Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
Charlotte Lawson
Stardust : 10
Éclipse
Dim 16 Avr - 12:09
Éclipse

âge 19 ans
née le 6 septembre
sexe féminin
origine lumiris
groupe éclipse
métier étudiante & guide touristique

Charlotte Lawson

Dokugamine Riruka - Bleach.

Description

Charlotte. C'est un nom de gentille fille, un nom tout doux. Les Charlotte, forcément que ça aime prendre soin des autres, que c'est gentil et compréhensif. Un prénom de jeune fille mignonne et aimable, un peu naïve peut-être, mais qui aime rendre service et travailler de ses mains pour le bien des autres, n'est-ce pas ? C'est l'idée, en général. C'est comme ça qu'on a voulu m'élever, qu'on m'a dit de me comporter. Sourire, être une bonne poire et laisser mes sentiments me guider dans le but de préserver l'harmonie autour de moi. Ça a fonctionné peut-être cinq minutes avant que je ne me sente pas bien, pas moi-même. Je ne dis pas que je ne me suis pas forcée, que je ne le fais pas de temps en temps. J'essaie voyez, je n'aime pas décevoir. Je fais de mon mieux pour me coller un sourire au visage et avoir l'air d'une fille normale, avenante et tout ce qui s'en suit. Pourtant, en vrai, ce n'est pas trop ça.

Je préfère réfléchir avec ma tête, je n'aime pas faire preuve de sentimentalisme ou laisser de côté la logique. Les gens qui font tout sans réfléchir, juste parce qu'ils le sentent bien, je trouve ça franchement intimidant alors je préfère dire qu'ils sont cons. C'est plus facile que d'avouer que je suis un peu jalouse, que j'aimerais faire pareil moi aussi. Je suis intelligente, je le sais, et parfois ça joue contre moi. Parce que, même si je le sais, ça ne veut pas dire que je suis prête à le dire aux autres. Je n'ai pas envie de paraître arrogante ou d'imposer mes idées, je préfère jouer les suiveuses et rager à l'arrière de la file parce que les gens en charge font mal leur boulot. Je pourrais le faire mieux qu'eux et je le sais, mais je suis trop lâche pour faire un pas en avant et m'exécuter. Tout est plus confortable dans ma tête, ça c'est clair. J'ai beaucoup d'imagination, beaucoup trop. J'ai des idées qui ne font pas toujours de sens, je fais des références douteuses et je ris toute seule. Je suis trop timide pour partager mes blagues foireuses, j'ai peur d'être jugée pour ça.

Ce n'est pas que je déteste les gens hein, il ne faut pas la faire à l'envers. Moi aussi, comme un peu tout le monde, je suis heureuse d'aider autrui. Ça me donne de la fierté de me sentir utile, j'aime ça. Ce que j'aime moins, c'est qu'on me remercie ou qu'on me complimente à cause de ça. C'est trop d'attention, je n'en veux pas. Je n'aime pas être à l'avant-scène. Je suis du genre à préférer rester dans l'ombre, avec un chat sur les genoux dans un grand fauteuil à lisser ma moustache imaginaire en dominant le monde. Une petite fantaisie à moi. Je dois avoir une araignée au plafond, un truc comme ça. Je me trouve bizarre, je ne me sens jamais à ma place nulle part. En même temps avec des cheveux couleur betterave vous me direz que ce n'est pas trop surprenant. Pourquoi ne pas les teindre ? Ce n'est pas comme si je n'avais jamais essayé figurez-vous, mais le résultat... betterave c'est pas si mal au fond.

J'aime manger sucré et manger tout le temps. Je suis une gourmande et j'aime essayer de nouvelles saveurs. Après je déprime et je passe une bonne demi-heure à regarder mon ventre dans le miroir, à le presser entre mes doigts avec les larmes au bord des yeux parce que je me trouve grosse. J'aime faire ma drama queen et j'ai des pensées farfelues parfois. Je peux passer des heures à préparer un programme d'entraînement, de quoi perdre ces calories en trop. Je m'amuse à le faire sur mesure, à rédiger un emploi du temps complet avec un horaire et un code de couleurs, puis je l'abandonne deux jours plus tard, parce qu'au fond je sais que j'en ai pas vraiment besoin. Je suis un peu paresseuse. J'aime bien marcher dans la nature, tout ça, mais je ne suis pas en très bonne forme physique à cause de ça. C'est que le confort ça compte pour moi. J'aime les endroits chauds et douillets, mais pas trop. Je suis coquette mine de rien, j'aime prendre soin de moi et me sentir jolie, comme toutes les filles je suppose. Je suis comme un gros chat. Ou un petit chat couleur betterave qui lance des regards furibonds parce qu'elle ne sait pas comment s'exprimer autrement.

En plus je suis maladroite, je casse des trucs ou je dégringole les escaliers les jours de pluie. Souliers mouillés, tout ça. La chance, ça ne me connait pas. S'il y a un concours, je perds tout le temps, sinon c'est louche. Je m'inscris quand même, parce que je me dis que je n'ai rien à perdre, que ça pourrait être marrant. J'aime le challenge, la compétition, les défis. Parfois je vais trop loin à cause de ça, je me retrouve dans des situations totalement connes et je le regrette beaucoup, mais je n'apprends jamais de ces erreurs-là. Si j'étais un cliché, je serais une tsundere, probablement. Ça me ressemble bien de crier sur les gens qui me tiennent à coeur, les autres je ne fais que les ignorer avec un sourire poli. J'ai juste hâte qu'ils dégagent de mon chemin. Je ne fais jamais les choses simplement, je ne sais pas y faire. J'ai pas de talent il faut croire. Enfin, c'est faux ça, mais dans d'autres domaines.

J'écris pas trop mal, je dessine parfois, mais ça ne casse pas trois pattes à un Psykokwak. J'aime essayer de créer des choses, je suis jalouse des artistes de ce monde. Malheureusement j'aime les trucs sobres moi, du coup ça finit toujours par être un peu ennuyant, ça manque de personnalité. Le reste du temps, j'aime les trucs ridiculement mignons, même si mon idée de ce qui est mignon n'est pas la même que tout le monde. Ouais, moi je trouve ça trop kawaii un Limonde, qu'est-ce que vous allez faire ? Rien du tout, parce qu'eux aussi ils méritent de l'amour ! Tout le monde mérite de l'amour. Même moi j'en mériterais. J'aime ça les câlins, je n'ose juste jamais en demander. Je vous ai dit que j'étais timide ? Ça ne veut pas dire que je ne suis pas tactile ou très affectueuse, surtout avec les Pokémons. J'avoue, en même temps ces pauvres bêtes ne peuvent pas trop me dire non, mais là n'est pas la question. Je me sentirais bien mieux dans ma vie si, moi aussi, j'avais des amis.

Revenir en haut Aller en bas
Éclipse
Dim 16 Avr - 12:20
Éclipse

Éclipse
Dim 16 Avr - 12:21
Éclipse
+1