Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Carnet de notes <> Jolie Jolyne
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Jolie Jolyne

Feat Feat L'amour encore et Toujours

Description de votre personnage

Une artiste. Une artiste incomprise. Riez, ô jeunes insouciants !
La jeune femme que voici - messieurs, mesdames - est une artiste.

Fraiche comme la rosée d’un matin de printemps. La vue de ses longues jambes, finement galbées, réchauffera vos joues. Son regard – glacial ! - fera cependant chuter votre température. Mesdames, messieurs, attention aux rhumes ! Le chaud/froid est de mise.
Peut-être serez-vous étonnés par la couleur de ses cheveux ? Argentés et violets ? A moins que vous ne soyez intrigués par sa peau mate et tannée ? Jamais prénom ne fut mieux porté : Jolie ! Ô Jolie !
Jolie est belle, Jolie est grande. Elle attire les regards avec des vêtements évocateurs : une jupe à grelots en cuir s’arrêtant à mi-cuisse, un débardeur usé et un chaperon cramoisi. Et hélas ! Et pourtant ! Son indifférence nous brise le cœur, nous qui rampons à ses pieds.
La dame est belle oui. Mais une beauté n’est rien sans un peu de mystère. A défaut de cacher son corps, c’est son âme qu’elle nous masque. Ne montrant un intérêt que pour les mystères de ce monde, les histoires oubliées et surtout : notre innocence perdue. Non pas notre candeur, mais notre faculté à apprécier pour sa beauté chaque instant de notre vie. La beauté d’un miroitement dans un verre d’eau. L’explosion de saveur d’un grain de raisin. Un arbre : centenaire, quinquagénaire ou bien même une pousse : qu’importe ! Tant que ce moment vie.
Je crains malheureusement, que ses vers – qu’elle consigne avec tant d’amour dans son carnet – ne soient que bien pauvre. Jamais je n’oserais le lui dire. Et puis, Seigneur, n’est-ce pas à la vision de l’impact du marteau que nous ressentons tout le travail de l’artisan ?
Ô Dieu, que j’aimerais qu’elle pose au moins une fois, sur moi, ce regard capturant un instant – notre moment – de vie.
De ses objectifs, je n’ai connaissance que d’une comptine qu’elle fredonne. Peu m’importe, je la suivrai jusqu’au bout du monde. Je noterai ses faits avec le même amour et la même passion jour après jour. Je serais le témoin et le rapporteur de sa vie. Et, peut-être, un jour, se retournera-t-elle pour me regarder.

Age : 24 ansNée le 23 FévrierSexe : FemelleOrigine : LumirisGroupe : EclipseMétier : Archéologue

Rps en cours

titre du rp - feat pseudo & pseudo titre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudo

Rps terminés ou abandonnés

titre du rp - feat pseudo & pseudo titre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudo

Prenom Nom

Pulsar - Connaissance
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.

Prenom Nom

Pulsar - Connaissance
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.

Prenom Nom

Pulsar - Connaissance
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.

Prenom Nom

Pulsar - Connaissance
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.

Prenom Nom

Pulsar - Connaissance
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Carnet de notes de la fin du monde [Journal de Zamas Atkins]
» Jolie Jolyne <> T-Card
» Carnet de notes d'Isana
» J'ai pris quelques notes. | Carnet de Sho'
» Carnet de notes - Megumi Kurotsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération