Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Une p'tite séance shopping ? [Pv Kin]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je suis arrivé assez tôt, nous nous sommes donnés rendez-vous à Port-Corail avec Kin, ça fait un moment que je ne l'ai pas revue, c'est elle qui m'a renvoyé un message lorsque j'étais encore sur Feranium hier soir, elle voulait me revoir rapidement pour qu'on discute. Elle a nommé son mail "shopping avec moiii ?" j'ai bien rigolé et j'ai de suite accepté en lui disant que ça me ferait plaisir de la revoir.

Faites pas de bêtises, c'est un bar ici.

Topaze qui a évolué il y a quelques jours est de plus en plus confiant, il s'amuse énormément avec Rocabot. Chamallot reste confortablement assise sur la chaise à côté de moi en relâchant un peu de fumée de temps à autres, elle est toujours aussi paresseuse. Je continue de la regarder en buvant mon café, je n'ai pas eut le temps de le prendre tellement j'étais pressé de revoir Kin que je n'ai pas revu depuis un long moment.

Biooooo !

Flobio ! Rocabot ! Un peu de calme voyons !

Toutes les personnes présentes nous regardent en souriant, Flobio amuse la galerie en faisant des figures avec Rocabot, ils sont assez doués. Pendant un instant j'ai pensé à participer aux concours de coordination mais il faut monter sur scène, ce n'est pas vraiment ce que j'ai envie de faire de ma vie. Je préfère rester dans un laboratoire, faire des recherches sur le terrain, comme un véritable chercheur. Je veux être connu pour mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

 
Un bon commencement.
Feat Erik
« Allez poupée, viens prendre un verre avec moi... »

Il me tapait vraiment sur les nerfs le vieux là. Depuis que je suis entrée pour voir où était Erik, ce mec dans la quarantaine grisonnante n'arrêtait pas de me faire des avances en empestant l'alcool. Bon tâchons de rester calme et de ne pas taper tout de suite.

« Monsieur, je suis mineure et... »

C'est alors que je sentais l'une de mes s'ouvrir sans que j'en ai fait la demande. C'est alors que je vis Callista ma Milobellus se pencher sur le pauvre homme qui semblait avoir la peur de sa vie en voyant le regard courroucé de ma garde du corps autoproclamée. Je souris alors à l'homme d'une façon faussement contrite.

« Je ne crois pas que vous voulez vous frottez à ma chaperonne. De toute façon j'ai déjà des plans pour aujourd'hui avec un mec. »

Heureusement pour moi, l'incident avait attiré assez l'attention de tous pour que je puisse examiner attentivement la foule pour le trouver...

« AH! ERIK MON CHOU! »

Je me précipitais sur lui et sautais dans ses bras tellement j'étais heureuse de le revoir. On s'était pas vus depuis une éternité et j'étais soulagée de le voir en forme.

« Tu vas bien? Tu es en bonne santé? Comment vont tes pokémons? Il faudrait vraiment qu'on se donne des nouvelles plus souvent.»

Je le bombardait de questions, mais je n'avais pas eu le temps de le voir depuis ce qu'il me semblait être une éternité que je m'étais inquiétée pour lui! C'est alors que je lui chuchotais malicieusement dans l'oreille :

« T'as réussi à te choper un petit minet ou pas encore? »

Je n'ai pas eu le temps d'entendre sa réponse qu'un serveur venait à ma rencontre avec un air légèrement angoissé.

« Mademoiselle, je vous prierais de rappeler votre pokémon avant qu'il n'arrive quelque chose... »

Je jetais un coup d'oeil derrière moi pour voir Calli qui foudroyait toujours le pauvre homme qui n'osait pas bouger d'un pouce.

« Pardon, pardon! Elle a toujours été très protectrice avec moi. Allez, c'est pas le temps de faire peur aux inconnus ma belle. »

Je la fais revenir dans sa pokéball en me tournant vers Erik avec un sourire penaud aux lèvres.

« Pardon pour ça. Bon, tu connais de bonnes boutiques dans le coin? »

Bah quoi? On est là pour du shopping ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La voila dans toute sa splendeur, ma grande amie Kin Abe ! Elle n'a pas changé d'un pouce, alors qu'un homme dans la quarante était en train de la draguer un peu, sa Milobellus fit irruption pour calmer le jeu de l'homme et ainsi attirer l'attention de toute la salle. Kin ne s'en occupe pas plus que ça et se contente de courir vers moi en me sautant dans les bras, en me posant tout pleins de questions. Je souris en riant.

C'est toujours une joie de te voir Kin.

Flobio et Rocabot restent en retrait le temps que mon amie fasse revenir Milobellus dans sa pokéball, un pokémon aussi grand dans un espace aussi petit ça impressionne toujours. Je souris en regardant Kin.

Alors, oui je vais bien et toi ? Je suis en bonne santé comme tu peux le voir, mes pokémons vont bien. Mon Gobou a évolué en Flobio il y a quelques jours. J'ai également une Chamallot que j'ai surnommé Ruby qui est au repos dans sa pokéball. Et mon Rocabot toujours fidèle au poste ! Ah et non, je n'ai pas de petit copain ... même si en ce moment je flash sur un garçon ...

Narcisse, il s'appelle Narcisse. Mais il me semble qu'il est assez connu dans la région comme étant l'un des piliers du groupe des Météores alors je ne préfère pas ébruiter le fait que nous ayons passé un moment au restaurant ensemble, que je l'ai sauvé des griffes de la Team Mistral et tout un tas d'autre chose, ça ne regarde que lui et moi pour l'instant.

Il y a une boutique sympa de vêtement au coin de la rue en sortant du café elle est juste en face. J'aimerais passer chez le coiffeur, le tatoueur et l'opticien, il faut que je m'achète des lunettes. J'ai une belle enveloppe avec un bon paquet d'argent, je pourrais m'acheter le bar si je veux. Non je plaisante, mais presque.

Je lance un sourire à Kin en me levant, Rocabot et Flobio nous suivent, nous sortons enfin de ce café, la boutique de vêtement est juste en face, le coiffeur est à gauche du bar, donc à gauche de notre position actuelle, l'opticien est dans la rue à côté d'où nous nous trouvons actuellement et le tatoueur à côté de la boutique de vêtement, j'ai bien choisis l'endroit de notre rendez-vous, tout est aux alentours !

Tu es la chef aujourd'hui, je t'ai indiqué les lieux où je souhaite aller, je te laisse le choix de m'emmener où tu veux en premier. Et au fait, toi, tu t'es trouvé un copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Let's go Shopping ! [Ft Yokoss]
» Shopping! [pv Catherine]
» Les reines du Shopping (Lise)
» Shopping encombrant [Ft _ Liv Holm]
» Journée shopping (ft Lise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération