Contestation, Cthulhu avait la faculté de frapper de plus en plus fort tout en augmentant sa résistance physique grâce à des utilisations successives de Surpuissance, là où tous les autres utilisateurs s’affaiblissaient en l’utilisant.



• M-Métalosse est brûlé.
• Charge-Os touche 3 fois.
• Sepiatroce utilise Danse-Pluie et Surpuissance (atk. & def. +1) sur Démolosse.
• M-Métalosse utilise Poing Boost (atk. +1) et Psykoud'boule sur Lucario (Flinch : 20%).
• M-Métalosse subit des dégâts de la brûlure.

Protection 3/5
Pluie 1/5



EQUIPE D'AUGUSTE
Un match retour ? [Arène n°5]  1528349540-gallame-koUn match retour ? [Arène n°5]  1528798883-gardevoir-koUn match retour ? [Arène n°5]  1528630552-staross-koUn match retour ? [Arène n°5]  1528570990-goupelin-koUn match retour ? [Arène n°5]  1528571003-mega-metalosse-combatUn match retour ? [Arène n°5]  1528630561-sepiatroce-combat
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Auguste me fait bien rire, il peut se permettre d'être taquin, il est plutôt dans une position qui lui est favorable là. Je ne peux pas faire grand chose, Lucario a subit de lourds dégâts, Démolosse est encore intact. Espérons que mes pokémons pourront tenir encore un peu. Alors que j'essaie de penser à un plan d'attaque pour la suite, Laporeille sors de sa pokéball et grimpe jusque dans mes bras pour me faire un câlin, je lui caresse la tête en souriant.

On peut y arriver.

La Pluie commence à tomber sur le terrain, j'attache mes cheveux en queue de cheval, je regarde Lana qui se cache les yeux avec ses oreilles en poussant quelques petits cris joyeux, elle est toute contente de sentir les gouttelettes froides tomber sur elle. Méga-Métalosse passe à l'assaut en attaquant violemment As qui se prend les dégâts de Poing Boost et de Psykoud'boule, les dégâts ne suffisent pas à envoyer mon pokémon au tapis, il montre tout de même des signes de faiblesse.

Démolosse, Abri !

Sépiatroce utilise Surpuissance sur mon pokémon qui n'a pas encore utilisé sa capacité de protection, c'est une bonne chose de la lui faire utiliser maintenant, je vais pouvoir caler à nouveau des enchaînements pour mettre à mal l'adversaire, et bien comme il faut cette fois. Lucario est trop affaiblit, il ne pourra pas tenir un prochain assaut.

As, utilise Close Combat puis si tu le peux, enchaîne avec Dracochoc s'il te plaît, vise Krang. Démolosse, quant à toi ... fais ton assaut final avec un puissant Ultralaser sur Sépiatroce s'il te plaît !

Je tiens Laporeille dans mes bras en la serrant contre moi, en priant pour que mes pokémons puissent faire ce que je souhaite sans flancher. Ils ont subit énormément de modifications de statistiques, il faut faire quelque chose avant de ployer le genou et d'envoyer mes deux derniers combattants. Lana frétille, elle a envie de combattre, contre un pokémon méga-évolué c'est clairement impossible qu'elle puisse lui faire assez de dégâts seule, il lui faudra de l'aide. Je réfléchis déjà aux prochains assauts de mes deux derniers combattants que je peux encore envoyer au combat.

Lucario tiens plutôt bien ... je suis étonnée et surprise. Mais les deux mâles ne devraient pas tarder à ployer le genou, ils ont subit trop de dégâts jusqu'ici ...


Citation :
Mes deux pokémons montrent de sérieux signes de faiblesses ! Démolosse se protège de Surpuissance grâce à Abri.

Lucario attaque avec Close Combat [- Def. & Def. Spé.] & Dracochoc, il vise Krang.
Démolosse attaque avec Ultralaser, il vise Sépiatroce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Lise se décida enfin à viser Sepiatroce. Il était temps. Elle ne s’en rendait peut-être pas compte mais si Krang tenait toujours debout, c’est en grande partie parce qu’il était épaulé et soutenu par Cthulhu. Faute de pouvoir frapper efficacement les Pokémons de Lise, ses attaques Renversement, Protection, Provoc et plus récemment Danse Pluie, avaient handicapé l’équipe de Lise au-delà de toute imagination. Quel dommage que Chrom soit hors-combat, il aurait pu apporter sa pierre à l’édifice en aidant le Métalosse à l’aide de Vibra-Soin. Cela aurait sans doute scellé la défaite de Lise par la même occasion.

« Tu as été super Cthulhu ! Tu as mérité un peu de repos. » lâcha le Champion en rappelant son Pokémon à l’intérieur de sa Pokéball.

Il n’avait plus aucun autre combattant disponible. Seul Krang était encore apte à se battre et, à cause de sa brûlure, il s’agissait d’une course contre la montre. Parviendrait-il à résister assez longtemps pour emporter les quatre Pokémons de Lise avec lui ? Pour ce qui était des deux encore aux côtés de leur dresseuse, il n’avait aucune garantie mais pour les deux autres, à savoir Lucario et Démolosse, il entendait bien leur faire mordre la poussière !


« Séisme ! »

Le colosse de métal fit trembler le sol, profitant des faibles de ses adversaires pour appuyer dessus. Séisme était une des attaques préférées du Pulsar même si elle n’était pas de type Psy, et maintenant que Cthulhu n’était plus sur le terrain, il n’avait plus à se retenir. Méga-Métalosse pouvait déchaîner toute sa puissance sans crainte de blesser ses partenaires.

« Encore une fois ! »

Laisser l’adversaire respirer ? Très peu pour lui. Il savait de quoi étaient capables les compagnons de Lise et il était hors de question qu’il les laisse répliquer comme bon leur semblait. Au contraire, il entendait bien les sortir de ce match une bonne fois pour toute.



• Sepiatroce est KO.
• M-Métalosse utilise deux fois Séisme.
• M-Métalosse subit des dégâts de la brûlure et présente des signes de faiblesse.

Protection 4/5
Pluie 2/5



EQUIPE D'AUGUSTE
Un match retour ? [Arène n°5]  1528349540-gallame-koUn match retour ? [Arène n°5]  1528798883-gardevoir-koUn match retour ? [Arène n°5]  1528630552-staross-koUn match retour ? [Arène n°5]  1528570990-goupelin-koUn match retour ? [Arène n°5]  1528571003-mega-metalosse-combatUn match retour ? [Arène n°5]  1529675668-sepiatroce-ko
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lucario ne fait pas énormément de dégâts à Krang, c'est assez embêtant, en plus de ça il commence à être vraiment très fatigué. Démolosse quant à lui parvient à envoyer Sépiatroce au tapis grâce à son Ultralaser, voila une bonne nouvelle. Il ne reste donc plus qu'à envoyer Krang au tapis et tout sera fini, le badge sera à moi ! Encore faut-il y arriver. Je remarque que la brûlure de l'adversaire lui fait toujours des dégâts, voila quelque chose d'intéressant.

As ... doom atten...

Je n'ai pas le temps d'en rajouter que les séismes s'enchaînent, le sol tremble très violemment. Toute l'arène semble trembler, mes deux pokémons se prennent d'immenses dégâts. Les deux attaques soulèvent un grand nuage de poussière, une fois retombé, As et Doom sont allongés sur le sol, incapable de se battre.

Bravo vous deux, vous avez été supers !

Je les fait revenir dans leurs pokéballs en prenant deux autres sphères attachées à ma ceinture, l'une d'elle est déjà vide. Laporeille est sortie d'elle même pour se placer devant moi, en sautillant de joie de voir qu'elle allait combattre un pokémon déjà évolué et surtout, méga-évolué ! Blizzaroi la rejoint sur le terrain en frappant ses poings l'un contre l'autre, prêt à combattre.

Allez on y va, Frost utilise Casse-Brique puis Vibraqua ! Lana tu peux tout donner aussi, enchaîne le de Pied Sauté s'il te plaît !

Je souris en ordonnant des attaques à mes pokémons, ça me fait tellement plaisir de voir Lana tout donner pour essayer de remporter ce badge, elle serait si contente si elle pourrait le vaincre et mettre un terme à ce combat. Je lance un clin d’œil à Auguste, Krang a beau être très bien protégé, en plus de la brûlure dont il est victime, les assauts de mes pokémons ne risque pas de lui faire que du bien.

On approche de la fin ... j'espère ?


Citation :
HRP :
Démolosse & Lucario sont KO !

Laporeille & Blizzaroi entrent sur le terrain.
Blizzaroi utilise Casse-Brique [annule Protection] & Vibraqua [20% de chance de rendre confus]
Lana utilise Pied Sauté x 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Grâce aux deux dernières attaques Séisme, Lucario et Démolosse n'étaient plus qu'un mauvais souvenir. Tant mieux. Protection arrivait peu à peu à son terme et si pour l'instant As n'était pas en mesure d'infliger des dégâts conséquents, Auguste craignait que ce ne soit plus le cas une fois le mur de défense dissipé.


« Deux de moins ! » s'exclama-t-il avec satisfaction avant de s'adresser à son adversaire, « Il ne reste plus beaucoup de temps à Krang avant que la brûlure ne devienne trop handicapante pour lui, viens avec tout ce que tu as ! »

Énoncer les faits n'était pas une preuve qu'il sous-estimait Lise, loin de là. Elle savait bien évidemment que ses multiples attaques Feu n'avaient pas laisser le Métalosse indemne tout comme elle savait que si elle devait entreprendre quoi que ce soit pour s'assurer la victoire, c'était maintenant ou jamais. Son Pokémon le plus puissant s'était écrasé contre les défenses titanesques de Krang, elle ne devait le laisser avoir fait ça en vain. Le Champion haussa tout de même un sourcil en voyant sa jeune amie appeler ses deux derniers Pokémons.


« Blizzaroi et Laporeille... Me réserverais-tu une mauvaise surprise, à tout hasard ? »

Ce choix était étrange. Il ne parvenait pas à y trouver une explication logique et ce, peu importe la manière dont il retournait le problème. Il pouvait comprendre pour Blizzaroi car c'était un des meilleurs compagnons de Lise et qu'il avait eu la malchance de se retrouver nez-à-nez face à un Pokémon contre lequel il ne pouvait strictement rien faire. Le Laporeille, c'était une autre histoire. Ce Pokémon était d'une faiblesse sans nom et pour avoir vu l'équipe de la Championne Fée, Auguste était sûr et certain qu'elle avait bien meilleur que Lana en stock. Même son Mélodelfe, en dépit de sa faiblesse Acier, aurait été en mesure d'accomplir plus de choses qu'un Laporeille. Était-ce une raison pour lui de considérer que la victoire lui était acquise ? Absolument pas.


« Si tu résistes à ça, on a une chance de l'emporter ! »

Casse-Brique et Vibraqua, le tout accompagné d'un double Pied Sauté. Lise avait visiblement décidé de puiser dans ses dernières ressources pour en finir le plus vite possible. Deux possibilités s'offraient à elle, soit elle misait tout sur la défense en espérant que la brûlure vienne bientôt à bout du Métalosse, soit elle frappait le plus fort possible avant que celui-ci n'ait le temps de passer à l'offensive. Ces deux stratégies étaient risquées car à la moindre erreur de calcul, cela signifiait une défaite irrévocable pour elle.


« Poing Boost sur Laporeille, Puis Poing de Feu sur Blizzaroi ! »

Avec cette première capacité, Krang augmenterait encore une fois sa force physique et compenserait  totalement la brûlure. Puis, c'était une attaque Combat lancée sur un Pokémon faible de type Normal, il n'était pas impossible que Laporeille soit envoyé au tapis en une seul coup. Poing de Feu profitait quand à lui de la double faiblesse du Blizzaroi face au type Feu, autant dire que ce serait suffisant pour lui en faire voir de toutes les couleurs.


• M-Métalosse utilise Poing Boost (atk. +1 à nouveau) sur Laporeille et Poing de Feu (Brûlure : 10%) sur Blizzaroi. Son talent Griffe Dur augmente les dégâts de 30% supplémentaires.
• M-Métalosse subit des dégâts de la brûlure.

Pluie 3/5



EQUIPE D'AUGUSTE
Un match retour ? [Arène n°5]  1528349540-gallame-koUn match retour ? [Arène n°5]  1528798883-gardevoir-koUn match retour ? [Arène n°5]  1528630552-staross-koUn match retour ? [Arène n°5]  1528570990-goupelin-koUn match retour ? [Arène n°5]  1528571003-mega-metalosse-combatUn match retour ? [Arène n°5]  1529675668-sepiatroce-ko
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Auguste semblait étonné de voir mon Blizzaroi accompagné d'une petite Laporeille. C'est bien vrai que j'ai six autres pokémons qui auraient pu faire l'affaire mais j'ai opté pour Lana. Pourquoi ? Même moi je me le demande. Même avec toute la bonne volonté du monde, Lana ne restera pas bien longtemps face à Krang, il est beaucoup trop boosté ! Enfin c'est ce que je croyais, Méga-Métalosse attaque Laporeille avec un Poing Boost bien puissant, et il enchaîne rapidement avec Poing de Feu sur Blizzaroi.

Lapo !

Laporeille fait un saut majestueux pour se rattraper juste devant moi, elle s'est protégée de l'attaque avec Abri. Non mais quelle réactivité sérieusement ! Blizzaroi quant à lui disperse la brume qui s'est installé autour de lui après la puissante attaque de l'adversaire. Il est très faible, beaucoup trop faible. Il ne va pas tarder à tomber KO.

Ok là il va falloir se donner ... Blizzaroi enchaîne Métalosse avec Exploforce s'il te plaît ! Laporeille je vais avoir besoin que tu utilises Pied Sauté à nouveau s'il te plaît ! Allez ... donnez tout s'il vous plaît.

Je croise mes bras en essayant de me déstresser en me mordillant la lèvre. Mes deux pokémons ne vont pas résister au prochain assaut, Laporeille n'a presque plus sa chance de bloquer une seconde attaque de Méga-Métalosse. Je dois parvenir à l'envoyer au tapis maintenant ! Je n'ai pas le choix. Je fixe Auguste en regardant comment il est, malheureusement je n'arrive pas à distinguer s'il est stressé ou non.

Je n'aurais jamais affronté un champion aussi entraîné.


Citation :
HRP :
Laporeille se protège avec Abri / Blizzaroi se prend Poing de Feu, il présente de sérieux signes de faiblesses mais n'est pas brûlé.

Laporeille utilise Pied Sauté à nouveau, Blizzaroi utilise Exploforce x 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Stressé, Auguste ? Pas vraiment. Etrangement, il était davantage sujet au stress lorsqu’il défiait les Champions d’arène que lorsqu’un Challenger se présentait ici. Perdre ne le dérangeait pas, surtout si c’était un beau match et cela tombait bien car l’affrontement contre Lise, il le considérait comme un combat intéressant. Il ne cracherait certes pas sur une victoire mais il serait le premier à admettre que dans l’hypothèse où la Pléiade gagnerait, elle l’aurait mérité. La fin était proche. Aucun des Pokémons sur le terrain n’était en mesure de maintenir ce rythme indéfiniment et, tous le savaient, les prochaines secondes allaient décider de l’issue de ce match.

« Relance Poing de Feu sur Blizzaroi ! »

Ces derniers coups l’avaient secoué. Si un œil non averti avait du mal à discerner l’état d’un Métalosse, c’était clair comme de l’eau de roche pour Auguste. Quoi de plus normal pour un dresseur que de cerner ce genre de chose d’un seul coup d’œil ? Il fallait absolument en finir et c’est pour cela qu’il avait aussitôt relancé son Pokémon à l’attaque. La pluie diminuait certes l’impact des capacités de type Feu mais avec sa double faiblesse, Frost n’avait pas la moindre chance. D’ailleurs, il s’écroula dès qu’il fut touché par les griffes enflammées de Krang.

« Enchaîne avec Martopoing ! » ordonna-t-il en désignant Lana du doigt.

La soif de victoire lisible dans le regard, le Méga-Métalosse se retourna vers la Laporeille. Il leva son énorme poing, près à l’abattre de toutes ses forces sur sa cible. Cela aurait confirmé la victoire d’Auguste car vu la carrure de Lana, il n’y avait pas la moindre chance qu’elle résiste à cela. Le destin semblait pourtant ne pas être du côté du Champion car avant que son Pokémon ne puisse frapper, celui-ci grogna une dernière fois de douleur et s’écrasa au sol. Le Pulsar resta muet quelques secondes, tâchant de comprendre ce qu’il s’était passé. La brûlure. C’était ça. Ça ne pouvait qu’être cela. Il avait perdu ce match à cause d’une satanée brûlure ?

D’aucuns auraient eu de quoi être frustré mais cela n’empêcha pas le perdant d’éclater de rire. La situation était très drôle d’après lui. Alors qu’il s’apprêtait à remporter une victoire fulgurante, un tout petit grain de sable s’était glissé dans les rouages de sa stratégie et l’avait mené à la défaite. Ce genre de coup du sort n’arrivait pas tous les jours !


« Ben ça alors. » parvint-il finalement à articuler, « C’est assez unique comme fin de match ! »

Il traversa ensuite le terrain pour s’arrêter auprès de Krang. Il s’était battu comme un diable et son repos était amplement mérité. Auguste lui tapota affectueusement une patte en signe de remerciement et le rappela dans sa Pokéball avant de s’approcher de Lana pour lui caresser la tête avec tendresse. Elle avait fait tout ce qu’elle pouvait malgré son frêle physique, c’était impressionnant !

« On dirait bien que tu as gagné ! »

Tout sourire, le Ranger semblait heureux. Il était à vrai dire content d’avoir eu la chance de mener un tel combat, bien plus que la défaite ne le frustrait. Il fouilla dans sa poche et en sortit une petite boîte en ébène. Que Lise se détrompe, elle ne contenait pas de bague de fiançailles, juste le badge de l’arène Psy qu’elle venait de remporter.

« C’est avec un immense honneur que je te remets le Badge Harmonie, preuve que tu m’as vaincu aujourd’hui. J’ai tendance à y aller plus doucement avec les dresseurs débutants mais sache que contre toi, j’ai donné tout ce que j’avais. Tu as été incroyable. »

Ce n’étaient pas des compliments en l’air car il pensait chacune de ses paroles. Il se souviendrait de ce combat pendant encore longtemps et la coordinatrice pouvait être fière de ce qu’elle avait accompli en ce jour. Il n’avait jamais douté de son potentiel ni de sa capacité à gagner. Après tout, elle était elle-même Championne d’arène et avait prouvé sa valeur à maintes reprises. Toujours les lippes étirées en un sourire, plus discret cette fois, Auguste se hissa sur la pointe des pieds et embrassa son amie sur la joue.

« Encore une fois, toutes mes félicitations. Tu sais, il parait que le Champion de cette arène offre une autre récompense aux meilleurs challengers. Un verre en tête à tête avec lui, ça te tente ? Le Champion tient certainement à te remercier pour ce superbe combat. »


Il lui avait susurré ces mots au creux de l’oreille avant de reculer d’un pas pour adresser un clin d’œil charmeur à Lise. Le sous-entendu était à peine dissimulé mais le jeune homme n’avait pas spécialement cherché à faire dans la subtilité.




Victoire !

Félicitations ! Tu as vaincu le Champion et gagné le Badge Harmonie, tu peux l’ajouter à ta T-Card.

Un match retour ? [Arène n°5]  1516190885-psy-3

Tu peux ensuite clore ce sujet et le poster dans la modération pour demander tes 200 Pokédollars de récompense.

Bonne chance pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Blizzaroi ne mit pas longtemps à tomber, la seconde attaque poing de feu vint à bout de lui, je le fis rapidement revenir dans sa pokéball en regardant comment Lana allait réagir à cela. Son attaque a bien frappé, Méga-Métalosse est encore debout, c'est mauvais ça !

Lana fais ... ATTENTION !

Le poing du gigantesque pokémon menace d'écraser ma belle lapine, par chance, la brûlure causée par l'attaque de Démolosse quelques minutes plus tôt le mit hors-combat. Il tomba, inconscient à côté d'une Lana toute effrayée et totalement dans l'incompréhension de ce qui vient de se passer. Je regarde autour de moi, plus aucuns pokémons d'Auguste n'est capable de se battre, il n'y a plus que ma Laporeille sur le terrain.

La ... lana ... on a gagné !!!

Je fixe Auguste qui s'approche de nous, il sort une petite boîte de sa poche. Mes yeux pourraient presque scintiller à cet instant. Je le regarde qui s'avance, Lana toute contente le suis de près. Lorsqu'il ouvre le boitier, dévoilant son badge Harmonie je le laisse m'embrasser sur la joue puis je souris lorsqu'il me dit qu'un verre avec lui serait comme un remerciement.

Ooooh Auguste ...

Je le prend dans mes bras en lui faisant un bisou sur la joue, Lana sautille à côté de nous. Une fois que j'arrive à me décoller du champion d'arène je prend ma petite lapine dans mes bras. Je lui laisse porter le badge qu'elle a bien méritée.

Eh bien merci pour ce combat monsieur d'Epernelle, vous avez été formidable vous et vos pokémons. C'est avec plaisir que j'accepterais de boire un verre avec le Champion. Allons-y.

Je lui lance un petit clin d'oeil en le prenant par le bras !


Merci pour le combat Auguste ;3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Match retour (Cinquième arène)
» Match retour : Roi des Ténèbres VS Reine des Fées [Arène n°12]
» Match décisif / Arène 1
» Arène no°2 Match Grandiose!
» Le retour du Challenger | Arène #3 vs. Kei Kirishima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération