Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Évaluation de puissance // Jun
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 677
Stardust : 1347
Dim 16 Avr - 10:18


Ekaterina avait quitté les villes pour entraîner ses propres Pokémon, désireuse d'augmenter leur puissance car puissants, ils devaient l'être pour affronter les péripéties. Tout pouvait leur tomber au coin du nez et si la chercheuse souhaitait avoir sous son joug de bons Pokémon, elle devait également les renforcer. Armée d'un planning soigneusement pensée durant toute la nuit, Ekaterina le tenait en main, armée d'un stylo, la moue soucieuse tandis que Skelenox essayait de son mieux de contrôler son attaque Blizzard. CT du concours de patinage, Ekaterina avait choisit de le lui apprendre puisqu'après vérification, Stalgamin l'apprendrait plus tard sous la forme de Momartik. C'était une puissante attaque de type Glace et Skelenox en tant que starter et plus proche Pokémon, se devait d'être tout particulièrement pourvu de puissance.

Dans un long soupire, Ekaterina posa son poing droit contre son flanc et se pinça l'arête du nez, baissant un peu sa tête vers l'avant, les yeux clos. « Ce n'est pas ça, recommence et ne me déçois pas, Skelenox. » Le Spectre porta son unique œil vers sa dresseuse puis, s'éloignant encore un peu, agita ses genres de bras. De nouveau, une puissante tempête s'éleva, un air glacial prit place et Ekaterina sentit les pans de son manteau voler sous la force de la brise froide. Des flocons avaient prit place et ce phénomène était tout à fait étrange dans ce coin un peu désertique. Ekaterina observa un peu l'attaque puis hocha légèrement la tête.

« Mieux. Pas suffisant. » Déclara t-elle d'une voix sèche avant de faire signe à son Skelenox de la suivre. Ils allaient trouver un autre endroit plus adéquat mais surtout, plus rocheux pour l'entraînement de Flamiaou. Alors que le duo s'avançait sur le sentier, Ekaterina aperçut une jeune femme blonde qui semblait entraîner ses Pokémon; elle aussi. Il y avait un très beau Medhyèna chromatique qui évitait ardemment les Pistolet à O d'un simple Gobou. Simple Pokémon devenant Laggron, véritable force de la nature. Ekaterina se stoppa et les observa attentivement, comprenant vite la différence de niveau entre les deux, son œil fut suffisamment aguerrit pour qu'elle comprenne que, sans être d'une puissance incroyable, ce Medhyèna était fort. Trop pour un Medhyèna, pourquoi n'avait-il pas encore évolué ? Intriguée et désireuse de mesurer la force exacte de ces Pokémon et de cette dresseuse, Ekaterina approcha.

« Bonjour, je me présente, Ekaterina Genesis Snyder. Scientifique Pokémon. J'observais votre entraînement et votre Medhyèna me semble plutôt fort, pourquoi n'est-il pas encore évolué ? »

Skelenox observait un peu le chiot sombre puis le Gobou avant de finalement observer la dresseuse. Silencieux et fidèle à lui-même, il restait aux côtés de sa dresseuse qui, droite comme un piquet et sérieuse, enfouissait ses mains dans ses profondes poches.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 996
Stardust : 3641
Dim 16 Avr - 11:03
C’est bien Ryu ! Essaye de prédire ses mouvements et peut-être que tu vas l’avoir !
-Medhyena ?!
-Ne baisse pas ta garde, il va te toucher. Je me demande pour qui sera le dessert...

Non, ce n’est pas vrai, j’en avais acheté une boîte où il y avait assez de gourmandise pour tout le monde. Enfin, ça, ils n’étaient pas au courant. Depuis la capture de Ryu à la plage, les deux pokémons ne pouvaient tout simplement pas se piffrer. La chromatique trouvait que le futur Laggron n’obéissait pas assez à ses ordres et l’autre trouvait que la petite louve dorée était trop directive. Yep, il y a des tensions dans l’équipe et ça coinçait un peu.

Néanmoins, dans une grande famille, tout le monde ne pouvait pas s’entendre. Je dirais même que c’est normal. Cependant, pour éviter que les mauvais liens se transforment en haine pure et dure, il faut veiller à ce que chacun reçoivent la même attention. La théorie, c’est joli, la pratique, c’est plus compliqué. Et mon seul moyen pour que ces deux canailles aux caractères beaucoup trop similaires ne se disputent pas, c’est encore de leur proposer des défis physiques où ils sont l’un contre l’autre. Dans les faits, il n’y a jamais de gagnant ou de perdant, il n’y a que des progrès.

Ryu a besoin de s’améliorer et s’il ne manquait pas de courage, il était parfois un peu brouillon dans sa méthode d'entraînement. Volonté est très carré, mais elle a un défaut : elle n’aime pas esquiver et préfère foncer tête baissée. On prend les faiblesses de chacun et on le transforme en un entraînement où tout le monde y gagne.

Joli jeu de pattes, Volonté.
-Na !

Tout à coup, j’entends une voix féminine et je me retourne. Je dois avouer, j’ai eu un peu de mal à cacher ma surprise en voyant un tel personnage. Une jeune femme au manteau noir qui cachait la moitié de son visage, des yeux dorés et une chevelure violette. Si je l’avais croisé dans un cimetière, cela m’aurait moins surpris. Cependant un peu de sérieux, c’était visiblement une scientifique avec une question très intéressante, même si je ne peux cacher un petit rire. Je fais un petit signe de la main à mes pokémons qui comprennent que c’est la fin de l’entraînement.

“  La semaine dernière, elle me disait qu’elle n’en avait pas envie. Hier, elle m’expliquait qu’elle n’en avait pas besoin et je pense que demain, elle me dira qu’elle a la flemme.
-Na.
-Gobou ! Bou gobou !
-Medhyenaaaaaa !

Séparation d’urgence ! J’attrape Volonté avant qu’elle ne se jette toute crocs dehors sur mon compagnon le plus récent. Résultat, elle mord dans le vide dans un bruit de claquement sec. Le gobou par terre préfère s’intéresser au pokémon flottant dont l’oeil se baladait entre les deux orifices vides de ses yeux. J’irais presque jusqu’à dire que cela le fascinait.

Je me présente, Jun Abe, photographe amatrice. Elle, c’est Volonté, la medhyena qui ne veut pas évoluer et son compagnon de jeu, Ryu le gobou.
-Na.
-Bou.
-Donc… Vous êtes une scientifique spécialisée dans l’évolution des pokémons. C’est ça ?

Pure hypothèse, c’est la première fois qu’on me fait remarquer que ma Medhyena avait les capacités requises pour évoluer. Il faut avoir un sacré coup d’oeil. Sauf mauvais jeu de mot avec son Skelenox. D’ailleurs, il me semblait qu’ils avaient une “robe” plus clair habituellement…




Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Nathanaël pour le sprite de Skitty !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 677
Stardust : 1347
Dim 16 Avr - 11:38


Ekaterina fronça légèrement ses sourcils et scruta le canidé bien trop agressif qui tenta de s'emparer du corps de son camarade Gobou, heureusement la dresseuse fut réactive. Ekaterina, elle, finit par reposer son attention sur la blonde, l'air de la jauger.

« Il faudrait peut-être le forcer, il ne serait jamais au top de sa puissance sans évoluer et il prend beaucoup de retard. » Fit Ekaterina de sa voix froide, elle ne donnait pas d'ordre mais cela pouvait presque sonner comme cela. La méthode qu'elle proposait pouvait paraître un peu rude - et au final, ça l'était - mais elle le faisait tout de même. Disons qu'elle n'avait pas beaucoup de tact et n'hésitait donc guère à faire connaître le fond de sa pensée à cette Jun, photographe amatrice. Ekaterina secoua légèrement la tête, croisant finalement ses bras.

« Non, pas l'évolution bien que cela rentre également dans les données de mes recherches basées davantage sur la puissance de ces créatures. » Répondit simplement Ekaterina presque comme un robot, observant la dresseuse face à elle. La puissance. Quoi de mieux pour l'évaluer qu'un bon combat digne de ce nom ? La chercheuse n'était certes, pas une dresseuse exemplaire mais ses connaissances théoriques étaient parfois plutôt utiles. Elle ferma un instant ses yeux, pensive.

« Affrontez-moi. J'aimerais en voir plus de vos Pokémon. » Elle avait rouvert ses yeux pour scruter la dresseuse en face d'elle, le regard plus déterminé et moins froid. Elle désirait impatiemment en savoir plus.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 996
Stardust : 3641
Dim 16 Avr - 11:56
Par Rayquaza, quelle curieuse personne. Sa façon de parler presque mécanique pouvait mettre mal à l’aise, d’ailleurs, la Medhyena commença à grogner dans sa direction << J’évolue si je veux ! Je suis la plus puissante de l’équipe et je peux réduire ton fantôme d’un coup de croc ! >>. Pour ma part, j’essayais de la calmer en lui caressant la tête, mais elle était devenue en l’espace d’une seconde une véritable boule de nerf. Disons que j’étais partisane d’une collaboration entre mon starter et moi et que depuis le début, elle ne m’a jamais déçu donc bon. Elle fait ce qu’elle veut.

Pas le temps d’en placer d’une, mademoiselle Snyder m’expliquait qu’elle étudiait en particulier la puissance des pokémons. Hum. Logique. L’évolution faisait partie de la force des pokémons, c’est sans doute pour cela qu’elle s’y connaît autant. Et visiblement, c’était une scientifique de terrain puisqu’elle me lançait un défi déguisé. Ah, c’est de la recherche comme j’aime.

Medhyena !!!
- Si c’est pour la science, je ne risque pas de refuser.

Je fais un petit oui de la tête et commence à m’éloigner de quelques pas, avant de faire face à l’étrange scientifique. Je remarquais alors que le gobou était encore fasciné par le Skelenox noir et qu’il n’avait pas bougé. Mince, je pensais pas qu’il pouvait être facilement distrait.

Ryu ! Viens, c’est toi qui commence.
-Gobou !
-Medhyena ?!
-Ne sois pas jalouse, je garde le pokémon le plus puissant pour la fin.

J’avais chuchoté cette dernière phrase dans le creux de son oreille, ce qui calma d’un coup le pokémon chromatique avant de me mettre à genoux pour expliquer un peu à Ryu le principe du combat pokémon. Et oui, c’était mon tout premier match avec mon gobou, mais pas de panique, cela allait bien se passer quoi qu’il arrive. C’était un combattant dans l’âme, il faut le reconnaître.

C’est bon, Ryu et moi on est prêt !

Je laisse la Medhyena descendre de mes bras et, surprise, elle encourageait son camarade. Malgré leurs différents, ils étaient d’accord sur une chose : la victoire, c’est beaucoup mieux que la défaite.




Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Nathanaël pour le sprite de Skitty !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 677
Stardust : 1347
Dim 16 Avr - 12:07


Un infime sourire en coin se dessina sur les lippes d'Ekaterina lorsque la dresseuse accepta le défi tandis que son combattant, le Gobou, semblait fasciné par le Skelenox qui, amusé, amplifiait les allers-retour de son œil entre ses deux orbites, le faisant se balader de haut en bas, de droite à gauche. Pendant ce temps, Ekaterina prit la sphère de son Anchwatt, bien décidée de mettre à l'épreuve ce Pokémon Eau face à un type Electrique. Comment se débrouillerait-il ? Intéressante question. Ainsi, laissant le conflit se régler en face, la scientifique appuya sur le bouton centrale de la sphère métallique et hocha la tête lorsque Jun annonça être prête. La lumière laissa apparaître le petit poisson qui flottait dans l'air.

« J'ai hâte de voir comment se débrouillera Gobou. » Fit Ekaterina en observant la dresseuse blonde, le regard un peu étrange. Une certaine excitation peut-être ? La chercheuse combattait rarement et pourtant, cela lui plaisait d'une certaine façon. Oui, cela lui plaisait de voir les Pokémon se débrouiller, se dépêtrer des situations, voir les dresseurs si énergiques et faire briller leurs protéger. Voir ce déchaînement de force, en somme.

« Cage-Éclair. » Et sans attendre, le petit poisson de blanc vêtu libéra un arc électrique d'une petite puissance qui fila droit en direction du Pokémon Poissonboue afin de l'entraver dans ses mouvements. Sans attendre de voir si la chose avait touché ou non, Ekaterina posa ses prunelles mordorées sur son Pokémon qui semblait peu assuré, l'air hésitant. C'était aussi son tout premier combat et il était dans l'équipe depuis peu, de plus la froideur de sa dresseuse n'aidait pas. « Rayon Chargé. »

Dévoilant une certaine puissance bien que moindre, Anchwatt poussa un petit cri de guerrier et laissa échapper un filet électrique qui crépita dans l'air, fonçant droit en direction du Pokémon Poissonboue. Ekaterina restait de marbre, déviant un peu son regard vers la Medhyèna qui, de toute évidence, ne l'appréciait pas beaucoup au vu de ce qu'elle avait dit et des grognements du canidé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 996
Stardust : 3641
Dim 16 Avr - 12:28
La scientifique avait fait appel à un drôle de petit poisson qui semblait charger d’électricité. Aie, si c’était effectivement un pokémon de type électrique, Ryu allait peut-être avoir un peu de mal. D’ailleurs, elle engagea les hostilités en lançant un Cage-Eclair. Hors de question de se faire paralyser ! Pas si tôt dans le match.

Ryu, protège toi avec Coud’Boue !

De la boue sortie de la bouche du pokémon qui l’envoya sur l’arc électrique que lui avait lancé l’Anchwatt. Et oui, la terre était un isolant naturel et l’électricité se désintégra à son contact. Et un problème de moins. Enfin, cela n’empêcha pas que le rayon d’électricité derrière toucha ma créature de type eau. Aie, ça ne devait pas faire du bien.

Ca va Ryu ?
-Go… gobou !
-Medhyena !

Bon, le choc l’avait peut-être un peu surpris, c’est sans doute sa première attaque de type électrique qu’il se prenait en pleine poire. Néanmoins, il tenait encore droit sur ses pattes et fixait son adversaire avec détermination, prêt à en découdre.

A ton tour maintenant ! Attaque Coud’Boue !

En vérité, c’était la seule attaque de type Sol qu’il connaissait. Il connaissait aussi Pistolet A O… Charge… Patience. Mouais, on va rester classique hein ? Le Gobou se mit en position de viser et commença à cracher de la boue par sa bouche, visant le pokémon de type Électrique.




Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Nathanaël pour le sprite de Skitty !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 677
Stardust : 1347
Dim 16 Avr - 13:01

Tendu, le petit poisson vit sa première tentative échoué lamentablement, mangé par la boue. Perdant un peu d'assurance, il sembla se rétracter légèrement tout en lançant un regard digne d'un appel à l'aide épic, à Ekaterina. Seulement il ne reçut en échange qu'un regard dur et il déglutit, reprenant un petit peu d'aplomb. Vraiment un tout petit peu. Mais il se gonfla de fierté lorsque Rayon Chargé toucha sa cible et visiblement, cela lui faisait tout drôle au Gobou ! Pourtant la différence de niveau était évidente et Ekaterina se doutait bien qu'il en faudrait plus pour le mettre à terre ! Par ailleurs, la détermination du petit Pokémon était plutôt impressionnante... bien que l'attaque commandée tomba à l'eau. Anchwatt se prit Coud'Boue en plein dans la face mais il ne sembla guère en pâtir.

« Le Talent Lévitation garantit son immunité aux attaques de Type Sol. » Expliqua Ekaterina dans un fin sourire amusé, scrutant son adversaire. Pour un Type Electrique, ce talent était une véritable aubaine et garantissait à Anchwatt de ne pas à se préoccuper de ces attaques qui, autrement, auraient été dévastatrices. Le petit poisson se secoua pour se dépêtrer de la boue, visiblement un peu plus motivé qu'au début et moins apeuré.

« Recommence Cage-Eclair puis, Etincelle. » Somma la chercheuse en posant son regard sur lui. Le Type Electrique renvoya alors l'arc électrique à destination du Pokémon PoissonBoue avant de se mettre à foncer derrière, l'air crépita d'électricité et le poisson venait de s'en entourer, paré à percuter de plein fouet le Gobou ! Ce-dernier était mit à rude épreuve et ne pouvait plus se rabattre sur son attaque Sol qui aurait pu pourtant grandement lui venir en aide. Et Ekaterina ? Elle était pour le moment plutôt satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 996
Stardust : 3641
Lun 17 Avr - 3:19
Excellent à savoir.

Décidément, avec les scientifiques, j’en apprenais toujours plus sur les pokémons. Bon, par contre, cela signifiait que je ne pouvais pas reposer sur les attaques de types sol de Ryu. J’allais devoir changer de tactique et vite, elle refaisait son combo.

Protège toi de nouveau avec Coud’Boue et réplique avec Pistolet A O !

Sauf que Ryu était trop lent pour enchaîner les deux attaques. Et s’il se protégea de nouveau du Cage-Éclair grâce à la boue projeter contre l’attaque électrique , il se pris le petit poisson électrique en pleine tête. Le choc fut tellement violent qu’il vola quelques instants en l’air et atterrit à mes pieds, couvert de blessure. Têtu comme ma Medhyena, il essayait de se relever mais j’attrapais sa pokéball.

Volonté, prépare-toi. Ryu, re…

Je fus interrompu lorsque mon gobou commença à briller d’une lueur blanche. Il commença à grandir, ses pattes avants se transformèrent en nageoire. Sa crête avait grandi et sa nageoire caudale se divisa en deux avec lui avant que son corps blanc ne se lève, montrant qu'il pouvait marcher comme un bipède.

Flobio !
-Na...

Le pokémon semblait particulièrement fier de lui et regardait Volonté en le narguant. Est-ce qu’on m’ôtera l’idée qu’il a évoluée non seulement pour continuer le combat, mais aussi pour embêter Volonté sur ce sujet et l’empêcher de rentrer sur le terrain ? Je croise les bras en faisant un non de la tête avant de rire et de me remettre en position de combat.

C’est reparti Ryu ! Attaque Pistolet A O !

Le pokémon commence à courir vers le poisson électrique et commença à projeter de l’eau avec sa bouche en direction de son adversaire.




Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Nathanaël pour le sprite de Skitty !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 677
Stardust : 1347
Lun 17 Avr - 11:20

Si le Gobou parvint à se protéger de la première offensive, le Anchwatt arrivait juste derrière et le Gobou n'eut guère le temps de cracher l'eau. Il se prit donc Étincelle de plein fouet et le petit poisson eut un léger mouvement de recul, observant son adversaire rouler aux pieds de sa dresseuse, drôlement amoché. Le Pokémon Poissonboue tentait de se relever sous le regard froid d'Ekaterina qui patientait, prête à renvoyer l'offensive et quelque peu déçue que Jun ne daigne pas combattre jusqu'au bout de la chose. Pourtant, un phénomène assez impressionnant arriva.

Enrobé de luminosité, le petit Pokémon en faible état se mit à évoluer. Il grandissait, son corps changeait complètement, ses nageoires se modifiaient... Ekaterina eut l’œil brillant, tout de même assez impressionnée de voir le petit Gobou malmené évoluer en Flobio. « Hm, hm. Intéressant. » Elle notait dans sa mémoire cet événement. Intéressée. De plus à présent, le Pokémon évolué ne craignait plus les attaques Électriques, il n'en baverait plus. Assez embêtant pour Anchwatt qui, sincèrement admiratif, observait le Flobio en souriant légèrement, il aurait certainement applaudit s'il avait les mains ou les pattes pour.

« Bon, Charge-le. » Le Anchwatt s'élança alors, restant vaillant. Malheureusement il se prit de plein fouet la première attaque Pistolet à O et fut renvoyé en arrière, déjà un peu amoché. C'était son premier combat et de plus, il n'était pas aussi fort que son adversaire. Il ne tiendrait sûrement pas longtemps mais tant pis, il combattrait jusqu'au bout, Ekaterina y veillerait. Ainsi, elle lui offrit un regard pour qu'il continue et le poisson repartit de plus belle, prenant de la vitesse afin d'envoyer une faible attaque Charge. La scientifique observait le Flobio ; il avait certainement évolué par détermination, non ? Visiblement les Pokémon pouvaient eux-même retarder leur évolution, le Gobou avait évolué pile au bon moment. Intéressant de savoir dans quelle mesure ces petites bêtes pouvaient se maintenir à telle ou telle forme selon leur bon vouloir.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 996
Stardust : 3641
Lun 17 Avr - 12:14
Ben dit donc, Ekaterina ressemblait un peu à ma mère : froide en toute circonstance. Même son petit poisson électrique avait montré plus d’émotion (pourtant ce n’est pas gagné !) Est-ce que cela en faisait des mauvaises personnes ? Pas particulièrement, c’était juste des gens plutôt réservés. La scientifique n’en restait pas moins déterminé et elle lança son pokémon avec une attaque charge.

Tu sais que les Flobios sont des pokémons de type Eau et de type Sol. J’avoue que tu m’impressionnes.

Par contre, il n’avait pas eu le loisir d’atteindre son adversaire qu’un Pistolet A O l’arrosa de pleins fouet et le fit reculer. Cependant, rien n’arrêtait le petit pokémon qui fonça de plus belle. Comme pour honorer sa vaillance et son courage, le Flobio commença à foncer sur son adversaire en faisant une attaque Charge. Stratégiquement, ce n’était pas vraiment ce que j’avais prévu, mais l’évolution devait booster son humeur et il devait avoir l’impression que plus rien ne l’arrêtait.

Les deux pokémons se foncèrent littéralement dessus et le choc souleva un nuage de terre. Mon Flobio en sortit en sautant en arrière tout en se frottant le bras, on dirait que le petit poisson avait encore de la ressource. Suffisamment pour qu’un halo bleu commence à l’entourer. Ah ! C’est vrai ! Lui aussi avait ce talent !

Attaque Pistolet A O !

Torrent. C’était une capacité spéciale qui permettait au pokémon d’augmenter son attaque de type Eau quand il était affaiblis. D’ailleurs, on pouvait voir une différence de puissance entre le pistolet a O de tout à l’heure et celui de maintenant qui était beaucoup plus puissant.




Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Nathanaël pour le sprite de Skitty !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 677
Stardust : 1347
Lun 17 Avr - 12:27

Ekaterina leva son regard vers Jun, l'air un peu suffisant. Si elle savait que Flobio prenait le Type Sol ? Evidemment, pour qui la prenait-elle ? Dégageant son regard de la dresseuse blonde, la violette reposa son regard sur le terrain, légèrement irritée. Un léger "Tss" s'échappant d'entre ses lèvres tandis que les deux Pokémon se percutaient de plein fouet sur le terrain dans un bruit bref, soulevant un nuage de poussière. Anchwatt, plus petit et plus faible, fut renvoyé vers l'arrière en poussant un léger couinement de douleur. Visiblement, Flobio avait la tête dure ! Mais alors, Ekaterina fronça un peu ses sourcils en voyant que le Pokémon adversaire était entouré d'un léger halo bleuté... Qu'est-ce que... Enfin, elle percuta. Les Starters avaient tous des Talents bien particuliers et celui des Type Eau était Torrent, renforçant ses attaques lorsqu'il était en état de faiblesse.

« Jusqu'au bout Anchwatt, continue. » Hésitant mais motivé, le petit poisson repartit de plus belle pour braver le Pistolet à O dopé. Mais il ne fut pas assez rapide pour l'éviter et se le prit en pleine poire, tombant sur le sol rocheux et se retrouvant aux pieds de la chercheuse qui soupira mentalement, rappelant le Pokémon dans sa sphère métallique. Il lui manquait drastiquement de l'entraînement. Il devrait redoubler de puissance pour plus tard. Mais à présent, c'était au tour de Skelenox qui, certainement, la ravirait un peu plus.

« Bien. Skelenox c'est à toi. » Le Spectre chromatique flotta devant sa dresseuse, son œil s'agitant doucement d'un trou à l'autre. La partie un peu plus intéressante commencerait bientôt, Ekaterina avait grand hâte de voir Medhyena à l'oeuvre ! Ce petit canidé qui refusait d'évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 996
Stardust : 3641
Lun 17 Avr - 12:47
J’haussais un sourcil devant la réaction de mon adversaire. Et bien ? Tout le monde n’était pas au courant que lorsque Gobou évoluait, il obtenait un nouveau type. Ce n’était pas une évidence non plus. Bon, ce n’était pas très grave, le plus important restait ce combat pour la science et l’évolution de Ryu ! Mince, ça fait presque un mois que j’ai Volonté et elle n’évolue toujours pas alors que j’ai capturé le gobou la semaine dernière !

Flobio !
-Oui ! Bravo Ryu, tu as très bien combattu !
-Na.

Le Flobio faisait le fier devant son premier match, sa première victoire et sa première évolution ! Et oui, contrairement à ma Medhyena, je savais qu’un jour, il deviendrait un puissant Laggron ! J’ai hâte que ce jour arrive. Quant à notre scientifique spectrale, elle ne fit aucun commentaire et rappela son pokémon complètement K.O. Elle envoya alors son Skelenox que je soupçonnais chromatique et je remarquais qu’il n’avait pas de surnom. Bon.

Bon. Ryu, laisse-la place à Volonté. Son type lui permet d’affronter plus facilement les pokémons spectres.
-Flobio bio ?
-Oui, si tu veux.
-Medhyena !

Les deux pokémons échangèrent leurs places et la Medhyena grognait déjà en direction du Skelenox… Non pardon, de la dresseuse. Visiblement, elle n’avait pas oublié “l’affront” sur son soit-disant “retard de puissance”... Ou un truc de ce genre. << Je vais te montrer ce que le pokémon retardé sait faire ! >>. Bon, elle est gonflée à bloc.

C’est parti Volonté ! Attaque Provoc et enchaîne avec Morsure !

Je ne sais pas ce que donnais un Skelenox en colère, mais en tout cas, la Medhyena ne tarissait pas son langage pour le forcer à attaquer avant de foncer sur lui, toute croc dehors.




Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Nathanaël pour le sprite de Skitty !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 677
Stardust : 1347
Lun 17 Avr - 13:33


Visiblement, Ekaterina avait réussit à se faire-là une très bonne amie canidé ! Ignorant les grondements de la bête envers elle, Ekaterina se contenta de se mettre en garde, songeuse. Skelenox avait un désavantage de type mais il pouvait compter sur une attaque puissante, même s'il avait encore un peu de mal à la gérer.

« Ombre Portée. » Attaque de priorité oblige, l'ombre s'étendit rapidement sous le corps de la Medhyena chromatique, faisant échouer la provocation à cause du coup infligé. Satisfaite, Ekaterina eut un regard un peu plus enflammé tandis que le Skelenox poussait un cri lugubre pour narguer un peu son adversaire, désireux certainement de le faire un peu rager. Plutôt satisfaite de ce premier tour, Ekaterina ne se priva pas de continuer sur la lancée tandis que le Medhyena arrivait la gueule béante pour une attaque Morsure qui ferait évidemment de sacrés dégâts. La Morsure arriva et Skelenox n'eut même pas le temps de se rendre intangible et l'attaque fit mouche !

« Groz'Yeux. » Le Spectre laissa échapper un gémissement sombre avant de se remettre sur Groz'Yeux, plaçant son seul œil entre ses deux orbites et le faisant... palpiter ? Oui, c'était quelque chose du genre, il le faisait palpiter. Un spectacle un peu étrange qui fit légèrement froncer les sourcils à Ekaterina.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 996
Stardust : 3641
Lun 17 Avr - 14:03
<< Faut pas parler trop vite, le fantôme ! >> grognait la Medhyena après avoir fait une attaque Morsure, juste avant d’encaisser le Groz’yeux qui l’effrayait un instant avant qu’elle ne se ressaisit. Sa réaction ? Une nouvelle morsure. Elle se jeta sur le pokémon, la gueule ouverte et elle était tellement en colère qu’elle le projeta un peu plus loin. Oui, projeter un spectre, c’est bizarre.

Je vais finir par croire que c’est toi qui est sous Provoc.
-Medhyena !
-C’est bon, c’est bon ! Grognement !

Pour se donner du courage et pour booster ses capacités, elle produit du fond de sa gorge un son rauque en direction du skelenox… Ah non, de la dresseuse toujours. Je la savais rancunière, mais pas à ce point-là !

Bon, plus sérieusement, Ombre Portée était une attaque de priorité. L’avantage, c’est que c’était une attaque de type Spectre donc ma Medhyena encaissait plutôt bien, mais je n’aimais pas trop prendre de dégâts inutilement. Dommage qu’on n’est pas d’attaque de priorité ! Enfin. Pas encore. J’espère.

Morsure !

Bon, en vrai, elle n’avait pas attendu que je lui donne d’ordre. Mon pokémon lui fonçait déjà dessus depuis 5 secondes. Si elle se fait surprendre par l’une des attaques de type Spectre, cela ne m’étonnerait qu’à moitié.




Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Nathanaël pour le sprite de Skitty !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 677
Stardust : 1347
Lun 17 Avr - 14:28

Visiblement, le chiot était complètement déchaîné. Ekaterina le jaugea d'un air légèrement agacé, lasse de voir cette petite bête aussi furibonde. Un bon calmant devrait suffire à apaiser ses nerfs, Ekaterina le trouvait tout bonnement agaçant à grogner, s'agiter et faire autant de bruit. Skelenox en avait drôlement bavé, renvoyé en arrière, disparaissant un peu sous le choc avant de redevenir tangible.

« Recommence Groz'Yeux. » Tandis que le Medhyena usait d'une attaque visant à le gonfler à bloc (comme s'il ne l'était pas assez !) pour augmenter sa confiance et également sa force de frappe, Skelenox recommençait son petit manège avec sa pupille. Une nouvelle attaque Groz'Yeux. Seulement les choses étaient loin d'être terminées et voilà que le canidé revenait à la charge, pratiquement la bave aux crocs. Ekaterina releva légèrement sa lèvre supérieure, l'air presque dégoûtée devant cet insolent canidé. Certes il avait de puissance mais son comportement était détestable.

« Tss. » Il n'avait même pas attendu pour filer vers le Skelenox qui, un peu en retard, usa d'Ombre Nocturne. Alors que le chiot le mordait à plein crocs, des tourbillons ombrageux filaient autour du chiot, venant le percuter et lui faire lâcher prise un peu plus tôt. Seulement le Spectre en avait bavé et c'était terriblement douloureux, il n'allait pas tenir le coup très longtemps. Son œil semblait perdre de l'aplomb à se faufiler dans tous les coins de ses orbites.

Ekaterina soupira doucement, observant son Pokémon qui peinait bien plus que le chiot. Bien, elle savait déjà quoi lui ordonner au prochain tour. Le dernier, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 996
Stardust : 3641
Mar 18 Avr - 5:52
Cette perte trop importante de défense était un peu problématique. Ombre Portée avait beau être de type Spectre, cette capacité commençait à faire pas mal de dégats sur ma pauvre Medhyena. Cependant, point positif, le Skelenox semblait bien plus mal en point que mon pokémon. En même temps, cela faisait deux morsures qu’il encaissait et vu leurs différences de niveau, une morsure de plus et c’était bon… Mais ce n’est pas bien drôle si on n’essayait pas un peu de fantaisie.

Courage Volonté ! Attaque Vantardise et enchaîne avec Assurance !

Vantardise, c’est une capacité un peu à risque. Elle permettait de rendre confus un pokémon, mais augmentait grandement son attaque. Donc, si le pokémon était trop confus, il se faisait mal tout seul et s’il arrivait à viser correctement, c’était ma Medhyena qui prenait beaucoup. Par contre, si le pokémon était effectivement touché par la confusion, alors l’attaque Assurance sera encore plus efficace. Et vu l’état du Skelenox, c’était le K.O assuré.




Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Nathanaël pour le sprite de Skitty !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 677
Stardust : 1347
Mar 18 Avr - 14:42

Vantardise ? Tout gonflé de fierté, Skelenox vit son attaque augmenter drastiquement au dépend de sa stabilité mentale. Le Spectre flottait ci et là, ricanant, tourbillonnant sous l’œil irrité d'Ekaterina. Bon sang, cette satané confusion.

« Blizzard. » Mais Skelenox se rata complètement et se mit un coup lui-même, devenant un instant intangible sous le choc avant de réapparaître tandis que le canidé arrivait à vive allure. Ekaterina fronça ses sourcils, foncièrement agacée. Il devait absolument bouger ce fichu Skelenox chromatique ! Serrant les poings, la voix de la jeune femme se fit plus forte.

« Skelenox, Blizzard ! » Tonna t-elle, agacée. Mais alors que le vent glacial commençait à s'élever, la Medhyena frappa. Dans un dernier cri lugubre, le Spectre chuta sur le sol rocheux, complètement à bout. Ekaterina soupira lentement et releva le menton, s'approchant de son Pokémon et appliquant sur lui quelques soins. Skelenox n'étant jamais dans sa sphère - à vrai dire Ekaterina ne savait même pas où elle était -, elle était obligée d'agir ainsi. Relevant son regard vers Jun, la scientifique l'observa, hochant légèrement la tête.

« C'était pas mal du tout. La prochaine fois, les choses seront plus corsées. » Fit Ekaterina. Parce qu'elle venait de trouver une dresseuse intéressante, quelqu'un avec un certain potentiel et ce petit Medhyena refusant d'évoluer avait un côté également intriguant. Il était plutôt fort malgré son statut de sous-évolué.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 996
Stardust : 3641
Mer 19 Avr - 11:18
Blizzard ? Je ne savais pas que les Skelenox pouvaient apprendre ce genre d’attaque de type glace. Heureusement que notre adversaire s’est frappé dans sa confusion, sinon je serais repartie avec un petit canidé congelé. L’attaque Assurance avait fait mouche et le petit fantôme noir ne se releva pas après avoir encaissé le choc. Je ne pouvais m’empêcher de sourire devant cette victoire.

Bien joué Volonté !

Mon pokémon ne bougea pas d’un poil, comme si elle était bloquée. Je penchais la tête sur le côté, m’approcha d’elle pour voir si tout allait bien avant qu’Ekaterina et son Skelenox un peu soigné m’explique que la prochaine fois sera plus compliqué pour nous. Je ne pouvais m’empêcher de sourire en me disant que je m’étais ENCORE fait une rivale.

Pour la science, je suis à ton entière disposition.

Et d’un coup, le petit pokémon chromatique commença à briller sous nos yeux. Oh c’est pas vrai, est-ce qu’elle avait décidé d’évoluer là, maintenant, tout de suite. Je me pince la lèvre devant l’aura blanche qui commençait à grandir, adopter la forme d’un Grahyena sous nos yeux avant que la magie se brise d’un coup. Heum… Comment dire. La lueur blanche s’est évanoui d’un coup et il y avait un Medhyena au lieu de son évolution… Qu’est-ce qui venait de se passer ?

Volonté ? Est-ce que ça va ?
-Med… hye… NANANANANANANANANA !

J’y crois pas, elle était en train de rire, la gueule grande ouverte avec son petit cri caractéristique, fort et répétitif. Elle s’était allongée sur son dos et avait posé ses pattes avant sur son ventre comme si elle riait à s’en plier le ventre. J’écarquillais les yeux, est-ce qu’elle avait fait exprès ? Les pokémons étaient donc capables de refuser leur évolution volontairement ? En tout cas, la situation avait été assez cocasse.

Je suis désolée, je ne savais pas qu’elle avait ce… genre d’humour. Du coup, vous avez appris des choses intéressantes ?




Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Nathanaël pour le sprite de Skitty !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 677
Stardust : 1347
Mer 19 Avr - 20:07

Ekaterina scrutait le chiot gris, un sourcil froncé, songeuse. Ce Pokémon sous-évolué était tout de même assez puissant mais il fallait avouer que ce genre de Pokémon, on en rencontrait pas à tous les coins de rue. Se contenter de si peu, pourquoi ? A cause d'une dresseuse un peu trop laxiste ? La chercheuse, bras croisés. Même si cette dénommée Jun était bien trop douce avec son Medhyena, il fallait avouer qu'elle se débrouillait plutôt bien. Voir son évolution et celle de son équipe serait inévitablement intéressant, Ekaterina se notait dans un coin de la tête qu'elle allait prendre soin de se tenir au courant à son propos.

Mais là, il y avait autre chose. Qu'était donc cette lumière éblouissante qui enrobait la Medhyena ? Elle évoluait ? Ekaterina laissa tomber ses bras, fronçant un peu plus ses sourcils, concentrée et intriguée. Avait-elle décidé d'évoluer, piquée dans son ego par ses paroles ? Avait-elle enfin choisit d'être plus sage ? Mais non, rien de tout cela. Alors que son physique commençait à changer, plus rien. La lumière s'éteignit et Ekaterina découvrit avec stupeur une Medhyena comme au départ. Remontant le coin droit supérieur de sa lèvre du haut, elle recula un peu sa tête, l'air dédaigneux devant le rire du chien. Elle se moquait ouvertement d'elle.

« Espèce de sale.... » Grognait Ekaterina entre ses dents serrées, profondément irritée. Elle avait envie de lui mettre un bon coup de pied à l'arrière-train, la choper par la peau du coup et lui apprendre à voler, de la tabasser dans une ruelle sombre, de la revendre sur le marché noir... Vous voyez le tableau. Ekaterina l'aurait bien étripé sur place. Mais au lieu de tout cela, elle lui lançait un regard noir tandis que Skelenox, mitigé, préférait rester un peu à l'écart. Irritée mais intriguée. Ekaterina ne savait pas qu'un Pokémon était capable de contrôler aussi bien son évolution, de choisir de la stopper, de la commencer vraiment quand il la désirait. On en apprend tous les jours.

« Vous devriez mieux la tenir ou elle ne fera pas long feu. » Déclare Ekaterina, glaciale, son regard assombrit braqué sur Jun. Cet insolente Medhyena chromatique, elle la retient. Oh que oui.

« En effet, j'ai apprit certaines choses qui n'intéresseront pas des clowns comme vous. Au revoir. » Fit la scientifique en détournant brusquement les talons, les pans de son long manteau se soulevant légèrement, accordant un dernier regard froid à la dresseuse et son canidé chromatique.

[Du coup, j'sais pas si tu veux rajouter un truc mais sinon, fin !]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 996
Stardust : 3641
Jeu 20 Avr - 3:23
Je ne sais pas pourquoi, mais… Je n’ai pas pu m’empêcher de rire face à la réaction de la scientifique juste après son départ alors qu’elle venait pourtant de me faire des réflexions plus froid que l’attaque Blizzard du Skelenox. Je pense même qu’elle m’a entendu, mais franchement, c’était tellement drôle. Ekaterina avait probablement réagi comme la medhyena le voulait, c’était sans doute sa petite vengeance pour ses propos au début de notre rencontre. Même Ryu, mon Flobio qui venait à peine d’évoluer, avait ri et continuait encore. J’aurais presque de la peine pour la scientifique, heureusement qu’elle était loin maintenant.
Je m’approche finalement de ma boule de poil qui était toujours en train de rire et la soulève en souriant.

Tu as entendu Volonté ? On est des clowns.
-Medhyena !
-Flobio !

Pour une fois qu’ils se mettaient d’accord sur quelque chose. Peut-être que je devrais renommer mon blog : le Clown Kecleon. Hé, ça sonnait plutôt bien ! Je serre mon starter contre moi, tellement fière de son match contre le Skelenox avant de la regarder de nouveau en face à face.

Bon, tu ne veux toujours pas me dire pourquoi tu ne veux pas évoluer ?
-Medhyena.

Le pokémon me fit un petit signe de la patte, comme s’il voulait me murmurer quelque chose au creux de l’oreille. Je pose sa tête sur mon épaule et l’entends grogner tout bas pour la première fois. Plus elle grognait, plus je comprenais les raisons qui la poussaient à ne pas évoluer tout de suite. Dommage que la scientifique soit déjà partis, ce que la Medhyena avait à dire était très intéressant.

(Fin, merci pour ce rp o/)




Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Nathanaël pour le sprite de Skitty !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» évaluation comparée des facteurs de l’insécurité
» Menage des DG / Évaluation des DG
» Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION]
» La v2 de FoxyBB est sortie !
» Le ministre des Haïtiens vivant à l'Etranger reçoit la Commission OEA/CARICOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération